Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online 466446

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online   LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online EmptySam 11 Oct 2014 - 19:01



LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online 20132203072205


Qu'est-ce que c'est ? Comme le nom l'indique si bien, c'est un jeu basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux. On peut y incarner différents personnages, comme un elfe, un homme, un nain ou un hobbit. De multiples régions sont proposées, l'univers est vaste et les quêtes nombreuses :) En bref, je trouve que c'est un très bon jeu, addictif et intéressant ! Et il est gratuit sur Steam :)

N'hésitez pas à en parler, ou à donner quelques astuces ! Perso je viens de commencer une partie, alors je ne suis pas très douée/renseignée sur tout ce que l'on peut y faire. Mais c'est cool, et je ne vois pas le temps passer dessus !

Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online 958710

LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online   LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online EmptySam 11 Oct 2014 - 19:16

... Je me sens profondément discriminé par mon propre peuple quand je vois tous ces Nains avec des pures barbes de toute beauté. Pourquoi suis-je si glabre bordel ?

Déconnade à part, thanks pour l'info Whylouchichounette LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online 583145 (je donne des idées de surnoms à Kikounet-chou :-° ).
Revenir en haut Aller en bas
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online   LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online EmptySam 11 Oct 2014 - 19:33

Tu sais que je suis allée chercher la définition de "glabre", quand même ? :') La race des nains a l'air cool oui ! Je em demande si tu peux personnaliser leurs barbes ... en tout cas, je crois que c'est la seule race qui n'a pas d'équivalent féminin. Tiens, je vais surement essayer ce perso :D !

(Franchement, tu atteins des sommets avec les surnoms :') J'ai jamais vu des trucs comme ça ! Mais pourquoi s'entêter à en trouver un, quand Whyle lui-même est un surnom ? :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online   LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online EmptySam 11 Oct 2014 - 20:02

Oh oh oh ! Comme si je ne perdais pas déjà assez de temps comme ça !!

Merci de m'encourager dans ma flemmardise, Whylilichérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online   LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:57

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi ;p Mais c'est vrai que l'on peut passer énormément de temps sur ce jeu ... En même temps c'est pour ça que je l'aime beaucoup :)

(Noooooon !! Ne t'y mets pas également :') Pas toi ! Pitié !)
Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online   LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:17

Pour l'instant, je n'ai pas encore essayé, pas le temps. Je vais continuer comme ça, au moins jusqu'aux vacances !! LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online 583145


(oui oui, t'inquiète, j'arrête ! LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online 958710 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online   LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTRO / Le Seigneur des Anneaux Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: