Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le Dodo : un animal rare ^^ 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le Dodo : un animal rare ^^ 466446

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Dodo : un animal rare ^^

Aller en bas 
+7
LeeRyn
Tiha
Chibi-Lawlipop
Mikan
Vinou
Elsanfus
doragon
11 participants
AuteurMessage
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:03

Bonjour à tous,

Doragon pour vous servir ... ou pas ; cela dépendra de votre bonne volonté à m'amener des bishôs sur un plateau.

Que dire ? Sinon, qu'il m'a fallu du temps pour trouver le chemin menant du site Shamballa Alchemist jusqu'au nid du Phoenix. Vuiii, bon, la Chef m'avait mal indiqué le chemin ; elle aurait pu me jeter des peaux de mandarine pour que j'arrive jusqu'ici.

Il faut dire aussi que j'avais fort à faire avec mes fistons qui bavassent ici pendant que leur mère se tue à la tâche pour les nourrir. Ils se reconnaîtront assez vite sinon, je me ferai un plaisir de les dénoncer !

Alors, entrons dans le vif du sujet, je n'écris pas de fanfictions ; rohhh, cachez votre déception et ne pleurez pas toutes les larmes de votre petit corps. Mais, j'aime bien en lire surtout les cochonnes enfin, celles mettant en scène avec subtilité et grâce, les aventures amoureuses et corporelles. Allez, j'avoue, j'adoooooore les fictions yaoi donc, si toi auteur, tu entends mon appel, fais plaisir à Dodo et ponds un duo chaud.

Voilà, pas la peine de me poser des questions indiscrètes, je vais me faire un plaisir de vous dire l'essentiel : j'suis jeune et belle. Rahhhh, là, je sens une once de jalousie. Vous pouvez !

Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:03

Pas possible...
Mamie Dod ici ? It's the Americain Dream.
Et bien, bienvenido sur le fofo Mamie Dodo.

Vu que tu vas nous faire du Yaoi, je doute lire un jour tes fics, mais c'est génial quand même. ( ^ - ^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le Dodo : un animal rare ^^ 958710

Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:52

Qu... Que..?!
Môman ? Le Dodo : un animal rare ^^ 764242 C'est bien toi, ce n'est pas une hallucination ???
=D

Je suis bien content de voir que l'odeur de mandarine (quoiqu'un peu rance parfois) qui règne ici ait réussi à t'attirer dans ce temple de dépravation qu'est la Phoenixie =)
Du yaoi, quel bon goût, je ne peux que plussoyer bien sagement Le Dodo : un animal rare ^^ 913364

Bienvenue à toi parmi nous, nous ne sommes jamais de trop en matière d'amateurs de yaoi ! Le Dodo : un animal rare ^^ 583145

En espérant que tu trouveras ton bonheur ici Le Dodo : un animal rare ^^ 79715

Dodo a écrit:
Il faut dire aussi que j'avais fort à faire avec mes fistons qui bavassent ici pendant que leur mère se tue à la tâche pour les nourrir. Ils se reconnaîtront assez vite sinon, je me ferai un plaisir de les dénoncer !

M'en parle pas, Killy est une vraie plaie. *Kof kof*...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:06

Oh ! N'avais-je pas assez bien éparpiller mes peau de mandarine ? Mais tu as trouvé le chemin mon enfant, et Mémé est fière de toi^^
Bienvenue Mamie Dodo ! Contente de te compter parmi les phénixiens (et oui, un shamballien en plus XD).
Je répondrai à ton MP (sur SA), demain dans la journée ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Chibi-Lawlipop
Tache d'encre
Chibi-Lawlipop


Messages : 14
Féminin Inscrit le : 10/08/2010
Localisation : Derrière toi...


Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:41

Ow, une yaoiste ! Je t'aime déjà. ^_^
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiha
Tache d'encre
Tiha


Messages : 59
Féminin Inscrit le : 17/07/2010

Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:18

Dodo-sama, quelle surprise!

Hé bien même si je suis toute jeune ici, bienvenue à toi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
LeeRyn
Plume d'oie
LeeRyn


Messages : 107
Féminin Inscrit le : 21/05/2010
Localisation : Là où vivent les rêves... (France)


Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:28

Bienvenue à toi !

Et moi qui pensais que le dodo était une race disparue !

Pour les yaoi (je fais sa pub mais elle le mérite) va lire "Mon ciel dans ton enfer", de Pilgrim, je pense que tu auras de quoi contenter un peu ton appetit yaoiste.

Je ne doute pas une seconde que tu te plairas ici, d'autant que tu as l'air de connaître déjà du monde.

Au plaisir de lire tes commentaires un peu partout - j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:21

Dodoooooooooooo !!! \o/
Te voila enfin parmi nous !

En matière de yaoi, tu devrais trouver ton bonheur, je me suis chargée de recruter quelques auteurs en la matière <_<
Effectivement, Pilgrim a une très belle plume (mais il y a d'autre yaoistes, les concernés, levez les mains ! \o/)

Bon, j'imagine que c'est déjà fait, mais un petit lien vers le guide de survie du forum, même si une très grande partie concerne les auteurs Le Dodo : un animal rare ^^ 79715

J'ai hâte de lire tes commentaires, que ce soit sur les fics ou d'autres sujets !

Bienvenue parmi nous.

Ordre de la modo en chef (ouais, je m'auto déclare un titre xD) :Tout le monde fait la révérence à la Dodo ! Le Dodo : un animal rare ^^ 875776
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:40

Merki à tous pour les mots de bienvenue et l'incitation à se prosterner devant ma modeste personne ! Le Dodo : un animal rare ^^ 645670

Hé, hé, hé, le Dodo est désormais dans la place et en mesure de se construire un petit nid douillet ^^. Raaaaaah, Edo, il faut dire que je manque parfois cruellement de bon sens car j'ai cru que la Phénixie, c'était une plate-forme de fanfictions et c'est tout ; sans forum où l'on peut se livrer à mon activité favorite : la causerie.

Alors, vuiiii, j'aime le yaoi mais pas que cela. Je suis très curieuse d'une manière générale et j'apprécie de voir comment les auteurs se ré-approprient des personnages pour leur faire vivre d'autres aventures. Donc, je vais aller z'ieuter et pas que les histoires cochonnes. Promis !


Sinon, Vinou, je t'ai reconnu fils indigne ! Le Dodo : un animal rare ^^ 583833
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:09

Bienvenue par ici ! Pour une fois que je peux te souhaiter la bienvenue quelque part, je ne m'en priverai pas =D
Amuse toi bien en notre compagnie, mama Dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:08

*s'incline devant Dodo, c'est la modo qui a dit*

C'est chouette, la belle Phœnixie a du succès ^^ Voilà un nouveau membre de la famille bizarre qui y règne...

Bienvenue, Dodo ! (j'peux t'appeler Dodo, moi aussi ? on ne fait pas de manières entre bestioles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:16

Merci mon Kiki d'amour. Le Dodo : un animal rare ^^ 645670 Alors, tu as bien vendu des strings au crochet sur les plages ? J'espère que tu répondras positivement car ton frangin a tout mangé donc les réserves de riz sont au plus bas.

Hé, hé, hé, mais je crois reconnaître cette petite bestiole. Et oui, je piste Le_Hamster depuis Shamballa en passant par DeviantArt. Le Dodo : un animal rare ^^ 913364 Je t'accorde donc l'immense faveur de m'appeler Dodo diminutif de Doragon et non pas Dodo comme l'animal pas très doué et lent qui a disparu ----> je dis ça car j'ai vu mon cochinchinois de fiston dire à tout le monde que j'étais un dodo dodu qui finirait en dinde de Noël. L'est fourbe tout de même. Le Dodo : un animal rare ^^ 79715
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:10

Houla, j'arrive plus qu'à la bourre moi ! J'ai loupé plusieurs nouveaux !

Je m'excuse du retard et je te souhaite la bienvenue sur ce forum, même si je l'ai lâchement abandonné pour des pinceaux et rouleaux, il est vachement bien ! Le Dodo : un animal rare ^^ 583145

( Que ce soit un doragon, un oiseau crétin ou même un lit, j'approuve ton diminutif, soit dit en passant Le Dodo : un animal rare ^^ 79715 )
Revenir en haut Aller en bas
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:08

Merci beaucoup pour la bienvenue et l'approbation de mon p'tit nom. Le Dodo : un animal rare ^^ 79715

D'ailleurs, j'aime bien également le "dodo" avec des beaux bishôs (je ne suis pas du tout obsessionnelle quoique ... ^^).

Au fait, Astate : tu réalises des dessins ou tu repeins ton appart ? Nan, parce que si tu dessines : direction "topic de créations" pour nous faire partager ta passion. Sinon, si tu es dans l'autre cas : courage !
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:53

Je repeins le couloir de mes parents. Mais dans l'absolu, je dessine, aussi ! D'ailleurs t'as raison, il faudra que j'aille faire un tour dans ladite section, histoire de vous montrer un peu. J'avais totalement oublié Le Dodo : un animal rare ^^ 561413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dodo : un animal rare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Dodo : un animal rare ^^   Le Dodo : un animal rare ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dodo : un animal rare ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un animal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: