Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Absences - Page 4 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Absences - Page 4 466446

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+16
Emy
edo-metal
Roots
So Artemis
Bellusagi
Astate
Vinou
Chibi-Lawlipop
Cookie
LeeRyn
Killy
Edofanart
Flam'Assassin
Resha Tsubaki
Hamtaro
Mikan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Absences - Page 4 958710

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:01

Bonsoir les n'amis, je viens juste prévenir que je vais m'absenter un peu à partir de ce week end. Si jamais certains d'entre vous ont besoin de me contacter en particulier, pensez à le faire d'ici-là si jamais c'est urgent/important Absences - Page 4 79715
Voilà voilà.

EDIT :
Je viens prévenir que je vais être très peu disponible dans les semaines qui viennent. Je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer, mais je vais avoir peu le temps et la tête à venir sur le forum de façon régulière. Si vous n'avez pas expressément besoin de moi, pensez à demander aux autres membres du staff si vous avez un soucis. Je tâcherais de passer régulièrement et je viendrais répondre aux MP quand je reçois une notification bien sûr, mais prenez en compte que je risque de le faire avec du retard.
Désolé pour cette ''absence'', croyez bien que je me serais passé de ce qui nous tombe sur la tronche...
Je suis à vous pour quelques heures aujourd'hui, vu que je ne peux rien faire d'autre qu'attendre malheureusement. Donc si vous avez besoin de quelque chose, faites-le vite pendant que je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:42

Bon courage Vinou.. Je sais que c'est un peu bête de dire cela, mais quel que soit le problème je te souhaite tout le courage possible pour l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:48

Je fais un double post, simplement pour vous préciser que je m'absente pendant deux semaines (donc jusqu'au Dimanche 12 mars ou quelque chose comme ça), car je vais en Inde. Si je reviens vivant, j'espère pouvoir vous en parler ! Je porterai également votre attention sur le fait que j'ai apporté quelques modifications à mon profil de critique, ayant affiché quels fandoms présents sur le forum me sont familiers. Bonnes vacances pour ceux qui en ont, et beaucoup de courage pour les autres ! L'été arrive mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:42

Hello les gens^^!

Petit post pour prévenir que je serais absente. Ce sera relativement cours car je pars demain matin et que je rentre lundi dans la soirée mais bon, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit^^.
Même si vous en avez absolument rien à faire je précise que je ne serais pas là car je pars en Irlande. Je vais fêter la Saint Patrick comme il se doit (et on anniversaire par la même occasion).
Voilà^^, à plus les phénixiens!!!!!

ps: tiens ça me donne une idée de topic^^, je lancerais ça à mon retour.

EDIT

Me revoilà^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:43

Bon, autant prévenir maintenant.
Alors, à partir de demain, je risque d'être fort peu disponible. Ce week end va être très chargé et à partir de mardi, je suis en stage pour deux semaines. Il se termine le 29 avril, et ensuite, j'ai une semaine de vacances, sauf que comme je vais avoir un travail monstre à faire (rapport de stage, révision des examens...) je ne promets pas d'être très présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 2:42

J'ai un programme tout aussi réjouissant que la mandarine ci-dessus, avec de charmantes partielles en guise de conclusion, entre le 23 avril et le 4 mai. De ce fait je serai pas vraiment présent x).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Absences - Page 4 958710

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:19

Je serais absent pour quelques jours. A bientôt (un p'tit peu en avance) Absences - Page 4 BJR031
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:48

Je n'ai pas pu être très présente ces jours-ci, et à partir de demain et ce jusqu'au 4 juin, je risque de ne pouvoir venir qu'une fois par semaine, juste histoire de voir si tout va bien, répondre à vos questions...
Si vous avez un problème urgent, contactez en priorité un modérateur, sinon, s'il y avait vraiment besoin de moi, ils ont mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail (je lis mes messages tous les jours).
Je vais donc m'immerger dans les révisions Absences - Page 4 133364 A bientôt la Phénixie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:38

Bon courage, très chère Mémé Absences - Page 4 133364 Travaillez bien ! Absences - Page 4 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Absences - Page 4 958710

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:49

"Mierda" une seconde fois, ça peut pas faire de mal. Reviens-nous victorieuse sinon le stress me fera perdre mes poils dans ta piscine.
Aux Phénixiens : si vous avez un soucis, je suis un modal à peu près dispo en ce moment donc n'hésitez pas à sonner (je suis pas aussi efficace qu'une mandarine pleine de peau d'orange mais c'est mieux que rien xP). On s'occupe de transmettre à mémé si besoin (on la harcèlera si c'est là votre désire Absences - Page 4 79715 ).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:29

Je viens de rendre mon rapport de stage Absences - Page 4 583145 Un gros poids en moins. Par contre, il me reste la plus grosse partie des partiels.
M'enfin du coup, je vais passer dans le coin dimanche soir donc si vous avez des questions à me poser, des suggestions, ou je ne sais quoi, ce sera le moment Absences - Page 4 79715 Et puis maintenant que ça c'est fait, je pourrais passer un peu plus souvent entre les révisions^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:57

Bravo Mémé Absences - Page 4 133364 Bon courage pour la suite. Et une charrette de purin pour tes exams Absences - Page 4 3415537289

J'espère que tu seras pas trop débordée dimanche. C'est bien connu que quand la mandarine n'est pas là... Absences - Page 4 405957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:42

Je suis en vacances ! À partir de maintenant, je suis toute à vous mes phénixiens Absences - Page 4 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:54

    Hola!
    Je serai absente durant les deux prochaines semaines pour cause de révisions puis de Bac pour la pauvre petite terminale que je suis...!
    A très bientôt chers Phénixiens! Puissent vos lectures être fructueuses! Absences - Page 4 133364
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Absences - Page 4 958710

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:02

Plein de courage pour les révisions, et grosse mierda pour le bac ma p'tite Zimra Absences - Page 4 79715
Le supplice sera vite passé, garde la motivation ! Absences - Page 4 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:22

En tant que gérante du blog, il se peut que je rate les news du mois de juillet :

Je serai absente du 01 au 13, pour cause de stage à Arcachon (en parlant de ça, si une journée plage vous tente le week-end du 7 et 8, faites-moi signe Absences - Page 4 79715 ).

Ensuite, je serai du côté de Biarritz du 21 au 28.

J'ignore si j'aurai un accès à internet à Arcachon, par rapport au réseau de la fac et tout ça, donc au cas où, considérez-moi absente (et pis je serai bien occupée avec les cours, donc...)

J'espère avoir le temps d'écrire un peu quand même Absences - Page 4 583145 (surtout sans internet, j'aurai que ça à faire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:37

Merci d'avoir prévenu, je vais assurer le remplacement pour le blog.
Bon stage et bonnes vacances Absences - Page 4 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:03

Me revoilà !

Il se trouve que la station a un réseau wifi. Je serai donc présente, quoique de manière sporadique (bah oui, je suis toujours en stage, pas là pour rigoler hein ! XD)

Le stage se passe très bien, on fait beaucoup de systématique, c'est assez chiant mais ça me fait faire des révisions, donc c'est cool.

[HS]Le groupe est constitué de sacrés alcooliques. Heureusement que je suis asociale de nature, j'ai pas besoin de faire semblant d'assister à leurs petites sauteries (vous auriez vu la tronche de la cuisine ce matin... ¬¬ encore heureux que l'alcool soit interdit au sein de la station). Breeef ! Absences - Page 4 275220 [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:18

Les enfants, désolée pour cette absence inattendue. J'ai eu pas mal de choses à faire et je n'ai pas tellement eu l'occasion de venir vous voir. Bref, à partir de demain, je serai disponible Absences - Page 4 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:21

Bon retour à ceux qui reviennent, bon départ à ceux qui partent ! Pour ma part je reviens en Phénixie, ça faisait un bail, vous m'avez manqué Absences - Page 4 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Absences - Page 4 958710

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:14

KIKIIIIIIII !!!!! Mon frère, mon beauf', mon demi-frère cul-de-jatte acheté sur le même marché aux puces que moi !
Absences - Page 4 764242 Absences - Page 4 764242 Absences - Page 4 764242 Absences - Page 4 764242 Absences - Page 4 764242 Absences - Page 4 764242 Absences - Page 4 764242 Absences - Page 4 764242
Comment va, depuis tout ce temps ? Absences - Page 4 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:34

ça va bien, depuis j'ai retrouvé de nouvelles gambettes, de quoi me balader dans ma nouvelle ville sans avoir à craindre le déraillement de feu ma planche à roulette ! En tout cas, content de te revoir, mon frère/beauf/demi frère xinois Absences - Page 4 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:19

    Je serai absente à partir de dimanche après-midi et jusqu'à lundi prochain ; je pars faire un stage et je n'aurai pas accès à Internet, puis j'enchaîne sur un mariage à Lyon, avant de rentrer chez moi dimanche soir prochain! Absences - Page 4 133364 Je préfère poster le message d'absence un peu en avance parce que je devrai m'occuper de mes affaires et tout demain, donc au moins je suis sûre que c'est fait! :-°
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Absences - Page 4 958710

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:50

Je serais absent de demain soir (ou lundi matin je ne sais pas encore, car comme d'hab' je suis dépendant de la bagnole des autres et l'autre en question ne m'a pas encore confirmé...) à mercredi.
Mariage pour moi n'aussi.
Pensez-y pour les MP, si besoin Absences - Page 4 79715
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:56

    On dirait que c'est mon tour... Je m'en vais du 7 au 30 dans la patrie du Père Noël. Oui, je suis sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les trucs relous :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: