Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Shalom ;D 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Shalom ;D 466446

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shalom ;D

Aller en bas 
+6
Vinou
Hamtaro
Mikan
Resha Tsubaki
Killy
Zimra David
10 participants
AuteurMessage
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:45

Coucouuuu!

Suite à la pression incessante de ma chère future coloc’, je me vois dans l’obligation de rédiger une présentation… Alors, pour commencer, je suis une grosse, grosse, GROSSE fan de séries. Je crois que je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi fanatique, c’est assez flippant O.O’ A chaque fois qu’une nouvelle série commence je regarde. Alors là, s’en suit une étude minutieuse de chaque scène, chaque réplique pour tenter de cerner les personnages. En général je ressors avec une idée assez précise de la suite ; Machin sortira avec Truc, Bidule est un salop espion envoyé par telle ou telle association de vilains… En gros, parlez-moi d’une série et il y a de grandes chances que je vous tienne la discut’ pendant un trop long moment.
Le point de vue négatif, c’est que mes chêêêrs amis les scénaristes mettent, au minimum, six ou sept saisons pour que nos deux héros fétiches daignent s’embrasser. Ensuite, il faut attendre environ une dizaine d’épisodes pour qu’ils se reparlent de ce ‘baiser’ qu’ils qualifieront d’erreur avant de se retomber dans les bras cinq ou six épisodes plus loin. C’est assez… Lassant. Donc, à la suite d’une scène particulièrement frustrante et inspiratrice, je chope de quah écrire et c’est partiiii. Enfin, parfois c’est ça, d’autre fois, je titille mon imagination.
J’aime aussi beaucoup les manga, mais, ma folie de shippeuse m’empêche de les lire sans voir un couple… Ainsi, FullMetal se transforme en LoveStory dont les personnages principaux sont Hawkeye et Mustang… Une longue partie de l’été y a d’ailleurs été consacrée ;D
Sinon, je suis une maniaque des smileys. Ecrire un paragraphe entier sans smileys c’est… L’horreur Dx. Imaginez mon dépaysement devant un commentaire argumenté en histoire… Deux copies doubles sans le moindre smiley… Brrr…
A part ça, je fais de l’équitation et du cirque *héhé, je suis une troubadouuuureuh*, j’aime beaucoup les groupes tels que Nightwish, Rammstein, Fall Out Boy, Nirvana et tout le bataclan. Je suis fana' de Helena Bonham Carter, d’Harrison Ford et d’Alan Rickman ♥️, et, si je m’écoutais, j’épouserai tous les acteurs de séries (Derek de Grey’s, Jane de Mentalist, etc…)
Voilà, voilà… Je pense en avoir trop dis assez… Sur ce, shalom ;D
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:49

Bienvenue parmi nous ! Présentation intéressante...Aimes tu One Piece ? Si oui tu es encore plus la bienvenue =D (et là si tu as réussi à prévoir ce qui allait s'y passer dans les derniers chapitres, chapeau bas!).
D'après ta présentation, dois-je comprendre que tu es également étudiante en histoire ? Si oui, en quelle année es-tu ?
En tout cas amuse toi bien parmi nous ^^
(Et vive les smileys !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:50

    Yo blondasse !
    Mais qui est cette chère colocatrice de tes rêves ? *sort*
    J'adore l'histoire du baiser ^^ Je présume que c'est ce que tu prévois pour Mentalist, non ? *la sent s'évanouir*
    Enfin quelqu'un qui peuple la partie séries =D
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:59

Blondasse ? Je ne te permet pas, vil (je sais toujours pas l’écrire) créature des marrais.
Muah étudiante ? J’aimerai bien xP nah, c’juste que ma future compo’ (que j’n’ai pas bossé) me stress, alors fallait que j’exorcise ma peur en abordant le sujet *sors*
Wii, je lis OnePiece. Mais je n’en suis qu’au tome… Euh… Je sais plus . __ . pas très loin en tout cas x)
Mentalist, nah, Patrick Jane va m'épouser, enfin! Stupide animal! *frigo*
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:03

    Esclave stupide, t'es même pas fichue d'accorder vile !
    Tss, tu précises même pas que t'es qu'une gamine par rapport à moi et que tu commences à peine le lycée ? *démasquééée !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:05

Bienvenue amatrice de série et de royai (oui parce qu'un gros débat nous oppose nous les gentils fan de royai aux méchants fan de royed, mais comme ils pourraient passer par là, souris et fais leur coucou de la main (comme les pingouins à la fin de Madagascar 1 tu vois) XD)
Je suis bien d'accord avec toi pour les couple dans les séries, mais avoue que ça tient le spectateur en halène, parce que c'est qd mm pas le sujet de la série et comme histoire d'arrière plan, ça perdrait de son intérêt si ils étaient tout de suite ensemble (crois-en une fan de Stargate SG-1 qui a vu l 10e saison se terminer sans la moindre réalisation de paring Shalom ;D 13782 )

Bref, bienvenue à toi. (j'ai déjà créé les sections pour tes fic, fortement influencée par le révolver tenu par mon lieutenant Shalom ;D 929173 )
Je ne regarde pas ces deux séries, mais pourquoi pas lire des fic dessus, ne jamais dire jamais Shalom ;D 79715

PS: si jamais t'as un souci avec le fofo n'hésite pas. ça m'arrive de mordre, mais des fois je suis sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:08

Stargate SG-1, toute mon enfance... J'ai dévoré toutes les saisons, puis les deux films en essayant de chercher quelque chose pour me prouver que ça ALLAIT LE FAIRE... Et nah x'( grande depression, trois mois d'hosto' *beng*
RoyEd, ksss... (Je sais très bien faire le pingouin, heureusement XD)

Vile... Ce mot est trop étrange pour muah, infâme ver de terre mangeuse de chocolat.
Eh beh, uiii, je suis une jeunette, mouah! Pas une vieille peau qui se prend pour une conquête de Mustang d'abord \o/'
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:09

Chibi-Mikansama a écrit:
(fortement influencée par le révolver tenu par mon lieutenant Shalom ;D 929173 )
    Colonel, montrez-lui qu'elle n'est qu'une fausse Hawkeye !

    C'est marrant que vous parliez du Royed, on était en train de le maudire tout à l'heure sur MSN >8D (Méchants, vous ne l'aurez paaas !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:16

Surtout qu'en plus les deux dernière saisons sont pas terribles avec Mitchel qui n'est finalement qu'un pseudo O'Neill... Shalom ;D 929173
Deux Hawkeye sur mon forum? Shalom ;D 174475 Heam Je garde celle qui cuisine le mieux Shalom ;D 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:22

    Quoi ? Vous allez me payer ça colonel. Et depuis le temps, vous savez que je suis un cordon bleu, alors un imposteur ne peut pas me détrôner.
    [Au passage, si vous saviez la conversation qu'on a toutes les deux en ce moment... De vraies gamines u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:31

Mais non c'était uneuh boutadeuh ^^
*non c'est pas la peine de sortir votre arme! Puisque je vous dis que je plaisantais T.T*
(non ce n'est pas du flood, ça annonce la couleur aux nouveaux, bienvenue chez les fous^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:32

Hello. Petit passage éclair pour préciser que le mot exact est "pairing" et non "paring" (regardez la traduction et vous saurez pourquoi j'ai raison).

Au passage, bienvenue le fofo, Zimra ! Shalom ;D 583145

PS : un jour je vous ferai lire une royed tellement bien faite que vous ne pourrez plus critiquer ce couple... Shalom ;D 851339

Re PS : Mikan, j'affabule ou tu viens de me pousser ? (aurai-je enfin piger le truc ?? Shalom ;D 174475 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:38

Le_Hamster a écrit:
Hello. Petit passage éclair pour préciser que le mot exact est "pairing" et non "paring" (regardez la traduction et vous saurez pourquoi j'ai raison).
Certes oui c'est vrai, c'est juste que tellement l'habitude de le voir écrit comme ça que j'oublie tout le temps le "i"

Le_Hamster a écrit:
Re PS : Mikan, j'affabule ou tu viens de me pousser ? (aurai-je enfin piger le truc ?? Shalom ;D 174475 )
Moi j'ai le droit de pousser, mais pas l'inverse XD Mais si mon message n'étais pas là quand tu as commencé à écrire le tien et qu'il est apparu comme par magie entre temps, oui je t'ai poussée Shalom ;D 958710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Shalom ;D 958710

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:53

Bienvenue sur le fofo, Zimra ! Shalom ;D 583145

Bon ben apparemment tu as déjà tes marques, je n'ai pas grand chose à ajouter.

Je te souhaite une bonne marade en notre folle compagnie, et de trouver satisfaction dans les fictions du fofo (et le flood aussi) !

Bienvenue !!! Shalom ;D 913364
Revenir en haut Aller en bas
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:22

Salaam jeune fille!

Une fan de série, mais c'est super ca! Tu as des pronostics sur How I met your mother? Shalom ;D 913364

Et tu aimes Harrison, oh je t'aime déjà! Le pauvre, il a souffert durant les Césars...

Bref, amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:55

Salut à toi!
Et bienvenue!
Une fan de série?????!!!!!!! HOURRA!
Je commençais à me demander ssi j'étais la seule a pas être exclusivement (voir à peine) a fond sur FMA!
J'ai hate de lire tes fics!
Moi aussi j'adore Stargate et j'ai également été grandement furieuse de l'absence de paring à la fin de la série! Mais le troisième film doit être centré sur O'Neill alors avec un peu d'espoir et d'optimisme..... mais bon encore faut-il qu'il soit tourné un jour mdr!
Si un jour tu veux te lancer dans une grande discussion sur les séries ce sera avec plaisir malgré que je suis sûr que j'en ai vu moins que toi! Mais je fais tout pour me rattraper lol!
Enocre bienvenue à toi!
Gros bisous!
Ciao, ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:10

Bienvenido sur le fofo!

Niveau musique, tout passe mais ça "Rammstein"...

...

C'est discutable. Shalom ;D 958710
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:24

Wouah cette bande de flooders... *BLAAAM*

Maieuuuuh, Rammstein c'est bien euh... *s'en va dans son coin en boudant, son iPod sur les oreilles*

J'éspère aussi que le troisième film se fera, parce que c'est légèrement... Frustrant Dx mais Amanda Tapping (=Carter) tourne dans une nouvelle série et elle est devenue brune, je crois qu'elle a abandonné l'idée de jouer Sam *renifle* mais boon, faut pas perdre espoirs les jeunes \o/
De toute façon, je suis sûre que les personnages étaient ensemble à la fin, même si on nous le disait pas. Les scénaristes ne sont pas si cruels... *petit silence*

How I met your mother, j'ai téléchargé trouvé les épisodes de la saison 1, je vais y commencer dès que j'aurai du temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:34

Je suis pas certaine que le film soit tourné un jour, ils se concentrent surtout sur Universe maintenant. Mais on la voit au début, et elle est tjr blonde, les cheveux ça se teint au pire Shalom ;D 79715
D'ailleurs dans le pilote on voit tout le monde sauf Teal'c, pourquoi? Y'a même Walter! (le seul qui nous a fait réagir, avec mon frère, quand on l'avait vu on a poussé de grands "hoooo!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:45

La nouvelle série dans laquelle elle tourne (et ou elle est brune, j'men r'met pas) n'a commencé que cette année. C'pour ça, Universe c'est déjà 'vieux' par rapport ^^

Serieux, Universe c'est qu'une pâle réplique de SG-1... Déjà Atlantis au début c'tait bof', Sheppard est une sorte de O'Neil, McKay est un Daniel/Carter, Ronon un Teal'c... Et Teyla c'est une Carter/Teal'c/Daniel...

Walter y me fait tripper, depuis le début xD je sais pas pourquah Judge était pas la... Peut-être qu'il en avait marre. Après tout, Stargate ça dure depuis... Pfiuu, une paille *O*
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:16

u_u Je débarque encore comme un cheveux sur la soupe... désolée du retard.
Bon, j'imagine que c'est déjà fait, mais je fas mon boulot quand même, un petit tour sur le guide de survie du forum s'impose Shalom ;D 79715

Messante Mikan a écrit:
oui parce qu'un gros débat nous oppose nous les gentils fan de royai aux méchants fan de royed, mais comme ils pourraient passer par là, souris et fais leur coucou de la main (comme les pingouins à la fin de Madagascar 1 tu vois
Quoi ? Vive le Royed ! \o/ Il y a que ça de vrai !!!

Hum... bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Shalom ;D Empty
MessageSujet: Re: Shalom ;D   Shalom ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalom ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: