Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! David revient en tant que Qtsyh 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! David revient en tant que Qtsyh 466446

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 David revient en tant que Qtsyh

Aller en bas 
+2
Mikan
Qtsyh
6 participants
AuteurMessage
Qtsyh
Tache d'encre
Qtsyh


Messages : 2
Inscrit le : 01/12/2013
Localisation : Belgique


David revient en tant que Qtsyh Empty
MessageSujet: David revient en tant que Qtsyh   David revient en tant que Qtsyh EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:46

Coucou, je viens de supprimer mon compte qui était Enough. En effet, du temps a passé, des choses se sont passées et j'ai préféré le supprimer et recréer un nouveau compte.
Je suis donc un auteur, moi-même j'écris des choses. J'ai un style bien unique et spécial. En effet, on me raconte souvent que, malgré mes petites connaissances en écriture qui grandissent, j'ai une façon assez agréable de décrire ce que je raconte. Ce qui est vraiment génial étant donné que j'écris des choses qui ne peuvent pas se dérouler. J'écris donc du fantastique. Les sorcières, tout ça.

Si je suis venu ici, c'est pour vous montrer mes textes et attendre des avis bien sûr.
Mais comme on ne le dit pas assez, si je demande de l'aide, j'en donnerai, si j'y arrive, évidemment.
J'espère que je me plairais ici avec vous car j'ai l'impression que seuls les fidèles restent et que certains passent juste de temps à autres.

J'ai cependant des choses à faire remarquer :
- Le panel d'accueil est 10 fois trop grand, tout déformé. Normal ?
- Le message en privé que j'ai reçu à l'inscription n'a pas bien fait passé les
Code:
<p></p>
donc j'ai un message comme ça :

Code:
<p>Qtsyh,</p> <><p>Toute la team Phénixienne vous souhaite la bienvenue sur le forum.<br/>En espérant que vous vous plairez parmi nous.</p>

<><p>Nous vous invitons dès à présent à vous présenter dans la section appropriée pour un premier contact avec les autres membres.<br/> N'hésitez pas à aller de section en section pour trouver ce dont vous avez besoin sur le forum, notamment dans le <>Guide de survie du forum<> où vous trouverez le règlement du forum, à consulter de préférence avant de commencer à poster. Vous pouvez toujours nous contacter en cas de problème nous nous ferons un plaisir de vous aider.</p><><p>Le staff
(Mikan, Edofanart, Vinou, Zimra David</p>
Sinon, ma vie :
Je suis un garçon de 16 ans, 17 dans 6 mois x').
J'aime donc écrire mais ce que j'adore par dessus tout c'est l'anglais, il m'arrivera donc que vous me voyez parler une autre langue qu'est l'anglais en vous demandant ce que je fous.
Des citations, des jolis mots, des courtes phrases ou des scènes amusantes, vous retrouverez de tout et surtout dans ma signature, je pense.
J'aime également la musique dans le style Jessie J, des voix comme ça, cependant j'aime beaucoup Fine China de Chris Brown (enfin reprise de Jessie J surtout), ainsi que Anything could happen et burn de Ellie Goulding qui a une voix unique.

À part ça, si je peux vous aider en anglais y a pas de soucis, j'ai un forum de cours de langue mais la pub c'est pas bien donc si je peux vous aider,
vous pouvez me demander tout ça par MP. N'hésitez pas David revient en tant que Qtsyh 645670

Je vous dis à bientôt David revient en tant que Qtsyh 645670
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

David revient en tant que Qtsyh Empty
MessageSujet: Re: David revient en tant que Qtsyh   David revient en tant que Qtsyh EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:53

Rebienvenue à toi alors David revient en tant que Qtsyh 133364 Longue vie à ce nouveau compte.

Pour le panneau d'accueil, c'est normal, mais ça ne devrait pas. En fait, il n'est pas adapté à tous les écrans. Le problème c'est que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question.
Merci de ta remarque pour le message de bienvenue, tu es le premier à faire remonter l'info, tout le monde a du le recevoir comme ça et nous n'étions pas du tout au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum David revient en tant que Qtsyh 958710

David revient en tant que Qtsyh Empty
MessageSujet: Re: David revient en tant que Qtsyh   David revient en tant que Qtsyh EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:24

Re-bienvenue à toi, camarade !
Ben c'est une bonne surprise de voir cette présentation parce que je viens de checker mes mails et j'ai reçu l'avis de ta suppression de compte, du coup ça fait plaisir de voir que c'était pour mieux renaître de tes cendres !

Merci aussi pour le feedback sur les problèmes du forum, c'est vrai que malheureusement peu de gens nous font un retour s'il y a une couille et sans ça on aura du mal à améliorer les choses. Bon, faut aussi avoir le temps, mais on fait de notre mieux huhu.

Qtsyh a écrit:
J'espère que je me plairais ici avec vous car j'ai l'impression que seuls les fidèles restent et que certains passent juste de temps à autres.
Oui c'est assez vrai et c'est dommage, mais on n'a jamais compris vraiment pourquoi on n'arrivait pas à "intégrer" les nouveaux, pourtant c'est pas faute d'aimer mettre l'ambiance. Là aussi si tu as des remarques sur d'éventuelles améliorations, on est tout ouï of course !

En tout cas pour l'english t'as bien raison, c'est une noble langue ! D'où te vient le goût pour la chose d'ailleurs ?

Bienviendue sur le forum quoiqu'il en soit David revient en tant que Qtsyh 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


David revient en tant que Qtsyh Empty
MessageSujet: Re: David revient en tant que Qtsyh   David revient en tant que Qtsyh EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:55

Re-Bienvenue, alors !! David revient en tant que Qtsyh 3532638152 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


David revient en tant que Qtsyh Empty
MessageSujet: Re: David revient en tant que Qtsyh   David revient en tant que Qtsyh EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:23

    Добро пожаловать !

    Il me semble avoir déjà vu le surnom Enough, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Qtsyh
Tache d'encre
Qtsyh


Messages : 2
Inscrit le : 01/12/2013
Localisation : Belgique


David revient en tant que Qtsyh Empty
MessageSujet: Re: David revient en tant que Qtsyh   David revient en tant que Qtsyh EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:22

Oui c'était bien moi Enough.
Merci tous pour l'accueil.

Alors pour l'intégration du forum, vous savez les nouveaux se posent pas de questions. Ils aiment ou ils aiment pas le premier rendu, ils s'inscrivent ou non puis découvrent.
Moi je fais l'inverse, je juge plus ce que le forum a. Je m'en fous du nombre de messages, moi je vois juste le travail fourni, l'aide apportée.

Alors je conseille une chose, premièrement l'accueil est très compliqué, il m'a fallu du temps avant de trouver présentations et règlement. C'est caché.
C'est peut-être moi mais je pense que simplifier ça rendrait la tâche aux gens fainéants puis dure. Bon le panel ça s'il faut réparer, c'est la vie.
Sinon, il y a le thème qui me semble vraiment vieux, à mon avis c'est que je n'aime pas mais il est bien quand même. Je sais pas.

Sinon moi j'ai plus jugé ce que le forum a que plutôt est car vous pouvez avoir de bons graphistes sans avoir un bon contenu.
Bref, moi au final ça me va.
Mais je pense que les gens se disent "ça me paraît compliqué ici, je vais aller plus loin" ! Plus personne ne prend le temps aujourd'hui.

Sinon ma passion pour l'anglais j'en ai aucune idée, y a 5 ans, j'ai réalisé que j'avais fait la plus grosse bêtise de ma vie.
J'ai gardé néerlandais et j'aime vraiment pas. L'année dernière j'ai eu néerlandais et anglais vu que nous avons 2 langues maintenant.
Je suis Belge, différent de la France. J'ai doublé et j'ai fait le choix de prendre anglais et néerlandais (anglais devenant la plus dure et premières langue) !

Bref, entre 18 et 20 à mes périodes sur 20 et une moyenne de 15 en néerlandais. Je bosse bien ça sur l'ordi, je traduis, j'aide les gens.
Vraiment j'aime bien David revient en tant que Qtsyh 466446
J'aimerais faire ça dans ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

David revient en tant que Qtsyh Empty
MessageSujet: Re: David revient en tant que Qtsyh   David revient en tant que Qtsyh EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:47

J'suis à la bourre !!!!
Re-bienvenue à toi !

Bon, tu as de la chance, je ne sors pas mes supers liens, sauf si tu les veux David revient en tant que Qtsyh 79715

Amuses-toi bien parmi nous (à nouveau ! \o/)

EDIT :
Bon, je suis dans ma période super nouille, je t'avais déjà loupé quand tu étais inscrit en tant qu'Enough... Décidément, j'ai vraiment dû m'écraser la tête dans le mur pendant mon vol plané, c'est pas possible David revient en tant que Qtsyh 275220(à savoir, moi être Edochoue, la yaoiste et la folle qui se jette sous les femmes de ménage pour voler dans les escaliers ^^")
Pourtant ton pseudo me parle, mais de bien plus ancien. Tu n'étais pas sur un forum FMA par hasard ?  David revient en tant que Qtsyh 583145 

Donc, je corrige, Bienvenue ! David revient en tant que Qtsyh 918381 
Et du coup, je sors quand même mon tableau vert David revient en tant que Qtsyh 958710
                                                                                                               
Oui, oui, on n'échappe pas aux liens essentiels à notre belle phénixie !
Pour commencer, le Guide de survie du forum, à consulter sans hésitation, il te donnera toutes les explications nécessaires pour la publication et plein d'autres choses David revient en tant que Qtsyh 79715
On y trouve également le règlement, à consulter et respecter ^^
N'hésite pas à solliciter l'aide du staff si tu as un souci David revient en tant que Qtsyh 466446
Merci aussi pour les infos que tu nous remontes, il y a certaines choses qu'on ne peut pas voir ou dont on ne se rend pas forcément compte, alors ça nous aide David revient en tant que Qtsyh 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





David revient en tant que Qtsyh Empty
MessageSujet: Re: David revient en tant que Qtsyh   David revient en tant que Qtsyh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David revient en tant que Qtsyh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: