Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La suite musicale - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La suite musicale - Page 2 466446

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La suite musicale

Aller en bas 
+10
Roots
Edofanart
Killy
edo-metal
Bellusagi
Zimra David
Hamtaro
Anayen
Vinou
Edward Smith
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:42

J'aime le principe de ce jeu ^^

Sahara...moi ça me fait irrémédiablement penser à cette chanson :

Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:47

Hey Sting! Joli!

Bon eh bien... Allons-y.

Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:34

Vous direz que je suis irrécupérable, mais ça me fait penser à...

Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:55

Oh Edofanart, je te pardonne, tu réanime ce pauvre sujet mal aimé!

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La suite musicale - Page 2 958710

La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:15

J'aurais bien dégainé le génial Purple Haze de l'ami Hendrix mais je ne sais pas si je pouvais rebondir sur Deep Purple pour ça... (On doit jouer uniquement sur le titre des musiques ou les artistes comptent aussi ?).
Donc je me contenterais d'un hiiiiiihi !



Pfff Michael a oublié les Yellow dans c'te chanson :'(
Je vais bouder...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:59

Bon... je sais pas si ça colle bien, faut dire que j'écoute pas beaucoup de musique sur internet...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:39

Vinou: Je ne l'ai pas mis dans les règles, mais si tu préfères que se soit une possibilité je peux le rajouter!

J'aurai voulu vous mettre Diamond in the Rough de Airbourne, mais une jeune un peu dénudée joue de ses attributs sur le clip officiel, et je ne trouve rien d'autre que ce dernier... Soyons, de fait, plus classique:



Vous remercierez EMI Music pour avoir bloqué la seconde partie partout sur Youtube.

PS: J'aime bien ta musique Le Hamster, je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:08

Trop facile, celle-là !!



Mr Smith, cette chanson là n'est pas la meilleure du groupe, je peux te proposer celles que je préfère si tu veux La suite musicale - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:56

Mais volontiers! Et un nouveau choix sympathique, que je connaissais cette fois tout de même.



Je m'explique pour celle-ci... Je prends le "Maybe you're crazy" et le change en "Maybe You're My Love"... Je sais ce n'est pas évident, mais je voulais apporter un peu de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:19

Je ne pense pas que tu vas me féliciter pour mon choix, cette fois... mais je n'ai pas résisté ! La suite musicale - Page 2 275220

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:05

... Comment pourrais-je ne PAS te féliciter? C'est Walt Disney bon sang! Ce n'est certes pas mon préféré, mais les musiques de Disney sont tellement magiques...

Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:54

J'ai choisi du même groupe, ça compte quand même ? (je crois que vous l'avez ajouté à la règle, non ?) Donc voilà...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La suite musicale - Page 2 958710

La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:48

Bon allez les classiques flamands roses...


Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:57

Certes mais tu as choisi la partie I, donc on te pardonne ce classique.



Chanson très peu connue d'un groupe sans grande envergure... Pardonnez-moi ce titre obscur sorti de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La suite musicale - Page 2 958710

La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:49

Attention à ce que tu dis, malheureux, sinon Gallagher viendra te manger dans ton sommeil !

Allez, les frangins Statler, ooooow yeah...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:21



Je crois que cette chanson a été composée spécialement pour la série Cold Case.

EDIT: Cette chanson s'appelle "Three Hundred Flowers"... Je viens de remarquer que le titre ne l'indiquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La suite musicale - Page 2 958710

La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:03

Chinoiseries...



(Explication pour pas bloquer, quand même --> 三百六十五里路 = 365 km de route, pour rebondir avec le "three hundred" de la vidéo de Smith mon fiancé La suite musicale - Page 2 79715 ).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:44

Merci pour la traduction mon amour, je t'avouerai que mon chinois manque un peu de pratique...

Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:08


    Le fabuleux, que dis-je, le merveilleux, le sublime, l'unique, le génie... Hit the road de Ray Charles!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:30

...
Dans mes bras. *Big Hug*



HIT THE LIGHTS!
*TA TA TADA TA TADA TA*
HIT THE LIIIIIIGHTS!!*
*TA TA TADA TA TADA TA*
HIT THE LIGHTS!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La suite musicale - Page 2 958710

La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:01

Oh les Red Hot, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté.
Oh Ray Charles... Rayyy La suite musicale - Page 2 764242
Oh Kill'em all, mon album préféré de Metallica ! xD
Magnifique votre triple-combo La suite musicale - Page 2 913364


Je sais plus si les Portes sont déjà sortis sur ce topic (désolé si c'est le cas, Internet charge trop mal chez moi pour que je vérifie la page précédente La suite musicale - Page 2 764242 ) :

Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:17



Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon.

Et pardon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:32



    Optiiiic 2000... Euh, non pardon, Allumez le feuuuu! La suite musicale - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La suite musicale - Page 2 958710

La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:02

Ach allez mon côté gros bourrin se manifeste (c'est aussi la seule qui m'est venue en tête en fait) :

BANG BANG !



C'est pas ma préférée du tout, pourtant y a certains chansons de Rammstein qui sont très belles (mais celle-là, bof je trouve. C'est bon pour les pogos un truc comme ça par contre. Sales fétichistes du feu, rhââââ).
Pour les non-germanistes histoire de ne pas bloquer le topic : Feuer frei = feu à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:08

Oh Rammstein! Ils ont effectivement fait certaines choses qui me sont forts sympathiques.
Comme je suis un germaniste émérite *KOF KOF*, je joue sur le sens de "frei" qui signifie également "libre", à l'instar de l'adjectif "free" en anglais et arrive à...



FREEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAH RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT!!!!!!
...
Ahem, excusez-moi, je pense que tout le monde doit me prendre pour un dangereux schizophrène sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite musicale   La suite musicale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite musicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie musicale
» Des mots à la suite
» Suite d'images
» Et la suite alors ?
» Ce que vous portez là maintenant tout de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Jeux-
Sauter vers: