Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nightwish en russe : Moonlight trio 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nightwish en russe : Moonlight trio 466446

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nightwish en russe : Moonlight trio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Nightwish en russe : Moonlight trio Empty
MessageSujet: Nightwish en russe : Moonlight trio   Nightwish en russe : Moonlight trio EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:20

    Le titre dit tout, j'ai trouvé un album fait par un groupe russe, Moonlight trio, qui reprend sept titres de l'album Dark Passion Play de Nightwish, en russe. Ce n'est pas une traduction exacte, par exemple "For the heart I once had", c'est "Tout ce à quoi je pensais", et on a un duo féminin & masculin plus important, les deux interviennent dans tous les morceaux si je ne me trompe pas. La voix masculine n'est parfois pas très adaptée au morceau ou au passage, c'est un reproche que j'aimerais faire, sinon ça m'amuse bien dans l'ensemble =)

    Сердце отца старой эры (Amaranth)
    Дева и демон (Bye Bye Beautiful)
    В ожидании любви (Eva)
    Изгой (The Islander)
    Загнанный зверь (Master Passion Greed)
    Всё, о чём я мечтал (For the Heart I Once Had)
    Где наше детство (Meadows Of Heaven)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Nightwish en russe : Moonlight trio Empty
MessageSujet: Re: Nightwish en russe : Moonlight trio   Nightwish en russe : Moonlight trio EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:49

C'est plutôt original, les duos ont le mérite d'avoir des voix qui collent bien à la chanson - sans bien sûr remplacer l'inimitable Tarja - et le son est intelligemment remixé (ça me semble un peu plus 'violent' que les originales, si je ne me trompe pas, ce qui n'est pas pour déplaire).
Après il faut bien évidemment apprécier d'abord l'album Dark Passion Play pour mieux savourer cette reprise.
Avis aux amateurs de metal sympho ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
 
Nightwish en russe : Moonlight trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique russe
» Nightwish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: