Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Applications téléphone 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Applications téléphone 466446

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Applications téléphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Applications téléphone Empty
MessageSujet: Applications téléphone   Applications téléphone EmptySam 11 Oct 2014 - 17:55

Voilà,

Je cherche de nouvelles applications sympa à avoir sur son téléphone, que ce soit un petit jeu pour faire passer le temps dans les transports, ou quelque chose d'utile au quotidien :) Si possible gratuites :') Ce serait cool de proposer quelques idées ahahaha ! Perso, voici les applications que j'utilise :

- Clash of Clans : Un jeu assez addictif, j'aime beaucoup y jouer ! Vous gérez votre village de vikings, et vous attaquez les autres pour piquer leurs ressources. C'est pas mal fait, le design est cool

- Duel Quiz : Comme le nom l'indique, c'est un jeu de culture générale où l'on peut défier ses amis :) C'est assez cool x)

- Luminosity : C'est un jeu d'entrainement du cerveau quotidien, avec différents exercices pour booster votre rapidité, votre mémoire, votre adaptation ou capacité à résoudre les problèmes. C'est assez bien fait :)

- Plague : C'est un jeu de simulation où vous devez infecter et éradiquer l'humanité grâce à différents virus. Franchement, c'est l'un des meilleurs jeux sur téléphone auxquels j'ai pu jouer. C'est très bien fait, très stratégique et la difficulté est au rendez-vous : on se donne pas mal pour réussir à faire développer sa maladie, et c'est très réaliste. Je recommande !

Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Applications téléphone 958710

Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptySam 11 Oct 2014 - 18:34

C'est pas qu'un truc de téléphone Plague, la preuve je joue à Plague et son homologue Pandemic surtout au boulot avec mes collègues (on est toujours trèèès inspirés pour les noms des virus/bactéries/parasites Applications téléphone Smiley-jv-hap-tns0-1--2a79f13 ). Par contre Madagascar est over-chiante à envahir même avec un parasite tanké à mort pour la propagation sans virulence initiale :/ j'ai rarement réussi à infecter la planète entière à cause de ces enfoirés qui ferment direct les ports à peine t'as un mec qui tousse un peu trop à 15000km de distance.

Sinon sorry je ne peux pas t'aider pour les applications, j'y connais rien et mon téléphone du Jurassique ne connait que les options « téléphoner » et « envoyer des SMS ». Mais je survie très bien dans les transports avec de la musique et/ou un bouquin Applications téléphone 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptySam 11 Oct 2014 - 18:54

Aahhahaha ! Tu y joues aussi sur PC ? Perso je l'avais juste vu payant sur Steam à 12€, alors je n'ai pas voulu dépenser autant pour ça ... Mais c'est cool de voir que ce jeu est connu x) Pour moi c'est le Groenland qui me pose des soucis, tandis que je n'ai jamais rien eu avec Madagascar ahahha !

Je comprends pour la musique et la lecture. Mais ... parfois ça fait un peu de bien de se détendre en jouant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Applications téléphone 958710

Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptySam 11 Oct 2014 - 19:05

Pandemic sur PC est gratos en ligne, et mon amie et voisine de bureau a Plague sur une tablette mais faudrait que je lui demande si elle l'a payé ou pas (je crois bien qu'elle l'a gratos). Le Groenland perso ne m'emmerde pas, c'est vraiment Madagascar qui fait sa xénophobe à refuser l'entrée de mes agents infectieux sur son territoire, pourtant j'élabore des stratégies vraiment efficaces sur le reste du monde (quand c'est moi qui mène, tout le monde crève sauf les Malgaches qui se donnent probablement pour mission de repeupler la Terre suite au carnage  ).

… En fait ça m'arrange de ne pas avoir l'option « jeu » quand je suis dans le bus, on va dire que je suis assez réactif quand je joue à quelque chose... J'imagine pas si je faisais trop abstraction des gens autour et d'un coup sans faire exprès « crevez tous d'une dysenterie fulgurante en vous tapant sur la gueule à cause de votre instabilité neurologique au nom de ma sainte bactérie mwahahahaha !!!  Applications téléphone 851339  Applications téléphone 851339  Applications téléphone 851339 » et pour peu qu'à ce moment-là je sois en plein transfert d'échantillons de laboratoire c'est foutu je finis en HP Applications téléphone 191505
Revenir en haut Aller en bas
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptySam 11 Oct 2014 - 19:15

Hm ... Je pense que si c'est sur sa tablette, alors ça doit être gratuit :) J'aime beaucoup ta façon de jouer et réagir au jeu en tout cas ahahhaha ! C'est sur que ça ne le ferait pas si jamais tu te mettais à pousser de telles exclamations ;p Limite pour toi la meilleure stratégie est de commencer par le Madagascar :)
Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Applications téléphone 958710

Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptySam 11 Oct 2014 - 19:28

Ah mais c'est toujours ce que je fais, d'ailleurs le mieux à faire vis-à-vis de ça c'est prendre un parasite multi-cellulaire, lui ôter toute symptomatique, puis attendre de rafler suffisamment de points de mutations DNA pour lui rajouter progressivement des résistances (eau et air en priorité pour augmenter la probabilité d'être importé sur Mada via le seul port du bled). Une fois que Mada est infectée, en général tu peux y aller plus cool et commencer à foutre des effets organiques + des résistances médicamenteuses pour contrer la recherche (oui je me bats virtuellement contre ma propre église IRL, paradoxe jouissif indescriptible). Le problème c'est que souvent mon parasite se fait quand même spotted ailleurs, et dès que l'île a connaissance de l'existence de mon œuvre les frontières se ferment :/
Du coup, c'est assez chaud... Evidemment quand le random du jeu te balance une origine infectieuse directe sur Madagascar, tu lances les bras au ciel en hurlant ta joie vicieuse parce qu'à partir de là l'humanité n'aura aucune chance de survie  Applications téléphone 851339

Sur Plague j'ai l'impression que c'est moins pénible à ce niveau, ils ont mieux équilibré, on a déjà réussi une éradication complète même avec des virus ou des bactéries ultra-repérables en balançant direct des kilos de mutations.

(J'ai une confirmation SMS : oui Plague est gratos sur sa tablette).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptySam 11 Oct 2014 - 20:05

J'ai jamais compris comment on jouait à Plague - ou Pandemic, l'un des deux, selon qui se trouve sur internet en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Applications téléphone 958710

Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptySam 11 Oct 2014 - 20:07

Qu'est-ce que tu comprends pas, camarade ?

EDIT : guide pratique pour l'éradication de l'humanité.
Tu créées un agent infectieux de ton choix (selon ta stratégie. A savoir que les virus sont les plus modulables car ils évoluent vite, les parasites sont les plus lents à ce compte mais se font repérer moins facilement, les bactéries sont relativement intermédiaires...). Tu lui donnes un petit nom de ton choix. Ensuite, le jeu place au hasard le foyer infectieux sur la carte du Monde.
Tu pars avec en général quelques symptomes et résistances spécifiques à ton agent, à toi ensuite de gérer ces qualités en fonction de la disponibilité en points DNA que le jeu t'accorde (tu gagnes des points en étendant le territoire d'existence de ton truc et avec l'augmentation du nombre de gens contaminés notamment).
A toi de gérer au mieux pour infecter le monde entier (selon le mode de propagation ça peut être chaud patate), et après ça tous les faire crever en augmentant la violence des symptomes buhuhuhuhuhu. Fais gaffe aux vilains chercheurs qui mettent des traitements et/ou vaccins au point dès que ta création est trop repérée, faut augmenter les résistances en fonction si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptySam 11 Oct 2014 - 20:36

Il me semble que le site que j'ai trouvé est en anglais, du coup, entre le fonctionnement des points DNA et les symptômes, je m'y retrouve pas trop... Mais ça, aucun guide ne va me l'expliquer ! Applications téléphone 583145

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Applications téléphone 958710

Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptySam 11 Oct 2014 - 21:12

Y a des petites variations entre Plague et Pandemic mais grosso merdo le fonctionnement est le même Applications téléphone 3415537289
Le virus est assez peu conseillé si tu veux gagner une partie sur Pandemic à cause de ce problème de Madagascar trop flippeuse qui clôt tout contact avec le monde extérieur à la moindre alerte. Je recommande donc le parasite, et dès que le nombre de points DNA te le permet supprime la virulence et ensuite augmente les résistances à l'humidité et la transmission par les rats (augmentation de la probabilité d'arriver sur l'île par voie maritime). Quand ton truc est réparti sur tous les continents, tu peux te lacher question symptômes (garde quelques points sous le coude pour débloquer les plus marrants Applications téléphone 583145 ).

EDIT : ce que tu ne veux JAMAIS voir :
Applications téléphone Bitch_10

Bitch please...
Revenir en haut Aller en bas
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:02

Wow, tu as été franchement traumatisé Vinou :') En fait, de ce que je comprends la principale différence entre Plague et Pandemic, c'est qu'avec Plague tu peux choisir toi-même où démarrer l'infection (et aussi que Madagascar est moins chiant dans le jeu hahaha !)

Après avec Plague tu as des maladies un peu plus tordues je crois, comme un ver qui s'implante dans le cerveau (et dont les symptômes rendent l'infecté juste fou) et il y a même un mode zombie ! Mais je ne suis pas encore là dans le jeu, un pote me l'avait montré :)
Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Applications téléphone 958710

Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:21

C'est pas tordu, c'est relativement bien calqué sur la réalité Applications téléphone JBuY
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:34

DES FOURMIS ZOMBIES !!

... Bon, c'est pas un vers, c'est un champignon.

DES CREVETTES ZOMBIES !!

... Applications téléphone 583145

(Je suis traumatisée par mes cours de parasitologie... Applications téléphone 764242 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:12

Un champignon ? des fourmis ? des crevettes ? ... Whaaaaat ? ahahahha !

Il doit y avoir des trucs choquants dans tes cours de parasites, alors tu m'étonnes que tu en sois traumatisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Applications téléphone 958710

Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:35

L'amibe mangeuse de cerveau affectionnant particulièrement les flaques d'eau tiède à proximité des centrales nucléaires reste quand même une valeur sûre (si ma fille passe par ici : oui j'ai toujours ton histoire affichée au labal 0:) ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Applications téléphone Empty
MessageSujet: Re: Applications téléphone   Applications téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Applications téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Opérateur et votre forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: