Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Retrouvez le film 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Retrouvez le film 466446

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvez le film

Aller en bas 
+9
MrRamaza
Herr Doktor
Matiou
Hamtaro
Killy
Edward Smith
Edofanart
doragon
Vinou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film 958710

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:52

Bongsoir ! (Oui encore moi Retrouvez le film 583145 j'suis joueur ce soir).
Je vous propose un jeu assez sympa pour parfaire notre culture cinéma à tous, le principe est simple : un joueur poste une capture d'écran tirée d'un film, le but étant pour les autres de retrouver le titre de ce dernier. Si personne ne trouve, le joueur qui a la main peut donner des indices Retrouvez le film 79715
Et celui qui trouve gagne un point sur le podium phénixien et pourra poster ensuite une image à son tour pour coller les autres Retrouvez le film 583145
(Attention, pour que ce soit valable ne retouchez pas les images que vous postez, sinon c'est pas du jeu Retrouvez le film 958710 ).

Pour ouvrir gentiment le jeu je poste une image facile Retrouvez le film 79715

Retrouvez le film 24647__24647_le_bon_la_brute_le_truand_il_buono2c_il_brutto2c_il_cattivo__1_9650661_le__bon__la__brute__et__le__truand___1966

Good luck !
Et si personne je vais me demander si on se moque pas de moi Retrouvez le film 583145

(PS : dédicace à Dodo qui est la reine indétrônable de ce jeu Retrouvez le film 913364 ).

Je permets, mon frère de rouleau ^^
Nouvelle règle :

Afin de permettre à tous de s'amuser, le challenger devra donner quelques indices pour aider les membres au bout de trois demandes. Si personne ne trouve, le jeu sera relancé au bout de 15 jours afin de ne pas le bloquer.

Amusez-vous bien Retrouvez le film 79715
Revenir en haut Aller en bas
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:59

C'est le bon, la brute et le truand, hu ?

@ Tu as deviné que je me morfondais loin des jeux surtout celui-ci qui me manque. Ce soir, l'espoir renaît dans mon petit coeur. Merki Vinou.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film 958710

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:05

Yeah Retrouvez le film 583145 !
Moi aussi ces jeux me manquaient, tu vas pouvoir te refaire un podium Retrouvez le film 913364

Donc tel le phénix le fameux podium renait de ses cendres :

Classement :
doragon : 1 <--- Dodo, le retour ! Retrouvez le film 583145

(Au fait, n'hésite pas à relancer des jeux ici Dodo, tout les membres peuvent lancer des jeux Retrouvez le film 79715 ).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:16

Salut à tous !
Une nouvelle règle vient s'appliquer à certains jeux, et ce, pour leur bon déroulement.

Afin de permettre à tous de s'amuser, le challenger devra donner quelques indices pour aider les membres au bout de trois demandes. Si personne ne trouve, le jeu sera relancé au bout de 15 jours afin de ne pas le bloquer.


M'dame Dodo ? C'est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:45

Rohhhh, cette déchéance ! Oublier de relancer mon topic de jeux favori, celui où je pousse avec vigueur tous ceux qui s'approchent de mon podium. Heureusement qu'Edo veille aux grains.

Alors, un film qui compte parmi mes préférés. Un pur joyau.

Retrouvez le film Whatxh

Revenir en haut Aller en bas
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:01

Kof, kof, kof, je n'arrive pas à supprimer mon post précédent pour tout regrouper sur mon nouveau post avec un indice.

Il s'agit d'un film de science-fiction qui a marqué les annales avec Harisson Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film 958710

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:27

C'est Blade runner non ? Je crois, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Le titre a eu du mal à me revenir x_x
Ca me donne envie de le revoir, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:49

Gagné. Il s'agit bien de l'excellent "Blade Runner" dont la séquence d'ouverture restera dans les annales. Un film d'une beauté à couper le souffle avec une histoire profonde et intelligemment menée. Des acteurs tous épatants et la sublime musique de Vangelis. Que du bonheur.

A toi. Retrouvez le film 466446

Le classement :

Dodo + Vinou (1 point chacun) ---> nous voici en couple sur le podium, fu, fu, fu.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film 958710

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:46

Dodo a écrit:
nous voici en couple sur le podium, fu, fu, fu.
Ché mignon ! Retrouvez le film 133364

Allez je prends la suite ! Voici :

Retrouvez le film Bbb10

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:40

Je demande fourbement un gros indice. MERKI. Retrouvez le film 466446
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film 958710

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:47

Un pitit indice... Et une autre image parce que je plante le jeu, là ^^'

Le titre du film (en VO et en VF) reprend le prénom de la fille et l'action qu'elle exécute sur l'image suivante :

Retrouvez le film 14013_cours2c_lola2c_cours_lola_rennt__image2

(Je pensais que ce film était un peu connu mais si personne ne trouve je laisserais la main ou je posterais autre chose :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:54

Run Larousso !
Ok, je sors Retrouvez le film 611545
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film 958710

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:56

Retrouvez le film 788925 c'est pas loin en plus, mais la VO est allemande (d'ailleurs je l'ai pas vu en française ce film, mais je sais que le titre c'est la même chose Retrouvez le film 79715 ).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:17

Oh punaise ! Après une recherche acharnée en utilisant des tas de mots alakon (genre "rousse qui court" xD), j'ai trouvé : Lola rennt !
Et je ne connais absolument pas ce film Retrouvez le film 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film 958710

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:22

Vouiiii !
Moi je l'aime bien ce film, c'est loin d'être le meilleur que j'ai vu mais il a donné lieu à de bons délires xP Je conseille u_u (en VF je sais pas ce qu'il donne par contre).

Le classement :

1° Dodo + Vinou + Edo ---> iiiiih un plan à trois sur la première place ! xD

A ton tour, soeur de rouleau ! Retrouvez le film 79715
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:39

u_u Petit pervers Vinou ! Retrouvez le film 958710

Bon, un truc facile, parce que je ne suis pas inspirée.... Mais il y a mon chouchou namouah ! A mouah !!!! Heu... Enfin, c'est un film très connu ^^"
Retrouvez le film Indepe11
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film 958710

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptySam 30 Avr 2011 - 16:47

Personne ? :'(
Bon ben c'est Independence Day il me semble.

Il est mignon, Will Smith...
AAAAAAH pardon j'ai rien dit il est à toi, je sais, rien qu'à toi ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptySam 30 Avr 2011 - 20:22

Oh la vache ! J'avais carrément zappé et j'ai eu un doute sur le coup Retrouvez le film 275220
C'est bien ça Vinou (et pas touche à MON Will è_é)

Vinou - 2 pts
Doragon - 1 pt
Edofanart - 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:36

Ah ce film... Will Smith est la seule personne capable de rendre cool une réplique à la fois complètement égocentrique et ridicule:

Femme: You're not as charming as you think you are.
Will Smith: Yes I am.

Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film 958710

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:08

Will Smith a une aura de coolitude lui permettant de raconter ce qu'il veut et de toujours avoir l'air cool Retrouvez le film 913364 (pas comme moi, quoi xD).

Bon, allez, je n'ai pas trop d'idée mais je pense que ceci reste abordable...

Retrouvez le film Jeu10

C'est un long métrage basé sur une série très célèbre, assez vieux et que je désespère de revoir un jour :'( (bizarrement même si c'est un film made in France, en cherchant sur le Net j'ai l'impression que les Anglais en ont gardé beaucoup plus le souvenir, mais je vendrais mes cheveux pour revoir une scène en particulier... En français, introuvable :'( ).

Si ça ne dit vraiment rien à personne je mettrais une autre capture beaucoup plus parlante (et là ce serait louche que personne ne trouve, au moins avec l'aide de Google Retrouvez le film 79715 ).



Dernière édition par Vinou le Dim 8 Mai 2011 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:35

Je pense que ça vient du fameux film "broken image", racontant l'histoire d'un adolescent qui, un jour, cherchait à envoyer un lien direct sur un forum. Cependant, le site d'où le lien était tiré était dirigé par des extra-terrestres ayant pour projet la domination des cafetières sur l'humanité en commençant par rendre certains liens impossibles à afficher directement. Excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film 958710

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:47

Si j'ai bien interprété ton message subliminal (grâce à l'aide de Edo parce que mon cerveau n'avait pas bien compris xD), le lien de l'image était mort. J'ai édité, j'espère que ça passe (chez moi je vois les images donc je ne peux pas deviner si ça marche pas :/).
Voilà Retrouvez le film 79715
(Et si c'était autre chose, merci de réitérer ta demande Retrouvez le film 275220 ).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:48

Il ressemble au chat dans Pollux l'espèce de truc bleu... Non ? Retrouvez le film 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Retrouvez le film 958710

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:50

Tout n'est donc pas perdu, t'es sur la bonne voie xD (ouf, je croyais être un vieux croulant avec mon film, là xD).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:52

Ben j'ai du voir des bouts à la télé avec mon neveux... Le manège enchanté ? (je connais que ça xD)

Nan ! Pollux et le Chat bleu ! x)

EDIT : J'ai trouvé des liens en streaming ou pour acheter le DVD si tu veux ^^
Mais en effet, j'étais pas née quand il est sortit, je ne sais pas où j'ai vu ce matou avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film   Retrouvez le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Daybreakers
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Jeux-
Sauter vers: