Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Un joyeux anniversaire mon cher 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Un joyeux anniversaire mon cher 466446

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Un joyeux anniversaire mon cher

Aller en bas 
+31
Herr Doktor
Nemunas
edo-metal
So Artemis
xenarielle93
Anayen
Mom0w"
Lucifuru
Iris-Ardell
Edward Smith
Zimra David
nathalie63
Momohime
Kisa-kun
Chibi-Lawlipop
Hamtaro
doragon
Astate
Cookie
Drakhus Von Carstein
Flam'Assassin
So.Bubule
Elsanfus
Katel Belacqua
Whyle
Resha Tsubaki
Edofanart
Bellusagi
Vinou
Killy
Mikan
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:10

C'est dans ce topic que vous pourrez venir souhaiter un bon anniversaire aux membres du forum. Ceux qui auront renseigné leur date de naissance se verront affichés en bas de la page après le "Qui est en ligne".


Dernière édition par Chibi-Mikansama le Sam 18 Sep 2010 - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:11

17 mars 2010: Un joyeux anniversaire à Mariefandetwilight!!!
22 ans déjà!

Happy birthday my dear wife! on fête ça au ranch avec les enfants ce soir hein (enfin,dis leur que papa sera en retard parce qu'il fini les cours assez tard... euh je veux dire que les moutons finissent de brouter assez tard le mercredi) Des champignons et une forêt noire avec supplément de cerise c'est bien ça? XD

Gros bisous. Un joyeux anniversaire mon cher 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptySam 27 Mar 2010 - 12:38

Un joyeux anniversaire mon cher 788925 Ca sent le langage codé à plein nez, ce premier message d'anniversaire =D
En tout cas bon anniversaire à toi, Marie ! (oui je me permets aussi, ton pseudo est vraiment trop long pour le flemmard que je suis =D ), en te souhaitant tout plein de manga de Sailor Moon cette année (et pourquoi pas un bâton lunaire pour que tu puisses te transformer en sailor =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher 958710

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptySam 27 Mar 2010 - 12:39

Un joyeux anniversaire mon cher 875776 JOYEUX ANNIV' MARIEFANDETWILIGHT !!! 🆗

Que tes 22 ans tout frais t'apportent joie, bonheur et prospérité, et surtout de l'inspiration pour tes fics et du temps pour les écrire ! Un joyeux anniversaire mon cher 79715
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptySam 27 Mar 2010 - 12:40

MERCI, MERCI, MERCI!!!!
C'est trop gentil :oops:

Chibi-Mikansama: Merci! T'inquiète je mettrais les enfants au parfum! Occupe toi bien des moutons! Par contre t'as tout faux! Les champignons? Beurk Un joyeux anniversaire mon cher 929173 et le suplément de cérise non plus! Un joyeux anniversaire mon cher 523554 au contraire! Mais pour la forêt noire ça va le faire! Thank you ma dear husband!

Killy: Merci beaucoup! Du langage codé? Pas tout à fait! Un jour faudrait que Mikan et moi on vous explique lol c'est asez marrant! Pour te donner un aperçu on a même fait une fausse cérémonie de mariage! Et pas sur internet, en vrai! Ptdr! Tu vois un peu le genre de délire! Encore merci!

Vinou: Merci à toi! J'espère que ce que tu m'a souhaité se réalisera, dans l'imédiat surtout l'inspiration pour les fics et du temps pour les écrire mais à terme la joie, le bonheur et la prospérité ça me botte aussi! bye et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptySam 27 Mar 2010 - 12:40

Joyeux anniversaire Marifandetwilight !
Que cette nouvelle année t'apporte plein de bonnes choses, du bonheur, de la joie, du temps pour tes projets, de l'inspiration, du Mont d'Or (heu, je m'égare là Un joyeux anniversaire mon cher 929173 ).

Eh, on pourrait croire que je suis en retard, mais même pas ! Un joyeux anniversaire mon cher 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptySam 27 Mar 2010 - 12:41

Mariefandetwilight a écrit:


Killy: Merci beaucoup! Du langage codé? Pas tout à fait! Un jour faudrait que Mikan et moi on vous explique lol c'est asez marrant! Pour te donner un aperçu on a même fait une fausse cérémonie de mariage! Et pas sur internet, en vrai! Ptdr! Tu vois un peu le genre de délire! Encore merci!



Un joyeux anniversaire mon cher 788925 Un joyeux anniversaire mon cher 788925 J'ai fais exactement le même trip mariage que vous deux, avec l'amie qui est avec moi sur la photo (voir le trombi) et en prime on a poussé le vice à faire notre 'mariage' à...Notre Dame ! Oui oui tu as bien lu XD Du coup j'imagine pas les délires qu'on aurait à trois avec toi & Chibi, IRLement parlant, si on est dans les mêmes trips XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptySam 27 Mar 2010 - 12:42

    Joyeux Anniversaire =D
    22 ans, c'est que les preuves de ma jeunesse se multiplient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptySam 27 Mar 2010 - 12:42

Merci à tous!

Resha Tsubaki: Certes ont est plusieurs à avoir passé la 20taine mais on est pas encore des vieux croulant non plus! Mais en tout cas merci!

Killy: J'ai dans l'idée qu'on est exactement dansle même trip lol. Malheureusement nous on avait pas d'église à disposition! Encore moins Notre Dame! Elle est un chouya trop loin! Le must pour nous c'est qu'on est deux filles, sans l'être! (si tu vois ce que je veux dire lol!)

Edofanart: Merci beaucoup! Du Mont d'Or? euh.... tu m'expliques?

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptySam 27 Mar 2010 - 12:43

Joyeux anniversaire =)

Profite, aujourd'hui, c'est ta journée ;p !
Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptySam 27 Mar 2010 - 12:43

Merci beaucoup WHYLE je compte bien en profiter!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptySam 27 Mar 2010 - 12:43

Bon, joyeux anniversaire et que la force et l'odeur du Mont d'Or soit avec toi !
Heu... peut être pas l'odeur, ça va fouetter sinon Un joyeux anniversaire mon cher 275220

Tu ne connais pas le M'ont d'Or ? C'est un fromage qui pu et qui est trèèèèèèèèès bon ! Je suis fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Katel Belacqua
Tache d'encre
avatar


Messages : 16
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptySam 27 Mar 2010 - 12:44

Bon anniversaire, Mariefandetwilight ! Pour deux mois, on a le même âge Un joyeux anniversaire mon cher 958710 (mais finalement, on est pas les plus âgées du forum)

*retourne cuver sa gastro*
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptySam 27 Mar 2010 - 12:44

Merci encore!

Edofanart: Fromage?! Ah oui! Je vois! Re merci!

Katel Belacqua: Merci beaucoup! Non on est pas les plus vieille! chouette! Soignes toi bien!

Merci à vous tous d'avoir pris la peinde de me souhaiter un bon anniversaire, surtout qu'on se connait très peu, alors que d'autres, qui auraient du, ne l'ont pas fait! Ca me touche beaucoup! Merci encore!

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:11

Joyeux anniversaire So.Bubule !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:08

Bon Nanniversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:59

Happy birthday, petite bulle !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:01

Un très joyeux anniversaire SO.BUBULE!
Profites bien de ta journée!
Eclte-toi!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:40

Joyeux anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:25

Joyeux Nanif So Bubule ! Un joyeux anniversaire mon cher 645670
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:57

    Joyeux anniversaire =DD
    Ca y est, tu es vraiment dans la vingtaine cette fois, pas moyen d'y réchapper ^^ (sauf en passant à la trentaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher 958710

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:23

JOYEUX ANNIV' SO.BUBULE !!!! Un joyeux anniversaire mon cher 583145


Resha Tsubaki a écrit:
pas moyen d'y réchapper ^^ (sauf en passant à la trentaine)

Et alors ? C'est bien la trentaine ! (Pfff à qui je vais faire croire ça Un joyeux anniversaire mon cher 405957 ... Un joyeux anniversaire mon cher 583145 ).
Revenir en haut Aller en bas
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:29

Waaaw merci c'est trop gentil! Un joyeux anniversaire mon cher 561413

Mais ne parlons pas d'age jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher 958710

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:41

BON ANNIVERSAIRE Ô NOTRE DICTATRICE PREFEREE !!!

21 ans ! Encore plus vieille que jamais ! xD

PS : j'ai un p'tit cadal pour toi sur ma galerie SA... 8)


Ce jour devrait être férié, c'est quand même celui de la naissance de la dictatrice u_u... Qu'en penses-tu, Mikan Un joyeux anniversaire mon cher 583145 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:45

On fériérise mon anniversaire ? Oh oui je veux bien^^ (je suis sûre que si j'envoie un p'tit mail à Sarko il sera d'accord XD)

Merci beaucoup Dam^^
*se jette sur SA pour voir de quoi ça s'agit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Contenu sponsorisé





Un joyeux anniversaire mon cher Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux anniversaire mon cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: