Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le voisin du dessous - Page 6 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le voisin du dessous - Page 6 466446

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le voisin du dessous

Aller en bas 
+14
doragon
edo-metal
Muleina
Zimra David
Anayen
Edofanart
Edward Smith
Kin Yu
Eole
Bellusagi
Killy
Mikan
Hamtaro
Vinou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:10

Non aujourd'hui était une bonne journée (même si je suis crevé lol), par contre hier oui, la journée était moisite^^.

Mon voisin/ma voisine du dessous n'est plus à l'école et n'aura donc pas de vacance à la toussain^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:27

Et SIIIII ! Techniquement parlant, je suis toujours à l'école... 0:) 
Et je ne la quitterai plus jamais... ?! Le voisin du dessous - Page 6 174475 


Mon voisin du dessous / Ma voisine du dessous est censé(e) participer au concours de Hallowe'en mais n'a toujours pas commencer son texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 6 958710

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:45

Wesh, j'avoue qu'à chaque concours je me dis "vazy mec, participe !", et à chaque fois ma nullité en tant qu'auteur me frappe en plein visage et je n'arrive rien à torcher convenablement, voire j'écris 2 lignes et je supprime le fichier... C'compliqué la vie xD

Mon/ma voisin(e) du dessous ne sait pas gérer son emploi du temps... :-° 
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:24

Ne sait pas... Disons que je sais, mais que je ne le respecte pas XD

Mon voisin/ma voisine du dessous aimerait bien pouvoir faire des expériences génétiques sur de petits animaux en cage Le voisin du dessous - Page 6 851339 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 6 958710

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:56

Si ça reste de la génétique ''marrante et qui fait pas bobo'' genre brainbow mice je vote présent, le reste honnêtement si on pouvait arrêter toute manipulation animale sans pour autant compromettre la recherche je serais le premier à lever la main plutôt que le premier à chialer quand faut toucher à une bestiole innocente.

Mon/ma voisin(e) du dessous aime donner des noms ridicules à ses animaux de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:41

Pas forcément des noms ridicules, mais des surnoms ridicule oui. C'est comme ça que ma petite Chikara est plus généralement appelée Moustaches, Moustachette, Roronita ou encore Petit Bidon Le voisin du dessous - Page 6 133364

Mon voisin / Ma voisine du dessous va faire danser un gnome des forêt du nord unijambiste autour de douze statuettes enroulées dans du jambon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:56

Plus exactement, je fais chanter des chansons paillardes à des lutins manchots sous la pleine lune au milieu d'un cercle de rondelles de concombre.

Mais t'étais pas loin. Le voisin du dessous - Page 6 79715

Mon voisine (mais oui, bien sûr) Mon voisin ou ma voisine du dessous ne partira pas en vacances cet été à cause de son travail ou d'examen. (je vise large, zavez-vu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:50

Faux, je serai au chômage cet été Le voisin du dessous - Page 6 133364 Mais je ne partirai quand même pas en vacances donc tu n'as pas tout faux.

Mon voisin/ma voisine du dessous sait ce qu'un troll peut faire avec un elfe et des pommes...  :-° 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 6 958710

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:09

Ouais  Le voisin du dessous - Page 6 583145 
ah qu'il est fort, ah qu'il est beau...:

Mon/ma voisin(e) du dessous a déjà goûté ?  :-°
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:02

Non. Par contre, j'ai déjà goûté des Crevetolas (et POC n'a pas osé essayer ... Le voisin du dessous - Page 6 919258 )




Mon voisin du dessous profite du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:25

Non, j'ai pas le droit à cause de vilains antibiotiques Le voisin du dessous - Page 6 764242 Mais bientôt ! Le voisin du dessous - Page 6 851339 

Mon/Ma voisin/e du dessous a trop picolé hier soir et est tombé la tête la première dans le carré d'herbe à côté de chez lui/elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:30

Euh... Non XD Mais j'ai couru trop vite et je suis tombée de fatigue après le jogging XD

(Matiou, tu as vraiment testé les crevettola ? On a voulu le faire une fois avec mon Francine mais on s'est dit que les invités n'aimeraient pas la surprise)

Mon voisin/ma voisine du dessous n'a pas de rapport de stage à écrire en ce moment et est donc le/la plus heureux/heureuse du monde (si si, on est forcément heureux quand on n'a pas de rapport de stage d'une centaine de pages à rendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 6 958710

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:27

Ca compte si je me farcis une correction de rapport cet été ? Sinon, ui je suis plutôt d'humeur bieng sans la moindre raison  Le voisin du dessous - Page 6 583145 (j'ai bouffé et j'vais bientôt faire dodo, mes besoins primaires sont satisfaits, que demander de plus).

Mon/ma voisin(e) du dessous aime se contenter des pitits riens de son existence  Le voisin du dessous - Page 6 583145 
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:25

Mais j'aime aussi les grands quelque chose XD

Mon voisin/ma voisine du dessous est fan de Minus et Cortex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:07

Ouiiiiiii !!!  Le voisin du dessous - Page 6 583145  Je sais pas pourquoi, j'ai eu l'impression que cette question était POUR MOI !  Le voisin du dessous - Page 6 958710 

Mon voisin ou ma voisine du dessous s'est gavé de pizza toute la semaine. (bah quoi ? c'est possible... c'est bon les pizza...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 6 958710

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:38

Bah même pas, pour une fois... D'ordinaire je m'en bouffe bien une par jour (au choix petit dèj ou le soir), c'est un repas pratique parce que ça me laisse une main libre pour bosser en même temps. Mais du coup cette semaine je bosse pas beaucoup, ce qui explique sans doute la baisse drastique du régime pizzas... CQFD.
(... J'en ai quand même deux au congélo qui vont probablement pas voir le soleil se lever lundi matin).

Mon/ma voisin(e) du dessous participe au nouveau jeu phénixien des suites de défis (auteur et/ou colleur de gage, peu importe) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:50

Viendez, les gens, viendez participer au nouveau jeu de défi !  Le voisin du dessous - Page 6 583145 

Mon voisin ou ma voisine du dessous attend avec impatience le premier septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:16

Bah, pas vraiment, il n'y a rien de spécial le 1er septembre pour moi si ce n'est que c'est le début d'une grosse période fatigante et stressante XD

Mon voisin/ma voisine du dessous mange le Nutella à la cuiller (et c'est donc quelqu'un de bien Le voisin du dessous - Page 6 3415537289 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2014 - 9:16

    Oui, mais fait maison ! Et j'en bouffe actuellement parce que pas de pain et flemme de faire des crêpes.

    MVDD utilise beaucoup les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:27

Ouais mais dans ce cas, c'est pas du nutella Le voisin du dessous - Page 6 958710

Les smiley, c'est bien, c'est cool, c'est fun ! Utilisons les smiley mes amis et retrouvons une nouvelle façon de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent !

Mon voisin/ma voisine du dessous a compris la petite référence culturelle Le voisin du dessous - Page 6 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 6 958710

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:03

C... Skippy, c'est toi ? Notre grand gourou à tous ?! Le voisin du dessous - Page 6 764242

Mon/ma voisin(e) du dessous ouvre toujours la porte aux témoins de Jehovah Le voisin du dessous - Page 6 Smiley-hap-2b3c6db
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:16

Non, mais je récupère les affiches quand je passe devant leur stand.

...

Mon/Ma voisin/voisine du dessous découvre encore des choses sur le forum, depuis 4 ans.

...

Le voisin du dessous - Page 6 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:11

On va dire que oui puisque j'ai redécouvert que nous avions un blog^^. J'avoue que j'avais totalement oublié cet "outils" de communication lol.

Mon voisin/Ma voisine du dessous va aller faire un petit tour au pays de Mickey dans les mois qui suivent (moi oui Le voisin du dessous - Page 6 3532638152 )
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 6 958710

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:57

En 37 ans d'existence je crois ne jamais être allé chez Mickey. Il faudrait un jour que je répare cette omission grossière... Qui pour me payer un billet ? Le voisin du dessous - Page 6 191505

Mon/ma voisin(e) du dessous est encore perturbé(e) par le dernier changement d'heure car son cerveau est lent à la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:40

Vu que le dernier changement d'heure a eu lieu la nuit dernière, je peux dire que oui XD (pas assez dormi à cause du chat en plus)

Mon voisin/ma voisine du dessous a un ordi portable fixe (si si, ça existe ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Jeux-
Sauter vers: