Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Joueur du grenier 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Joueur du grenier 466446

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joueur du grenier

Aller en bas 
+4
Edward Smith
Vinou
Resha Tsubaki
Herr Doktor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:32

peut être connaissez vous ce brave gars, le pauvre teste des vieux jeux de M...e lors des vidéo il pique souvent des crise de nerf pour notre plus grande joie. voila quelques vidéos.











Dernière édition par The Doktor le Sam 7 Jan 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:09

    Quel hasard, j'utilise ses parodies de Pokémon et de Yu-Gi-Oh! dans mon sujet "Bonnes parodies"... ^^ J'ai vu quelques unes de ses vidéos sur les dessins animés et autres, j'adore comment il démonte tout =D Après, je ne joue plus aux jeux vidéos depuis quelques années, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyMar 3 Jan 2012 - 2:06






Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:13







Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptySam 21 Jan 2012 - 11:04

    Le salami c'est son seul ami Joueur du grenier 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:13





Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Joueur du grenier 958710

Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:57

Ayaaah un immense merci à ce brave monsieur joufflu et jovial (et accessoirement porteur de bouc) qui m'a permis de rire un bon coup ce soir où j'ai franchement pas la pèche.

Mention spéciale à la vidéo sur l'Atari (ils sortaient des jeux foutage de gueule même pour l'époque. Un bon vieux ping pong, un Space Invaders ou un Pacman avaient quand même plus de gueule et d'intérêt que... Charlotte aux fraises ! Joueur du grenier 275220 Allez hop 300 balles dans l'os pour une cartouche de pure daube, j'imagine les acheteurs qui ont du avoir des envies de meurtres).

Avec ses vidéos il m'a donné envie de me remettre à la console Joueur du grenier 764242
Vraiment funky ce mec en tout cas. Merci d'avoir ouvert un topic dessus, j'avoue que je m'étais arrêté à son délire sur Téléchat quand quelqu'un l'avait posté sur un autre forum, j'avais jamais eu la curiosité de regarder ce qu'il faisait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:18

    Vinou -> Je suis aussi en train de m'en enfiler ce soir XD Et je viens de terminer la vidéo sur les jeux de l'Atari !
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Joueur du grenier 958710

Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:43

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu ce chef-d'oeuvre, je vous mets la dernière vidéo de mister Grenier :



10 secondes de vidéo en plus et je pense qu'il aurait fallu me ranimer xD c'est tellement con mais tellement efficace \o/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:52

J'avoue qu'il s'est déchainé sur celle là. Pour moi qui n'ai pas bien connu les dessins animés dont il parlait ça a été un vrai régale, alors je n'ose pas imaginé ce que ça a pu être pour les gens de sa génération. J'ai cru que j'allais mourir après l'épisode du chanteur de Lucile l'amour et Rock N Roll à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Joueur du grenier 958710

Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:02

Je l'ai regardé avec mon frère, et je t'avoue que Benjamin était déjà un sujet de moquerie à l'époque alors je te dis pas le rire de fous quand on a vu le truc de la baffe (mais alors la série live... Joueur du grenier 188127_234316106582375_7672715_q). A cause du Grenier, je souffre à présent d'incontinence vésicale sévère x'D
Battle for Ponyland est juste magnifique aussi :'D (par contre j'ai aucune souvenir d'avoir vu un DA mon petit poney, y a moyen que celui-là on le boycottait ou il passait pas aux heures stratégiques où on avait une télé dispo).

Le truc des Minipouss, si vous n'avez pas connu ce DA je vous confirme que personne n'en pigeait les paroles, et même aujourd'hui je suis infoutu de comprendre ce qu'ils racontent dans ce truc Joueur du grenier 275220

Nan vraiment, un chef-d'oeuvre cette vidéo... Je vais me la remater un coup, tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:22

Ah les vieux MLP... Un scandale de mièvrerie... Je ne veux pas faire mon brony, mais vraiment les nouvelles saisons sont très drôles, faites pour les gamines et les plus grands qui aiment bien l'humour décalé, un régale. enfin, ça n'engage que moi, mais si ça t'intéresse j'ai deux-trois liens.

C'EST UN KOALA !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Joueur du grenier 958710

Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:06

J'ai jamais vu mon petit poney à l'époque mais franchement le design a l'air super propre comparé à des machins super mièvres que j'ai pu voir (le traumatisme ultime étant une espèce de contrefaçon torchée des Bisounours -désolé mais le titre m'échappe-, tellement atroce dans la niaiserie que s'en était limite obscène, je maudis à jamais ma voisine pour nous avoir montré ça). La doubleuse qui fait la voix de la gamine, c'est l'autre traumatisme de mon enfance... Je crois qu'elle a doublé au moins une nana dans tous les DA des années 80, à chaque fois que j'entends sa voix j'ai un défilement de personnages dans la tête c'est effrayant. Mais à côté dès que j'entends cette voix j'suis nostalgique aussi <3

T'avais déjà évoqué cette nouvelle série des petits poney si je ne m'abuse, j'ai eu la curiosité de jeter un oeil mais je t'avoue ne pas accrocher. Je suis peut-être tombé sur un épisode particulièrement chiant ou alors mon fusible de l'humour avait grillé à ce moment (c'est fort possible)... Si tu as des liens marrants à partager je ne suis cependant pas réfractaire, je ne condamne pas les p'tits poney, ils ont encore des chances de me séduire u_u

Ah le koala... OMG x)
Me gusta aussi le trip psychédélique de Creamy dans le vaisseau extra-terrestre Joueur du grenier 275220
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:21

La séquence génériques m'a profondément touché. J'ai mis pause au début de la chanson de Jayce (pour une certaine raison indépendante) et j'ai continué à chanter ... Pourquoi je connais autant ce générique alors que je n'ai jamais vu ce dessin animé ? xD
Et puis, la séquence tentacules ... Mais WTF ? Joueur du grenier 893776 Joueur du grenier 275220
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:20

    Le Joueur du Grenier développe à présent un nouveau concept, en plus des tests de jeux vidéos pourris. Il devait à mon avis en avoir ras-le-bol de ne jouer principalement qu'à ces derniers et a donc décidé de présenter les bons... Sous une autre forme. La première est sortie il y a peu, rien à dire, excellent =D


Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:42

Ahah pas mal, pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:00

Et voila le dernier sorti !

Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Joueur du grenier 958710

Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:11

Ca faisait ''longtemps'' que j'avais pas fait un tour sur le compte du Joueur du Grenier, ça fait du bien x'D
Je suis moins fan des Papy Grenier (j'aime mieux les grosses vidéos pleines de crises de nerf, c'est plus facile pour moi de m'identifier à ce type de souffrance Joueur du grenier 275220 ) mais ça fait plaisir quand même !

Mention spéciale au tableau coco-fanclub à la fin, quand même.

(Mais ça me traumatise trop son déguisement de papy, il ressemble à s'y méprendre à un prof de fac que j'ai eu il y a moult temps et que je pouvais pas blairer xD ).

J'ai jamais joué à Sim City, je saurais pas évaluer le degré de ''bieng'' de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:03

Hum... Les jeux dont il parle dans les Papy Grenier ne sont pas de mauvais jeux - le premier qui me dit que Pokémon Rouge est mauvais je lui arrache les yeux -, donc je doute que Sim City soit un mauvais jeu... A vrai dire j'en ai surtout entendu du bien. Il y a deux ou trois trucs un peu débiles, mais c'est ce qui rend le jeu intéressant pour le tourner en dérision... J'ai d'ailleurs préféré cet épisode au précédent - qui m'avait fait beaucoup rire aussi, entendons-nous bien -, mais je crois que c'est surtout dû au fait qu'en tant que fan de Pokémon j'avais déjà vu toutes les dérisions possibles du jeu. Voir le Joueur du Grenier s'y attaquer était très drôle, mais il y avait un petit goût de déjà vu, contre lequel il ne peut rien je pense. Je doute que le Joueur du Grenier soit un accroc de la communauté Pokémon, très franchement. Celui-ci en revanche était génial, vraiment. Je suis trop fan de son dictateur. Surtout lorsqu'il fait pousser des montagnes.

(Oh, et puis il y a aussi l'équipe du 3615 Usul et de 88miles à l'heure, et ces gens là sont vraiment, vraiment bons. Je pense que les moins amateurs de jeux vidéos ne seront pas trop intéressés par les seconds, mais le 3615 Usul est une excellente série de vidéos, très drôles, informées et bien jouées.)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Joueur du grenier 958710

Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:58

3615 Usul j'avais maté un peu mais ça m'a pas convaincu. C'est sympathique mais je suis loin de me bidonner comme devant une vidéo du joueur du grenier devant Usul en fait :/
Par contre dans le même genre, après la fabuleuse découverte du joueur du grenier j'ai zieuté des vidéos du angry video game nerd et là pour le coup mes abdos ont beaucoup travaillé... xD
Bon après j'avoue, moi je regarde surtout pour les pétages de câbles, je suis très peu culturé en jeux vidéos.
Mais si j'avais eu un bouc (Matiou, ça ne tient qu'à toi) j'aurais aimé être le joueur du grenier, notre idole à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:22

    Pour ceux qui veulent un avis d'un joueur de Sim City, je vous donne le mien !
    A vrai dire, j'ai un peu joué au 4 il y a environ sept ans. On en voit des extraits dans la vidéo (au début, je suppose qu'il montre le premier, qui est vraisemblablement de 1993). Je n'ai qu'une chose à dire : quelle bande de chieurs ces habitants ! Impossible de les satisfaire. Alors, pour se venger, qu'y a-t-il ? Les catastrophes naturelles (même si elles aiment bien venir d'elles-mêmes aussi, surtout les trucs genre tornade).
    Voilà, je n'ai plus trop de souvenirs, mais c'est à peu près ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:43

Je n'avais pas trop accroché à cet épisode mais en y repensant et et en reparlant avec un pote, on arrive quand même à bien se bidonner. Joueur du grenier 958710
J'aime particulièrement la nième parodie de la chute. "Je ne veux dans cette pièce que les conseillés municipaux. Les autres, sortez." Usul et l'inconnu sorte et il ne reste que RealMyop, CoeurDeVandale et Le petit gros. xD

Et oui, je suis un fan de Usul. ^^
J'aime bien aussi Speed Game sur jv.com mais tous les jeux ne me parlent pas.

(Et non Vinou, tu ne l'auras pas ... Joueur du grenier 929173 )
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:15

Celui-là, il est juste tordant... Non, franchement, j'adorerai rencontrer des dinos comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:10

    La dernière, juste tordante ! J'adore le passage sur Glass Mask (Laura et la passion du théâtre). J'avais arrêté de lire ce manga à cause de l'ambiance. Vous comprendrez en regardant ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:53

Ce doit être mon préféré... J'ai littéralement hurlé de rire par moment. Sa parodie du Shonen est juste excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: