Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Zuran, entre ténèbres et lumière... 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Zuran, entre ténèbres et lumière... 466446

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zuran, entre ténèbres et lumière...

Aller en bas 
+5
Mikan
Vinou
Resha Tsubaki
Killy
Zuran
9 participants
AuteurMessage
Zuran
Tache d'encre
Zuran


Messages : 10
Inscrit le : 19/12/2012

Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:08

Bonjour tout le monde!

De mon pseudo Zuran, un jeune gugus de 22 ans (la vache le temps passe si vite!) qui aime écrire et lire à l'occasion quand il en a le temps.^^

J'ai pas lu beaucoup de livres, je peine à trouver mon bonheur je suis, disons que je suis très difficile!^^

Linuxien alternant sous windows des fois pour les jeux, je surveille le projet reactos en espérant pouvoir jouer avec d'ici deux ans.... dur dur!

J'use linux mint mais je déteste les lignes de commandes (ce serait tellement plus simple en graphique et de façon intuitif! (une interface graphique ça ne fait pas tout si on a des lignes de commandes obligatoires pour des choses très utiles ou autres!) enfin bref!

J'ai aimé: claymore, berserk, devil may cry, l'arme ultime (failli pleurer à le voir), elfen lied (dur et violent ouch!) zone of the ender idolo (que j'ai même dl à un moment mais je l'ai paumé grrrrrr!) et ZOE Dolores avec aussi Evangelion... puis après la mémoire me fauche... euuu, si j'ai vu trinity blood aussi!^^

Je regarde surtout des animés, je lis très peu les mangas, ou même les bd.

Meileurs livres lus: La nuit des temps, Les fourmis le trilogie, Les fables de l'humpur (énorme!)... puis je sais plus après y aussi une bonne trilogie: shadowrunner, puis un livre sympa, "Shadow" (perso je bosse sur un projet du même titre mais pas grand chose à voir si ce n'est les vampires mais tout est très différent!)

Je travail (en alpha pour le moment) dut: un clone de claymore pour y greffer une histoire futuriste et d'autres trucs dessus.

J'ai aussi un genre d'Evangelion, d'ailleurs les fans, s'ils le lisent un jour, reconnaîtront cet univers.

J'ai en tête plein de chose, j'ai jeté les bases de la plus parts pour ne pas m'en occuper et pour avoir l'esprit plus tranquille.

Eeeeuuu... que dire d'autre... je suis un gugus, je suis hétéro et je suis gourmand (ce qui me perdra à terme et j'en suis conscient mais impossible de me retenir... quand c'est bon je mange...)

Je suis athée (fier d'en être un et pro choix et pro liberté, contre hadoppi lopssi, soppa, pipa et pour anonymous (qui d'ailleurs fait de bonnes choses, une fois une fille s'est suicidée, harcelée à cause d'un gars, on a mené une enquête et anonymous a trouvé le coupable... ils ont certainement les preuves mais le "justice" 'faute de preuve" ne l'a pas arrêté...) <= ceci fait partis de moi, c'est mes opinions mais aussi mes positions et ce que je suis.

J'ai dis ce que j'étais sur certains points et pis voilà.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Ça fait longtemps que je n'ai pas fais de si longue présentation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:40

Bienvenue en terres phénixiennes ! Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:47

    Добро пожаловать !

    Tu aimes Evangelion ? Je sens que tu vas attirer l'attention d'un certain agrume...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zuran
Tache d'encre
Zuran


Messages : 10
Inscrit le : 19/12/2012

Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:59

Merci de la bienvenue.

Question bête pour Evangelion (à la kévin quoi lol): Ah bon pourquoi?^^

Sinon si j'ai bien compris pour poster un récit il faut.

Un topic pour les commentaires et le lien menant au récit et le topic du récit et le lien menant aux commentaires?

Par contre je n'ai pas trouvé pour le pairing et le rating... dsl... et je n'ai jamais compris grand chose à cela... enfin bref!

Là je suis sur code geass, vraiment énorme ce truc! (d'ailleurs je suis inspiré pour écrire quelque chose!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Zuran, entre ténèbres et lumière... 958710

Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:50

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum, Zuran Zuran, entre ténèbres et lumière... 79715

Berserk \o/
En rapport avec ce que tu dis sur les manga/anime, tu as vu seulement l'anime de Berserk ? Si c'est le cas je t'engage quand même fortement à lire le manga, du moins la partie que couvre l'anime car l'anime est vachement édulcoré. Mais après les tomes 12-13, tu peux laisser bé-ton ça part en couille dans un délire fantasy cul-cul avec des elfes alakon et des pitites sorcières (j'dis ça mais je continue de lire avec espoir xD).
Elfen Lied... Un de ces quatre j'aimerais regarder enfin la fin de cet anime. Un jour pitêtre.

Citation :
je suis gourmand (ce qui me perdra à terme et j'en suis conscient mais impossible de me retenir... quand c'est bon je mange...)
Que voilà une bonne philosophie Zuran, entre ténèbres et lumière... 583145
Quoique récemment on m'a parlé de quelqu'un qui pouvait s'enfiler 1kg de chocolat en une fois, moi qui pensait être pas mal dans mon genre en matière de quantité de chocolats et autres p'tits gâteaux quotidiens j'ai trouvé mon maître...

Citation :
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Euh... Euh... T'as déjà eu la chance inestimable de voir en live une aurore polaire ?

Concernant les publications, oui il faut un topic de commentaires dont tu reportes le lien dans le topic de la fiction (pour faciliter le travail aux lecteurs qui voudraient commenter ton histoire). Pour les rating, mémé-Mikan notre maîtresse à tous a eu la bonne idée de créer l'onglet juste en bas à droite de ton écran ''ouvrir'' dans lequel tu trouveras la liste et l'explication pour chaque rating Zuran, entre ténèbres et lumière... 79715
Le pairing c'est juste le mot anglais (on cause beaucoup in english dans le monde merveilleux de la fanfiction) pour désigner des couples. Parce que certains lecteurs cherchent à lire spécifiquement des trucs sur tel ou tel couple quand ils lisent une fanfiction romantique donc ça peut servir de préciser dans la présentation de ta fiction.
Voilà voilà !

PS : faut que j'arrête d'éternuer aussi violemment, j'ai encore failli m'assommer sur la table.

Amuse-toi bieng Zuran, entre ténèbres et lumière... 913364
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:06

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Si tu aimes discuter de tes opinions, nous avons une section débats alors n'hésite pas à t'y montrer Zuran, entre ténèbres et lumière... 79715

Pour c qui est de la publication, j'aurais un peu de temps libre demain aprèm, je pourrai t'expliquer, envoie moi juste un mp avec tout ce que tu n'as pas compris Zuran, entre ténèbres et lumière... 133364

Resha Tsubaki a écrit:
    Добро пожаловать !

    Tu aimes Evangelion ? Je sens que tu vas attirer l'attention d'un certain agrume...

Oui !!!!! Zuran, entre ténèbres et lumière... 918381
(c'est moi l'agrume en question Zuran, entre ténèbres et lumière... 133364)
J'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zuran
Tache d'encre
Zuran


Messages : 10
Inscrit le : 19/12/2012

Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:00

Citation :
Bien le bonjour et bienvenue sur le forum, Zuran

Berserk \o/
En rapport avec ce que tu dis sur les manga/anime, tu as vu seulement l'anime de Berserk ? Si c'est le cas je t'engage quand même fortement à lire le manga, du moins la partie que couvre l'anime car l'anime est vachement édulcoré. Mais après les tomes 12-13, tu peux laisser bé-ton ça part en couille dans un délire fantasy cul-cul avec des elfes alakon et des pitites sorcières (j'dis ça mais je continue de lire avec espoir xD).
Elfen Lied... Un de ces quatre j'aimerais regarder enfin la fin de cet anime. Un jour pitêtre.

Je confirme, j'ai lu, j'ai survolé le tout, ça part loin lol!

Citation:
je suis gourmand (ce qui me perdra à terme et j'en suis conscient mais impossible de me retenir... quand c'est bon je mange...)

Que voilà une bonne philosophie
Quoique récemment on m'a parlé de quelqu'un qui pouvait s'enfiler 1kg de chocolat en une fois, moi qui pensait être pas mal dans mon genre en matière de quantité de chocolats et autres p'tits gâteaux quotidiens j'ai trouvé mon maître...

Ah mais moi, je préfère le miel. Zuran, entre ténèbres et lumière... 645670

Citation:
Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Euh... Euh... T'as déjà eu la chance inestimable de voir en live une aurore polaire ?

Nan, veux pas quitter ma chambre! Zuran, entre ténèbres et lumière... 275220

Concernant les publications, oui il faut un topic de commentaires dont tu reportes le lien dans le topic de la fiction (pour faciliter le travail aux lecteurs qui voudraient commenter ton histoire). Pour les rating, mémé-Mikan notre maîtresse à tous a eu la bonne idée de créer l'onglet juste en bas à droite de ton écran ''ouvrir'' dans lequel tu trouveras la liste et l'explication pour chaque rating
Le pairing c'est juste le mot anglais (on cause beaucoup in english dans le monde merveilleux de la fanfiction) pour désigner des couples. Parce que certains lecteurs cherchent à lire spécifiquement des trucs sur tel ou tel couple quand ils lisent une fanfiction romantique donc ça peut servir de préciser dans la présentation de ta fiction.
Voilà voilà !

Ok donc je vais voir ça... merci bien des infos!^^

PS : faut que j'arrête d'éternuer aussi violemment, j'ai encore failli m'assommer sur la table.

Rrrrrooooo, pauvre petit, encore heureux que tu sois pas aussi fou que moi lol. (non parce que des fois je suis barré loin dans ma tête, y a moi et kévin et un mec, et ça parle souvent des mères, surtout celle à kévin... xd)

Amuse-toi bieng

Merki j'espère bien!^^


Citation :
Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Si tu aimes discuter de tes opinions, nous avons une section débats alors n'hésite pas à t'y montrer

Pour c qui est de la publication, j'aurais un peu de temps libre demain aprèm, je pourrai t'expliquer, envoie moi juste un mp avec tout ce que tu n'as pas compris

Resha Tsubaki a écrit:

Добро пожаловать !

Tu aimes Evangelion ? Je sens que tu vas attirer l'attention d'un certain agrume...



Oui !!!!!
(c'est moi l'agrume en question )
J'ai hâte de lire ça !

J'aime beaucoup Asuka (un faible pour les rousse Zuran, entre ténèbres et lumière... 645670)

D'ailleurs je bosse sur un clone d'evangelion en alpha... je peux, une fois révisé etc, vous donner un apperçu mais la suite ne sera pas avant longtemps dsl!^^

Merci pour le coup de main je vais te demander via mp.^^

@+ tout le monde et merci bien.

Bonne nuit les petit, mouhahahahahaaaaa! (hum, non moi je suis ni le père noël ni le père fouétard, je suis... la père... eeeuuu... le père quoi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Zuran, entre ténèbres et lumière... 958710

Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:18

Citation :
Je confirme, j'ai lu, j'ai survolé le tout, ça part loin lol!
Ah ouais mais c'est quand même foutrement orgasmique dans le délire noir médiévo-glauque, en plus c'était encore la période où Miura s'appliquait sur les graphismes... Malgré que je regarde très peu d'anime pour pouvoir donner un jugement objectif j'avais trouvé l'anime Berserk plutôt pas trop mal, mais ça n'égale en rien le manga en matière de ''passion''.

Citation :
je préfère le miel.
C'est bieng aussi Zuran, entre ténèbres et lumière... 913364 mais moins pratique à bouffer que des p'tites madeleines aux pépites de chocolat (bouffer en ayant les mains occupées, j'entends).

Citation :
Nan, veux pas quitter ma chambre!
… Alors ça c'est pas cool. Même pas un pitit voyage en Antarctique ?

Citation :
encore heureux que tu sois pas aussi fou que moi
Ouuuuuh ne paries pas là-dessus, malheureux Zuran, entre ténèbres et lumière... Professor.thumbnail

Bonne nuit aussi camarade, ça fait depuis à peu près 10h du mat' que je me dis qu'il faut que je pionce (j'suis épuisé aujourd'hui, c't'une horreur), je m'en vais m'écrouler.
Faites des beaux rêves les n'amis Zuran, entre ténèbres et lumière... 883537 (ah que je l'aime ce smiley).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:10

Bienvenue en Phénixie !

Amuse-toi Zuran, entre ténèbres et lumière... 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:47

    Bienvenue!
    Malheureusement, je ne connais aucun des fandoms sur lesquels tu écris, mais ça me permettra peut-être de les découvrir, justement! Zuran, entre ténèbres et lumière... 133364
    Éclate-toi bien sur le forum, en ce jour de fin du monde...! Zuran, entre ténèbres et lumière... 79715
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Tache d'encre
Zuran


Messages : 10
Inscrit le : 19/12/2012

Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:32

Citation :
Je confirme, j'ai lu, j'ai survolé le tout, ça part loin lol!

Ah ouais mais c'est quand même foutrement orgasmique dans le délire noir médiévo-glauque, en plus c'était encore la période où Miura s'appliquait sur les graphismes... Malgré que je regarde très peu d'anime pour pouvoir donner un jugement objectif j'avais trouvé l'anime Berserk plutôt pas trop mal, mais ça n'égale en rien le manga en matière de ''passion''.

Citation:
je préfère le miel.

C'est bieng aussi mais moins pratique à bouffer que des p'tites madeleines aux pépites de chocolat (bouffer en ayant les mains occupées, j'entends).

Citation:
Nan, veux pas quitter ma chambre!

… Alors ça c'est pas cool. Même pas un pitit voyage en Antarctique ?

Citation:
encore heureux que tu sois pas aussi fou que moi

Ouuuuuh ne paries pas là-dessus, malheureux

Bonne nuit aussi camarade, ça fait depuis à peu près 10h du mat' que je me dis qu'il faut que je pionce (j'suis épuisé aujourd'hui, c't'une horreur), je m'en vais m'écrouler.
Faites des beaux rêves les n'amis (ah que je l'aime ce smiley).

Ouais c'est vrais qu'après l'auteur il est parti en live, surtout avec ses trolls beurk, ou d'autres trucs crades!^^

Je voyage dans ma tête ça me suffit.^^

Par contre on va dire qu'on est fou tous les deux alors Zuran, entre ténèbres et lumière... 645670

Merci encore à tout le monde pour la bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:16

Bon, j'arrive après la bataille, comme d'habitude <_<
Pour ma défense, je suis en train de mettre mon nouveau pc en route (windows 8 aura ma peau Zuran, entre ténèbres et lumière... 275220) et récupérer les données, ça prend du temps que je n'ai pas. Sans parler que je n'ai plus de vie, fêtes de fin d'années obligent avec mon boulot Zuran, entre ténèbres et lumière... 764242
Les gens sont fous o_O

Enfin bref, bienvenue Zuran, entre ténèbres et lumière... 583145

Mais, que vois-je ? Personne ne t'a donné le SAINT lien vers le guide de survie du forum ! C'est que mes esclaves (Aaaaaah !!!! Non Mikan, me passe pas au prince-agrume !!! Zuran, entre ténèbres et lumière... 764242) savent que c'est mon petit rituel ^^
Tu y trouvera tout ce qu'il te faut pour naviguer en cette belle Phénixie Zuran, entre ténèbres et lumière... 466446

Je sais que j'arrive un peu tard, mais c'est pas grave Zuran, entre ténèbres et lumière... 958710

Amuses-toi bien sur le forum !


Dernière édition par Edofanart le Sam 29 Déc 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptySam 29 Déc 2012 - 14:19


Zuran, entre ténèbres et lumière... Bienvenue449sr-1638813

Amuse-toi bien ! Zuran, entre ténèbres et lumière... 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Zuran
Tache d'encre
Zuran


Messages : 10
Inscrit le : 19/12/2012

Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:57

Le lien sacré hors mariage oooOOoOOoo! Je prend!^^

Merci bien, windows est une belle merde, plein de jeux ne passent comme homeworld 2 et command conquer general heure h... les boules, les meilleurs avec les meilleurs mods dessus, microsoft l'a certainement fait exprès, ou c'est des incapables! (ou des connard, ou plusieurs choses à la fois!)

Je m'excuse de ma grossièreté maaiiis je suis un gamer! On touche pas mes jeux et mon plaisir grrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty
MessageSujet: Re: Zuran, entre ténèbres et lumière...   Zuran, entre ténèbres et lumière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuran, entre ténèbres et lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: