| Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? | |
|
+9Anayen edo-metal Lucifuru Kin Yu Edofanart Mikan Hamtaro Killy Vinou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinou Factrice suprême et fourbe
Messages : 7282 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Un esprit sain dans un porcin.
Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum
| Sujet: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Sam 15 Jan 2011 - 17:44 | |
| Hello, Goldonours le retour Rhôôôô j'suis content, j'ai trouvé un super quizz ! 'Tention c'est du lourd celui-là... Quel Bisounours êtes-vous ?... Je sais pas pourquoi mais je suis à peine surpris par mon propre résultat... Et vous ? Quel Bisounours êtes-vous ? | |
|
| |
Killy Iznogood
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Sam 15 Jan 2011 - 18:00 | |
| - Citation :
- Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. hum... Cela signifie t'il que je mériterai d'être élu à la tête de ce forum ? (a) | |
|
| |
Hamtaro Bettapouale
Messages : 2311 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Sur le Trône de fer
| |
| |
Messages : 7282 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Un esprit sain dans un porcin.
Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Sam 15 Jan 2011 - 21:32 | |
| Mikan, il faudra faire quelque chose pour te protéger des plans de domination de Kiki u_u - Le_Hamster a écrit:
Euh, j'ai l'impression que le test est bidon. C'est juste une impression... ? Ben en même temps je suis pas sûr que ce soit le genre de quizz qui se revendique hautement intelligent et sérieux Mais pour ma part je trouve le résultat pas trop divergent de ce que j'aurais pu attendre (je retourne me coucher ). | |
|
| |
Mikan Dictatrice au fouet d'argent
Messages : 6806 Inscrit le : 20/03/2010 Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Moyenne
| |
| |
Edofanart Maîtresse fouetteuse
Messages : 3673 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Dans un rouleau de printemps
Disponibilité : Restreinte
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Sam 15 Jan 2011 - 23:30 | |
| Bwa, je suis Grosdodo aussi, pourtant j'ai mis une réponse piège à la première ! Ben voil, Kiki, encore une fois, tu fais rien comme nous ! | |
|
| |
Kin Yu Plume d'oie
Messages : 152 Inscrit le : 21/11/2010 Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.
| |
| |
Hamtaro Bettapouale
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Ven 18 Fév 2011 - 21:44 | |
| - Vinou a écrit:
- Le Hamster a écrit:
- Euh, j'ai l'impression que le test est bidon. C'est juste une impression... ?
Ben en même temps je suis pas sûr que ce soit le genre de quizz qui se revendique hautement intelligent et sérieux C'était ironique, petit-Vinou-poilu. C'était de l'humour ^^ | |
|
| |
Lucifuru Assistant
Messages : 224 Inscrit le : 27/01/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Sam 19 Fév 2011 - 2:03 | |
| LOL c'est marrant ce truc Donc, moi, je suis : Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. - Killy a écrit:
- hum... Cela signifie t'il que je mériterai d'être élu à la tête de ce forum ?
lol, on dirais que tu as désormais de la concurrence, Killy, tu n'es plus le seul leader né sur le forum *rires égocentriques et mégalos* | |
|
| |
Killy Iznogood
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Sam 19 Fév 2011 - 3:07 | |
| Hum...M'est avis que ma nouvelle rivale vient de me faire une authentique déclaration de guerre...Ca va saigner en Phénixie | |
|
| |
edo-metal Plume d'oie
Messages : 109 Inscrit le : 05/07/2010 Localisation : Terrer loin d'ici
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Ven 18 Mar 2011 - 21:25 | |
| Héhéhé et bien moi aussi je vais vous gêner car se sera moi le leader Mouhahahahaha * rire sadique et machiavélique*
Je suis aussi le bisounours Grosfarceur :D
En tout cas je trouve ce quizz très ludique, tout le monde devrait le faire :p | |
|
| |
Anayen Écrivain en herbe
Messages : 310 Inscrit le : 06/03/2011 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Ven 18 Mar 2011 - 21:43 | |
| Voilà voilà... Résultat: Groschéri! Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent. *Hem* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Sam 19 Mar 2011 - 23:08 | |
| - edo-metal a écrit:
En tout cas je trouve ce quizz très ludique, tout le monde devrait le faire Je suis bien d'accord mais je pense que certains ont peur de découvrir leur véritable personnalité en faisant ce test. Dis-donc les Grosfarceurs vont envahir le forum apparemment ! é_è | |
|
| |
edo-metal Plume d'oie
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Dim 20 Mar 2011 - 17:58 | |
| - Vinou a écrit:
Je suis bien d'accord 8-) mais je pense que certains ont peur de découvrir leur véritable personnalité en faisant ce test. Dis-donc les Grosfarceurs vont envahir le forum apparemment ! é_è C'est vrai que certain risque d'être surpris :D Oui, les Grosfarceurs vont devenir les mettre du fow puis du monde Mouhahah :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Dim 20 Mar 2011 - 18:53 | |
| D: J'ai trouvé votre leadeur, bande de vilains ! | |
|
| |
Bellusagi Auteur de Best-seller
Messages : 1294 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Mondragon
| |
| |
Edward Smith Romancier
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Dim 20 Mar 2011 - 22:28 | |
| "Résultat: Grosbisou! Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas."
Hum... Ce n'est pas totalement faux sur la fin disons. | |
|
| |
edo-metal Plume d'oie
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Lun 21 Mar 2011 - 18:05 | |
| - Vinou a écrit:
- D: J'ai trouvé votre leadeur, bande de vilains !
Aaaaaaaaaaaaaah au secours c'est quoi se truc immonde ><' Non t'&as perdu c'est pas lui :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Lun 21 Mar 2011 - 18:51 | |
| - Edward Smith a écrit:
Hum... Ce n'est pas totalement faux sur la fin disons. Rhôôô ne renie pas ta nature de Grosbisou ! @Bellusagi : "Il semblerait que Grosdodo soit très populaire! XD" Grosdodo compose la majorité du gouvernement phénixien (sauf Kiki mais il fait tout le temps son intéressant), mais je crois que nous avons à craindre du côté des Grosfarceurs qui semblent fomenter un coup d'état ! | |
|
| |
Messages : 6806 Inscrit le : 20/03/2010 Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...
| |
| |
Bellusagi Auteur de Best-seller
Messages : 1294 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Mondragon
| |
| |
Edward Smith Romancier
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Mer 23 Mar 2011 - 18:55 | |
| - Vinou a écrit:
- Edward Smith a écrit:
Hum... Ce n'est pas totalement faux sur la fin disons. Rhôôô ne renie pas ta nature de Grosbisou ! Pour tout te dire, c'est surtout l'état de ma chambre pour l'organisation et ma capacité à ne pas savoir diriger autre chose qu'une équipe de Pokémon qui me fait un peu douter. | |
|
| |
edo-metal Plume d'oie
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? Mer 23 Mar 2011 - 20:12 | |
| - Mikan a écrit:
- Les Grosdodo restent quand même en majorité 8-) Et nous sommes au pouvoir. On va virer Killy et mettre Bellusagi à la place, comme ça l'ordre des choses sera rétablie XD
Ne t'inquiète pas Vinou, les Grosfarceur ne sont pas à prendre au sérieux :lol:
Méfiez vous de nous car nous sommes là pour vous jouer un mauvais tour :twisted: (ce n'est pas du tout inspiré de pokemon :no: ) Bref, les grosfarceurs ne sont pas à prendre à la légère, ils sont capable de tout (et moi en l'occurrence de rien aussi xD!) Bref le coup d'état ne fait que commencer :lol: | |
|
| |
| |
| |
Hamtaro Bettapouale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? | |
| |
|
| |