Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Les visiteurs du futur / Les opérateurs 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Les visiteurs du futur / Les opérateurs 466446

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les visiteurs du futur / Les opérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Les visiteurs du futur / Les opérateurs Empty
MessageSujet: Les visiteurs du futur / Les opérateurs   Les visiteurs du futur / Les opérateurs EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:02

Les visiteurs du futur / Les opérateurs Nouvel10

Voilà, alors il y a quelques mois, mon frère m'a fait découvrir une petite série absolument géniale et complètement déjantée ! Les visiteurs du futur ! Pour résumé c'était au début une petite série amateur, mais déjà très bien faite, et c'est devenue de mieux en mieux au fil des épisodes (deux saisons terminés, une saison trois de prévue).

Pour ceux qui connaissent pas, allez voir ici : http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html

Et/ou, jetez un oeil au premier épisode :



Le premier épisode est super court, mais au fil de la série, les épisodes vont s'étoffer jusqu'à faire une dizaines de minute, le nombres de personnages et le scénario s'étoffent eux aussi jusqu'à ce que le tout prenne des proportions vraiment digne d'une vraie série Les visiteurs du futur / Les opérateurs 3415537289

Sinon en attendant la saison 3 des visiteurs du futur, frenchnerd vient de commencer une nouvelle websérie toujours dans cet esprit délirant, j'ai nommé "Les opérateurs"

http://www.frenchnerd.com/pages/Les_Operateurs--8356985.html



Il n'y a pour le moment que 6 épisodes, et même si je préfère le visiteur de futur, celle-ci est loin d'être désagréable !

En espérant que vous allez adorer, si ce n'est pas déjà le cas Les visiteurs du futur / Les opérateurs 133364
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Les visiteurs du futur / Les opérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du futur / Les opérateurs   Les visiteurs du futur / Les opérateurs EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:54

Étant un adepte de tout ce qui fait le buzz sur le net, je connais bien sûr Frenchnerd. Ce petit groupe produit de vraies perles.

Niveau comparatif, si cela est permis, le Visiteur du Futur a pour avantage de posséder de vrais comédien contrairement à Noob. Bien sûr, les univers et le type d'humour sont complètement différents mais au moins, ça vous donne une idée sur une des qualités de la série. On retrouve parfois un humour pipi-caca mais à très faibles doses et c'est surtout lourd quand on rencontre l'équipe plutôt que dans la série.
Alors, voilà, j'attends avec impatience la saison 3 avec Simon Astier en guest star (je suis amoureux des Astier ...)

J'ai suivi la sortie de leur nouvelle série Les Opérateurs et j'adore ! L'intrigue et l'absurde sont omniprésents. On voit bien la touche de Slim, co-réalisateur sur cette série et acteur principal. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais c'est assez différent de ce que peut faire François Descraques seul. Dans un style totalement différent, je préfère peut-être Les Opérateurs au Visiteur.

Enfin, vu que je parle du travail de Slim, son autre série est excellente aussi. J'ai jamais su dire non reprend une ambiance de bureau, de co-habitation et de couple beaucoup plus commune mais c'est vraiment très agréable à regarder. J'ai particulièrement apprécié les deux derniers épisodes. (Je crois qu'une saison 2 est en préparation.)


Voilà voilà, il y a plein d'autres courts métrages* très sympas sur leur site. N'hésitez pas. http://www.frenchnerd.com/ Les visiteurs du futur / Les opérateurs 466446

(*Entre autre, Starleague pour les joueurs de Starcraft.)

Edit : Et l'incrustation de vidéo qui foire encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Les visiteurs du futur / Les opérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du futur / Les opérateurs   Les visiteurs du futur / Les opérateurs EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:47

Owi :3 !

Le visiteur du futur est tellement bien ! J'ai découvert ça récemment, et ça en vaut vraiment la peine. Les premiers épisodes sont un peu déroutants au début, et on sent qu'il n'y avait pas beaucoup de moyens, mais c'est ce qui fait leur charme x)

Merci pour ce topic, j'espère que ça fera découvrir aux autres membres ce petit bijou ! En attendant, ça m'a fait pensé à reprendre la série et enfin regarder la saison 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les visiteurs du futur / Les opérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du futur / Les opérateurs   Les visiteurs du futur / Les opérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs du futur / Les opérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visiteur du futur
» La carte du monde de notre futur Empire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: