Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! CONCOURS sur le thème : (le) Phénix 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! CONCOURS sur le thème : (le) Phénix 466446

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONCOURS sur le thème : (le) Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

CONCOURS sur le thème : (le) Phénix Empty
MessageSujet: CONCOURS sur le thème : (le) Phénix   CONCOURS sur le thème : (le) Phénix EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:52

Hello à vous tous, habitants de la charmante Contrée Phénixienne.

Vous l’avez sûrement remarqué, sauf si vous avez fait le vœu de concentrer vos énergies positives en méditant les yeux fermés, la rentrée a commencé de fort belle manière par ici avec un site paré de nouveaux atours. Le bel oiseau a fait plumes neuves et ouvre grand ses ailes pour vous accueillir au chaud dans son nid douillet. Mais, il n’a pas fait que changer d’ornements et de parures, il vous réserve bien des surprises qui viendront égayer cette rentrée ... je parle de l’autre, hein , la moins festive !

Voilà, j’ai lâché le mot qui fâche ...

Alors, si toi, Phénixien ou Phénixienne, tu frises déjà la dépression nerveuse, surtout ne panique pas car Dodo a la solution dans son cartable.
Mieux que le Prozac en perf., plus fort que les remèdes de la Cochinchine extérieure vendus sous le manteau par Vinou, mon fiston fourbe : j’ai nommé un concours.

Ne me remerciez pas car je vois déjà vos yeux retrouver une lueur d’espoir, un sourire poindre sur vos lèvres et j’entends votre p’tit cœur battre la chamade : c’est ma plus belle récompense !

Alors, trêve de causerie, de quoi s’agit-il ?

D’un concours de dessin au sens large du terme qui aura pour thème : “(le) Phénix”.

C’était ça ou des portraits de Vinou tout nu donc la Chef m’a vivement conseillé la bestiole flamboyante.

Bon, c’est pas tout ça mais il va falloir bouger vos dix doigts car le concours débutera le 13 septembre pour s’achever le 24 octobre. Vous avez donc un mois pour réaliser une oeuvre de manière traditionnelle (toutes techniques confondues) ou une création digitale sur ordinateur. Je dis ça pour Killy que je soupçonne de compter sur ses doigts.


Les modalités :

- Les envois se feront vers moi, Doragon, via mon MP ou bien à cette adresse pour les non-inscrits : concours@phoenixfictions.com
- La publication, au lendemain du jour de clôture, sera anonyme.


Le vote :

Vous aurez 15 jours pour élire les trois créations qui auront su vous séduire.

Les récompenses :

Les trois premiers seront publiés sur le site en tant que lauréats du concours et le grand gagnant verra sa création intégrée à notre nouvelle bannière publicitaire et bénéficiera, ainsi, d’une large diffusion de son oeuvre.

Une précision importante : il ne s’agit pas de créer une bannière mais d’interpréter le thème qui donne ses belles couleurs au site.


Maintenant, au boulot ! CONCOURS sur le thème : (le) Phénix 645670


Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS sur le thème : (le) Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit de l'Écriture sur Phénix ?
» Les soirées à thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: S'amuser à écrire :: Concours-
Sauter vers: