Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd - Page 6 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd - Page 6 466446

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stargate's Wolrd

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:41

Mmmmh... Tu vois ce que c'est Numb3rs? J'étais trop à fond sur un couple, même si je le savais impossible...

Sam et Teal'c ça m'aurait franchement choquée. Daniel et Sam, j'aurais limite vu ça comme de l'inceste, pour muah c'est son meilleur ami, trèèès proche, alors s'ils étaient sortis ensemble xS

Le pire couple de StarGate => Le Sergent Walter et Carter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:47

Je regarde jamais la télé en fait donc je connais peu de série. Je ne connais pas Numb3rs. ENfin juste de nom.

Walter/Sam?.... Nan nan nan nan... Stargate's Wolrd - Page 6 893776 Moi j'ai vu du Hammond/Jonas une fois... C'était un gros délire, à la fin de la soirée t'as Daniel et Janet dans un coin, Sam et Jack dans un autre, Teal'c et (je sais pas écrire son nom à sa copine amazone blonde qui apparait dans la saison 7) et il restait Hammond et Jonas alors l'auteur les a foutu ensemble...
Stargate's Wolrd - Page 6 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:51

Ah oui, celle qui lui donne la tritonite là, ou je sais plus le nom..

Jonas/Hammond XDDDD J'aurais bien aimé voir ça x)
Sinon, y'avait du O'Neill/Fraiser qui était fun xP, du Carter/Jonas, Jonas/Daniel (étrange, cela dit, ils ont presque jamais été en même temps)

D'ailleurs, pour l'acteur s'est cassé pendant deux, trois saisons?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:58

Non c'est lui qui leur donne de la tretonite (sais pas comment ça s'écrit). Elles se sont des rebelles parce que leur "dieu" tue tous les bébés filles qui naissent.
Y'a des couples très très très bizarres...

Pas compris ta question, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:01

Muarf, ça devait être l'époque ou je prenais les épisodes en route.
C'est les madames qui sont sur une planète et un jour la planète est attaquée?

L'acteur de Daniel s'est cassé parce qu'il voulait plus jouer dans la série, pendant la période où ya Jonas, ou on s'en fou? *Je pose des questions étranges à cette heure là*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:11

En fait il voulait plus jouer dans Stargate, il s'est barré faire du théâtre. Mais il est vite revenu XD Heureusement qu'ils l'avaient pas vraiment tué.

Je sais plus si leur planète est attaquée mais oui sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:15

Stargate's Wolrd - Page 6 13782 Je comprendrai jamais les acteurs; ils gagnent de l'argent sans problèmes mais il abandonne leur travail >_<' perso', le jour où j'aurai un rôle de ce genre, j'abandonne la série pour rien au monde *mon esprit de contradiction qui parle*

Elle meurt la fille à la fin? J'm'en rappelle plus . _ .'
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:22

Euh non elle meurt pas. Pas que je me souvienne en tous cas.

Non moi je le comprends. Le théâtre c'est carrément autre chose, et il devait être bien payé aussi. Tu sais au bout de 5 ans à jouer le même role tu peux en avoir marre aussi et envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:26

Ah? Etrange, en général les perso' secondaires survivent pas longtemps x)

*dollars dans les yeux* Muiii... C'est bien possible... *MUR*

Quand je vois que l'acteur de Grissom, des Experts, se casse, je le comprend... Imagine le truc 8'D
Puis au bout d'un moment les fans doivent même pas se rappeler de ton vrai nom, il t'identifie que par le personnage x')

M'enfin, par contre, le coup de se recycler dans les spin-off j'aime pas trop *Genre avec Atlantis*

D'ailleurs, j'y repense, Sarah, elle meurt ou pas à la fin? Parce que je me rappelle que j'ai lu une fic' où elle est 'folle' dedans, et où Carter et Daniel l'aide. Et du coup, je me demandais ce qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:32

Euh non, on la voit plus une fois qu'on lui a enlevé Osiris XD Vite passés à l'oubliette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:39

Dommage, j'aurai bien aimé que ça developpe un peu, pour changer.

L'truc dommage avec StarGate c'est qu'ils crées des trucs mais qu'ils les gèrent pas; les Goaul'ds, Jaffas libres et tout, c'étaient de bonnes idées, mais finalement, ça a pas été exploités au max, à cause des réplicateurs. Euh, hop, l'arme arrive, ils sont morts, mais j'les aimais bien x)
Après, les Oris T__T', inutile >>' c'est dommage, ya plein de trucs qui auraient pu faire pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:49

Tu vois quand je te disais que les réplicateurs servaient à rien^^.
Y'a pleiiiiin de trucs qu'ils ont pas su exploiter et c'est dommage. Ils ont fait plein d'épisodes mais malheureusement de l'un à l'autre on trouve svt une nouvelle idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:00

Ouais mais je les aimais bien quand même x) avec leur petit cliquetis et leur pincounettes ♥️ xP

Ouais, c'vrai. Comme, Hathor, elle arrive dans un épisode, saison 2 je crois, elle fou la merde, Carter, Fraiser et d'autres meufs règlent le problème, après elle RE-revient et pis pouf', en fait elle crève . _ .' dommageuh...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:26

Mais non, saison 1 voyons^^ et elle revient à la fin de la saison 2/début saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:14

Roh, ça me saoule de me planter dans les saison é__è', dès que j'ai du temps, je relis les résumés des saisons, pour bien tout remettre dans l'ésprit x)

Ouais, et j'ai jamais vu l'épisode où elle revient, une première, ça doit être le seul épisode de StarGate que j'ai jamais, jamais, jamais vu, même pas entrevu. T__T je suis maudite xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:49

C'est un épisode en deux parties. Il est assez sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:55

Wuéh, j'ai vu que le début, quand on leur fait croire séparément que les autres sont morts et qu'ils ont été stasés pendant méga longtemps.

J'aime trop les répliques d'Hathor, la première fois qu'elle arrive, quand elle sort à Daniel 'J'aime beaucoup le monde de reproduction de votre espèce...' Et Daniel 'Ah oui? Vraiment?' XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:08

Ah oui, elle s'y croit la p'tite XD Je l'aime pas. Enfin j'aime pas sa coiffure, ça fait perruque tu trouve pas ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:12

TROP x) ma soeur dit la même chose ^^

Pis elle est toujours à moitié à poils XD

Et, t'as r'marqué dans le premier épisode où elle apparait, quand elle est dans le bassin d'essence ou de je sais pas quoi, elle en sort, elle est même pas mouillée, alors que O'Neill dégouline x)


Dernière édition par Zimra David le Lun 27 Mai 2013 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:17

Oui, il ont du mettre la scène à l'envers parce que c'est très bizarre la manière dont elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:19

Pareil, quand ça brûle, elle sort tranquilou, et personne s'en rend compte avant qu'elle est rejoint la Porte, alors que nous on a tout capté t'sais x) super les militaires surentrainés x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:25

Ben nous on la voit bien mais les militaires sont un peu occupés à sortir les mecs de la salle pour pas qu'ils crament donc c'est logique qu'ils captent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:32

Carter et O'Neill ouais, mais Daniel bug pendant trois plombes devant le feu.

D'ailleurs, ça m'avait trop fait marer quand les filles prisonnières montent le plan 'drague' pour s'échapper x) Fraiser : Nous sommes quatre femmes la dedans, et on se sent... Un peu seules...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:34

On se sent très seules même je crois XD C'est excellent ce moment, et les types se font pas prier XD

Danny bug mais faut le comprendre, il était complètement sous le charme et il croit qu'elle est en train de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:40

Après elle te lui roule une de ces paloches xD le mec quand il rentre dans la salle il a un de ces sourires béats x') que c'est manipulable un homme xP

Ué, y gueule 'NAAAAAAOOOON!' en tirant une de ces têtes... Le pauvre quand même, c'est toujours lui qui se tape les aliens douteuses. Enfin non, O'Neill aussi se tape pas mal d'extra-terrestres... Dans 'Pluie de Feu' et la fois où il devient vieux parce qu'une meuf lui a donné un gateau, là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate's Wolrd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate's Wolrd
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: