Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le club des Tamalou - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le club des Tamalou - Page 3 466446

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le club des Tamalou

Aller en bas 
+7
Njehm
Flam'Assassin
Bellusagi
Killy
Vinou
Mikan
Edofanart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 3 958710

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:17

Tu penses que ça serait un truc brazilien ? :/ Dans un sens, ce serait mieux que ce soit un parasite du Brazil ou une bêtise chiante mais pas grave plutôt qu'un truc grave...
J'espère pour toi que ce n'est "que" lié au stress Le club des Tamalou - Page 3 919258

Mais on est pas tachés dans la famille ! Il n'y a que ma tante qui n'a qu'une tache et moi j'ai pris pour tout le monde en fait Le club des Tamalou - Page 3 275220 (même mon frère il n'a rien, le salow). Mais ma mère n'a pas tort, ça fait vraiment taches toutes blanches comme des éclaboussures <_<
Quand j'étais petit je les trouvais moches, ces taches x) mais de toute façon elles n'ont pas de pigments, elles ne bronzent pas, donc je dois faire avec ^^" (puis là où elles sont mes fringues les cachent, donc ça roule).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:22

Ben j'espère pas un truc brésilien, parce que ça veut dire parasite ou paludisme, alors ça me tente pas x)
... une bêtise chiante mais pas grave ? Exprime ta pensée là ^^
Et le stress... va savoir, vu ce que ça peut provoquer, ça pourrait être ça :/
Mon copain vient de rentrer et tout ce qu'il a à me dire 'est que j'ai une tête de cadavre, ça fait toujours plaisir <_<

J'avais bien compris que tu étais le seul tâché avec ta tante Le club des Tamalou - Page 3 958710
Je me suis mal exprimée ^^
Bon, je vais me coucher, je tiens plus et je sens que je vais être en retard demain (pas envie d'arriver 1h à l'avance, alors j'aurai 30mn de retard, merci les trains tout les jamais ! \o/)

Bonne nuit ^^ (ou bonne soirée pour toi, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:27

J'te souhaite pas trop le stress, c'est pas du genre commode à traiter :|
Par contre, t'as eu un traitement contre le paludisme avant et pendant ton voyage au brésil ou même d'autres vaccins avant ? j'me souviens que mon toubib me faisait la totale avant certains voyages

Courage en tout cas Edo-cadavre, j'suis de tout cœur avec toi **ondes positive**! ^^
Essaie d'aller voir le médecin si tu as le temps quand même :S c'est un poil inquiétant tes symptômes
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:14

Ben j'ai juste eu le vaccin contre la fièvre jaune mais comme je suis partie à la dernière minute, j'ai pas pu faire les autres traitements <_<

Pour le moment, ça va ce soir, faut voir si ça me fait pas un coup de merde comme hier T_T
J'ai déjà éliminé une possibilité de pathologie, même si je me doutais bien que ça pouvait pas être ça (j'veux pas encore de gosse moi ! J'suis presque trop jeune ! >.<)

Le stress... je sais pas, j'ai déjà connu bien pire comme situation de stress, même si je dois bien avouer que là, ça me fait un sacré paquet d'emmerdes sur le dos Le club des Tamalou - Page 3 929173
Le médecin... on verra si j'ai le temps (et surtout les sous <_<)

Le pire, c'est que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit parce que les débiles de mon patelin ont rien trouvé de mieux que de se beurrer la tronche et de brailler à la sortie de ce satané bar en bas de chez moi >.< Je vais finir par faire un massacre è_é

Haut les coeurs, demain, je flemmarde toute la journée p (ah non... j'ai trop de trucs à faire, pas juste T_T Je sens que le ménage va passer à la trappe, j'arrive à peine à poser le pieds par terre de toute façon Le club des Tamalou - Page 3 788925 )
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 3 958710

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:52

J'ai mal au doooooooos Le club des Tamalou - Page 3 764242
Un volontaire pour me faire un massage ? Le club des Tamalou - Page 3 583145

Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:02

Bon, ça roule, mais c'est bien parce que tu es mon frère adoré ^^
Va falloir que tu me fasses un beau Edo maintenant... ou un Allen <_< Ou un Edo avec un Allen *w* Ok, je me tais :x)

N'empêche, j'ai le dos en compote aussi mais ma cheville va mieux, c'est déjà ça Le club des Tamalou - Page 3 583145
A quand la guérison totale ? <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:38

Alala!
Ya longtemps que j'ai pas écrit dans cette rubrique! Pourtant j'en ai eu des occasion lol! Pour commencer ma tendinite à la cheville (vers mai-juin), j'ai eu du mal a m'en débarasser, faut dire qu'elle m'aimait bien, du coup elle s'accrochait!
Et maintenant qu'elle a eu l'amabilité de se tirer ben j'ai une tendinite au genou gauche, bon faut dire ça fait déjà deux bons mois qu'elle s'est invitée mais n'ayant pas eu le temps (si si je vous jure!) d'aller chez le doc ben je ne l'ai su que récemment.
Je prévois bon nombre de courbature la semaine prochaine ainsi que des bleus! Pourquoi? Ah ben je reprend le sport et je sens que ça va être dur mdr!


Dernière édition par Bellusagi le Mar 21 Sep 2010 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 3 958710

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:16

L'autre jour dans le bus, un gros porc m'a craché en plein visage en toussant sans mettre sa mimine devant sa bouche pleine de microbes. Résultat : ben depuis hier soir, j'ai la crève qui se pointe insidieusement Le club des Tamalou - Page 3 929173
Pinaise mais c'est pas bien difficile de soulever sa main jusqu'à auteur du visage l'espace de deux secondes... Y a pas intérêt à ce que ça me cloue au lit cette saleté. En attendant, j'ai mal à la tête, et je suis fatigué. Je vais aller dodoter dans pas longtemps x_x
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:18

Oh ben moi j'avais la crève la semaine dernière... J'ai du allé bosser avec 40 de fièvre, le rêve xD
J'arrive pas à me débarrasser de la toux, mais ça va mieux au moins ^^
Enfin, si je m'étais pas mangé une porte en plaine figure Le club des Tamalou - Page 3 275220 J'ai une bosse avec un beau bleu sur le front, un super mal de tête et je me suis couverte de ridicule devant 15 personnes, mais à part ça <_<

Va faire dodo Vinou, c'est important quand on est malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:29

Ah ouai! J'ai eu une faringite aussi!
Week end du 28 aout =) un froid glacial! On fêtait les 18 ans d'une amie!
Donc apéro/repas dehors + boite (chaud et transpiration dedans; froid et frissonbs dehors) + grosse fatigue (couché à 9h du mat') = une bonne grosse faringite qui s'est pointée deux jours après quand il s'est remis à faire très chaud!
Pas cool du tout! Je pense que vous serez d'accord de dire que grosse chaleur et maladie ne font pas bon ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:26

En plus du fiasco qu'est devenue la soirée d'hier, j'ai pris froid T.T Mal à la tête, mal à la gorge.... en bref, enrhumée. J'suis complètement dans les vappes.

Dooooodoooo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:35

Courage Mikan !
Moi ce sont les courbatures et mon dos qui craque qui vont avoir ma peau x)
L’ostéopathe, c'est bien, mais faut le temps de s'en remettre Le club des Tamalou - Page 3 275220 Heureusement qu'il y a le bonus "canon", sinon ça serait moins sympa d'aller se faire torturer <_<

Essai la phytothérapie pour ton coup de froid, c'est super efficace ^^
Et vas te coucher, sinon tu vas jouer le zombie pendant une semaine après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 3 958710

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:43

Courage, les filles :/

C'est la période des crèves en ce moment...

Moi j'ai juste des hématomes de partout, ça me fait un beau pelage de léopard version bleu Le club des Tamalou - Page 3 275220 (nan sans rire je n'arrête pas de tomber en ce moment, c'est grave d'être aussi maladroit... Puis je tombe sur les coins de table et les rampes d'escalier sinon c'est pas drôle xD).
Rien de cassé, donc ça va bien en ce moment Le club des Tamalou - Page 3 583145
Revenir en haut Aller en bas
LeeRyn
Plume d'oie
LeeRyn


Messages : 107
Féminin Inscrit le : 21/05/2010
Localisation : Là où vivent les rêves... (France)


Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:36

Hello chers Tamalou !

Me voici rejoignant vos rangs !

Mon CV ?

-Des chevilles qui ne se remettent pas (et ne le feront jamais, les méchantes) des trois entorses qu'elles ont subies quand j'étais gamine et qui me font mal en permanence,
-Des genoux qui, eux aussi, refusent de se remettre de leur entorse et me font mal en permanence,
-Un mal de dos permanent,
-Des articulations (même les cervicales !) qui craquent sans préavis - et qui font mal, en plus, sinon, ça serait pas drôle -,
-Des nerfs qui se déplacent sans arrêt, me donnant des coup de jus comme on allume un néon - sciatique et nerfs des bras, surtout... -
-Un nez jamais totalement débouché
-Une allergie à tous les métaux - sauf à l'or pur, évidemment... -,
-Une allergie à la colle ("comment faire un pansement sans le coller ?", "ben fait donc un bandage !", "un bandage pour une coupure de la taille de mon cil mais qui pisse trop le sang ?", "...", "mouais, comme tu dis ")...
-Des canaux lacrymaux trop petits donc des yeux qui piquent, grattent et font maaal !
-Un doigt qui coince au réveil - toujours plié et à déplier de la main opposé, s'il vous plait... -
-Une peau sèche qui gratte tout le temps ; et fragile, que rien que gratter ça lui cause des brûlures...
-Des crampes dès que je tire trop sur un muscle en m'étirant, même en pleine cure de magnésium et calcium,
-Un asthme persistant (d'autant plus qu'avec mes chevilles et mes genoux, je ne fais pas de sport),
-etc.

Je suis sûre que je pourrais en trouver d'autres mais pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'idée...

Je me présente, Tamalou-Cerfeuil !
Parce que Mme Cerfeuil, quand elle a pas mal au c*l, elle a mal à l'œil !


Chers Tamalou, je vous salue !

Et courage à vous (désolé, je n'ai pas tout lu) !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:54

**profite que ces trains aient sautés pour passer... mais va être super en retard !!!**

Le club des Tamalou - Page 3 174475 Bienvenue chez les Tamalou même si j'aurais préféré le contraire T_T
Tu as essayé d'aller voir un ostéopathe pour tes cheville, dos et nerfs ?
Pour mois on me disait que j'aurais des problèmes de cervicale très jeune, j'ai un début d'arthrose des genoux et pour ma cheville, on m'a dit simplement d'attendre jusqu'à 3 ans pour voir si ça passait oO
Et mon petit ostéo magique m'a tout remis en place, ma cheville -soit-disant pas possible à soigner- il a même réussi à calmer mon début d'arthrose ! Alors peut être que pour toi aussi ça pourrait te soulager...
(on va croire que je suis payée par des ostéo pour faire de la pub xD Non, non, c'est juste qu'ils m'ont tellement aidé, je devrais marcher comme une mémé à l'heure qu'il est, et à la place, je peux presque cavaler partout Le club des Tamalou - Page 3 466446)

Pas grave que tu n'ai pas tout lue, il y a une sacrée tartine de pleurnicherie, ça fait du bien des fois de se plaindre, même quand c'est pour rien Le club des Tamalou - Page 3 583145
Alors n'hésite pas, on est là pour se soutenir, que ce soit pour un rhume ou n'importe quoi d'autre Le club des Tamalou - Page 3 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
LeeRyn
Plume d'oie
LeeRyn


Messages : 107
Féminin Inscrit le : 21/05/2010
Localisation : Là où vivent les rêves... (France)


Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:56

L'osthéopathe, j'avoue n'y avoir pas pensé, je vais prendre rendez-vous dès lundi !

En tout cas, niveau problèmes articulatoires et associés, toi aussi, t'en tiens une sacré couche ! J'en suis à la fois peinée pour toi et admirative de ce que la nature peut faire subir !

Merci de m'accueillir, c'est le club des plaintes, et c'est vrai, ça fait du bien ! Il en faudrait un dans chaque communauté !
Fais du bien de se plaindre !

Allez, bon courage à tous et portez-vous aussi bien que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:01

Hey ! Mais que je vous raconte un peu ma vie de Tamalou !

Donc, tout commence avec une saleté de rhume. Jusqu'ici rien d'extraordinaire, sauf qu'il va durer tout l'hiver, qu'il m'empêche de dormir et que malgré les médoc, ça passe pas. Je manque donc cruellement de sommeil en ce moment et donc, lundi ; je vais un malaise, surement une chute de tension, juste quand il faut pas puisque j'ai une interro de math, que bien sur, j'ai foiré puisque c'est à peine si je me suis pas trainée en rampant à la fac. Enfin bon, mon rhume et moi continuons notre vie. Perpétuellement agressée par le chat, je suis couverte de griffures (sale bête), j'ai des courbatures parce que mes bagages étaient lourds et le comble ; hier, je me prend pas le coin de la portière de la voiture dans l'oeil ? >< Ah ben je peux vous dire que ça fait mal. Heureusement, ma mère était tellement paniquée qu'elle m'a amenée de suite à la pharmacie et donc avec les granulé d'arnica ça n'a pas enflé ni rien, mais je me suis un peu ouvert quand même, juste sous l'oeil, du coup j'ai une petite balafre. (et j'ai toujours pas récupérer mon sommeil en retard puisque hier, premier jour des vacances, j'ai dû me lever à 7h pour pouvoir prendre mon train, et ce matin, réveillée 8h par le chat qui avait faim ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 3 958710

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:37

J'ai le droit de dire que tu as une semaine de poissarde ? x_x
Tu es sûre que c'est un rhume que tu as si ça traîne comme ça ? :/

Pour ma part je ne rentrerai pas dans les choses délicates du moment mais sinon... Je viens de me mordre la lèvre avec mes grandes dents de travers, bobo Le club des Tamalou - Page 3 764242
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:40

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!! Le club des Tamalou - Page 3 583833
u_u Désolée, fallait que je râle un bon coup...
Ma copine la migraine ne me lâche pas et là, au lieu d'être au boulot, j'attends avec crainte mon nouveau rdv chez le médecin. Est ce qu'on va tenter un nouveau traitement pour terrasser cette satanée crise qui dure depuis plus de 3 semaines ou bien elle va mettre ses menaces à exécution, soit directe l'hosto ? Le club des Tamalou - Page 3 764242
Si vous ne me voyez pas pendant au moins 24h, vous saurez pourquoi =_=

Quand même une bonne nouvelle, je suis de nouveau tata ! Le club des Tamalou - Page 3 918381

Bouh ! Je m'en vais, l'écran m'explose la tête (j'en ai du mal à respirer, c'est bizarre, non ? oO)
ça y est, j'ai pleurniché un bon coup sur mon sort, je retourne à mes petites affaires (dormir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:51

Ma pauvre Edo, on peut dire que tu n'es pas gâtée... Le club des Tamalou - Page 3 919258

Les maux de tête récurrents, c'est mon lot quotidien. Bizarrement, ça arrive toujours le soir, quand j'ai enfin un peu de temps pour moi... Le club des Tamalou - Page 3 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:09

Courage Edo =( repose toi surtout, et si t'as mal à la tête... LACHE TON ORDI ! Nan mais oh ! Le club des Tamalou - Page 3 523554

En ce qui me concerne je dois avoir chopé une gastro, je suis au fond de mon lit, c'est pas la joie Le club des Tamalou - Page 3 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:15

Si c'était que des maux de tête, ça serait le bonheur.
J'ai échappé à l'hosto de justesse grâce à mon regard larmoyant, mais si samedi ça ne va pas mieux, je n'y coupe pas T_T
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ils me garderont entre un et cinq jours s'il s'avère que j'ai créée une dépendance aux antalgiques oO
Il paraît que c'est fréquent pour les personnes dans mon cas et très souvent involontaire comme pour moi... Mais je suis censée être à Beauvais le 25 pour signer mon bail, je crois que je ne vais pas pouvoir :/

Mikan, j'ai pas touché mon pc depuis une bonne semaine. Je suis sur mon téléphone pour prévenir ma responsable.... Et je m'ennuie attrocement parce que je peux rien faire Le club des Tamalou - Page 3 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:17

Pff, j'ai hésité un moment entre ce topic et celui des VDM mais finalement puisque c'est plus douloureux que chiant....

Donc voilà, hier à mon cours de danse tout s'est passé comme d'habitude jusqu'à (5 minutes avant la fin où je me suis prit un pied en plein figure, enfin sur le côté gauche pour être exacte. Mais ça c'est pas grave.

Mais du coup a partir du haut de mon sourcil jusqu'à l'oreille c'est très très très douloureux et j'ai un mal de crâne monstrueux! Dans mon malheur j'ai quand même de la chance, j'ai pas de cocard.
Ah, par contre c'est enflé! Ca m'a fait bizarre quand j'ai voulu ouvrir l'oeil ce matin. Parce que, oui, ma paupière est aussi enflée.
Et j'ai oublié la tête qui tourne aussi! Mais de temps en temps, quand je ne m'y attend pas! Sinon ce serait pas drole!
Donc our résumé j'ai très très mal!

Bon courage my dear husband. Tu m'en veu xpas si je te dis que je suis contente que tu sois loin our que tu me la refile pas ta gastro?!^^
Bon courage à toi aussi Edo, repose toi bien.

ps: j'ai eu des alertes mal au ventre mais ouf! Pour l'instant je passe au travers de la gastro!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:19

Oui je sais que c'est pas que des mots de tête, mais même si c'est chiant le mieux c'est encore de rester dans le noir sans ordi, sans portable et sans bruit. Et puis tu finiras peut -être par t'endormir, ça peut pas te faire de mal =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:53

Ça fait trois jours que je suis dans le noir à dormir ( les medocs aident). J'en ai marre.
Là, c'est mon chat qui à bouffé mon tél parce qu'il à vibré en recevant le mail xD

Bon courage aussi Mikan, c'est pas cool les gastro ><
Courage aussi Bellusagi et fait attention avec les vertiges :/

Bon, je vais rappeler min copain, j'ai trop faim mais je suis incapable de bouger suffisamment pour me faire un truc T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Le club des Tamalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des Tamalou
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: