Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Je préfère le thé... 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Je préfère le thé... 466446

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je préfère le thé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:56

Hello everybody^^!
Je prends donc la suite d'Edo avec plaisir. Avec beaucoup d'envie aussi car ça m'a motivé à terminer mes projets en cours^^ (du moins je vais essayer Je préfère le thé... 645670 ).
Lancez vous^^!.

Voici mon profil d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:07

Puisque je suis présente pour une fois, je vais en profiter pour poser des questions Je préfère le thé... 133364

Parle nous donc de ton projet en cours (oui oui, je connais la réponse, mais pense aux autres membres Je préfère le thé... 583145 )
Comment es-tu tombée dans la fanfiction ?
Par quel fandom as-tu commencé ?
Des projets de fic originales ?
Tu vas bientôt fêter tes 6 ans de mariage, comment le vis-tu ?
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de 28 mètres dans du granite ? (je la pose à tout le monde celle-là non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:21

Hello !!

Allons-y pour les questions !

* Tu écris des fics sur Twilight : qu'est-ce qui te plaît dans cette histoire ? Est-ce que tu ne penses pas faire du meilleur travail avec tes fanfics que l'auteur d'origine ? Je préfère le thé... 583145 

* Parles-nous de ce projet intitulé "Hybride" sur ton profil, ça m'intrigue !

* Depuis quand écris-tu des fanfictions ? Des fics originales ? Pourquoi écrire l'une et l'autre, et qu'est-ce que ça t'apporte ?

* Ton avis sur le OOC (Out Of Character) ?

* Ton avis sur les Mary-Sue ?

* Ton smiley préféré ?

* Ton thé, tu le bois à quoi, et comment ?

* J'ai un kilo de crème glacée fruits rouges-pana cota, t'en veux un peu ?

* Ne trouves-tu pas que le cochon d'Inde est la bestiole la plus mignonne de toute la création ?

À bientôt pour de nouvelles questions ! Je préfère le thé... 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:03

J'ai surveiller le topic tout l'aprèm lol et quand j'arrête j'ai deux messages! Wouaw^^!!!!!!!

Donc réponse à Mikan:

* Alors mon projet en cours c'est un OS sur la série TV "Le Caméléon" mais vu la tournure que ça prend ça sera sans doute un TS. J'ai bien avancé aujourd'hui mais je ne l'ai pas encore terminé. Je dois maintenant imaginé un plan tordu à la Jarod pour obtenir des aveux et c'est particulièrement compliqué. Dans la série c'est toujours un grand moment dans l'épisode et je ne voudrais pas décevoir les lecteurs. Donc voilà, je pense que si je galérais pas sur ça je l'aurais enfin terminé^^.
* Ah chère Mikan, c'est garce à toi que je suis tombée dans la fanfiction, enfin à peu près. J'en lisais quelques unes mais je n'avais jamais rien écrit et puis tu m'as parlé du forum, j'ai adoré et je me suis lancé. Je me souviens d'ailleurs que j'avais écrit le second chapitre de ma fic en une soirée^^.
* Ah ben, par Twilight bien sûr. Mais mon choix était tout de même un calculé. Je voulais écrire sur des tas de fandom mais je m'étais dit que commencer par Twilight, que je connais par cœur serais une bonne idée.
* En fait j'ai 6 idées de fic originales. Trois sont à l'état de simple projets, deux on déjà une bonne trame et la dernière est commencée. Je note toujours les idées que j'ai, que je pense les faire aboutir ou pas.
* Rahhh, nos 6 ans de mariage. Ça passe super vite quand même, mais c'est un super souvenir.
* C'est quoi cette histoire de nain... Si j'ai fait L c'est pas pour rien mdr.

Au tour d'Hamtaro Je préfère le thé... 645670 

* J'ai découvert Twilight quelques semaines avant la sortie du premier film et j'ai adoré l'histoire. A ce moment là c'était pas la grande mode alors c'était originale (ou presque). Et puis les vampires, loups-garous et compagnie, j'adore ça; pour être honnête les histoires d'amour aussi. Je dirais qu'en terme d'écrivain il y a pire que Stephenie meilleure et que même si ses bouquins ne sont pas de la grande littérature je ne pense pas faire mieux qu'elle (en grande partie parce que ses manuscrit sont corrigés par des éditeur pro).
* Hybride est une fic originale que j'ai en projet et wouaw en ouvrant le fichier j'ai (re) découvert que j'en étais au milieu du chapitre 3 (incluant un épisode). Je vais sans doute les soumettre à la correction, ça me donnera envie de continuer. Pour te répondre un peu plus spécifiquement. C'est l'histoire de Sarah, jeune femme totalement ordinaire, qui est agressée par un loup-garou puis par un vampire. Elle va devenir moitié-moitié mais n'ayant pas connaissance de l'existence d'un monde surnaturelle et ne sachant pas ce qu'elle devient elle va avoir du mal à gérer. De plus elle est unique, personne ne croyait un pareil croisement possible du coup ben pour elle ça va être la galère...
* J'écris des fanfictions depuis le lancement du forum à peu près. C'est ce qui m'en a donné envie. Les fics O, c'est venues petit à petit. J'ai eu une idée puis une autre, je les ai notées histoire de voir si ça me mènerait à quelque chose et finalement ça avance, doucement mais surement. J'aime bien imaginer des passages de vie de personnages que j'adore et dont l'auteur originel ne nous a pas fait part. J'aime aussi continuer à vivre dans leurs univers, quand je m'attache à des personnages j'ai du mal à les quitter. C'est ce qui m'a conduit à lire les 4 tomes de Twilight 4 fois d'affilé.
* OOC: Je ne me rappelle jamais ce que c'est (pourtant c'est pas faute qu'on me le redise).
* Mary-sue, Kézako (juste pour l'anecdote, l'ordi souligne le mot et propose de le remplacer par "Zakouski"^^)???
* Mon smiley préféré ne correspond à aucun smiley du forum mais c'est celui-ci: ^^. Surtout parce que c'est celui qui me vient naturellement quand j'écris. Il n'y est que 5 fois mais c'est parce que je me suis contrôler, je l'ai même effacé certaines fois pour pas qu'il y soit trop (là je viens de m'empêcher de le mettre).
* Mon thé préféré c'est celui à la menthe, le vrai de préférence, très sucré. Mais je m’accommode très bien de la version supermarché... Avec beaucoup de sucre. J'ai bien celui aux fruits rouge aussi.
* Non merci pour la crème glacée^^.
* Le cochon d'Inde est hyper mignon... Après LE PLUS MIGNON??? Non je ne crois pas. Les chats sont beaucoup plus mignons Je préfère le thé... 583145 .

Questions suivantes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:15

Je repose mes deux questions auxquelles tu n'as pas pu répondre :

* OOC = Out Of Character, c'est-à-dire un personnage qui n'a pas du tout le même caractère ou la même personnalité que dans l'œuvre d'origine. Exemple : un Edward (Elric) timide, ou un Edward (Cullen) sanguinaire (tavu, j'ai fait l'effort de mettre les deux références ! Je préfère le thé... 583145 ).

* Mary-Sue : c'est le personnage parfait (souvent une fille), parfaitement détestable, qui vole la vedette aux autres personnages. Mais tu peux lire cet article qui t'explique mieux Je préfère le thé... 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:53

Alors pour l'OOC, j'applaudis des deux mains pour les références Je préfère le thé... 3415537289 . On va dire que je ne suis pas trop fan en tout cas quand c'est poussé à l'extrême ou que c’est le complet inverse du personnage d'origine. Mais i c'est bien écrit un changement de caractère peut-être sympa. Par exemple, dans Twilight Edward Cullen est un peu trop martyr sur les bords et ça peut être agaçant et donc si on met de côté les fics où il est humain (et que forcément il ne peut réagir comme un vampire) j'aime bien quand il est un peu plus "normal"/"lambda".
Donc pour l'OOC je dirais que j'aime bien mais à petite dose Je préfère le thé... 466446 .

En ce qui concerne Mary-Sue, j'ai pas le souvenir d'avoir lu une fic ou c'est poussé à l'extrême mais il m'est arrivé d'arrêter de lire une fic parce que le ou les personnages (et oui c'est arrivé) était un peu trop parfait du coup ça rendait l'histoire plate et sans intérêt. Donc on peut dire que je n'aime pas ça. Et à moins que je sois à côté de mes pompes aucun de mes personnages n'est une Mary-Sue :-).
Revenir en haut Aller en bas
Wolxy
Tache d'encre
Wolxy


Messages : 37
Féminin Inscrit le : 03/05/2013

Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:45

Hey ^^

• Tu écris sur Twilight et sur Harry Potter : Qu'est-ce qui te plaît dans ces livres qui sont quand même très différents ?

• As-tu d'autres fandoms sur lesquels tu écris, ou sur lesquels tu aimerais écrie sans y arriver ?

• Pour quel type(s) de scène as-tu des facilités à écrire ? Pour le(s)quel(s) as-tu des difficultés ?

Hmm, voilà, c'est les seules questions qui me viennent à l'esprit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:05

Salut salut^^!

C'est vrai que Twilight et Harry Potter sont très différents mais ce sont deux univers qui m'enchantent. Ils sont magiques mais d'une manière différente. Je suis tombés dans les histoires de fantasy, surnaturels et autres genre et j'aurais du mal à m'en sortir. Les pouvoirs et créatures apportent tellement de possibilités. On peut inventer des trucs extraordinaires, des situations que pourquoi pas on voudrait vivre en vrai.

Mais pour autant j'aime d'autres genre et j'écris effectivement sur d'autres genres. J'ai un TS en cours (à l'origine un OS mais il devient tellement long que bon...) sur la série "Le caméléon". J'ai bien avancé hier mais je bloque sur une scène. J'ai pas d'autres fandoms en cours, ça viendra peut-être. Pourquoi pas The walking dead, j'adore. Et si je savais dessiner j'aurais fait ça volontiers sous forme de BD^^. Enfin bon on verra si j'ai une idée de scénario. Je ne me force pas à écrire sur un fandom que j'aime, c'est seulement si il m'inspire.

Donc pour répondre à ta question oui il y a des scènes que j'ai du mal à écrire. Je sais pas si tu connais la série Le Caméléon mais Jarod invente toujours des scénarios hyper tordus pour arracher des aveux aux "gros vilains pas beaux" de l'épisode. J'en suis donc au moment de mon histoire où je dois inventer ce genre de scénario et pour le coup je pêche un peu. Je sais pas vraiment si j'ai des facilitées sur certaines scènes, peut-être pour les scènes qui ressemblent à des moments de vie que j'ai vécu... Ou pas Je préfère le thé... 788925 .
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:08

* Le Caméléon !!!! je suis retombée dessus par hasard, parce qu'on mangeait plus tôt que d'habitude, je l'ai retrouvé avec grand plaisir ! Les mises en scène de Jarod sont vraiment excellentes ! Enfin, en général, il piège le méchant de la même façon que celle-ci avait piégé sa victime. J'espère que tu débloqueras vite, j'ai hâte de lire ce TS Je préfère le thé... 79715

Dis-moi : est-ce qu'il y a de nouveaux épisodes de cette série, ou ils repassent simplement en boucle à la télé ? Et est-ce qu'on peut les trouver légalement bien sûr sur internet ? Je préfère le thé... 466446 

* Est-ce qu'il y a des sujets sur lesquels tu aimes particulièrement écrire ?

* Est-ce que tu envisages de t'essayer à d'autres genres comme le policier, la poésie ou la romance ?

* Comment est-ce que tu t'organises en général pour écrire une histoire ? Es-tu une adepte des "fiches", ou écris-tu au feeling ? À quel point tes scenari sont-ils détaillés ?

* Et des pots de glace au chocolat suisse, ça te dit ? Je préfère le thé... 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:12

* J'adore cette série^^. Il n'y a malheureusement aucun nouvel épisode. Normalement il y aurait du y avoir au moins un troisième téléfilm pour terminé la série correctement vu que toutes les réponses n'ont pas été données mais je pense que ça n'arrivera jamais =/.
Le truc c'est que je n'ai pas décidé comment le méchant avait piégé sa victime donc ça ne m'aide pas vraiment, en plus c'est plus une histoire de détournement de fond du coup mon cerveau est en mode "réflexion intense"^^.
Je connais un site de streaming pour regarder les séries si ça te dit...?

* Et bien mis à part le Caméléon mes fics portent sur Twilight et Harry Potter et mes fic O se passe dans des mondes où le surnaturel est présent donc je dirais que j'aime ce sujet là.

* Et bien ta question me rappelle qu'en fait j'ai commencé à écrire bien avant la création du forum, c'était une fic O, un polar en fait. Mais il est un peu tombé dans l'oubli. Toutefois, peut-être qu'un jour je reprendrais l'idée. Pour les autres genres je sais pas encore.

* Mon organisation dépend de mes histoires. Pour les fanfic j'ai pas besoin de fiches, à part quelques personnages nouveau je connais assez bien pour ne pas en avoir besoin. Pour mes fics O par contre je note tout. J'ai une page ou je note toutes les idées à propos de l'histoire et des fiches papiers pour les personnages pour éviter de me contredire d'un chapitre à l'autre.

* Des pots de glace au chocolat suisse... Ça c'est de la question^^! Je déteste la glace au chocolat, donc même si c'était du chocolat suisse je n'en mangerais pas Je préfère le thé... 583145 . Par contre du chocolat suisse tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:33

* En fait, en terme de sujets, je voulais dire : écrire sur les relations entre les personnages ? les familles ? l'amour ? l'adolescence ? la violence/le combat ? (de la brioche ?) ces thèmes-là ^^

* Je veux bien le site pour regarder le Caméléon Je préfère le thé... 79715 D'ailleurs, en revoyant le générique, j'ai eu envie de faire une fic dessus, moi aussi ! Je préfère le thé... 645670 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:40

* Ahhhh, je n'avais point compris^^. J'ai pas l'impression d'avoir des thèmes de prédilection mais qui sait peut-être qu'un de ces 4 j'aurais une illumination et je me découvrirais un thème préféré. En fait j'aime bien mélanger les genres pour que tout le monde puisse être touché par l'histoire.

* Alors le site c'est Dpstream.net (si par hasard il venait a bugger ils ont un site de secours : Dpstream.pw). Tu ouvres un autre onglet et tu tapes debrideur streaming et tu cliques sur le premier résultat. Une fois que tu as ton épisode tu copies le lien de la vidéo (qui s'affiche sous la vidéo de l'épisode) dans le débrideur, tu acceptes les conditions et voilàààà^^! Java doit être à jour par contre et il faut absolument utiliser le débrideur (même si tu ne compte regarder qu'un épisode) car sinon il faut s'inscrire sur le site. J'espère que mes explications sont claires.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:55

* Merci beaucoup !! C'est très clair Je préfère le thé... 79715

Alors, je continue avec les questions parce qu'il y a pas grand monde qui passe en ce moment...

* As-tu un "rituel" pour écrire ?

* Où écris-tu le mieux ?

* As-tu un fond sonore, si oui lequel ? Est-ce que ça dépend des thèmes, des scènes, du fandom ?

* Quand tu écris sur un thème particulier, fais-tu beaucoup de recherches avant pour être sûre de savoir de quoi tu parles ?

* Es-tu une adepte des symboles ? Les signes astrologiques, les arbres, les runes, les couleurs, et j'en passe...

* Quand tu as écrit sur Twilight, tu connaissais l'univers par cœur ; as-tu eu la curiosité de te renseigner sur la légende du vampire, et du loup-garou ? D'où ça venait, pourquoi, comment ça a évolué, etc. ? C'est pourtant passionnant ! (attention aux images chocs, surtout pour le vampire... Je préfère le thé... 958710 )

* Est-ce que tu ne trouves pas ça magnifique, un éléphant de mer en train de se déplacer sur la terre ferme ? T'imagines la puissance des muscles pour déplacer un si énorme tas de graisse ? Moi, ça m'éclate...

* Le chaton a essayé de croquer un des oiseaux. Un conseil pour lui apprendre que non, c'est pas un jouet et encore moins de la bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:03

* Alors non je n'ai pas de rituel pour écrire, mais vraiment aucun^^.

* Il n'y a pas d'endroit où j'écris le mieux car j'ai été autant inspiré chez moi, qu'au boulot ou même dans un train^^. Si les idées, l'inspiration et le "temps" sont là je peux écrire n'importe où.

* Encore une fois c'est un non^^. J'évite au maximum car cela me distrait. La TV passe encore mais si je met de la musique je suis perdu, je me concentre sur cette dernière et adieu inspiration^^.

* J'aime bien que mes histoires se passe aux Etats-Unis alors je fais toujours un minimum (voire un max) de recherche pour que ce soit cohérent.

* Je ne suis pas une adepte des symboles mais je ne déteste pas non plus. Si j'ai l'occasion de lire un article ou pourquoi pas d'assiter à un cours de symbolique je le ferais avec plaisir mais je ne vais pas non plus faire des recherches dessus (à moins bien sur que ça s'inscrive dans une des trames narratives de mes fics).

* Effectivement j'ai fait pas mal de recherche, surtout sur les vampires je dois dire. Mais c'est dans mon tempérament. Dès que je vais entendre parler d'un sujet qui me plait comme un personnage historique par exemple, je vais immédiatement me jeter sur l'ordi pour lire tout ce que je trouve à ce sujet. Après il y a parfois une telle quantité d'informations que c'est compliqué de tout lire Je préfère le thé... 275220 .

* Les éléphants de mer c'est pas trop mon truc quand ils sont dans l'eau et quand il sont sur la terre ferme encore moins^^.

* C'est surtout pas à moi qu'il faut demander des conseils pour empêcher les chats de bouffer tout ce qui bouge. Mes deux chats sont de vrais assassins. La dernière victime d'Harley (la plus jeune) c'est un bébé taupe, hier soir. J'ai essayé de le sauver mais c'était trop tard. Mais j'ai mis un grelot qui fait une tonne de bruit dès qu'elle bouge à la demoiselle, c'est pas 100% efficace mais ça aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:13

L'été, c'est un massacre pour les forums...

* Merci pour le conseil avec le chat, mais le grelot va vite nous soûler aussi ^^ En plus, il semble que la petite ait peur des oiseaux quand ils volent. Ça aide ! Je préfère le thé... 645670 

* À part l'écriture, tu as d'autres passions dans la vie (j'espère pour toi, en tout cas XD). Est-ce qu'elles influencent ce que tu écris ? Est-ce que tu as déjà intégré l'une de tes passions dans une histoire ?

* Pourquoi tes histoires se passent aux États-Unis ? Est-ce que Google map est ton ami pour décrire les lieux ?

* La fic dont tu es la plus fière ? Celle que tu renies ?

* La fic que tu aurais aimé écrire ?

Je préfère le thé... 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:15

Je confirme, c'est désertique en ce moment^^.

* Elle a peur des oiseaux quand ils volent? C'est original lol. Harley fait de nouvelles victimes, les cigales... pfff elle tue tout ce qu'elle peut cette sale bête^^.

* Oui j'ai d'autres passions dans la vie, la première étant la danse mais non je ne l'ai pas encore intégré dans une de mes fics. Ça ne m'ait jamais venu à l'esprit d'ailleurs mais pourquoi pas... Un jour.

* J'adore les Etats-Unis et je trouve que ça a un côté plus glamour que la France. En plus c'est bien plus grand, cela permet donc plus de possibilité et de développement dans l'histoire. Que ce soit par rapport à la langue, la situation géographique. J'utilise pas trop google map, je tape ce que je cherche et je fait une compile avec ce que je trouve (tout en vérifiant la véracité des infos quand même) et puis je regarde des tas de série TV américaine et à force il y a certains lieu que je peux décrire assez facilement.

* Ben j'ai n'ai qu'une seule vraie fic (de terminée je veux dire) et quelques OS alors c'est compliqué d'en choisir une/un dont je soit fier mais pour moi, sans aller jusqu'à les renier, ce qui est le moins bien écrit ce sont mes deux OS sur Twilight.

* La fic que j'aurais aimé écrire? Alala il y en a tellement. J'en suis plusieurs, sur fanfiction.net, dont j'aurais adoré être l'auteur. Ce sont toutes des traductions écrites par des fans américaines. Mais j’avoue que des fois ça dégoute un peu car j'ai l'impression que je pourrais jamais écrire aussi bien (après je pourrais très bien halluciné, adoré ces fanfic alors qu'elles sont à chier mais... non... elles sont vraiment au top.

Voilààààà Je préfère le thé... 79715 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je préfère le thé... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le thé...   Je préfère le thé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfère le thé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre fruit préféré
» Votre déssert préféré
» votre écrivain préféré?
» votre réalisateur préféré?
» Votre support d'écriture préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Le café littéraire-
Sauter vers: