Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Wouuups !  466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Wouuups !  466446

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wouuups !

Aller en bas 
+5
LeeRyn
Hamtaro
Edofanart
Killy
Astate
9 participants
AuteurMessage
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Wouuups !  Empty
MessageSujet: Wouuups !    Wouuups !  EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:07

Ah, mais c'est là qu'on se présente ! J'étais déjà partie du côté des présentations en tant qu'auteur Wouuups !  275220

Je m'excuse auprès des administrateurs pour avoir brûlé les étapes et je me présente un peu plus proprement.

Donc voila, Astate, Atelierdereve, Elsa Meylan, c'est moi ! Presque 20 ans, pas toutes mes dents, j'ai commencé à sévir dans le Royed durant mon année de première avec Voyage à Ilix, que j'ai terminé assez récemment et qui m'a valu un bon paquet de Rewiews sur FF.net Wouuups !  561413 Ce qui m'a permis de croiser d'autres fans du genre, notamment Matsuyama et Silverdagger (coucou à vous d'ailleurs) et de devenir assez productive en écriture. J'ai écrit quelques one-shots de-ci de-là, et quelques histoires de taille moyenne (entre 5 et 14 chapitres).

Sinon, dans la vie, j'ai passé mon bac et fait une Manaa (formation d'art appliqués) et une année d'illustration. Puis j'ai décidé que je voulais pas devenir illustratrice mais costumière pour le théâtre et le cinéma, ce qui fait une grosse révolution dans ma modeste existence. Ceci dit, c'est pas plus mal, ça me permet de m'amuser en dessinant, sans me prendre la tête sur mon style ou compagnie. Je commence l'année prochaine une formation de costume, ou j'ai bien l'intention de m'éclater. (en espérant pouvoir cumuler écriture de fic et d'histoires originales, bd, doujin, dessin, cosplay, guitare et vie sociale, souhaitez-moi bonne chance)

Comme tout le monde ici, je viens pour m'améliorer en écriture (si je pouvais être assez bonne pour me faire publier un jour, j'en serais ravie) papoter avec le beau monde et lire des belles choses. Et si je trouve le temps, je serais même prête à prendre des commandes de fanarts et à voir si on veut de moi comme designer. (mais ça c'est pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:25

Astate a écrit:


Je m'excuse auprès des administrateurs pour avoir brûlé les étapes et je me présente un peu plus proprement.

ah, bien vu, toi tu as senti qu'un des modos allait bientôt rapidement prendre du galon et devenir admin... Wouuups !  918381

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien en terres phoenixiennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:31

Wah, rapide le gars ! (Je pensais qu'il n'y aurait plus personne à cette heure-ci) Bah félicitation pour la promotion, et merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:38

Kiki, cesse donc de tenter de détrôner la mandarine è_é Si quelqu'un doit avoir une promotion ici, c'est moi (et n'oses pas dire le contraire, sinon je te mords xD)

Salut Astate et bienvenue sur ce forum (je ne t'avais pas inclus dans ma campagne de recrutement de masse ? o_O soit tu m'as zappé, soit c'est moi Wouuups !  929173 Impardonnable de ma part...)

Heuuuuuuu... Basilic-Edofanart sur ffnet si tu ne m'as point reconnue u_u

Effectivement, j'avais remarqué (ainsi que notre illustre mandarine dictatrice nationale) que tu t'étais égarée dans les présentations. Mais comme nous ne sommes point des sauvages, on t'a laissé le temps de te retourner avant de te sauter dessus ^^ (et de sortir le fouet... et Oh ! Mais que fait-il ici ? C'est pas grave, il va servir à fouetter l'abominable Killy des neiges infidèle à sa petite femme chérie ! è_é)

Je te recommande un tour sur l'indigeste guide de survie du forum qui, comme son nom l'indique, est nécessaire pour le bon fonctionnement du site (et ta survie sans morsure ni trace de fouet Wouuups !  275220 )

N'aies pas peur, je suis très gentille en fait ^^

Ravie que tu prennes le temps de venir partager tes fics (et bien d'autres choses j'espère) avec nous, en espérant que tu trouves ton bonheur ici !

Et super pour tes études ! ça doit être sympa ce que tu vas faire ! Wouuups !  79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:55

Bon, j'avais déjà lu le guide de survie, même si j'ai loupé une marche et pas à moitié. M'enfin on va dire que c'est ma nature profonde.

Ne t'inquiètes pas, je t'avais reconnue Wouuups !  79715 Et tu avais effectivement parlé du forum, mais ça devait être dans cette période de l'année où j'avais un mois de retard dans toutes les matières Wouuups !  645670 Pardonne donc mon arrivée tardive sur le forum Wouuups !  561413

Je m'excuse auprès de la mandarine dictatrice, et dans la foulée, auprès de toutes les fanfictionneuses pro-Royai, je n'ai rien contre elles, mon allergie est comme qui dirait un fait physique indépendant de ma volonté. et je comprends très bien que ce soit réciproque. (il faudra sans doute que je remanie ma présentation d'auteur... je m'en occuperais après avoir posté au moins une fanfic sur le site, ça me laissera le temps de bien assimiler le principe (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps Wouuups !  929173 )
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:20

Salut salut ! Wouuups !  645670

Contente que tu aies décidée de t'inscrire Wouuups !  645670 Tu vas voir, c'est marrant ici, et tout le monde est sympa !
(à éviter toutefois une certaine famille, je ne sais pas combien ils ont de degré de consanguinité, mais ça fait peur des fois... (tu verras bien ce que je veux dire) !)(je vais me faire fouetter, moi... Wouuups !  929173)


J'espère que tu vas t'amuser et nous éblouir de tes fics ! Royed en force ! Yeah ! Wouuups !  918381




PS : C'était Matsu aux commandes, en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
LeeRyn
Plume d'oie
LeeRyn


Messages : 107
Féminin Inscrit le : 21/05/2010
Localisation : Là où vivent les rêves... (France)


Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:43

Bienvenue et désolé pour le retard !

Je ne doute pas que tu t'intègre vite ici ^^

J'ai hate de lire tes royed XD
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:17

Bienvenido sur le fofo !
Royed, non merci, je laisse ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:11

Hé bien, merci à tous (ça fait toujours plaisir de se sentir accueilli en arrivant quelque part Wouuups !  583145 )

et Elsanfus, ne t'inquiètes pas, j'ai l'intention de varier un peu, avec un peu de chance je pourrais écrire des choses susceptibles de t'intéresser Wouuups !  79715
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Tache d'encre
Cookie


Messages : 64
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
Localisation : Pays de mes confrères, COOKIELAND ! ♥


Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:17

Bienvenue sur le fofo' Wouuups !  583145
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Wouuups !  958710

Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:56

Bien le bonsoir, Astate Wouuups !  79715 !

Il me semble avoir déjà lu ta fic sur FF (probablement pas jusqu'au bout, c'est vrai *évite les coups de fouet*). Je ne sais pas si tu vas la publier ici mais en tout cas tout les textes quels qu'ils soient sont plus que bienvenue !

Ma nouvelle soeur t'a déjà avertie des règles en vigueur sous le régime de l'agrume totalitaire, je n'ai rien à ajouter... A part bienvenue parmi nous Wouuups !  79715 !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:41

Désolée d'arriver en retard ^^"

Bienvenue à toi ! (cela reviendrait-il à souhaiter la bienvenue au royed ? OO)
J'espère que tu te plairas ici Wouuups !  79715 (et pas de souci pour la présentation.)


Killy a écrit:
Astate a écrit:


Je m'excuse auprès des administrateurs pour avoir brûlé les étapes et je me présente un peu plus proprement.

ah, bien vu, toi tu as senti qu'un des modos allait bientôt rapidement prendre du galon et devenir admin... Wouuups !  918381


Mais comment sais-tu ? Mais j'hésite entre Vinou et Edo... Wouuups !  958710 (ça t'apprendras à faire le malin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:56

Chibi-Mikansama a écrit:

Bienvenue à toi ! (cela reviendrait-il à souhaiter la bienvenue au royed ? OO)
Je crois qu'on peut dire ça ! Le Royed en force ! è_é (on commence à être nombreux à aimer ça ^^)

Killy a écrit:
Astate a écrit:


Je m'excuse auprès des administrateurs pour avoir brûlé les étapes et je me présente un peu plus proprement.

ah, bien vu, toi tu as senti qu'un des modos allait bientôt rapidement prendre du galon et devenir admin... Wouuups !  918381
Mikan a écrit:
Mais comment sais-tu ? Mais j'hésite entre Vinou et Edo... Wouuups !  958710 (ça t'apprendras à faire le malin)
Ah mais tout à fait ! D'ailleurs il v falloir qu'on m'explique cette histoire è_é Moi je penche plus pour... je peux pas dire, j'adore trop mon Vinou pour l'évincer T_T

Et oui, pas de soucis pour l'erreur, et même si tu reçois la divine intervention d'un modérateur, ce n'est pas grave (du moment que tu obéis aveuglément et sans réfléchir ! Hinhinhin ! **se fait dégager**)

Amuses-toi bien ici Wouuups !  79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:14

Hou ça sent l'esprit de compet là Wouuups !  275220 enfin, tant que c'est une saine émulation, y'a pas de mal Wouuups !  958710

Pour ce qui est du Royed, Chibi-Mikansama, pas d'inquiétude, je suis parfaitement consciente que le Royai se justifie, et je ne partirais pas en croisade contre toi (par contre ça va être la fiesta avec Edo, hein ? Wouuups !  645670 )

En tout cas, merci de l'accueil, encore une fois, ça fait plaisir (je sens que je vais rechuter dans le geekage sur forum avec tout ça Wouuups !  405957 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouuups !  Empty
MessageSujet: Re: Wouuups !    Wouuups !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouuups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: