Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Renaissance d'un gentleman. 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Renaissance d'un gentleman. 466446

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renaissance d'un gentleman.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flamin Geid
Tache d'encre
Flamin Geid


Messages : 4
Masculin Inscrit le : 23/03/2020
Localisation : Au coeur du Palais d'Ioniadell


Renaissance d'un gentleman. Empty
MessageSujet: Renaissance d'un gentleman.   Renaissance d'un gentleman. EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:49

Je vous salue, scribouillards et scribouillardes.

C'est avec étonnement que j'ai reçu l'e-mail annonçant la réouverture de ce forum, il faut dire aussi que j'avais laissé tombé l'écriture pendant belle lurette, et ce n'est que récemment que j'ai repris cette passion qui m'anime depuis tout petit.

Ceci dit, en souhaitant me reconnecter, je me suis aperçu que j'avais non seulement oublié mon mot de passe mais en plus mon ancien nom d'utilisateur.

Et bien sûr c'est là que j'ai retrouvé mon ancien nom d'utilisateur qui était Gageb.

Au point où l'on en est, je ne pense pas qu'il soit très bien vu de se promener avec deux identités différentes sur le même forum, du coup si un membre de la modération voit ce message, je prends la responsabilité de supprimer moi-même mon ancien compte.

Et c'est ainsi, que je me représente de nouveau :

Je m'appelle Flamin Geid (Avec "G" comme Gerard, car les gens prononcent "Gue" et cela m'irrite beaucoup Renaissance d'un gentleman. 583833), geek passionné de nouvelles technologies, de jeux vidéo et de catch (le truc où l'on dit souvent à tord que c'est des mecs qui se battent pour de faux en slip).

Plus jeune, je n'écrivais que pour m'amuser mais je n'avais aucun sérieux et aucun objectif précis et surtout j'avais un cruel manque de confiance en moi que je refoulais.
Aujourd'hui, c'est différent.
Je ne vais pas raconter ma vie dans cette présentation, mais en sept ans, on change beaucoup (c'est vrai, regardez Zelda, le mec à la tenue verte qui sauve la princesse). J'ai repris l'écriture il y a un peu moins de trois ans, avec la confiance, le sérieux et l'objectif de terminer ce que j'ai commencé en tête.
Il me tarde de vous faire lire mes nouveaux écrits.

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Renaissance d'un gentleman. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un gentleman.   Renaissance d'un gentleman. EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:52

Hey, bienvenue à toi jeune scribouillard ! Renaissance d'un gentleman. 583145
J'espère que ce forum pourra t'aider, n'hésite pas à participer aux jeux et à utiliser les sections d'aide ^^
Pas de problème, je supprime ton ancien compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Flamin Geid
Tache d'encre
Flamin Geid


Messages : 4
Masculin Inscrit le : 23/03/2020
Localisation : Au coeur du Palais d'Ioniadell


Renaissance d'un gentleman. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un gentleman.   Renaissance d'un gentleman. EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:54

Merci 2 fois Mikan ! Renaissance d'un gentleman. 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Renaissance d'un gentleman. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un gentleman.   Renaissance d'un gentleman. EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:37

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Flamin Geid
Tache d'encre
Flamin Geid


Messages : 4
Masculin Inscrit le : 23/03/2020
Localisation : Au coeur du Palais d'Ioniadell


Renaissance d'un gentleman. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un gentleman.   Renaissance d'un gentleman. EmptyMar 24 Mar 2020 - 8:50

Merci Killy ! Ah chouette, une fan de Doctor Who et avec David Tennant (le meilleur Docteur !) en pdp, c'est bien parti pour t'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Renaissance d'un gentleman. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un gentleman.   Renaissance d'un gentleman. EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:51

Flamin Geid a écrit:
Merci Killy ! Ah chouette, une fan de Doctor Who et avec David Tennant (le meilleur Docteur !) en pdp, c'est bien parti pour t'apprécier !

On va bien s'entendre c'est sûr mais jusqu'à preuve du contraire je suis un homme. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Because Banana
Tache d'encre
Because Banana


Messages : 24
Féminin Inscrit le : 25/03/2020
Localisation : wordpress


Renaissance d'un gentleman. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un gentleman.   Renaissance d'un gentleman. EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:32

Bonjour, re-bienvenue à toi Flamin Geid Renaissance d'un gentleman. 645670 !
Je t'avoue que je t'ai imité sans le savoir, tu as raison je vais supprimer mon ancien compte également ...
C'est beau de te voir raconter tes changements depuis les années, et félicitations pour avoir su trouver le sérieux dans ton écriture. C'est précieux, je le cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Renaissance d'un gentleman. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un gentleman.   Renaissance d'un gentleman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'un gentleman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: