Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Facebook - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Facebook - Page 2 466446


 

 Facebook

Aller en bas 
+9
Cookie
Resha Tsubaki
Hamtaro
Killy
Edofanart
Elsanfus
Mikan
Vinou
Zimra David
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous Facebook?
Oui
Facebook - Page 2 Vote_lcap55%Facebook - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Non
Facebook - Page 2 Vote_lcap45%Facebook - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lou
Tache d'encre
Lou


Messages : 44
Féminin Inscrit le : 06/09/2010
Localisation : tu vois là-bas et bien je suis à côté.


Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:13

j'ajouterai simplement qu'en partageant ses photos, films etc, on en perd le contrôle.
Et si maintenant, ça ne prête pas à conséquence dans l'avenir, cela peut jouer de sale tour. Je pense notamment à certains recruteurs qui vont fouiner sur les pages facebook et autres blogs des postulants...Je le sais parce que j'en ai passé et fait passé des entretiens.
et je peux vous dire que certains trucs sont redhibitoires...

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que des petits malins se proposent moyennant finance de procéder à votre "enterrement numérique" c'est-à-dire effacer des info peu flateusses de vos débordements sur la toile.

exemple récent: une athlète australienne a proferé des injures sur twitter...l'un de ses sponsors a rompu son contrat avec elle...

Il est illusoire de se penser à l'abri parce que bien plaquer derrière un écran d'ordinateur.

Donc, au moins on en met sur la toile, au mieux, on se porte.



Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprendre l'Histoire avec Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Un peu de culture pour les scribouillards :: Débats/Actualité-
Sauter vers: