Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Nos petites bêtes - Page 2 466446

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos petites bêtes

Aller en bas 
+19
Mom0w"
Lucifuru
Zimra David
Kiwoo
Lou
Killy
LeeRyn
Njehm
Elsanfus
Drakhus Von Carstein
Flam'Assassin
Iris-Ardell
Vinou
Bellusagi
manga-fan
Resha Tsubaki
Hamtaro
Mikan
Edofanart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:09

Ouais mais c'est elle qui se laisse pas faire, nous on voudrait bien la brosser. En fait y'a que la grand mère qui supporte pas de l'entendre pleurer Nos petites bêtes - Page 2 893776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:10

Regardez, encore mes bébéééééééééééés ! *w*

Stich et Lilo ! Nos petites bêtes - Page 2 Dscf4721n.th *** Lilo qui sommeille ^^ Nos petites bêtes - Page 2 Dscf4731.th

Nan ! Je suis pas gâteuse ! Nos petites bêtes - Page 2 958710
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:10

* en extase devant les photos, complètement fan de Lilo*
Sont trop beaux Nos petites bêtes - Page 2 918381
Ma mère m'a envoyé un mms cet aprèm, miracle, Chiara était couchée sur mon lit, elle a daigné mettre une patte chez nous... il vaut mieux prendre rendez-vous chez le véto je crois, elle doit être malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
manga-fan
Tache d'encre
avatar


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:11

Edo, tes chats ils sont trop beau !! Nos petites bêtes - Page 2 583145

regardez, c'est mes choux à moi:

Nos petites bêtes - Page 2 Swiffer-19d26a2 Nos petites bêtes - Page 2 Musty-passer-par-pf--19d27c8 Musty
Swiffer
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:11

Swiffer est trop marrant ! Nos petites bêtes - Page 2 275220 J'adore la position !
Musty à l'air drôlement beau... mais la photo est toute pixélisée...

Mikan, tu es fan de Lilo ? Et mon gros Stitch alors ? Nos petites bêtes - Page 2 764242
Lilo, je l'ai depuis un mois à peu près, elle s'est bien habituée, la coquine.
Et mon gros roux s'ennuyait, fallait bien qu'on lui trouve une copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:12

Mais ne pleure pas, il est très beau ton gros Stitch, c'est juste que la photo où Lilo est couchée est trop mignonne!!!!

Manga-fan j'adore ton Swiffer! L'autre photo fait très classe^^ mais on le voit moins bien c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:12

Je pleure pas, mais Stitch a bien failli ! Nos petites bêtes - Page 2 275220
Tu sais qu'il me fait la tête quand quelqu'un dit qu'il est gros ? En plus, plein de gens l'appelle Garfield. Après il me boude ! Nos petites bêtes - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:12

En mm temps Garfield c'est pas un compliment...
Mon Yoda en général on l'appelle pas par son nom, c'est le gros Yoyo... Nutella c'est la Nut au poil doux, ou la grosse Nunut, parce qu'ils se paient de ces bidons tous les deux... on sent l'expérience de chats de salon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:13

Oui, c'est pas un compliment Garfield... mon père l'appelait "la carotte"... c'est une grosse carotte de 8kg, à l'aise Nos petites bêtes - Page 2 405957

Trop fort les surnoms de tes chats ! J'adore ! Surtout le gros yoyo ! Nos petites bêtes - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:13

Et pis bon, j'aime pas trop la BD, et le film n'en parlons mm pas... Nos petites bêtes - Page 2 405957

Eh qu'est-ce que tu crois, c'est pas n'importe qui mes chats! Nous avons aussi Chiara Mélody de la Bruge (c'est le nom de mon quartier XD) et avant on avait "le gros blanc" ou Neige pour les intimes, un gros chat de gouttière tout blanc Nos petites bêtes - Page 2 919258 s'est fait écrasé mon bébé T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:14

u_u Si tu savais le nombre de chats qu'on a eu et les noms que mon père leur trouvait... Genre tatache (Natasha), fifille, popaul <_< (c'est as une blague), Popo (Léo, qu'il a toujours, vieux pépère ^^), Obélix qui était "le gris", P'tite maman (qui nous faisait des bébés partout jusqu'à ce qu'on arrive à l'attraper pour la faire opérer (ce qui explique les nombreux chats...), Lucifer, Lucienne, Arronde, Chloé, Sherpa... et j'en oubli. On en a eu jusqu'à 9 en même temps. Mais entre les mâles qui disparaissaient avant qu'on puisse les castrer, ceux qui on été écrasés T_T Léo à été renversé 2 fois ! Il a bien faillit mourir mon bébé Nos petites bêtes - Page 2 764242 C'était horrible. Et aussi ceux qui sont morts jeune d'une maladie génétique (heureusement qu'on a choppé la mère, c'était de pire en pire :/)

En gros, je vis au milieu des chats depuis toujours ^^
J'les aime mes petites bêtes Nos petites bêtes - Page 2 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:15

Sympa les noms XD
C'est horrible quand ils meurent... Mistou il a mystérieusement disparu, on a jamais su ce qu'il est devenu...
Chiara c'est mon bébé à moi, alors du coup, elle avait pondu ses chatons dans ma chambres... 5, et la nuit tout le monde dormait sur mon lit XD, c'était encore un lit une place à l'époque, je pouvais plus bouger de peur d'un écraser un parce qu'ils venaient se coller contre moi.
Nutella elle a eu que 3 chatons, mais c'était marrant parce qu'elle elle est toute noire et nous avons dans le voisinage une autre chatte toute noire qui a eu un chaton tt blanc. Ce chaton ayant grandi doit être le père des chatons de Nunut parce que sur les 3 y'avait 2 tt blancs, et 1 tt noir (le gros yoyo, mais il avait vraiment la tête de maitre Yoda à la naissance...)
Mais quand il faut les donner c'est hooorrible! T.T Surtout mes petits enfants, ils ont vécu dans ma chambre pdt 2 mois et comme c'était les vac d'été je les voyais tous les jours T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:15

    Roh 'sont chou tous vos chats n__n
    J'ai juste des vieilles photos de mes matous d'il y a deux ans, désolé ^^

    Voilà Béa
    Nos petites bêtes - Page 2 Dcfc022
    Nos petites bêtes - Page 2 Ba1i
    Bao dans l'ancienne maison, sa technique pour dormir sur ma mezzanine ^^ (il ne le fait plus depuis qu'on a déménagé o__O)
    Nos petites bêtes - Page 2 Dcfc038
    Encore Bao à deux mois, lorsqu'on l'a adopté
    Nos petites bêtes - Page 2 Hpim2320t
    Et une des deux ensemble. Dommage, vous n'aurez pas vu les beaux yeux bleus de Bao ^^
    Nos petites bêtes - Page 2 Dcfc0035
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:16

Ne sont trop trop trop beaux! (un faible pour Béa qd mm)
Il a l'air de bien dormir ça doit être confortable... a ces chats!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:17

Ils sont superbes ! Nos petites bêtes - Page 2 645670
La fameuse béa...
J'adore la position de Bao ! J'avais un chat qui dormait comme ça mais... pendu sur un bras ! Nos petites bêtes - Page 2 275220
Je vous montrerais une photo (ça m'en fait des photos à retroauver et à scanner o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:18

    XD Y a tout le monde qui se marrait quand je montrais la photo de bao sur ma mezzanine ^^
    Eh oui, la fameuse béa, que je suis la seule à pouvoir approcher =)
    D'ailleurs, j'entends des chats gueuler dehors… o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 2:18

Béa trop trop belle!

Moi j'ai eu plein d bébête aussi!
Des dizaines de poissons rouge quand j'étais petite mais ils ont pas survécus à l'overdose de nourriture lol! Ma soeur et moi on avait tendance à les gaver!
On vait une chienne Samy, c'était un loup croisé avec un papillon (pas de blague hein, c'est une race de chien! Nos petites bêtes - Page 2 929173 )Du coup elle était toute blanche avec des taches couleur café et la queue en panache! Elle est morte la pauvre elle avait 17 ans

Pis est arrivé Nina, c'est un Berger Belge (mon père dit qu'elle est plus belge que berger parce qu'elle est bête comme c'est pas permis de l'être!) Aujourd'hui c'est une vieille mémère, bientôt 14 ans, pis faut dire qu'elle se bonifie avec le temps, elle devient intelligente!

Et mon gros bébé, mon chat, Titan, c'est un angora et il est tout noir. Il va avoir 7 ans le 2 mars le gros pépère. Je l'adore il est tordant surtout quand le chiot le prend pour une peluche vivante ou quand il en a marre de marcher et qu'il s'accroche à la queue de Nina et qu'il se laisse trainer!

Ouai, le chiot c'est un jack russel, il s'apelle Edox, il a huit mois mais c'est le chien de ma soeur et de mon bof, il est la assez souvent donc c'est un peu le notre aussi lol.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:13

Un petit hommage à Athylla (le noir), le chat de ma meilleure amie que je gardais depuis 1 an et qui nous à quitté dans la nuit de lundi à mardi.

Je t'aimais beaucoup pépère, tu vas nous manquer Nos petites bêtes - Page 2 919258
Nos petites bêtes - Page 2 Dscf4515.th


Dernière édition par Edofanart le Lun 5 Avr 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:18

L'était beau! Il a le regard mauvais, on dirait une Nutella à poils longs XD
Il fait très classe sur cette photo, on dirait qu'il pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 2 958710

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:12

Repose en paix, Athylla... J'espère que ton amie se remet de la perte de son chat...
Il était vieux, sans doute, non ?

Le chat roux, c'est pas celui qui fait des poses bizarres sur les photos que tu as mis sur SA ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:19

Mon amie ne se remet pas... mais bon, c'est normal à sa place, ce serait pareil. ça fait 4 ans qu'elle fait tout pour pouvoir le récupérer. Il a été maltraité pendant 3 ans avant que je le récupère chez moi (je pouvais pas avant). Il avait 14 ans et demi, c'est son arthrose qui l'a tué. Il a fait une crise violente que le véto n'a pas réussi à calmer. Le chat n'a pas supporter le traitement (très costaud :/) et la douleur. J'ai tout essayé pour l'aider, jusqu'à lui donné à boir à la seringue. Mais quand j'ai vue qui recrachait l'eau et qu'il se déshydratai, on a foncé aux urgences véto... et là, pas le choix, il avait trop mal Nos petites bêtes - Page 2 919258

Mon amie m'a pratiquement collé la décision de l'euthanasier sur le dos, mais je pouvais pas le laisser souffrir comme ça, il y avait rien à faire pour le sauver Nos petites bêtes - Page 2 764242

Oui, le roux c'est bien celui qui prend des pose bizarres sur SA Nos petites bêtes - Page 2 275220
Et la nouvelle toute grise qu'on a depuis 2 mois commence à tout faire comme lui... je vais avoir 2 chats cinglés ! xD

@Mikan, c'est la seule photo où il est pas étaler comme une serpillère par terre xD C'est plus classe comme ça Nos petites bêtes - Page 2 913364 Et oui, c'était une vraie saloperie, il essayait même de me dominer o_O Pourtant c'est pas censé faire un chat... et il grognait derrière la porte... en fait, il se comportait comme un chien xD


Dernière édition par Edofanart le Jeu 6 Mai 2010 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Nos petites bêtes - Page 2 958710

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:30

Je comprends sa peine, j'ai du faire euthanasier mon chat de 16 ans en pleine nuit (appel aux urgences véto, une horreur, je revois cette nuit horrible comme si c'était hier). Les vieux animaux malades c'est insoutenable à vivre... Quand j'ai pris cette décision pour mon chat je me suis senti soulagé quelque part de savoir qu'elle ne souffrirait plus (elle était maigre, à faire peur... Je m'en suis occupé jusqu'au bout, mais je garde de la rancoeur contre moi-même d'avoir "décidé" de sa mort, même si je sais très bien qu'un chat qui convulse à terre après trois mois de cancer foudroyant, ça n'est plus récupérable...).

Tu as bien fait pour ce chat, ton amie t'en "veut" parce qu'elle est malheureuse, mais au final elle aurait sans doute fini par faire la même chose. Quand elle sera passé au-dessus de sa peine, elle comprendra. Au final, elle t'a laissé prendre cette décision, c'est certainement qu'elle ne se sent pas capable de supporter l'idée d'avoir "donner la mort" à son chat...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:34

Je suis d'accord et je pense qu'elle t'en aurais vraiment voulu d'avoir laisser souffrir son chat. Là elle est encore sous le choc, mais c'est toi qui t'en occupe depuis un an. Tu lui a même donné à boire à la seringue c'est pas rien! ça lui passera et elle reconnaitra que ce que tu as fait était la meilleure solution, mais faut lui laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:41

Il ressemble au mien de chat lol, avec les poils un chouya plus court!
De toute façon c'est pas bien de laisser un animal souffrir alors t'as bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:45

Mais elle ne m'en veut pas mon amie. C'est juste qu'elle me disait "fait ce qu'il y a de mieux", j'ai du prendre la plupart des décisions, mais je sais bien qu'elle ne m'en veut pas.

Je confirme Dam, c'était assez horrible à voir. Même si je n'avais pas un grand attachement puisque je l'avais depuis peu, c'est pas pour autant que ça m'a rien fait. Je pleurais chez le véto et en appelant mon amie pour lui expliquer qu'il valait mieux le piquer Nos petites bêtes - Page 2 764242

Je redoute le jour où mon chat sera vieux ou malade...


Dernière édition par Edofanart le Jeu 6 Mai 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Nos petites bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bêtes   Nos petites bêtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites bêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous attachés à vos petites affaires ?..
» L'hypersexualisation des petites filles dans notre société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: