Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! In.Angels... What Happens into an Angel ? 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! In.Angels... What Happens into an Angel ? 466446

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 In.Angels... What Happens into an Angel ?

Aller en bas 
+5
Cookie
Killy
Elsanfus
Mikan
T.In.Angels.T
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T.In.Angels.T
Tache d'encre
T.In.Angels.T


Messages : 55
Masculin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Un monde affreux


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:57

Bien le bonsoir Phoenixiens
Je me présente :
Je suis un jeune adolescent agé bientot de 15, mélancolique et sensible, je passe mon temps à admirer les cieux et la magnificence de la musique. Je ne suis pas très ambitieux... j'ai commencé a écrire par plaisir ... Je me suis donc inscrit pour laisser une trace... avoir une impréssion ... Je ne suis pas ambitieux, je ne demande pas à être écrivain ni à la devenir ... Que nous réserve le temps ? Sa ... qui peux nous le dire chers amis ?
Je n'ai pas envie de m'attarder sur cette présentation ... ce genre de post n'est point mon point fort ...
A la revoyure
Que les ténebres vous guident dans l'obscurité meurtrière de la vie


Besoin de se facilité la vie ?
cliquez ici
[ Sa me fait penser a une pub a la con >.>]

https://scribouillard.forumactif.com/fictions-originales-f12/carpe-diem-t241.htm


Dernière édition par T.In.Angels.T le Mar 27 Avr 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scribouillard.forumactif.com/fictions-originales-f12/ca
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:05

Bienvenue à toi jeune Ange!
Ici nous avons tout ce qu'il faut pour te donner de vrais avis sur tes écrits. Et si une catégorie dans laquelle tu veux poster n'existe pas encore, un MP et je règle ça In.Angels... What Happens into an Angel ? 79715

Fais donc aussi un petit tour sur le guide de survie de l'auteur histoire de ne pas t'attirer mon courroux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:34

Bienvenido sur le fofo !
La vie est belle si on la regarde sous un autre angle, alors autant en profiter. In.Angels... What Happens into an Angel ? 79715
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:58

Bienvenue parmi nous In.Angels... What Happens into an Angel ? 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
T.In.Angels.T
Tache d'encre
T.In.Angels.T


Messages : 55
Masculin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Un monde affreux


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:32

Eh bien je vous remercie et m'en vais de ce pas visiter le guide de survie de l'auteur.
En réponse à Elsanfus il m'est difficile de voir la vie sous un autre angle ^^
Que les ténebres vous guident dans l'obscur chemin de la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://scribouillard.forumactif.com/fictions-originales-f12/ca
Cookie
Tache d'encre
Cookie


Messages : 64
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
Localisation : Pays de mes confrères, COOKIELAND ! ♥


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:53

Bienvenue jeune ado' torturé de la vie. Ah, l'adolescence les amis ! Mais bon, je pense que je ferai mieux de me taire In.Angels... What Happens into an Angel ? 583145
Curiosité oblige : tu écoute quoi ?
Re-bienvenue écrivain des cieux In.Angels... What Happens into an Angel ? 79715
Revenir en haut Aller en bas
T.In.Angels.T
Tache d'encre
T.In.Angels.T


Messages : 55
Masculin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Un monde affreux


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:00

Merci Cookie ...
Je ne sais pas si ces "vague à l'âme" proviennent de l'adolescence ...
A vrai dire je m'en moque... j'ai appris a vivre avec =)
De plus cela m'aide beaucoup dans me écrits et essais philosophiques
Pour te répondre, je suis ouvert à tout style musical et respecte le choix de chacun dans la recherche du genre qui le défini, mais j'écoute plus précisément du Metal, surtout de ses dérivés symphoniques, ou alors lourd comme les incontournables Mushroomhead ...
Mais il m'atrive d'écouter de la musique classique et Du Reggae
A vrai dire, tout dépend de ce que l'on a vécu, et de l"humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://scribouillard.forumactif.com/fictions-originales-f12/ca
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:14

T.In.Angels.T a écrit:

Je ne sais pas si ces "vague à l'âme" proviennent de l'adolescence ...

Non ça vient de la personne et ça reste quand l'adolescence passe, on s'en acomode juste plus facilement. Oui on peut très bien vivre avec ça avec des rechutes mais aussi des moments où on y pense pas finalement, disons que ça fini par faire parti du quotidien In.Angels... What Happens into an Angel ? 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
T.In.Angels.T
Tache d'encre
T.In.Angels.T


Messages : 55
Masculin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Un monde affreux


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:23

Chacun sa routine :|
Revenir en haut Aller en bas
https://scribouillard.forumactif.com/fictions-originales-f12/ca
Cookie
Tache d'encre
Cookie


Messages : 64
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
Localisation : Pays de mes confrères, COOKIELAND ! ♥


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:23

T.In.Angels.T a écrit:
Merci Cookie ...
Etant moi-même ado', je comprend. J'espère que je ne t'ai pas vexé en disant ça.. Si c'est le cas, je suis désolé.

T.In.Angels.T a écrit:
Je ne sais pas si ces "vague à l'âme" proviennent de l'adolescence ...
Disont que l'adolescence n'arrange rien aux "vagues à l'âme".
Revenir en haut Aller en bas
T.In.Angels.T
Tache d'encre
T.In.Angels.T


Messages : 55
Masculin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Un monde affreux


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:27

Oh mais je te rassure Cookie tu ne m'as pas véxé ... j'ai vu bien pire ...
Venant de personnes proches In.Angels... What Happens into an Angel ? 929173
Revenir en haut Aller en bas
https://scribouillard.forumactif.com/fictions-originales-f12/ca
Cookie
Tache d'encre
Cookie


Messages : 64
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
Localisation : Pays de mes confrères, COOKIELAND ! ♥


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:33

T.In.Angels.T a écrit:
Oh mais je te rassure Cookie tu ne m'as pas véxé ... j'ai vu bien pire ...
Venant de personnes proches In.Angels... What Happens into an Angel ? 929173
Je comprend, c'est clair que ça fait assez mal. Jamais on s'habitue à avoir de mots "méchants" de personnes de sa propre famille, ou des amis..
Encore désolé, le but de ma phrase n'était pas de te vexé, bien au contraire. Je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
T.In.Angels.T
Tache d'encre
T.In.Angels.T


Messages : 55
Masculin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Un monde affreux


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:38

Cookie, tu ne m'as pas vexé, sincèrement...
Il en faut plus que cela pour me vexer, tout dépend bien évidement du contexte ...
Et cela, certaines personnes ne le comprennent point In.Angels... What Happens into an Angel ? 929173
Revenir en haut Aller en bas
https://scribouillard.forumactif.com/fictions-originales-f12/ca
Cookie
Tache d'encre
Cookie


Messages : 64
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
Localisation : Pays de mes confrères, COOKIELAND ! ♥


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:42

Exactement pareil de mon côté. Des fois, des choses toutes futiles, du genre une blague, peuvent vraiment faire mal. Enfin, je pense qu'il faut arrêté de flooder, sinon je pense qu'ont aura mal au doigts x)
Revenir en haut Aller en bas
T.In.Angels.T
Tache d'encre
T.In.Angels.T


Messages : 55
Masculin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Un monde affreux


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:48

Je suis en accord avec toi, si tu as envie de me contacter envoie moi un message privé .
Je m'excuse auprès des admins de ne pas y avoir pensé plus tôt In.Angels... What Happens into an Angel ? 583145
Revenir en haut Aller en bas
https://scribouillard.forumactif.com/fictions-originales-f12/ca
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum In.Angels... What Happens into an Angel ? 958710

In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:54

Rhâââ c'est quoi ce flood, là xD ?

Welcome, T.In.Angels.T
(OMG, je peux t'appeler Angels tout court ? C'est un peu hard de tout écrire... D'où vient ce pseudo, d'ailleurs, si ce n'est pas indiscret ?) !!

On t'a déjà fait le topo "modération" donc j'ai plus rien à dire xD

Sinon, le spleen c'est un truc qui reste, mais au final on s'en accommode bien, hein... Et comme je le disais à une copine, si on était jamais malheureux ou tourmenté on serait jamais heureux non plus, alors bon In.Angels... What Happens into an Angel ? 79715 (philo du soir, bonsoir In.Angels... What Happens into an Angel ? 583145 )...

Bienvenue à toi sur le fofo, j'espère qu'ici tu trouveras ce que tu es venu chercher. Un peu de distraction avec les fics des autres et du retour sur tes propres fics, peut-être de l'aide pour t'améliorer... C'est tout le mal que je te souhaite In.Angels... What Happens into an Angel ? 79715 (et go too ze flood si l'envie de flooder te démange In.Angels... What Happens into an Angel ? 275220 )
Revenir en haut Aller en bas
T.In.Angels.T
Tache d'encre
T.In.Angels.T


Messages : 55
Masculin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Un monde affreux


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:13

Hey Vinou !
Oui ne t'inquiète pas appelle moi Angels sa sera plus facile pour tout le monde =)
D'où viens mon pseudo ? Eh bien tu vois moi aussi j'aime la philo et C'est une sorte d'abréviation de "Into an Angel"
Car on a beau débattre sur le bien et le mal ... Que cachent-ils ?
Voial c'était juste sa ... fin sur le coup c'est pas très développer ^^
D'ailleur sa serait sympa qu'il y ait une rubrique "philo" sur le fofo !
Avec deux parties
"Essais" : Où logiquement on toruverait les Essais des membres
et pourquoi pas "Débat" ? Chacun son tour un membre par exemple une foispar semaine pourrait lancer un Débat et chacun essayerais de développer le sujet Etc ...
Je pense m'être inscrit sur le bon forum In.Angels... What Happens into an Angel ? 79715
Je vous remercie tous encore une fois pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
https://scribouillard.forumactif.com/fictions-originales-f12/ca
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:16

ça pourrait être intéressant vais étudier l'idée. Je suppose que tu as des choses à dire ? Il y a déjà une catégorie débat donc n'hésite pas à y participer ou en créer de nouveaux, ils seront les bien venus, tous les sujets sont autorisés!

Bien sûr que tu t'es inscrit sur le bon forum voyons In.Angels... What Happens into an Angel ? 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum In.Angels... What Happens into an Angel ? 958710

In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:19

Nous avons déjà une section débats, avec quelques sujets déjà postés. Bon ce n'est pas de la philosophie à proprement parler, mais rien ne t'empêche de vouloir lancer quelque chose de purement philo si tu veux In.Angels... What Happens into an Angel ? 79715 D'ailleurs, tu es vraiment axé philo ou juste comme ça à l'occaz' ? (je demande parce que moi je passe mes journées à philosopher x_x, ce serait avec plaisir que je le ferais avec toi si tu lances des sujets ou quoi In.Angels... What Happens into an Angel ? 913364 ).

Rhôôôô le bien et le mal, me lance pas là-dessus sinon je fais une nuit blanche et j'écris un bouquin xD !

Re-bienvenue quand même In.Angels... What Happens into an Angel ? 79715 !

EDIT : poussé par la dictatrice ! Pourquoi le système anti-poussage marche jamais avec moi In.Angels... What Happens into an Angel ? 764242 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:33

Dam-Vinou a écrit:
EDIT : poussé par la dictatrice ! Pourquoi le système anti-poussage marche jamais avec moi In.Angels... What Happens into an Angel ? 764242 ?!
Parce que tu n'as pas été sage mon enfant In.Angels... What Happens into an Angel ? 851339

Hum... pardon ^^"

Bienvenue !
Il pleut des membres ! Quel bonheur ! (Nan ! Suis pas folle ! ... ou presque <_<)

La méssante mémé m'a volé mon lien vers le guide de survie, je boude ! Na ! (On ne dirais pas mais je fais partie des fossiles du forum et je suis plus vieille que la mémé In.Angels... What Happens into an Angel ? 275220)

J'approuve mes collègues généraux, tu t'es inscrite sur le bon forum ! Et n'hésite pas à lancer des débats dans la section appropriée In.Angels... What Happens into an Angel ? 79715

Amuses-toi bien parmi nous !

Edit : hinhinhin ! Je peux jouer ma vilaine ! In.Angels... What Happens into an Angel ? 851339
Un petit tour sur le guide de survie du forum s'impose, cher nouveau membre !
Mouhahaha !! (Edofanart, en rupture total In.Angels... What Happens into an Angel ? 929173 Pardon, je le ferais plus T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
T.In.Angels.T
Tache d'encre
T.In.Angels.T


Messages : 55
Masculin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Un monde affreux


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:24

Eh bien encore merci ^^
Heureusement qu'on est pas 600 membre parce qu'on en finirais pas de remercier ^^
Juste une précision Edofanart : Je suis un garçon In.Angels... What Happens into an Angel ? 79715
Et Oui Vinou se serait un plaisir de philosopher avec toi =) Même si je ne sait pas si j'aurais le niveau je n'ai que 14 ans mais ... Sa pourrait toujours etre sympa. Et pour te répondre je me suis lançé dans la philo tout seul et me forge jour après jour un point de vue sur le monde :!:
PS : J'ai fini tout le protocole avec les liens >.>sa m'a exténué
Revenir en haut Aller en bas
https://scribouillard.forumactif.com/fictions-originales-f12/ca
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:35

Oups In.Angels... What Happens into an Angel ? 561413
Boulette ! J'arrête pas aujourd'hui, c'est une manie In.Angels... What Happens into an Angel ? 561413
En plus, avec ta présentation, je ne sais même pas comment j'ai pu me planter In.Angels... What Happens into an Angel ? 929173 On va dire que c'est le décalage horaire, hein ?
Toutes mes excuses cher monsieur ^^" (ça m'apprendra à faire 15 trucs en même temps, je fais que des bêtises...)
Tu m'en veux pas ? Dis ? T_T
**va se cacher derrière ses danseurs brésiliens**
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum In.Angels... What Happens into an Angel ? 958710

In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:41

Merci de me rappeler que je ne suis qu'une veille chose In.Angels... What Happens into an Angel ? 764242 non je déconne xD
Ben l'âge... C'est pas parce qu'on est vieux qu'on est meilleur philosophe, ça serait le comble quand même... A ton âge je philosophais aussi, je crois pas avoir évolué en 20 ans de philosophie personnelle x_x mais force est de constater qu'on est un vrai paria quand on se pose trop de questions existentielles aussi jeune... Alors qu'une fois vieux, ça te catalogue automatiquement dans les grands penseurs In.Angels... What Happens into an Angel ? 929173 ...
Et puis pour bien philosopher il faut savoir se poser des questions, ce qu'on fait plus volontiers à un âge tendre qu'à l'état de grabataire In.Angels... What Happens into an Angel ? 583145 ...

PS : non mais oh, y a intérêt à ce qu'on les ait, ces 600 membres In.Angels... What Happens into an Angel ? 275220 !

@Edo : judicieux choix de cachette, dis-moi In.Angels... What Happens into an Angel ? 913364
Revenir en haut Aller en bas
T.In.Angels.T
Tache d'encre
T.In.Angels.T


Messages : 55
Masculin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Un monde affreux


In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:52

Mais ce n'est pas un probleme Edo ! In.Angels... What Happens into an Angel ? 79715
Sa arrive a tout le monde de se planter, moi le premier è_é
Cher monsieur ? Appelle moi Angels ^^
Je te croyais pas si agé Vinou ^^
A vrai dire tant mieux, on me dit souvent que je suis très mature pour mes bientot 15 ans ... Et trouver quelqu'un surement plus intelligent que moi (quoique ... x)) pour pouvoir discuter, se cultiver et écanger des points de vues In.Angels... What Happens into an Angel ? 645670
Revenir en haut Aller en bas
https://scribouillard.forumactif.com/fictions-originales-f12/ca
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:53

Bon maintenant vous serez gentils d'aller floodoshopher ailleurs hein In.Angels... What Happens into an Angel ? 583833

Mais je suis d'accord avec Dam, ça étonne toujours les jeunes qui se posent des questions comme ça alors que ben... c'est horriblement courant. Je dirais même qu'on s'en pose moins avec l'age (pas tout le monde hein mais ne général)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Contenu sponsorisé





In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty
MessageSujet: Re: In.Angels... What Happens into an Angel ?   In.Angels... What Happens into an Angel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In.Angels... What Happens into an Angel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: