Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 17 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 17 466446

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 17 958710

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:21

Humeur bonne quoiqu'un peu blasé.
J'ai écourté ma pitite soirée improvisée avec une pote parce qu'elle m'a soulée, plus ça va et plus elle me blase. Je l'adore, on se connait depuis l'enfance, et en général je suis content qu'elle passe sur Lyon mais là ça fait un moment qu'elle devient d'une superficialité effarante, résultat les sujets de conversation sont devenus plutôt inexistants (elle ne parle plus que de ses sorties shopping avec une nana que je peux pas encadrer), plein de blancs, dès que je tente de lancer un dialogue vaguement ''profond'' je la vois se perdre dans la contemplation de ma tenue vestimentaire et à un moment elle finit toujours par me couper la parole pour me dire que j'ai une poussière sur l'épaule, un cil sur la joue ou un cheveu mal rangé... Ca devient un peu pénible... Je sais pas trop pourquoi elle insiste pour me voir si elle en a rien à foutre de ce que je lui raconte en fait. Surtout qu'à la base je devais voir quelqu'un d'autre ce soir puis comme elle je l'ai sous la main juste quand elle est sur Lyon j'ai fait un choix qui me semblait stratégique. Enfin...

Bon bref résultat j'suis seul chez moi avec une flemme monstrueuse de me re-sortir pour aller ailleurs, je crois que je vais geeker ce soir xD
D'autant que je suis pas très frais, le froid et l'humidité ça me réussit pô.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:37

    Mes premières vacances depuis douze semaines. Sept partiels à préparer. J'ai survécu à la fin du monde, mais ma grand-mère y a laissé son poignet droit (elle est droitière). Résultat, plâtrée pour six semaines, son opération des genoux est repoussée à cet été. Moi qui pensais naïvement hier soir enfin me reposer, c'est loupé. Mon père veut que je revienne le deux janvier au lieu du dix pour prendre soin de ma grand-mère (qui ne peut absolument rien faire : ni se laver, ni se changer, ni se faire à manger...) tout en préparant mes examens. Et quand est-ce que je pourrai me reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:59

Heureux, reposé.

J'ai survécu à la fin du monde !
Bon, d'accord, on s'en fout ... Mais cette nuit fut excellente. Une nuit à jouer à des jeux de société avec des potes, ça ne pouvait être que bien. Et puis, quand je dit jeu de société, je parle de City of Horror, Loup-Garou de Thiercelieux, Descent et Andor. Bref, pas des bouses commerciales, même si ce loisir commence à reprendre la place qui lui est du dans l'esprit des gens. En plus de 10h, je n'ai joué qu'à 4 jeux, mon seul regret mais au final, on était 44 joueurs à affronter cette nuit apocalyptique et 42 jeux différents ont été joués ... On a jamais fait aussi bien, je crois. Bref, on était encore 12 à 7h du mat' et on a terminé Andor à 4 à 8h45 ... Une belle nuit.

Ensuite, après avoir dormi quelques quarts d'heure par-ci par-là pour un total de moins d'une heure, j'ai été faire le marché de Noël de Bruxelles ... Logique. La sieste dans la voiture pour le retour et l'autre sieste de 3 heures en revenant chez moi étaient méritées.

C'était cool ! Vous venez la prochaines fois ?

PS : Il y avait des matelas pour les faibles.

Edit : Bon courage Resha. :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 17 958710

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:31

Matiou a écrit:
C'était cool ! Vous venez la prochaines fois ?

PS : Il y avait des matelas pour les faibles.
Vous étiez dans un café-jeux ou un truc comme ça ? J'ai pas eu l'occasion de tester très souvent mais j'avoue c'est génial ces trucs.
J'pourrais en être (surtout si y a des matelas) si seulement j'arrivais à me caler plus souvent des sorties hors de ma grotte... :'(

@Resha : je paraphrase Matiou, bon courage L'humeur du jour - Page 17 497507

Euh mon humeur... Bien. La santé pas top (avec mon humour merdique je dis volontiers que mon trop plein de graisse est en train de me noyer les poumons vu la galère que j'ai à marcher 3 mètres ou juste me lever xD) mais le moral est bon L'humeur du jour - Page 17 3415537289
Mon coup de fil d'hier y étant pour beaucoup je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:03

Vinou a écrit:
Vous étiez dans un café-jeux ou un truc comme ça ? J'ai pas eu l'occasion de tester très souvent mais j'avoue c'est génial ces trucs.
Avec mon club, on emprunte parfois l'étage d'un café, bénéfique au deux parties. Mais cette fois-ci, c'est une amie qui bosse dans une ludothèque qui avait organisé ça sur son lieu de travail. On avait donc le choix niveau jeu et certains en avaient encore pris d'autres. ^^
C'est la première fois qu'on fait une nocturne et je ne crois pas qu'on le refera tous les mois mais une fois par an, c'est peut-être possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Tache d'encre
Zuran


Messages : 10
Inscrit le : 19/12/2012

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:51

Humeur du jour, quantique, entre massacrante et bonne... étrange état avec cette envie d'écrire qui des fois m'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 17 958710

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:54

Spin up and down mon pitit Zuran ?
Viendez nous montrer ce que tu écris si tu veux L'humeur du jour - Page 17 79715

@Matiou : ça devait être cool !
Sans déconner tu m'as trop donné envie de refaire un truc dans ce genre, je vais tenter de rameuter mes copains qui repassent sur Lyon au nouvel an pour qu'on se refasse une soirée jeux. Moi j'perds tout le temps à tout en plus xD

Humeur du soir : boaf pas super variable depuis hier L'humeur du jour - Page 17 583145
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:22

En mort cérébrale...
Mon boulot aura ma peau, déjà que je vais bientôt y laisser mes nerfs. Tu parles d'une promotion empoisonnée ! L'humeur du jour - Page 17 764242
La période des fêtes est comme chaque années, une horreur.
Les gens viennent acheter et se plaignent de pas avoir d'argent (je bosse dans une ville du 92 où ils ont pas a se plaindre niveau thunes), mais ils râlent, puis ils prennent des trucs hors de prix, et toi, tu es leur esclave... Encore pire quand tu as une vague responsabilité affichée sur ton badge, ils se sentent plus d'être servie par moi ou la responsable L'humeur du jour - Page 17 929173

Aujourd'hui, ménage et enfin, quelques guirlandes d'accrocher, là, faut préparer les affaires pour demain et une journée marathon monstrueuse qui s'annonce.

Donc je suis en mort cérébrale x)

Je vous dis à bientôt, quand je pourrai refaire surface.

En attendant, joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:13

D'excellente humeur, quoiqu'un peu fatigué, mais tout de même d'excellente humeur^^!
Et savez-vous pourquoi chers amis?
Parce que depuis quelques minutes nous sommes le 24 décembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore les fêtes de Noël L'humeur du jour - Page 17 645670 .

D'ailleurs je tiens à dire qu'on manque de Smiley pour cette occasion... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 17 958710

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:28

Excusez-moi par avance du ton du message, je sais que beaucoup sont en fête et tout mais j'ai besoin de m'exprimer, j'ai besoin qu'on lise ce message même si vous n'êtes pour rien dans tout ça. Bientôt ça ira mieux sans doute et je regretterais d'avoir pourri le forum.

J'ai appris l'autre soir le suicide d'un petit gars de 16 ans. Pas réellement un proche mais quelqu'un que je connaissais un peu et ça me fait super mal.
Voilà, on s'étonnera pas que je ne supporte plus les gens tellement intolérants qu'ils arrivent à humilier et pousser leur propre enfant à bout jusqu'à ce qu'il finisse par ne plus en pouvoir.
Même si au fond j'aurais pas pu faire grand chose de ma place, je m'en veux de pas avoir pu ''aider'' mieux ce gamin, ou du moins d'avoir montré peut-être un peu plus que moi (et d'autres) on était là pour lui, au point qu'il se sente si seul pour en arriver à ne plus rien voir de possible.
J'essaie de pas trop me sentir affecté par la nouvelle parce que ça ne servira à rien, parce que je n'étais pas si proche que ça de lui, mais ça me fait super mal et ça passe pas, vraiment. J'aurais aimé pouvoir donner le secret à ce petit gars pour qu'il se dise qu'un jour on voit moins les choses si sombres même si du haut de son jeune âge il ne m'aurait sûrement pas cru (et vu mon état présentement je me dis qu'il aurait eu raison de ne pas me croire, j'en viens franchement à me demander comment moi-même j'ai pu trouver envie de vivre au-delà de 16 ans, ce monde d'enfoirés me crève le cœur).
Voilà, un gosse de 16 ans. Vous voulez un conseil ? Si vous avez pas les putain de couilles de savoir aimer vos mômes comme ils sont alors n'en faites pas.
Une pensée pour Sofiane, un gamin adorable qui en aura eu assez d'encaisser sans arrêt. Les mots me manquent pour exprimer la douleur et surtout la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:10

Triste nouvelle. Même en le connaissant peu, j'aurais sans doute eu un sentiment proche du tien Vinou. Courage vieux, je n'ai malheureusement pas d'autres mots ...

De mon côté, j'ai le coeur qui bat assez vite, le ventre noué et mon esprit orienté vers une seule pensée. Tout ça à cause d'une seule personne. Pourvu que tout se passe comme je l'espère pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:17

Petite humeur, je suis fatiguée et la journée est passée trop vite, j'ai pas envie de retourner bosser avec les abrutis qui me servent de collègues... Enfin, il y a pire mais je dois dire que l'envie de planter ce boulot de **censuré** me démange de plus en plus.

@Vinou, c'est moche ce qui t'arrive. Je comprends que tu te sente mal par rapport à ça, parfois, on a pas besoin d'être très proche de quelqu'un pour être quand même bouleversé par ce genre d'horreur.
Je n'ai pas les détails, je pense quand même comprendre de quel sujet tu parles et je te soutiens.
Trop de personnes sont rejetées par leur propre famille, poussées à bout, c'est horrible.
Et oui, pourquoi faire des enfants si c'est pour ne pas les aimer comme ils sont.

Courage Vinou, et si tu as besoin d'exploser encore et plus que ça, n'hésite pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 17 958710

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:42

@Matiou : merci de la compassion.
De ton côté je te souhaite que tout se passe comme tu l'espères, si je comprends bien l'histoire ;

Ben ma pauvre Edo je pensais que ta promo serait une bonne occasion d'améliorer tes conditions de travail mais apparemment... Si c'était pas si difficile de trouver du taff aujourd'hui je t'aurais dit depuis longtemps de plaquer l'affaire et voir une autre branche.

Ce soir je suis allé boire un coup avec une bonne pote, elle m'a bien secoué les puces mais j'arrive pas à m'empêcher d'avoir des remords même si je sais qu'ils sont infondés.
Vu le ''dossier'' en fait on aurait rien pu faire dans notre position de ''non proches'', et dans son coin il avait pas vraiment de soutien à part sa copine et son frère. Ca va passer, mais ça me fait mal au coeur. En fait je m'en veux vraiment de ne pas avoir insisté peut-être pour qu'il comprenne qu'il sortirait de sa merde. Moi peut-être j'aurais pas pu l'accueillir parce qu'ici c'est déjà Bagdad depuis qu'on est trois permanents, mais il était pas tout seul ça c'est certain. Le pire c'est que je vois pas ce qu'on aurait réellement pu faire en attendant.
Il avait quand même l'air suffisamment remonté de colère pour se donner l'énergie de tenir. Seulement deux ans et il était majeur il pouvait se tirer, mais à 16 ans on se dit que 2 ans c'est une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Tache d'encre
Zuran


Messages : 10
Inscrit le : 19/12/2012

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:00

"Spin up and down mon pitit Zuran ?"

Pas compris...^^

"Viendez nous montrer ce que tu écris si tu veux "

Avec plaisir... mais c'est parfois militant pro choix ou pro liberté "pro mort selon des abrutis de bords religieux peu ragoutants." Aucun rapport avec le mort mais beaucoup avec la vie et la liberté, car la liberté, c'est la vie!

Je suis de mauvaise humeur, on trouve des forums sectaires répugnants sur le net c'est immonde et je ne connais aucune moyen pour contacter anonymous, qu'ils s'en chargent!

Enfin bon! Sinon les pro life me les brisent, qu'ils laissent les femmes en paix bordel ils sont pas à leur place etc! Et ils ne comprennent rien en plus!

Ils parlent de "culture de la vie" mais c'est dangereux et destructeur pour la planète! Trop nombreux on détruit la terre et ils veulent qu'on le soit encore plus avec leur culture et leur horrible politique pro nataliste sexiste (et homophobe dans certains cas!)

Enfin bon, je suis de mauvaise humeur pour ça sinon ça va!

Je cherche à faire un blog où je peux changer les images de fond etc mais j'ai rien trouvé (testé plusieurs, plusieurs abandonnés...)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 17 958710

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:00

Zuran a écrit:
"Spin up and down mon pitit Zuran ?"

Pas compris...^^
Le nombre quantique de spin de l'électron (égal à 1/2 et existant sous deux états spin up ou spin down), vu que tu parlais d'humeur quantique je pensais que la référence te parlerait... Arf oui c'est sûr c'est pas avec mon humour légendaire que je ferais la carrière de Gad Elmaleh.

Pour tes problèmes avec des blaireaux pro-life, si tu veux le conseil d'un mec qui a fini par être blasé par les tentatives de dialogues avec des cons, laisse leur liberté d'expression aux gens. Perso y en aurait un monceau que j'aurais pu attaquer en justice pour propos discriminatoires (sexistes, homophobes, transphobes -ah non en France c'est pas encore reconnu ça, merde- et racistes, parfois tout à la fois), mais c'est peut-être mieux de les laisser exprimer leur bêtise publiquement. Déjà parce qu'ils en ont le droit (et heureusement, on est dans un pays où on se fait pas -trop- tranché la gorge pour ses idées) et puis les gens intelligents se rendent compte d'eux-mêmes lorsqu'ils sont en face de cons...
Cet été je me suis fritté sur Internet avec un pro-vie, mais le stéréotype de base (genre catholique intégriste qui fait franchement une sale pub à son église, le genre de mec qui considère qu'on perpétue un génocide à chaque fois qu'on se branle m'voyez), résultat mes propos ont tous été dégagés de son site (m'est avis qu'il flippait un peu face à la pertinence de mon propos en regard de l'obscurantisme du sien, puis faut admettre que sa répartie à lui aurait pu très mal passer devant un tribunal si l'envie m'avait pris de m'amuser un peu à faire des captures des tendres messages où il prenait mon trou d'balle de sale fiotte en grippe -c'est d'ailleurs amusant de noter que le manque d'argumentation se fait souvent sentir par des phrases de 5 mots maximum exclusivement axées sur les parties ano-génitales de l'adversaire-).
Enfin bref à moins de faire partie de son mouvement ou d'être atteint d'une nécrose du cerveau j'ai du mal à croire qu'on puisse adhérer à son discours. Ce qui est dommage quelque part car tous les pro-vie ne sont pas de purs blaireaux anencéphales, et je rejoins même leur discours sur certains points bien que dévoué à la cause libertaire moi-même (je veux dire, ils n'ont pas tort quand ils dénoncent l'avortement aujourd'hui dans les sociétés occidentales qui passe comme un acte de contraception, quoi. Sans déconner, y a des gens qui pensent que c'est une contraception).
Conclusion : les cons faut pas en avoir trop peur, surtout ceux-là, ils se grillent tout seuls dans leur propre stupidité. Inutile d'aller hacker leurs sites merdiques, ils se coulent tout seuls. Accessoirement c'est amusant parfois de les titiller un peu quand on a du temps à perdre... J'avoue. De toute façon nous pauvres pécheurs on brûlera en Enfer quand les portes du Paradis leur seront ouvertes, pourquoi se faire chier à cohabiter...

Bon chez moi il s'est passé un truc assez sordide (pour changer), pour le coup on pourra vraiment parler de vendetta et ça va finir au tribunal... Bref, humeur à chier, depuis l'évènement j'oscille entre une colère noire et une détresse amère, je commence à encaisser mais j'ai eu du mal.
Vous m'excuserez je risque d'être assez peu présent, déjà parce que j'ai beaucoup à faire et puis je risque pas d'être une super compagnie pour animer le coin, même si j'avoue qu'aujourd'hui j'ai eu un regain de vitalité (c'est peut-être aussi que demain je me force à retourner au taff pour changer d'air même si on m'a bien dit de prendre encore quelques jours... J'en peux tellement plus en fait. Je me fous une bonne claque sinon ça va vraiment pas aller).
Je me suis clashé avec un mec ce matin aussi, peut-être que laisser éclater mon caractère de merde me fortifie le moral... En tout cas c'est toujours mieux que la pauvre loque que je suis depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:00

Vidée. Tout simplement.

À deux mois d'intervalle, ça fait un peu trop. Juste trop. J'ai le moral à zéro, mes yeux ressemblent à deux balles de ping-pong, et le contre-coup m'a fait attrapé froid. Et je reprends le boulot demain, en plus... ça pouvait pas mieux tomber.

Assez ironiquement, ces merdes nous ont beaucoup rapprochées, ma mère et moi.

Je ne vous souhaite pas de connaître ça dans vos relations mère/fille. Ou mère/fils, d'ailleurs...

Ça me fait une bonne excuse pour encore laisser traîner mes fics, tiens... (oui, faut bien qu'il y ait au moins UN côté positif... plus ou moins...)

11/01/13 :

Excellente ! Et pour cause : je suis admissible au CAPES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:52

    Passablement agacée...
    Ma prof de bioch a posté un poly sur l'ENT, sous format PDF et faut croire que toute la promo peut l'ouvrir... Sauf moi. Rien à faire, il n'affiche que des pages blanches sur l'ENT, idem quand je le télécharge, idem quand quelqu'un me le transmet via clef USB, mail, etc. ... Ça m'énerve, surtout que j'en ai vraiment besoin parce que la prof fait défiler ses diapos trop vite... Super... L'humeur du jour - Page 17 174475
    Et, sinon félicitations Hamtaro, je ne crois pas que j'avais répondu dans l'évènement du jour, ou du moins j'ai un doute! Champaaaagne avec du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:02

    LES PARTIELS SONT ENFIN TERMINES !! Depuis le temps, un mois et demi !
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:22

Plutôt de bonne humeur ^^ Après tout j'ai un jour de répit en plus, vu que jeudi je ne bosse pas pour cause de grève des écoles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:56

Malade... Je suis à l'agonie, j'arrive à peine à bouger mais faut quand même aller bosser parce que j'aime les médecins encore moins que mon boulot (c'est dire ! xD).

Cool pour la fin des partiel Resha L'humeur du jour - Page 17 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 17 958710

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:54

Kiki, ce profiteur... L'humeur du jour - Page 17 913364

Rétablis-toi bien Edochoue, sinon qui ira tenir le flambeau de Phoenix au concert de mon mari ?

Chez moi, l'autre jour petit bonheur d'avoir eu la visite d'une cousine et son mioche (je dis mioche avec affection, ne le prenez pas péjorativement).
Il est mignon, tout joufflu et encore plein de l'innocence qui lui colle un sourire non-stop sur le visage. J'ai pu constater encore le résultat de mon influence sur lui (faut vraiment que j'arrête de jurer comme un charretier même en présence de mômes, pauvre gosse son vocabulaire doit comporter 80% de gros mots) et il fait des conneries aussi mais un mioche joufflu qui fait des conneries c'est toujours mignon (même repeindre la cuisine avec des raviolis, défoncer le canapé ou arracher les cheveux de tonton Vinou...).
C'est con à dire mais de suite un gosse qui trotte dans l'appartement et qui fout son bordel ça détend l'atmosphère. Même mon frère est sorti de sa léthargie.
Je suis donc malgré l'ambiance difficile du moment d'une humeur plus ''vaillante'' et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:29

Pas top, pas top ...

Au lieu de dévoiler tous mes petits sentiments personnels sur facebook, je vais le faire ici. (L'anonymat d'internet, c'est cool.)

J'ai pu reparler et avoir une conversation sympa avec une amie pour qui j'en pince depuis bien trop longtemps. Puis, on m'informe qu'un concert symphonique sur l'univers de Zelda à lieu à Paris pour les 25 ans de la série. Je m'empresse donc de proposer à mon amie de l'inviter vu qu'elle aime ces jeux autant que moi. Et elle n'a pas accepté ... Elle a des raisons bien précises que je comprends mais je rate vraiment une belle occasion de passer un bon moment avec elle.

Et aujourd'hui, j'apprends que j'ai totalement raté la première partie de mon année scolaire. Ça m'est déjà arrivé de rater quelques examens lors d'une session mais là, j'en ai raté 4 sur 5 alors que je bénéficiais de 3 dispenses et donc d'une session allégée ... Merde, je suis trop nul. Je dois au moins repasser 3 examens en août ...
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:18

    Ugh conséquences de mon opération des dents de sagesse d'hier. Si au moins ils avaient pu me prescrire quelque chose pour la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:28

Humeur pourrie du soir, bonsoir L'humeur du jour - Page 17 919258 !!!!!!

Suffisait pas que mon grand-père soit sur son lit de mort, il a fallu que j'apprenne il y a a peu prés une heure que mon ex beau-père était décédé... L'humeur du jour - Page 17 764242 
Bon on était plus vraiment proche hein mais bon quand même, lui et ses enfants on fait parti de ma vie pendant longtemps...

RIP Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:48

Petite humeur. Déprime de fin d'année, j'y coupe pas. Fatiguée par le boulot, les horaires de fous et complètement décalés (genre là je suis en pause déjeuner...). Tout me gave et me paraît insurmontable, tout part en couille, ce qui n'arrange rien. Bref, ça me gonfle.

Courage Bellusagi, pas besoin de lien du sang ou d'être extrêmement proche de la personne à ce moment là, les liens du coeurs, même si on s' est éloigné, sont les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'événement du jour
» La découverte du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: