Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! [série] Community 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! [série] Community 466446

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [série] Community

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

[série] Community Empty
MessageSujet: [série] Community   [série] Community EmptyJeu 9 Oct 2014 - 0:20


[série] Community <a href=[série] Community Commun10


Community, ou le quotidien d'un groupe d'étudiants un peu spéciaux, mais terriblement drôles et attachants. En gros, la série démarre avec Jeff, un ancien avocat qui doit passer un diplôme pour recommencer à travailler. Il choisit de suivre des cours à Greendale, un collègue communautaire assez spécial. Là-bas, il va rencontrer par hasard une joyeuse bande de tarés (à leur façon) et au fil des épisodes on suit leur scolarité. Le groupe est vraiment diversifié, et il y en a pour tous les goûts !

Pourquoi regarder Community ?
C'est une des meilleures séries d'humour que j'ai vues. Elle n'est pas que drôle : elle est terriblement intelligente et sait se renouveler tout le temps. Presque aucune longueur, les intrigues se suivent mais ne se ressemblent pas. Enormément de références, de parodies, de reprises ... Et toutes très réussies. Pour couronner le tout, les personnages sont attachants, drôles, et profonds.

En gros c'est la série que je regarde en ce moment, et que je recommande à tous :D ! N'hésitez vraiment pas à tenter, c'est une pépite :3

Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


[série] Community Empty
MessageSujet: Re: [série] Community   [série] Community EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:57

Je n'ai regardé que les deux premières saisons mais j'ai adoré ! Il y a aussi un esprit assez geek dans les références, très agréable à retrouver dans cet humour loufoque.
Bref, Whyle a très bien expliqué ça. A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
 
[série] Community
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur en série
» Earl [série]
» Série de défis : "Un début, une fin. Et le milieu ?"
» [Mini - Série] Single Father

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: