Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 2 466446

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du flood rien que pour flooder

Aller en bas 
+6
Bellusagi
Killy
Edofanart
Hamtaro
Sophitiä
Mikan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 2 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:18

Argh pardon maîtresse... Si je fais une tête toute mignonne et que je ronronne tu me pardonnes le poussage et me reprend dans l'abri anti-atomique ??? Du flood rien que pour flooder - Page 2 875776 
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:20

N'importe quoi toi-même Banana ! C'est parce que les coins de sac en plastique c'est trop bien. T'as rien compris ! :lol:Remarque, Chika a abandonné la salle de bain là, elle s'est mise sur l'accoudoir du canapé, en mode pauvre bébé malheureux Du flood rien que pour flooder - Page 2 405957 


Mouais, bon, Vinou, fait gaffe à ton beau pelage angora rose quand même parce que si t'es pas sage, j'ai des ciseaux ! Mais sinon, ouais, pour cette fois je te pardonne Du flood rien que pour flooder - Page 2 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Sophitiä
Tache d'encre
Sophitiä


Messages : 46
Féminin Inscrit le : 03/09/2013

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:25

Nan mais Njut elle avait jamais fait ça, j'te jure, elle était prostrée et tout, toute petite malheureuse Oo Tssss on est manipulées u_u (" vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvc" voilà d'ailleurs ce qu'elle vient d'écrire xD)

Et sinon ça ressemble à quoi un Vinou angora à poil rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 2 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:17

Sophitiä a écrit:
ça ressemble à quoi un Vinou angora à poil rose ?
1m10 de cheveux coincés dans le filtre de piscine de Mikan... Du flood rien que pour flooder - Page 2 JBuY
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiä
Tache d'encre
Sophitiä


Messages : 46
Féminin Inscrit le : 03/09/2013

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:20

Vinou a écrit:
Sophitiä a écrit:
ça ressemble à quoi un Vinou angora à poil rose ?
1m10 de cheveux coincés dans le filtre de piscine de Mikan... Du flood rien que pour flooder - Page 2 JBuY
Hum.... Aïe ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:09

@ Sophitiä : je n'avais rien bu, ni ingéré, ni fumé (ni quoi que ce soit d'autre Oo). C'est juste la consonance qui me fait rire. " La Fission du Flood " ...

On est à la 103° page, au fait.

Les alertes tournent au rouge, l'évacuation continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 2 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:03

Pinaise elle prend son temps cette fission, quelqu'un aurait un catalyseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 2 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:37

Killy, drame du jour : en raison de ma connexion un peu lente, te voilà affreusement pixelisé. Une greffe d'avatar est envisageable pour corriger ça, mais ça va t'coûter cher. Déjà que t'as plus tes jambes d'origine...
Du flood rien que pour flooder - Page 2 Kikifl10
Du flood rien que pour flooder - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:23

C'te censure...C'est laid T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:51

Je savais bien que Killy était pas net ! :-° 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:10

Chut voyons, t'étais la seule à le savoir jusqu'à aujourd'hui ! Du flood rien que pour flooder - Page 2 561413 
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 2 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:44

Mémé vient de lever le flou artistique qui obscurcissait notre vision de toi :-° 
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 2 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:07

Bon allez, quelqu'un a un sujet bien floodesque pour que ce topic fissionne enfin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:18

Ben... c'est pas vraiment un sujet mais plus une info et ce ne sera pas transcendant mais...

Pour le peigne en carbone qui m'a servit d'alibi dans la partie de phoenix assassins... Ben il a vraiment disparu Du flood rien que pour flooder - Page 2 764242 Du flood rien que pour flooder - Page 2 764242 Du flood rien que pour flooder - Page 2 764242 Du flood rien que pour flooder - Page 2 764242 
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 2 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:20

Je te rejoins dans ta misère capillaire, y a quelques minutes j'ai cru avoir paumé mon seul et unique élastique à cheveux vaillant (qui commence à avoir une sale tronche que ça fait bien 6 ans que je le traîne). Quelle est l'utilité du peigne en carbone en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:30

Merci^^. Il serait temps de t'acheter de nouveaux élastiques lol.

Et bien les peignes en carbone sont beaucoup plus solides que les peignes en plastique et surtout beaucoup plus simple à nettoyer. Pourquoi me diras-tu (encore une fois^^) en ai-je besoin? Ben parce que je suis en totale reconversion, j'ai entamé un CAP coiffure du coup ben j'en ai besoin de mon peigne^^.

Du coup j'en ai commandé un autre. Mais j'ai retrouvé un peigne identique dans la sale de classe sauf qu'il est plus vieux que le mien. Je soupçonne le propriétaire de l'autre d'avoir fait l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 2 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:41

Haaan c'est vrai ? T'en as pas parlé sur le forum ou alors c'était pendant ma grosse absence ! Et du coup ça te plait ta reconversion ? Du flood rien que pour flooder - Page 2 645670
(Par contre me demande pas de faire le cobaye, j'ai juré sur mes globes oculaires que jamais plus je n'irais chez le coiffeur xD).

Tu peux pas mettre un p'tit truc sur ton matériel pour le marquer comme le tient ? Ca limiterait un peu le vol... Bout de scotch + ton nom dessus ou un truc du genre.

(J'en ai acheté l'été l'an dernier des élastiques, mais je sais pas du tout où je les ai mis... Et ma cousine portant des cheveux courts elle n'a plus de stock à me prêter).
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:03

En fait je suis en train de me rendre compte que je n'en ai pas du tout parlé sur le forum^^. Mais oui ça me plait. Bon l'une des prof est pas terrible terrible (mais bon c'est toujours comme ça^^) et l'un des élèves est archi arrogant mais à côté de ça c'est génial, je m'éclate. Et puis je suis surtout contente de faire quelque chose de ma vie^^.

Si je peux faire quelque chose pour empêcher les vols, je l'ai d'ailleurs fait tout à l'heure, j'ai mis une pointe de vernis à ongles sur à peu près tout^^ (parce que ça au moins ça part pas à l'eau Du flood rien que pour flooder - Page 2 645670 ). Mais bon avant je pouvais pas car je laissais mes affaires dans un casier à l'école (j'y vais en train + bus du coup c'est plus pratique) mais l'andouille (qui est aussi l'élève arrogant) qui me sert de binôme pour le casier à oublié la clef hier (il est sensé avoir fait un double mais il pense jamais à me l'amener) du coup j'ai pas pu bosser de la matinée et il a fallu que le directeur explose la serrure pour que je puisse prendre mes affaires. Du coup je les ai ramenés chez moi et là j'ai pu les "marquer".

Non mais les cobayes c'est bien et puis il faut se faire dépointer les cheveux de temps en temps sinon un de ces 4 tu vas être obligé de tout coupé (ce serait dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:39

Le vernis, ça peut partir au dissolvant, quand même...

Moi, je gravais mes affaires, quand c'était possible. Avec une pointe de couteau (un peu chaude), je notais mes initiales sur un coin. Ça, c'est sûr que ça s'efface pas ! Comme c'était souvent des affaires en plastique, c'était facile à faire.

Sur un peigne en carbone, je ne sais pas si ça peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:02

C'est vrai que le vernis ça s'enlève lol mais a priori personne a de dissolvant sur soi à l'école (bon certes les esthéticiennes sont de l'autre côté du couloir mais y je traque mes affaires avant de sortir de la salle^^)
Enfin bon on verra bien si ça marche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 2 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:02

Bellusagi a écrit:
il faut se faire dépointer les cheveux de temps en temps sinon un de ces 4 tu vas être obligé de tout coupé (ce serait dommage).
Boaf j'ai pas l'impression que mes tifs souffrent particulièrement de leur statu "en friche" permanent xD Plus aucun ciseau n'approchera ma touffe à moins de 15m, je me suis converti au sikhisme 0:) 

Ah parce que t'as la chance d'être en binôme avec le boulet voleur de peigne ? Du flood rien que pour flooder - Page 2 220765
Perso je mets un scotch avec « Vivi » ou « Vi » écrit dessus sur les trucs qui s'appellent ''revient'' ou ''propriété non touchable''... Ce qui a d'ailleurs été problématique quand un stagiaire nommé Vivien s'était auto-surnommé Vivi aussi et mélangeait ses trucs avec les miens ou me taxait des pinces/boîtes de cônes/solutions/... sans faire gaffe... Attention que personne s'appelle comme toi Bellusagi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:13

]Oui j'ai ma chance d'être en bînome avec le boulet-oublieur de clef-voleur de peigne-arrogant. Heureusement ce n'est que pour le casier^^.

Personne ne s'appelle comme moi heureusement Du flood rien que pour flooder - Page 2 645670 . Je ne peux pas mettre de skotch sur mes affaires car on les lave souvent, ça tiendrait pas^^.

Bah si tes cheveux ne souffrent pas de l'absence de visite chez le coiffeur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 2 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:04

Ah c'est que pour le casier, ça va alors xD
D'ailleurs vous apprenez vraiment à coiffer sur vos collègues et des volontaires ? Ou c'est juste une légende qu'on m'aurait collé dans la tête ? (Parce que là ça craint pour ta tête de te retrouver avec un branleur xD).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:00

La fission, la fission !!! \o/

Bon, je change de sujet, mais que ça vous empêche pas de continuer, c'est juste qu'il faut que je le dise parce que je vais exploser : HYDE EST UN DIEU !!!! Du flood rien que pour flooder - Page 2 875776 Du flood rien que pour flooder - Page 2 875776 Du flood rien que pour flooder - Page 2 875776 Du flood rien que pour flooder - Page 2 875776 Du flood rien que pour flooder - Page 2 875776 

Hummmm... Bon, ça va mieux ^^
Je suis revenue de Londres mardi soir mais avec une méga crève alors j'ai hiberné deux jours. Là, ça va un peu mieux.
J'ai pu assister à deux concerts, dont celui de Paris avec la rencontre meet&greet qui est bien moisie parce qu'on a droit qu'à une poignée de main (mais la main de chouchou ! <3), et à un à Londres car le premier là bas à été annulé (punaise, le premier concert qu'il annule en plus de 20 ans de carrière, il devait vraiment être en train de mourir Du flood rien que pour flooder - Page 2 893776 Et vu sa tronche au concert du lendemain, je confirme...).
Bref, ce groupe est génial sur scène *w*

**mode groupie off**
Si ça en intéresse certains, je posterai mon live report de Paris dans la section musique Du flood rien que pour flooder - Page 2 79715

Et sinon, j'ai pas du tout aimé Londres, c'est vraiment une drôle de mentalité. et après, on se plaint des parisiens Du flood rien que pour flooder - Page 2 929173

@Bellusagi, j'ai beaucoup de mal à lire tes post avec le bleu clair, je sais pas si ça le fait à tout le monde ou si c'est mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 2 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:45

Ah ah Edochoue la groupie \o/
Mais oui voyons, viendez raconter ton périple chouchou-truongesque !

Pour la couleur des posts de Bellusagi je galère aussi sur le bleu clair mais en surlignant le texte c'est lisible... Puis je suis à la limite du rétinoblastome aigu alors c'est pas une référence.

(Elle vient cette fission oui ou maÿrde ? xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood rien que pour flooder
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une phrase pour un mot !
» C'est pour quoi ?
» Piano pour répéter
» Une prophétie pour trois
» Mikan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: