Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 466446

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !

Aller en bas 
+5
Hamtaro
Mikan
Edofanart
Elsanfus
Njehm
9 participants
AuteurMessage
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:38


Hello tout le monde !

Il parait qu’il y a une ambiance de folie ici !! alors, comme toute bonne sangsue qui se respecte, je viens squatter Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 583145 Gnéhéhéhé

Quoi comment ça ? faut se présenter avant de sangsuriser ce forum ? Et les moustiques, eux, ils vous offrent une carte de visite avant de passer à table ?! Non mais j'hallucine... Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 929173

Bon ok, ok, la voilà ma carte de visite ^^
Moi, c’est Njehm ([njεm] en phonétique pour ceux que ça intéresse… personne ? Bon =/ tant pis), j’ai 19 ans et quelques brouettes et j’adore la musique, le dessin, l’informatique, les livres, les mangas, les BD… enfin tous les produits de l’inventivité humaine.
Après deux années passées dans une prépa scientifique (prépa à très très très fort penchant industriel) j'avoue que je suis totalement en manque de conversation philosophiquement et culturellement intéressante. Mes camarades de classe étaient fort sympathiques et drôles même, mais pour ce qui est de philosopher... =__=... trop frustrant.
[Citation: _"Tu sors toujours des mots super compliqués So!" ( c'est vrai que "immensément" comme adjectif c'est pas courant mais quand même! <_<)]
Alors voilà, je suis actuellement atteinte d'une pipléïte aiguë (la maladie de la langue déliée), j'espère que ça vous fait pas trop peur Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 958710

Pour le moment, le site ne m'est pas encore familier donc c'est pas sûr que je poste ma fic en cours tout de suite, mais ça viendra ^^
Et si personne n'a encore pris le poste, c'est possible que j'aille assez vite postuler comme designer (quand mon PC sera de nouveau opérationnel... mon pauvre Toboé T.T )

Sur ce, je vous salue ! Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:52

Intéressante comme "maladie". Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 958710
Bienvenido sur le fofo futur designer.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:17

Bienvenue Njehm !
Ravie de te voir parmi nous !

Je commence par l'obligatoire : le guide de survie. Tu vas voir, ça fait peur, mais ce n'est pas aussi compliqué qu'il n'y parait <_<

Ouiiiiiiiiiii ! \o/
Publie ! Comme ça, je pourrai relire ta fic en me refaisant un suspens débile alors que je connais déjà la suite Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 958710

Quelle drôle de maladie (je dois en être atteinte aussi ^^), tu verra, il y a de quoi s'exprimer en toute liberté ici (et si quelqu'un ne te laisse pas faire, je le fouette ! è_é Heu... sauf toi, ô grande mandarine diktatrice Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 875776 Et toi mon Vinou et... ok, je dis plus rien Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 929173).

Amuses-toi bien ici, n'hésite pas à fouiller le forum et déterrer d'anciens sujets ^^
**cours attraper son train >.<**
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:03

Bienvenue jeune pipelette, contente de te compter parmi les phénixiens Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 79715

N'hésite pas à poster ta fic quand tu voudras, y'a eu un ralentissement des activités à cause des examens mais sinon on a de bons lecteurs^^
Pas de problème pour le poste de designer, le nombre de poste est illimité (pour l'instant), tu trouveras les conditions d'admission dans la section recrutement Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 79715

Une chose importante, si tu veux que tout se passe bien avec moi, ne me parle jamais de phonétique T.T *pas encore remise de l'examen "surprise"*

N'hésite pas à fouiner sur le fofo au grès de tes envies, les topics sont bien dressés ils n'ont encore mordus personne Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:28

Hellooooo !!

Si le Hamster ne te dis rien, tu reconnaîtra peut-être "Matsuyama" ? Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 79715

Content de te voir ici, j'espère que tu publieras, pour que je puisse me défouler à nouveau en te hurlant à quel point tu es sadique ... Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 583145

Oh, et j'adore ton avatar, je crois connaître l'image en entier, est-ce qu'elle est de toi ?

Et amuse-toi bien parmi nous Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 958710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:58

Bienvenue parmi nous !
En manque de philosophie ? La section des débats est faite pour toi !
(c'est marrant, le coup des 'tu emploies des mots compliqués', on me le sort souvent, depuis le...lycée ^^" )
Bref, amuse toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:25

Wow! Que de réponses en si peu de temps ! ça c'est de l'accueil ^^
Merci à tous!!

Citation :
Si le Hamster ne te dis rien, tu reconnaîtra peut-être "Matsuyama" ?
Ouiii! en allant sur le "click here" en bas j'ai pu faire le lien (j'peux jamais rien refuser à Ed, alors puisqu'il disait de cliquer... j'ai cliqué ^^°).
Au sujet de l'avatar, d'abord merci =3 et oui, c'est bien une de mes créations (une qui m'a bouffé je sais pas combien de nuits...>.<) et si tu as vu le dessin en entier, ça veut dire qu'on a dû se croiser sur deviantart.com Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 583145

Merci aussi pour le guide de survie ^^, je sens que ça va être utile XD

Et Merde pour ceux qui sont en plein dans les examens et qui passeraient quand même par ici! (même si c'est pas bien bouuh) Perso, les écrits c'était début mai. J'y suis allée totalement la fleur au fusil (pétage de plomb assez hallucinant juste avant. Alors j'préférais encore redoubler plutôt que de me bousiller la santé) et finalement je suis admise pour passer l'épreuve orale le .... le 13 juillet (ils ont quand même un sacré sens de l'humour dans le supérieur =__=; ).

Bref bon courage pour ceux qui sont encore dedans.

Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:17

    Bienvenue =D
    Tiens, tu as posté juste après la fin de mon épreuve... J'espère que tu te plairas ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 958710

Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:09

Mais Edo, je ne vais pas frapper Njehm, tout simplement parce que... On s'connait ! (Si si, Damdin, le mec pas net de FF.net fan de Huygens, tu remets ? Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 583145 ).
Ca me fait penser que je ne passe presque plus sur FF, il faudrait que je me soigne x_x...

En tout cas : BIENVENUUUUUE !!! Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 583145

Tu frappes à la bonne porte, ici nous sommes trèèèès philosophes (et très dérangés surtout, on essaie de faire passer notre folie pour de la culture mais ça marche pas à tout les coups, hu).
N'hésite pas à fouiner, avec les examen des uns et des autres l'occasion de publier/débattre/flooder (rayer la mention inutile) s'est un peu amenuisée :/

Je t'encourage à publier ta fic, que j'avais beaucoup appréciée même si mon absence de FF m'a un peu fait zapper la suite (il faut que je me rattrape, elle est vraiment top cette fic ! J'veux savoir la suite !).

La phonétique c'est pas mon truc, j'ai déjà du mal à parler français en me faisant comprendre, mais je crois parvenir à prononcer ton pseudonyme sans trop de fautes... Mais d'où vient-ce ? C'est joli mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce que ça peut signifier ni d'où ça vient (et je suis curieux... Et fourbe, mais c'est accessoire).
Enfin tu le dis si tu veux Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 79715 c'est juste par curiosité ^^

On demande un petit système de publication sur ce site, ça paraît barbare à première vue mais en fait une fois que tu l'as fait en suivant bien ce qu'il fallait faire, il n'y a pas de soucis c'est très facile (et plus soigné pour retrouver rapidement ce qu'on cherche ou classer les fics Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 79715 ).
N'hésite pas à poser des questions si tu te sens perdue ou que tu as besoin d'un coup de main, les modos sont tes amis, et à part Edo on ne mord pas Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 958710

Bref, bienvenue à toi parmi les fous, je suis bien content de te croiser là et j'espère que tu trouveras satisfaction sur ce forum !
N'hésite pas à participer et ramener ta pipléïte chronique sur tout les sujets, on adore ça ! Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 913364
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:38

Vinou a écrit:
les modos sont tes amis, et à part Edo on ne mord pas Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 958710
Comme si j'allais mordre un membre que j'ai amené ici avec amûûûûûûr ! x)
Et d'abord, c'est la clémentine mandarine qui m'a appris à mordre dans les règles de l'art !

Ben voila Vinou, j'aurais du me douter que cette petite nouvelle ne t'était pas inconnue (vu qu'on lit les mêmes fics à peu de choses près ^^)

... je flood là ^^"

Heuuuuu... comme dit Vinou, n'ai pas peur du guide de survie. Il est effrayant, mais si tu fais par étapes, ça roule tout seul ! ^^

Et ouiiiiiiii ! \o/
Des nouveaux débats !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:42

Mais c'est touuuuuaaaaaaaaaaaaaa !! Of course que je te remets Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 583145 Nom d'une pipe en bois! j'suis contente qu'on se retrouve là (c'est vrai que je te voyais plus sur FF.net)

Mince... maintenant y'a un sourire niais qui s'est incrusté sur mon visage, j'ai l'air bien comme ça ! <_<,
Bon, on va faire comme si de rien était, peut-être qu'il partira tout seul =D

Pour le pseuo, il veut rien dire. D'habitude je cherche quelque chose qui a un sens et qui sonne à peu près bien, comme sur deviantart où c'est une race de cheval (oui j'adore les chevaux ^^) mais c'était mal orthographié dans le bouquin sur lequel je me suis appuyée, en fait c'est "lokai" la race. Bon, ça c'était juste une parenthèse Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 583145
Pour Njehm, donc, c'est juste que j'étais dans ma période islandaise (avec Björk et surtout Sigur Rós Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! La_lov11) d'où le "J" Et ensuite, le "H" c'était juste pour équilibrer la géométrie du mot, sinon ça faisait tout plat visuellement.
En plus, c'est rapide à dire, alors Hop, j'ai gardé XD

Pour le système de publication, je vais regarder tous ça. Les balises ne me font pas peur donc il devrait pas y avoir d'embrouilles de ce côté ^__^

Bon, sur ce, je vais aller pipléter un peu Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 958710

Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:48

Mais attends, "Njehm" sans "j" ni "h", ça donne un mot franchement appétissant ! Pas besoin de l'embellir, si tu veux mon avis ! Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 583145 (et non je ne suis pas un goinfre).

Ouiiii viendez flooder avec nous ! xD

Content de t'avoir dans le coin, en tout cas ! C'est un plaisir ^^
(Et merki Edo-soeurette de l'avoir appâtée par ici Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 913364 !)
Revenir en haut Aller en bas
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:18

Mdr, oui, je devais avoir faim le jour où ce pseudo m'est venu Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 583145

@edo : merci de m'avoir fait découvrir ce site, ça va révolutionner mes vacances Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! _heart11
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:21

Mais de rien ! Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! 583145
C'est toujours un plaisir de faire découvrir ce forum à de nouveaux auteur.
En parlant de faim, le rouleau à la crevette va se faire cuire un truc ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:42

Vinou a écrit:

Et d'abord, c'est la clémentine mandarine qui m'a appris à mordre dans les règles de l'art !


Que vois-je? Tu utilises le mot 'clémentine' pour te moquer? Mon pauvre prénom T__T'

En tout cas, bienvenuue sur le fow' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !   Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyez avant qu'il ne soit trop taaaard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scènes trop epic !
» Shôjô pas trop guimauve
» Le topic trop funky des blagues phénixiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: