Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Presentation Luca Lyu  466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Presentation Luca Lyu  466446

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Luca Lyu

Aller en bas 
+4
Hamtaro
Vinou
Zimra David
Luca Lyu
8 participants
AuteurMessage
Luca Lyu
Tache d'encre
Luca Lyu


Messages : 5
Inscrit le : 02/01/2011

Presentation Luca Lyu  Empty
MessageSujet: Presentation Luca Lyu    Presentation Luca Lyu  EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:55

Salutation a tous !
Luca = fille. Oui oui
Je suis........Fatigante ! Presentation Luca Lyu  913364
Auteur de fictions en quête d’amélioration j'attend de ce forum des critiques, positives et/ou négatives pour pouvoir m'amélioré dans l'écriture de mes fictions !
Je débute l'écriture d'une fiction sans base que je publierais au fur et a mesure ! ^^

Je suis donc dans l'attente de vos remarques ! Sur ce : Bye Bye <3
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Presentation Luca Lyu  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Luca Lyu    Presentation Luca Lyu  EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:31

    Bienvenue ici! Presentation Luca Lyu  645670

    Premier membre 2011, wouhou quel honneur!
    J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, j'en suis même certaine Presentation Luca Lyu  645670
    Eclates toi bien, et puis bonne année ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Presentation Luca Lyu  958710

Presentation Luca Lyu  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Luca Lyu    Presentation Luca Lyu  EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:41

Bien l'bonjour première nouvelle de 2011 ! Et bonne année ! =)

Luca Lyu a écrit:
Auteur de fictions en quête d’amélioration j'attend de ce forum des critiques, positives et/ou négatives pour pouvoir m'amélioré dans l'écriture de mes fictions !

Tu es très bien tombée, la Phénixie c'est le must (quoi je prêche pour ma paroisse ? Ben oui, sinon Mikan me passe au presse-agrumes ! Presentation Luca Lyu  764242 ).

Tu écris des fanfictions ou des textes originaux ? (J'avais écrit "originals", vive la France Presentation Luca Lyu  583145 )
N'hésite pas à te lancer, personne ne mord (même pas nous, enfin si Edo elle mord parfois xP), et les commentaires sont constructifs, tu trouveras sans problème matière à t'améliorer et ce sera un plaisir de partager tes textes Presentation Luca Lyu  79715

Promène-toi un peu partout, n'hésite pas à t'incruster dans les conversations, tu as même le droit de flooder massivement tant que tu le fais dans la section appropriée Presentation Luca Lyu  275220

Sur ce, bienvenue Presentation Luca Lyu  913364 !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Presentation Luca Lyu  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Luca Lyu    Presentation Luca Lyu  EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:12

Bien le bonjour, nouvelle phénixienne en herbe !

Quelle bonne idée de commencer l'année sur notre forum ! Yeah ! J'espère (je suis sûre) que tu trouveras ton bonheur ici ^^

Dis-moi, est-ce que tu aimes lire ? Si oui, tu as sans doute des préférences, lesquelles ? Tu as des auteurs préférés ?
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ? Est-ce que tu joues d'un instrument ?
Tu es plutôt thé ou café ?
Et en quelle classe es-tu ? (supposant que tu n'es pas encore dans les études supérieures, mais peut-être est-ce le cas ?)

Je vais m'arrêter là avec les questions ^^

Je te souhaite bienvenue et beaucoup d'amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Luca Lyu
Tache d'encre
Luca Lyu


Messages : 5
Inscrit le : 02/01/2011

Presentation Luca Lyu  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Luca Lyu    Presentation Luca Lyu  EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:50

Merci pour cet accueil !!

Pour répondre à Vinou je suis actuellement dans l'élaboration d'un texte original. Je vais d'ailleurs essayer d'en publier les premières lignes dès ce soir! Et ensuite pour répondre au...Hamster ?? Et bien je suis en effet amatrice de lectures en tout genre. Avec peut être une préférence pour le fantastique... Après est ce que j'ai une préférence pour un auteur...je ne penses pas...
Pour ce qui est de la musique, j'aime réellement de tout, que ce soit du Rap US, aux musiques de Dance floor, en passant par la variété et le métal, et le rock et même le classique !!! ( a faible dose Presentation Luca Lyu  958710)
Bref chaque style de musique a sa personnalité et j'aime prendre le temps de m'attacher à chaque style, qui ne sont pas si incompatible que ça ! De mon avis!
M'enfiiin! Sinan j'aime pas le café, pas le lait, pas ce qui est gluant, pas ce qui est moche, je ne supporte pas le boudin, ni les cuisses de grenouilles ...( liste non exhaustive Presentation Luca Lyu  466446)

Il y a quelques temps j'étais très accro aux animes. Puis cette période est passé et me voilà retombé dans ce vis grâce à FMA brotherhood... ( que j'ai avalé en moins d'une semaine...dur...) Et je penses que ça a réveiller mon envie d'écrire, donc me voilà !!

Bref! encore merci pour votre accueil <3l
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Presentation Luca Lyu  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Luca Lyu    Presentation Luca Lyu  EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:00

Bienvenue nouvelle recrue !

Si tu cherche à t'améliorer, j'espère que ce forum t'apportera ce que tu cherche, c'est l'un de ces but en tout cas. J'espère que tu te plairas parmi nous Presentation Luca Lyu  79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Presentation Luca Lyu  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Luca Lyu    Presentation Luca Lyu  EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:46

Bienvenue M'dame première recrue 2011 !

N'écoute pas mon méchant frère de rouleau à la crevette, je ne mords absolument pas ! Presentation Luca Lyu  583145
Sauf si tu ne respectes pas le Saint guide de survie du forum, mais tu ne fera pas cette erreur, n'est-ce pas ?
Mémémémémémé ! Non ! Ne t'enfui pas ! Rhoooooooo ! Pourquoi je fais peur à tout le monde ? ^^

En tout cas, tu as frappé à la bonne porte pour les critiques constructives !
Amuses-toi bien sur le forum, et bonne année ! Presentation Luca Lyu  79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Presentation Luca Lyu  958710

Presentation Luca Lyu  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Luca Lyu    Presentation Luca Lyu  EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:32

Vive la musique ! Go sur le topic consacré si tu veux causer musique Presentation Luca Lyu  79715
De même, si tu veux nous faire partager tes lectures, il y a un sujet rien que pour ça !

Une amatrice de FMA, rhôôôô tu vas être contente, un certain pourcentage du forum est dans ton camp ! (Ui moi y compris Presentation Luca Lyu  583145 ).
Si tu aimes les fanfictions FMA tu es servie !

Luca Lyu a écrit:
Sinan j'aime pas le café, pas le lait, pas ce qui est gluant, pas ce qui est moche, je ne supporte pas le boudin

Ah merde, tu ne m'aimes déjà pas avant même de me connaître ? Presentation Luca Lyu  764242
Je dégage Presentation Luca Lyu  275220 Presentation Luca Lyu  611545
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Presentation Luca Lyu  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Luca Lyu    Presentation Luca Lyu  EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:03

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


Presentation Luca Lyu  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Luca Lyu    Presentation Luca Lyu  EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:32

Bonjour !

Je suis en retard, mais ça ne va pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue, et une bonne année 2011 (puisque je peux encore il paraît ^^)

J'espère que tu te plais sur ce beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Contenu sponsorisé





Presentation Luca Lyu  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Luca Lyu    Presentation Luca Lyu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Luca Lyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation
» Presentation
» Présentation de Kin Yu
» Présentation de Zaïnab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: