Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Salut =) 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Salut =) 466446

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut =)

Aller en bas 
+6
Edofanart
Resha Tsubaki
Mikan
Vinou
Killy
Kisa-kun
10 participants
AuteurMessage
Kisa-kun
Tache d'encre
Kisa-kun


Messages : 47
Féminin Inscrit le : 24/10/2010
Localisation : Paris


Salut =) Empty
MessageSujet: Salut =)   Salut =) EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:27

Salut à tous,

Je suis Kisa-kun. J'ai découvert ce forum sur le site Fanfic-Fr, où il y avait une annonce à propos du concours Halloween en cours (auquel je suis, d'ailleurs, intéressée). Je suis une auteure de fanfictions; j'aime beaucoup lire, écrire, mais aussi dessiner, et mon objectif plus tard (bien que je sais que ce ne sera pas gagné) est de devenir mangaka.

Mon fandom de prédilection est Dragon Ball/Z, et j'écris surtout des histoires d'amour. Je sais, des histoires d'amour dans DBZ, y'en a pas vraiment, mais c'est à ça que servent les fanfics ^^
J'ai remarqué cependant qu'il n'y avait pas de catégories Dragon Ball/Z sur le forum; j'espère qu'il sera possible de l'ajouter Salut =) 466446

Si vous voulez en savoir plus sur moi et/ou mes fanfics, n'hésitez pas à me le demander. J'y répondrai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakun.deviantart.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:46

Bienvenue parmi nous ! Oh, amatrice de Dragon Ball, ça court pas les rues ^^
Amuse toi bien sur PF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Kisa-kun
Tache d'encre
Kisa-kun


Messages : 47
Féminin Inscrit le : 24/10/2010
Localisation : Paris


Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:55

Merci pour l'accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakun.deviantart.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Salut =) 958710

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:58

Welcome sur le fofo, Kisa-kun !!

Tu aimes lire, écrire et dessiner, sache que la Phénixie est alors devenue ta seconde patrie Salut =) 913364 promène-toi sur le fofo, tu devrais trouver ton bonheur (et si c'est pas le cas tu auras le droit de... Heu... Me lapider sur la place publique ? xD).

Pour le fandom DBZ, il suffit que maîtresse Mikan passe dans le coin et il sera disponible Salut =) 79715
Alors tu pourras nous faire partager tes écrits ! DBZ c'est un peu loin pour moi, mais je pourrais m'y remettre Salut =) 958710

Si tu veux nous faire profiter de tes dessins il y a une section toute spéciale pour ça, ce sera avec plaisir Salut =) 79715
Sans vouloir être indiscret, est-ce que tu as déjà des idées de manga que tu aimerais réaliser ? Tu fais des études dans le graphisme ou peut-être que c'est ce que tu envisages de faire ?..

Sinon, aimes-tu les bons vieux bouquins ? Quoi donc si la réponse est oui ? Salut =) 583145

Bon je me tais, tire-moi les cheveux si je suis trop bavard Salut =) 275220

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:13

Bienvenue à toi !

BDZ ! Toute mon enfance !
Bien sûr que le fandom sera créé. Je n'ai pas pu créer tous les fandom pour la simple raison que je ne peux pas savoir à l'avance sur quoi écrivent les auteurs qui viennent nous voir, mais il suffit de demander Salut =) 79715

Si tu projette d'être mangaka, peut-être nous montreras-tu tes talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Kisa-kun
Tache d'encre
Kisa-kun


Messages : 47
Féminin Inscrit le : 24/10/2010
Localisation : Paris


Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:27

Merci pour l'accueil, Vinou ! ^^ Et ne t'inquiètes pas, je doute que je ne puisse trouver mon bonheur sur ce forum; tu ne risques pas d'être lapider sur la place publique (je l'aurais pas fait de toute façon, c'est pas mon truc lol).

Génial! J'espère qu'il sera vite disponible alors, j'ai hâte de commencer à publier mes fanfics ^^ J'espère qu'elles te plairont =)

Je vais sûrement faire ça, d'autant plus que j'ai dessiné certaines scènes qui sont tirées de mes fics.

Pour répondre à tes questions, oui, j'ai déjà une idée de manga en tête ; non, je ne fais pas d'études de graphisme, mais, oui, c'est ce que j'envisage de faire. En fait, il y a une école à Paris pour devenir mangaka, et c'est là que j'aimerais aller plus tard; je dois d'abord avoir mon bac (j'ai arrêté le lycée à 16 ans mais j'ai repris il y a 2 ans (j'ai 21 ans)) puis j'aimerais aller à l'université pour devenir traductrice et ainsi couvrir mes arrières au cas où le plan mangaka n'aboutirait pas.

J'adore les bouquins ! Je suis d'ailleurs en Terminale Littéraire ^^ Mon auteure préféré c'est Amélie Nothomb. Ses histoires sont assez spéciales, mais moi j'adore ^^ J'ai particulièrement aimé "Stupeur et tremblement" et "Ni d'Ève ni d'Adam". J'ai lu aussi tous les Harry Potter (dont les deux derniers en anglais tellement j'étais impatiente). J'aime beaucoup aussi "L'Odyssée" d'Homère, qu'on est en train d'étudier en cours de littérature, même si Ulysse n'arrête pas de pleurnicher, lol. Je me lui aussi lancée dans la lecture des Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle, et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu. Y'en a encore d'autres, mais je vais pas tout citer non plus ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakun.deviantart.com/
Kisa-kun
Tache d'encre
Kisa-kun


Messages : 47
Féminin Inscrit le : 24/10/2010
Localisation : Paris


Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:34

Chibi-Mikansama a écrit:
Bienvenue à toi !

BDZ ! Toute mon enfance !
Bien sûr que le fandom sera créé. Je n'ai pas pu créer tous les fandom pour la simple raison que je ne peux pas savoir à l'avance sur quoi écrivent les auteurs qui viennent nous voir, mais il suffit de demander Salut =) 79715

Si tu projette d'être mangaka, peut-être nous montreras-tu tes talents ^^

Ah, merci beaucoup!

J'en serais ravie! Je vais de ce pas commencer la publication de mes dessins (enfin, quelques uns d'abord; j'en ai tellement... ^^; )

Désolée pour le double post, mais je n'ai vu le post de Chibi-Mikansama qu'après avoir posté mon post précédent ^^;


Dernière édition par Kisa-kun le Dim 24 Oct 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakun.deviantart.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Salut =) 958710

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:35

Eh beh !!! Je n'ai pas les mêmes références en matière littéraire mais si tu aimes blablater bouquins, il y a une section rien que pour ça où tu peux parler de ta lecture du moment ou faire l'éloge d'un livre ou d'un auteur que tu apprécies, n'hésite pas à en abuser Salut =) 79715

Traductrice ? En quelle langue ?
Si tu me dis mandarin je te fais un gros poutou mais je doute que ce soit le cas Salut =) 583145
Si tu me dis vietnamien je te sers dans mes bras mais je doute encore plus Salut =) 275220
Si tu me dis que c'est japonais alors on sera plus nombreux à pousser Mikan pour qu'elle nous dispense des p'tits cours de japotin Salut =) 913364 (pousser une mandarine c'est très rigolo Salut =) 958710).
Si tu me dis autre langue, ben j'aviserais ma réponse Salut =) 583145

Si tu veux pour tes illustrations de fic, tu peux les poster aussi directement en en-tête de tes publications pour illustrer tes chapitres, c'est un petit plus très sympathique Salut =) 79715

Et sinon, aimes-tu la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-kun
Tache d'encre
Kisa-kun


Messages : 47
Féminin Inscrit le : 24/10/2010
Localisation : Paris


Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:48

Ok ! Je garderai ça en tête ^^

En fait, je veux être traductrice en anglais, tout simplement. Faut bien que mon anglais serve à quelque chose ! =P

Merci du conseil ^^

J'adore la musique Salut =) 645670 J'aime surtout le rock, mais j'écoute de tout. Et j'aime aussi beaucoup les artistes japonais, que je découvre le plus souvent grâce aux génériques d'animés que je regarde. Surtout ceux de Vampire Knight (maga que j'adore, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakun.deviantart.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:40

    Добро пожалось !
    TL ! =O J't'aime bien, toi. De mon côté, ce qui me saoule le plus chez Ulysse c'est son orgueil (genre : "mon coeur noble" "mon âme courageuse ne se laissa pas prendre au piège" "je me gardai le plus beau bélier pour moi" bla bla bla). Mais bon, moi aussi j'aime l'Odyssée =D Tu fais du grec ancien, peut-être ? C'est pratique, vu qu'on étudie cette oeuvre.
    J'ai hâte de voir tes dessins, on peut en savoir plus sur ton idée d'histoire ?
    Tu étudies d'autres langues à part l'anglais ? Tu as commencé à lire en anglais à quel âge ? (Je me rappelle mes bouquins de début, quand j'avais 13 ans... C'était des histoires de clans de chats Salut =) 583145 Oui, j'assume)
    Tu as un animal de compagnie ?
    Tu aimes le rock... Essaye le métal symphonique ! J'ai créé un sujet dessus dans la partie musique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:10

Hinhinhin ! Double post ! Fichée la nouvelle ! Salut =) 851339
Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur le traumatisant guide de survie du forum, à apprendre, idolâtrer, diffuser... **sort**

Mais non, n'aies pas peur ^^
Je ne mords presque pas. Mais je fais vite parce que si je rate mon train, je suis mal x)

Alors bienvenue à toi, fan de DragonBall, j'ai hâte de découvrir ce que tu as à nous offrir sur ce fandom !
Amuses-toi bien parmi nous Salut =) 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:45

Bienvenue en Phénixie, petite nouvelle !

J'espère que tu t'amuseras bien ici, et que tu trouveras de quoi de divertir ^^

Tu voudrais devenir traductrice, dis-tu ? Est-ce que tu as déjà essayé de traduire des fictions d'anglais à français ? C'est un bon entraînement Salut =) 79715

Maintenant, je file sur ta galerie voir ce que tu dessines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:16

Ta section est créée, tu peux commencer à publier quand tu veux Salut =) 79715
En revanche, concernant les double post, tu verras dans le règlement qu'ils ne sont autorisés que dans certaines sections, sinon, il te suffit de cliquer sur "Editer" et tu pourras réécrire dans le même post Salut =) 79715

L'Illiade et l'Odyssée, ça me rappel pas mal de souvenir de mes cours de Grec "Mais Madame, Ulysse il est parti combien de temps en tout ?
-20 ans
- Et Pénélope est restée seule ?
-Oui
-Et il l'a crue ?"
XD Vous pouvez pas savoir tous les délires qu'on a eu au lieu de traduire les textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:00

Salut!!!!!
Je suis archi à la bourre pour te souhaiter la bienvenue!
Alors bienvenue!
A la la, Dragon Ball Z, sacré souvenir, ça fait remonter en enfance tout ça.
J'ai pas trop de souvenir de l'histoire car je regardais pas tout le temps. Mais je suis sur que tes fanfic me plairont!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-kun
Tache d'encre
Kisa-kun


Messages : 47
Féminin Inscrit le : 24/10/2010
Localisation : Paris


Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:03

Merci à tous pour cette accueil! Je me plais déjà ici ^^

@ Resha Tsubaki : J'avais reconnu le russe, mais j'ai dû demander à ma mère de me lire ta phrase pour comprendre (le russe est la langue natale de ma mère). Merci, en tout cas Salut =) 466446.
C'est vrai qu'Ulysse est assez énervant. Il pleurniche tout le temps, est orgueilleux, et en plus il n'arrête pas d'aller voir ailleurs alors que Pénélope, elle, lui reste fidèle (on se demande bien pourquoi d'ailleurs Salut =) 929173; ). Mais bon, j'aime bien L'Odyssée quand même, lol.
Je ne fais pas de grec ancien, mais je parle hébreu couramment vu que j'ai vécu en Israël dans mon enfance. J'étudie aussi l'espagnol en LV2, mais j'ai beaucoup perdu vu que j'en avais pas fait depuis le collège. J'ai commencé à lire en anglais vers 13-14 ans je crois. J'ai commencé avec un logiciel de traduction mot à mot, puis petit à petit, j'en ai eu de moins en moins besoin, et il y a deux ans j'ai même commencé à écrire des fanfics (le plus souvent des one-shot) en anglais.
Pour mes dessins, j'en ai déjà publié quelques uns ici, dont la première page du manga que j'ai commencé. J'ai juste besoin de bien établir le scénario pour continuer.
J'irai faire un tour dans la partie musique quand j'aurais fini mon post =P

@ Edofanart : Mais, euh, comme je suis nouvelle, c'est pas trop grave, si ? Je promets de ne plus faire de double post ! Et j'irai lire le guide de survie du forum, aussi ! ^^;
Merci pour l'accueil, j'espère que mes fanfics pleine de romance ne t'ennuieront pas trop ^^;

@ Le_Hamster : Merci pour l'accueil ^^ Pour répondre à ta question, oui, j'ai déjà traduis quelques fics de l'anglais au français, et j'en projète d'en traduire d'autres. Je traduis aussi une de mes fics en cours en anglais. Cette fic était d'abord censée être un one-shot, mais j'ai décidé de la continuer et j'en suis maintenant à écrire le 28ème chapitre (donc plus de 200 pages que j'ai traduis du français à l'anglais; c'est un bon entraînement je trouve =P ).
J'espère que mes dessins te plairont =)

@ Chibi-Mikansama : Merci d'avoir créé la section DB/Z aussi vite! Je vais pouvoir maintenant vous faire partager mes écrits, en espérant qu'ils vous plairont =)
Je m'en souviendrai, pour le double-post. Encore désolée ^^;
Haha, c'est vrai qu'on pourrait avoir un doute, en ce que concerne la fidélité de Pénélope. Surtout quand on voit le manque de fidélité de la part d'Ulysse Salut =) 929173;
C'est bien de s'amuser en cours, de temps en temps =)

@ Bellusagi : C'est pas grave, je venais de rentrer quand j'ai vu tous vos messages =P Merci pour l'accueil !
Moi non plus, je regardais pas tous le temps quand ça passait dans le Club Dorothée, mais plus tard, j'ai commencé à lire le manga, et depuis je suis une grande fan ^^ (surtout que le manga est nettement meilleur que l'anime, et aussi plus fiable, niveau traduction).

Encore un grand merci à tous pour cet accueil chaleureux. J'aime beaucoup l'ambiance dans ce forum; ça fait longtemps que je n'ai pas été une membre active sur un forum et je suis contente d'avoir trouvé celui-ci =)

Edit: Waaah, vous avez vu le paver que j'ai écrit? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakun.deviantart.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Salut =) 958710

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:09

Kisa-kun a écrit:

Je ne fais pas de grec ancien, mais je parle hébreu couramment vu que j'ai vécu en Israël dans mon enfance.

Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis jaloux Salut =) 764242, fut une époque de ma vie où je rêvais de connaître l'hébreu, mais bon je ne parle pas hébreu (ne me demande pas pourquoi cette lubie, ma vie est une étrangeté Salut =) 583145).

Je file voir tes dessins ! =)

@Mikan : xD c'est vrai qu'elle est pas claire, Pénélope...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:27

Je te pardonne si tu ne recommences pas (je veux pas qu'on dise que je mords XD).
Pour la romance, ça dépend, parfois j'adore et d'autres non. Mais quand c' est bien ecrit, je lis de tout ^^

Je demande à voir ce que donnent tes fics en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:17

    Ouii, Ulysse il se gène pas pour aller voir ailleurs. Ce qui m'a éclatée c'est Circé qui est là, genre : range ton couteau, et couchons ensemble pour qu'on se fasse confiance. Pénélope aurait dû s'amuser un peu aussi au lieu de pleurer toutes les nuits *sort*
    Hébreu ? Tu vas bien t'entendre avec Zimra !
    Ta mère est russe ? =O Alors... Tu as des origines russes *__* Amiie ! Pfeuh, tu aurais dû apprendre cette belle langue =D
    En grec cette année on va faire OEdipe roi (enfin, on commence en avril >__>), ça l'aurait fait d'étudier l'Illiade comme le truc orange il y a quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Salut =) 958710

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:43

[u]Princesse[/u] Resha Tsubaki a écrit:

Ta mère est russe ? =O Alors... Tu as des origines russes *__* Amiie !

Ơi ! Bố em là người Việt, có phải không a ? =)
Bon je m'en retourne pleurer dans mon coin si tu n'as pas compris Salut =) 764242...

Sinon je confirme, Edo est gentille, elle ne mord que si on n'est pas sage (de toute façon c'est moi qu'elle mord en premier en général parce que je ne suis jamais sage Salut =) 583145).
Je ne me souvenais pas qu'Ulysse avait eu des aventures aussi tordues Salut =) 174475 je crois que je vais fouiller ma bibliothèque et ressortir ces bouquins, y a de la matière, là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-kun
Tache d'encre
Kisa-kun


Messages : 47
Féminin Inscrit le : 24/10/2010
Localisation : Paris


Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:55

@ Vinou : Il n'est jamais trop tard pour apprendre Salut =) 79715 (surtout que l'hébreu n'est pas une langue très difficile ; il y a juste 4 temps : le présent, le passé, le futur et l'impératif. Pas très compliqué, hein?)
Désolée, je n'ai pas compris... :|
Ok, je garderai ça en tête =)
Ouaip, l'est pas très clair Ulysse XD

@ Edofanart : Eh bien, tu vas pouvoir en juger dès maintenant; j'ai commencé à publier mes fanfics. En espérant qu'elles te plairont...

@ Resha Tsubaki : Même ma prof de littérature n'a pas su nous répondre quand on lui a demandé pourquoi il couche avec Circé Salut =) 929173. Pauvre Pénélope, quand même...
Je regrette moi aussi que ma mère ne m'ait pas parlé russe quand j'étais petite; ça m'aurait bien aidé à comprendre quand mes oncles et tantes parlent russe entre eux. Mais je comprend un peu, quand même.
Moi j'adore la pièce de théâtre Antigone de Anouilh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakun.deviantart.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:42

Oula, de l'hébreu, tu vas pouvoir m'aider parce que je suis mais ROUILLÉE. Alors là, carrément rouillée. x)

Bienvenue chère compatriote des fictions! Je ne lis plus de DragonBall mais je me rappelle encore les heures passées à les feuilleter quand j'étais plus jeune *genre je suis vieille*

Enfin, encore bienvenue, et j'éspère profiter de ton immense savoir en matière d'hébreu pour réussir à me rattraper *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-kun
Tache d'encre
Kisa-kun


Messages : 47
Féminin Inscrit le : 24/10/2010
Localisation : Paris


Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:28

Tu as étudié l'hébreu à l'école ou tu as été en Israël, toi aussi? En tout cas, je veux bien t'aider si tu veux retrouver ton hébreu =) Tu dois juste savoir que j'en ai pas mal perdu aussi, vu que j'ai vécu en Israël de mes 8 à 11 ans. Mais je suis allée en Israël pour les vacances cet été, donc j'en ai un peu retrouvé. =)

Merci pour l'accueil! Moi j'ai jamais pu décrocher de la section Dragon Ball ; j'ai toujours de nouvelles idées pour des fanfics, et j'en trouve encore qui sont originales et qui me plaisent (ça aide aussi de lire en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakun.deviantart.com/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:22

Hum... 5 jours de retard c'est pas mal je trouve...
Sorry ! Sorry ! Sorry ! Sorry ! Sorry ! Sorry ! Sorry ! Sorry ! Sorry !

Bienvenido sur le fofo, dont tu t'es déjà familiarisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-kun
Tache d'encre
Kisa-kun


Messages : 47
Féminin Inscrit le : 24/10/2010
Localisation : Paris


Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:01

On souhaite bien "bonne année" en février. Salut =) 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakun.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! ^^
» Salut moi ! c'est manga-fan
» salut à tous
» Salut tout le monde! Ça roule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: