Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Salutations, humbles mortels ! 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Salutations, humbles mortels ! 466446

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salutations, humbles mortels !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Salutations, humbles mortels ! Empty
MessageSujet: Salutations, humbles mortels !   Salutations, humbles mortels ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:42

Alléluia !

Qu'on se le tienne pour dit : Ender mérite enfin d'être un Rat ! Un vrai !

Et oui, parce qu'au départ, tout a commencé avec une rate, mais vous comprenez, à moins d'utiliser une malédiction "changement de sexe"™️ sur l'un ou sur l'autre, y a pas photo, ça collait pas. Mais depuis que la petite rate nous a quitté, ce sont deux gros rats qui ont récemment pris sa place, donc Ender a retrouvé son genre ! Un RAT ! Un vrai mâle de chez mâle, un qui pue la pisse et le fauve (surtout qu'ils sont deux, ça multiplie les odeurs (et les dépenses))...

...

Hein ? Comment ça, "qu'est qu'il raconte" ? Vous connaissez pas Ender ? ... Mince. Alors vous connaissez pas le Hamster non plus ? Oh...

Ceci explique cela. Il va donc falloir que le Hamster soit présenté encore une fois. C'est parti mon kiki !

Le Hamster est une petite bête aux mœurs nocturnes qui ne vit que pour le chocolat, ne jure que sur la tête d'Ender (une rivalité ancestrale et millénaire aux fondements obscurs mais tout-à-fait légitimes), et s'est pris d'une passion sans commune mesure pour un certain petit alchimiste blond dont il taira le nom bien que ce soit totalement inutile. Le Hamster hiberne tout au fond de son trou pendant la période des Grands Froids ; de plus, le Ham-se-terre tout au fond de son trou lors des Grandes Chaleurs. La déduction logique aux deux propositions précédentes est donc la suivante : le Hamster est un no-life. Affublé d'une hypocondrie chronique, il soigne ses névroses en se défoulant allègrement sur les persos des autres (lubie du moment : Fullmetal Alchemist, plus précisément le petit alchimiste sus-mentionné plus haut), ce qui, il doit le reconnaître, est un excellent exutoire à ses délires. Le Hamster craint par-dessus tout les tomates. Oui, les tomates. Vous comprenez, c'est si gros une tomate...

Pour ceux qui se seraient perdus en route, sachez que le Hamster est également connu sous les noms suivants :
-le Génie Machiavélique de la Fanfic
-le Mangeur de Chocolats
-Mesocricetus auratus (Linné, 1758)
-.... ou tout simplement Matsuyama, alias Matsu, Kiku, JuJu ou «Hé !» (dixit Ender pour le dernier. Notre prochain épisode : Des envies de meurtres sur un rongeur...)



Faut continuer ? Vous n'en avez pas assez ? Il serait vraiment plus raisonnable de s'arrêter là... De toute façon, maintenant qu'il est là, vous allez sûrement le recroiser au détour d'un post... Un conseil, à ce moment-là : gardez quelques tomates à portée de main. Si si, je vous assure. On ne sait jamais... Ce sont les plus petits qui mordent le plus fort... (pourquoi est-ce que je vois le petit alchimiste rappliqué au galop avec une énorme massue ? Il va quand même pas s'en prendre au narrateur... ?! J'ai rien fait moi !! C'est le Hamster qui veut conquérir le monde !! … Bon, ma dernière heure étant arrivée, je vous prie de bien vouloir supporter le Hamster le temps que je lui trouve un autre narrateur depuis l'au-delà... Amicalement vôtre et à bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Salutations, humbles mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humbles mortels !   Salutations, humbles mortels ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:22

Oui l'admin est le maitre mon enfant ne l'oublie pas^^
Bienvenue très cher Hamster, amuse toi bien parmi nous.
Le Hamster a-t-il peur des mandarines ou La Madarine doit-elle craindre de se faire bouffer?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Salutations, humbles mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humbles mortels !   Salutations, humbles mortels ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:58

Le Hamster craint ce qui l'éclate.

Les mandarines n'éclatent pas.

Donc, le Hamster ne craint pas les mandarines.

...

La réponse est cependant : Ne crains rien, chère Mandarine ! Le Hamster a peur de l'admin...

(et en plus ça rime  Salutations, humbles mortels ! 764242 )


Dernière édition par Hamtaro le Lun 28 Déc 2015 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Salutations, humbles mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humbles mortels !   Salutations, humbles mortels ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:00

Alors tout est en ordre, parce que c'est une dictature ici!^^
Mais l'admin ne voulant pas flooder est montrer le mauvais exemple (mm si j'ai tous les droits) je laisse la paroles aux autres Phénixiens (n'est-ce pas un nom qui a la classe?^^)
Sois sympa, ne mords pas trop fort quand même, qu'ils puissent encore taper sur un clavier pour nous faire de belles fic ou nous écrire des commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Salutations, humbles mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humbles mortels !   Salutations, humbles mortels ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:02

Bienvenue cher hamster (je savais bien que ça me disait quelque chose... Matsuyama, toi qui m'a engueulée parce que je t'empêchais de réviser avec ma fic un truc comme ça ! Salutations, humbles mortels ! 275220 )

Ouuuuh ! L'admin flood, la modo va donc sortir son fouet Salutations, humbles mortels ! 583833
Nan ! Je plaisante, Ô grande nano-dictatrice ! **s'incline respectueusement**

Merci de rejoindre ce forum et de nous abreuver de tes génialissimes fictions sur notre nabot adoré !
AAAAAAAAAAHHH !!! Ed ! Lâche cette tronçonneuse tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Salutations, humbles mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humbles mortels !   Salutations, humbles mortels ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:03

Wouah! Ca c'est de la présentation!
En tout cas bienvenu!
Si tu veux en savoir un peu plus sur moi rend toi sur ma présentation sinon ce que tu as a savoir de plus important c'est que je suis bêta lecteur/correcteur sur le forum.
Voilà bye bye
Revenir en haut Aller en bas
manga-fan
Tache d'encre
avatar


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Salutations, humbles mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humbles mortels !   Salutations, humbles mortels ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:04

Bienvenue ^^
J'ai juste une question hors-sujet à te poser:
t'as un Ipod ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Salutations, humbles mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humbles mortels !   Salutations, humbles mortels ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:06

XD tu veux créer la secte des iPod Manga-fan? remarque tu peux, le coin du flood est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
manga-fan
Tache d'encre
avatar


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Salutations, humbles mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humbles mortels !   Salutations, humbles mortels ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:06

XD
nan, c'est juste pour savoir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, humbles mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humbles mortels !   Salutations, humbles mortels ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, humbles mortels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: