Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! New York 1997 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! New York 1997 466446

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 New York 1997

Aller en bas 
AuteurMessage
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


New York 1997 Empty
MessageSujet: New York 1997   New York 1997 EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:09

New York 1997 Nyaffi10





réalisé par John Carpenter en 1981
Casting: Kurt Russel o/, Lee Van Cleef, Donald Pleasance, Isaac Hayesl, Adrienne Barbeau, Ernest Borgnine.

Synopsis: 1997. Manhattan est transformé en une immense prison où sont enfermés trois millions de prisonniers. Victime d'un attentat, l'avion du président des États-Unis s'écrase dans ce lieu mal famé alors qu'il se rend à une conférence internationale avec des documents d'une importance vitale. Snake Plissken, un dangereux criminel, est chargé de retrouver le président et dispose pour cela de 24 heures au bout desquelles les implants qu'on lui a posés dans la tête exploseront...


Commentaire: Mon film culte a qui je dois tout New York 1997 875776

tout d'abord le casting est de Qualité jouant à la perfection réunissant Kurt Russel, Lee Van Cleef et Donald Pleasance.

ce fut une énorme claque lors de ma première vision du film, rien que le postulat et jouissif Manhattan le quartier des affaire transformer en prison!
New York 1997 et un film d'anticipation plus noir que noir présentant un futur effroyable ou les États Unis serait devenu un état fasciste, des le début et sans la moindre difficulté, Carpenter pose avec son intrigue et propulse son anti héros dans cette ile remplie de dingue ou il (sous la contrainte) devra ramener le président sain et sauf...

c'est un film que je ne serait que trop conseiller à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
 
New York 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: