Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Aloha ! 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Aloha ! 466446

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aloha !

Aller en bas 
+4
Resha Tsubaki
Edofanart
Mikan
Killy
8 participants
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Aloha ! Empty
MessageSujet: Aloha !   Aloha ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:03

Bonjour les phénixiennes, les phénixiens, et toute autre chose qui se pointerait par ici.
Ici Killy, encore un débauché de S.A. par l'administratrice de ce forum. Profitons en pour dénoncer les méthodes fourbes dont elle se sert sans vergogne pour nous faire venir ici :
- chantage odieux (si on vient pas on est automatiquement privé de FMA :/ )
- menace de fouet (et de tortures diverses !)
- malédiction jeté sur nous (ça explique mon mal récurrent à l'épaule ces derniers temps...)

Et j'en passe et des meilleurs ! Bref vous l'aurez tous compris, ma principale motivation est de m'intéresser en premier lieu aux fics que je pourrai lire ici, et puis par la suite, pourquoi pas, me lancer dans le domaine ^^ Sinon a priori je suis un des bêta de Chibi Moon Mikansama malgré mon inactivité latente ces derniers...mois *sifflote*.

Mhhh, tiens, on dirait que je reconnais certaines têtes par ici...Ma femme Edo, mon frèrot le chinois fourbe (tellement fourbe qu'il a changé de pseudo au passage ! ), la sympathique Resha (notre chanteuse attitrée !) et même le terrifiant Drakhus ! J'en déduis qu'ils ont du subir un chantage terrible eux aussi Aloha ! 851339

A part ça dans ma life je suis un étudiant en histoire de 25 ans, je fréquente pas mal de forum de jeux et de manga donc si mon pseudo ne vous est pas inconnu, c'est normal, je suis un gros floodeur participant actif partout où je vais !

Une petite liste non exhaustive des jeux auquel je m'adonne : Final Fantasy, les mario, les Zelda, tout ces jeux qui font de moi un old gamer...
Et côté manga, parmi mes préférés : Dragon Quest, Monster, One Piece (mon coup de coeur du moment !), Fullmetal Alchemist, Death Note, Darker than Black, Black Lagoon, Kenshin, Code Geass, Beet, Nana, Saint Seiya, Dragon Ball.

Sur cette sublime présentation (n'ayons pas peur des mots XD) , vive les chaussettes et les canards !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:30

Bienvenu!
( Aloha ! 919258 ici il n'y a personne pour te présenter dignement comme le fais si bien mamie Dodo )

Chantage et malédiction... oui oui c'est bien moi, mais le fouet, c'est Edo qui le tient (tu vas pas refuser que ta femme te fouette qd mm! XD)
C'est vrai que la fic que t'es censé corriger se publie sans tes corrections en général XD, mais bon, il est tjr temps de changer après ton passage^^ (je ne te propose pas de t'inscrire en tant que bêta du coup hein Aloha ! 79715 )

Sinon pour ceux qui passeront par là, respect, vous avez là le prochain Modo (ce qui ferait de lui mon bras gauche alors... ou le bras droit de mon bras droit, mais ts les modo sont égaux (et moi je domine Aloha ! 851339 ))
@Mariefandetwilight : mm si je lui ai déjà dit de ta part, tu lui dois en grand merci ; c'est lui qui m'a filé le site pour tes Sailor moon^^

Edit : c'est la sénilité (ou alors parce que je chante en mm temps et ça me perturbe), j'ai failli oublier : tu voulais pas qu'on se lance dans la coécriture? qd on aura un moment ts les deux, ça pourrait être l'occasion Aloha ! 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:24

Ah oui, pardon, c'est vrai qu'on devait pas dire devant Edo que toi aussi tu étais pro du fouet...Oups, je parle trop là Aloha ! 275220 (ne manquerait plus qu'à ramener par ici Hagaren, la maîtresse en chef du fouettage sur S.A Aloha ! 275220 )
Va pour être ton bras gauche, je me garde le bras droit de côté pour pouvoir continuer d'écrire sur le fofo =D
Quand à la co-écriture, je plussoye, dès qu'on aura un moment de libre on aura qu'à en reparler, je garde l'idée bien au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:25

Mon mari !!!
Bienvenu mon cher et tendre ! Encore un mariage à célébrer ? Comme ça, on sera mariés partout ! Aloha ! 583145

Mikan a raison, c'est moi qui manie le fouet, tu le sais ça pourtant... Allez, tournes-toi et montre moi tes fesses ! Aloha ! 851339 Mouahaha !

Oui... pas très actif le correcteur... depuis combien de temps as-tu ma fic à corriger ? Tu sais que j'ai bien dû écrire 5/6 chapitres depuis ? Aloha ! 275220 Mais comme le dis Mikan, si un jour tu as le temps, il est toujours possible de changer après la publication ^^

Pas de Dodo pour les présentations, mais j'en ai parlé avec elle, j'ai grand espoir de la voir bientôt parmi nous ! Aloha ! 645670

Et je me rends compte que je suis en train de me faire pousser ! Ah ! C'est un scandale ! Aloha ! 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:26

On dirait bien, ma chère et tendre ! (pour le coup du mariage à célébrer par ici ! On devrait en faire une fic =D )

Ca me fait penser qu'une section RP serait peut être la bienvenue par ici, mais j'en ferai part à la big boss plus tard ^^

Ce qui est cool c'est qu'on va être tout deux associés au pouvoir, ensemble ! Idéal pour[del] s'exercer à manier le fouet [/del] notre passion totalement...passionnelle ! =D

Quand aux corrections je finis ça dès que possible (pas là, je suis à la fac :/ ) et je vous rends tout ça !

Désolé pour le poussage, ma mie, ne m'en voulez point trop, pour la peine...*censuré pour le jeune public XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:27

    Yow, Killy =D La chanteuse attitrée vient te souhaiter la bienvenue, sois-en reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Aloha ! 958710

Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:28

Oléééé Kiki ! xD
La Cochinchine te dit bonjour !

Je sais que tu t'es inscrit avant moi mais sur SA je n'ai jamais eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, donc... Bienvenue !! Aloha ! 645670

(Et je suis pas fourbe, je vous facilite le travail Aloha ! 79715 ).

Comme Dodo est pas encore là vous comblez le manque en employant son propre vocabulaire, c'est mignon ^^ !
Ben ouais, là il va falloir faire de l'intérim pour ceux qui ne sont pas (encore) là : donc vénère C.C notre messie, respecte les préceptes orthographiques de Dame Hagaren, dura lex sed lex, mange des spéculoos jusqu'à te rendre malade, et comme dirait ma femme "bienvenue chez les fous" xD !

Donc toi aussi tu verses du côté obscur de la fanfiction ^^ tu en as déjà lu (si oui, tu lis quoi comme genre ?) ou c'est encore totalement obscur pour toi, frérot ? Aloha ! 79715
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:28

@ Resha : merci, et je t'en serai encore plus reconnaissant dès que tu auras fait tu-sais-quoi Aloha ! 275220

@ Vinou : (va falloir que je m'habitue à ton nouveau pseudo, ne m'en veux pas trop, frérot si j'employe encore 'Damdyn' et ses dérivés Aloha ! 275220 ) En tout cas mdr ton post, avec toi l'intérim est vraiment bien négocié XD
Pour les fanfic j'en ai surtout lu pas mal, que ce soit celle d'Edo, de Chibi, ou tout simplement celles qui paraissaient sur mon forum sur Death Note ^^ Je me mets peu à peu à la correction...J'écris aussi mais tout comme toi (si j'ai bien compris) j'attendrai d'avoir fait quelque chose digne de ce nom avant de publier par ici quelques écrits ^^
En tout cas, content que tu sois là, frangin Aloha ! 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Aloha ! 958710

Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:28

Tu peux m'appeler Dam' si tu veux, je n'y vois pas d'objection ^^ mais j'ai changé de pseudo ici parce que je me suis rendu compte que quand les autres forumeurs veulent écrire le pseudonyme ils galèrent (c'est vrai qu'il doit être chiant à mettre à chaque fois...) "Vinou" c'est un pseudo "officiel" (vu que mon prénom n'est plus un secret, je balance xD ) Aloha ! 275220

Ah bah pareil ! J'espère aussi un jour pouvoir lire tes écrits, mon cher frangin Aloha ! 79715

Et de même, je suis bien content de trouver les comparses de la famille SA sur ce forum ! ^^

PS : l'intérim, c'est jusqu'à ce que les autres tombent aussi sous le charme du logo et viennent s'inscrire en masse Aloha ! 913364
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:29

Killy a écrit:
@ Resha : merci, et je t'en serai encore plus reconnaissant dès que tu auras fait tu-sais-quoi Aloha ! 275220

    Hum… Ouii, bien, sûûûr Aloha ! 583145
    J'ai juste un emploi du temps surchargé pour les deux prochaines semaines, une maison jamais vide et un appareil photo cassé (on se demande la faute à qui). Promis, je le ferai, super Resha ne se laissera pas abattre !
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:30

Salut à toi grand je sais pas quoi! (non je blague j'ai juste mis ça parce que ça rime!)
Bienvenu à toi!
Oui je sais je suis très en retard mais depuis quelques jours j'ai toujours quelques chose à faire du coup j'arrive juste a lire les post et pas à répondre! Alors aujourd'hui que j'ai le temps me voilà!

Y parait que je te dois un très grand merci pour le site que tu a passé à Mikan pour les Sailormoon (je suis une grande fana et j'achète les tomes petit à petit malgré que n'étant plus édité ils me coûtent la peua des fesses) alors voilà:

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI....
J'arrête là ou ça suffit?
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI........................
(tu me vois pas là mais je suis a genoux par terre en pleine vénération..... de toi, ptdr Aloha ! 875776 )

Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:31

Oh euh...c'était rien du tout voyons Aloha ! 561413 Aloha ! 561413
* l'aide à se relever *
Merci en tout cas pour ton message de bienvenue, ça m'a fait très plaisir, je sens qu'on va bien s'entendre =D
(du coup je ne sais plus si c'était les scans des mangas ou un lien vers les épisodes que j'avais passé à Chibi xD enfin y'a pas de quoi, ça m'avait pris que quelques minutes de recherche pour trouver ça =D )


Merci à vous tous pour vos sympathiques bienvenues Aloha ! 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:31

Ne rougis pas voyons, ne rougis pas!
Ce n'est que justice! Mdr.
C'était les scans, enfin c'est ce que vient de me dire Mikan lol, donc je suppose qu'elle a raison!
Contente que mon message t'ai plus.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhus Von Carstein
Tache d'encre
Drakhus Von Carstein


Messages : 64
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:32

*marche en claudillant lentement, sa main droite posé sur une canne serti d'une pierre prècieuse*

Bienvenue a toi chèr beau-frere. Ainsi tu as deja commencè a rassembler ta secte

*regarde Mariefande****, entrain d'embrasser les pieds de Killy, une lueur amusè dans les yeux*

Alors comme ça tu fait dans le beta toi aussi ? xD

Enfin plus ou moins...moins que plus...xD

Bref, encore une foi bienvenue!

*repars sa canne sous les bras, tout signe de boitillement disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:16

De nouveau là, suite au mail lancé par la vénéneuse euh...vénérable dictatrice Aloha ! 583145
Faudra que je mettre à jour mon topic de prés', ça a un peu changé depuis... Faudra aussi que je précise que c'est moi, le véritable dictateur du forum Aloha ! 583145 Aloha ! 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:19

Sois le bienvenu parmi les scribouillards fréfrot Aloha ! 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Because Banana
Tache d'encre
Because Banana


Messages : 24
Féminin Inscrit le : 25/03/2020
Localisation : wordpress


Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:53

Salut Aloha ! 645670 !
Ah, cette douce nostalgie j'adore
C'te plot twist ;p
killy a écrit:
Faudra aussi que je précise que c'est moi, le véritable dictateur du forum  Aloha ! 583145  Aloha ! 583145

Mets donc à jour oui, c'est vrai que ça date un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Aloha ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: