Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 466446

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'épouse, j'adopte, je tue

Aller en bas 
+12
Matiou
Muleina
aurore0851
So Artemis
Schutzengel
Edward Smith
Zimra David
Edofanart
Kin Yu
Hamtaro
Mikan
Vinou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:54

J'épouse la musique, parce que je pourrai pas vivre sans (même si j'aime le silence aussi)
J'adopte la photo (graphie ?), j'aimerai bien prendre le temps de me poser pour faire de belles photos nature.
Et je tue la vidéo, parce que ça fait mal aux yeux !

vélo / tennis de table / natation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:25

J'épouse le vélo car c'est un sport de pédales (punaise elle était facile, cognez-moi je le mérite).
J'adopte le tennis de table car je suis le dieu incontesté du ping-pong (si si je vous jure j'avais même inventé un coup spécial il y a quelques années... xP).
Je tue la natation sans le moindre remord car je déteste tout simplement la piscine, son chlore et les noyades multiples que j'y ai vécu u_u

Tonkin / Annam / Cochinchine
(Ouais je ne suis pas inspiré, juste pour voir si cette fois personne ne sera assez méchant pour vouloir tuer celle qu'il faut surtout pas J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 275220 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:52

J'épouse Tonkin
J'adopte Cochinchine
Je tue Annam

En espérant que tu ne voyais pas de signification cachée derrière ces noms... J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 561413 (j'espère que j'ai tué celle qu'il faut !)

Droite / Gauche / ou Milieu ? (attention au sens caché !! J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 583145)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:21

Signification cachée ? Non c'est juste que je suis cochinchinois et que je mords si on tue la Cochinchine u_u c'tout... (L'Annam et le Tonkin j'ai rien contre remarque xP).

J'épouse le milieu car je suis moi-même rarement d'un bord ou d'un autre.
J'adopte la gauche... Je sais pas trop pourquoi, ma main gauche c'est ma préférée puis voilà u_u
Je tue la droite parce que ce simple mot rappelle trop facilement la politique, et pas la plus louable x)

pantoufles Charentaises / basket / tongs...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:00

J'épouse les pantoufles !!
J'adopte les baskets ^^
Et je tue les tongs... (y a un truc qui passe entre deux orteils, j'ai horreur de ça J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 929173)

les mains, les pieds, ou la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:14

Bon, dur dur...
J'épouse les mains, parce que sans elles ont fait rien.
J'adopte la tête parce que j'ai pas trop le choix
Je tue les pieds, parce que je suis comme Bella Swan, incapable de marcher sur une surface plane sans m'enmêler les pieds^^.

moi(en général, pas moi, Bellusagi)/vous/eux
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:01

J'épouse Moi ! C'est quand même mieux de s'aimer soi-même, non ?
J'adopte Eux, parce qu'en général ils me foutent la paix, donc j'y suis indifférente.
Et je tue Vous, parce que c'est toujours Vous qui me faites *****... J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 893776

Voyons... lundi, mercredi ou vendredi ? J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:34

J'épouse le vendredi. Je suis en Week-End le lendemain.
J'adopte le Mercredi, bien que se soit ma plus grosse journée, ça reste assez sympathique.
Et évidement, je tue le Lundi, parce que...

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Ga840220

L'homme/La vie/L'univers (attention, philosophie ce soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:07

J'épouse l'homme ^^
J'adopte la vie.
Je tue l'univers, bien que ça me chagrine T_T

Poisson/chat/hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:49

J'épouse le chat (même si je sais qu'il fera de moi son esclave).
J'adopte le poisson, puis je le mange (sans en donner au chat parce que je suis un goinfre).
Je tue le hamster, il n'y a rien à manger dessus é_è

makrout / loukoum / baqlawa (oui je sais, en tuer un sera un supplice, je suis un monstre... Et non je ne pense pas qu'à manger).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:22

Si tu n'avais plus que des hamsters à manger, tu serais bien content quand même !! J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 523778 (surtout s'ils sont bien nourris avant... u__u)

J'épouse le makroud !!
Spoiler:
J'adopte le baklava.
Spoiler:
Et je tue le loukoum. Mais bon, si j'ai que ça à manger, je m'en contenterai J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 583145
Spoiler:


Liberté, Égalité ou Fraternité ? (roh, LE truc à scandale... mais je maintiens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:22

(Ben je ne cracherais pas sur un ou deux hamsters frits dans l'huile, mais il en faudrait beaucoup pour me nourrir).

J'épouse la fraternité, parce queeee... Parce que j'aime mon pitit frère même si je lui dis jamais :'(
J'adopte la liberté parce que même si elle n'est jamais totale je me vois mal vivre sans un minimum.
Je tue par défaut l'égalité, parce que de toute façon on ne l'atteindra jamais (moi vieux con désillusionné ? Oui).

Nutella à la cuillère / Nutella au couteau / Nutella à la fourchette...
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:46

J'épouse le nutella à la cuillère, parce que c'est forcémznt meilleur^^.
J'adopte le nutella au couteau, parce que pour tartiner c'est plus pratique et qu'on fini toujours par s'en servir comme si c'était une cuillère.
Je tue le nutella à la fourchette parce que c'est nul et pas pratique lol.

Lire/Ecrire/Corriger
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:23

J'épouse lire, parce que j'aime beaucoup lire (même si je lis très lentement x_x).
J'adopte écrire, même si c'est loin d'être mon art le mieux maîtrisé...
Je tue corriger. J'ai été traumatisé par le rouge du stylo de la maîtresse qui raturait partout mes cahiers de français et me mettait des notes dans le négatif (mon cahier de conjugaison en est mort et mon bulletin scolaire défiguré J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 764242 ).

feuilles / tiges / racines...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:58

J'épouse les feuilles.
J'adopte les tiges.
Je tue les racines.
(totalement arbitraire)

Fer à repasser/fer à cheval/fer rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:45

J'épouse le fer à cheval (j'en ai toute une collection qui traîne quelque part dans les limbes de mon placard).
J'adopte le fer à repasser même si je le touche pas souvent (comme 98% des trentenaires célibataires).
Je tue le fer rouge parce que ça fait bobo.

critérium / stylo BIC / stylo plume...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:03

J'épouse le stylo plume (c'est beau !)
J'adopte le stylo BIC (plus pratique en cours que le plume...)
Et je tue le critérium (parce qu'il casse tout le temps J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 919258)

Phare (sur les côtes pour les bateaux, mais ceux des voitures)/ réverbère / lampe de poche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:51

J'épouse le phare car il contemple la mer à longueur de journée, ce veinard (j'ai songé devenir gardien de phare pour mettre à profit mon amour de la solitude u_u).
J'adopte le réverbère qui est bien pratique lorsqu'on a une envie pressante dans la rue (rhôôô que le premier mec qui l'a jamais fait me jette le premier pavé, hu).
Je tue la lampe de poche, à regret parce que je l'aime bien, on a vécu de folles aventures dans les caves et les greniers...

moquette / parquet / lino...
Revenir en haut Aller en bas
aurore0851
Tache d'encre
aurore0851


Messages : 12
Féminin Inscrit le : 22/07/2011

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:08

J'épouse le parquet (pour le charme de l'ancien)
Mais j'adopte le lino (car y'a pas plus pratique à laver)
Et je tue la moquette (parce que c'est sale, j'aime pas l'aspirateur et c'est plein d'acariens).

Bois/alu/PVC
Revenir en haut Aller en bas
Muleina
Tache d'encre
Muleina


Messages : 57
Féminin Inscrit le : 11/07/2011
Localisation : Maroc, Rabat


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:54

J'épouse le bois. J'adopte le PVC. Et je tue l'alu.
J'avais pas le choix, il fallait bien continuer... J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 466446
SINGE / CHAMEAU / CHIEN
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:06

J'épouse le Chameau !
J'adopte le Chien.
Et je tue le Singe... J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 919258

feuille blanche / feuille simple à carreaux / feuille double à carreaux (quelle inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:25

J'épouse la feuille blanche, on peut tout faire avec ! u_u
J'adopte la feuille double à carreaux, ça me rappelle les dissertations au lycée...
Je tue la feuille simple à carreaux, parce qu'il le faut bien x)

Lecteur mp3 / Radio / Chaîne Hifi
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:22

J'épouse la chaîne HiFi qui me permet d'écouter ce que je veux J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 913364
J'adopte la radio qui me permet occasionnellement d'écouter ce que je veux et accompagne souvent mes nuits d'insomnie.
Je tue le lecteur MP3. Je vais passer pour un dinosaure, mais je n'ai jamais eu un de ces trucs dans les mains plus de 10 secondes et je ne sais pas m'en servir alors ça ne me servirait... A rien xD

montre / réveil / coucou suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:08

J'épouse la montre, c'est discret et elle me suit partout (plus fidèle qu'un copain J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 275220)
J'adopte le réveil, bien pratique quand même (même si j'ai envie de le tuer à 5h30 tous les matins...)
Et je tue le coucou suisse, parce que j'imagine que c'est comme une horloge, et les horloges qui sonnent toutes les heures, c'est chiant. (j'en ai fait l'expérience)

règle / équerre / rapporteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:13

J'épouse l'équerre qui file toujours à angle droit.
J'adopte la règle même si j'aime pas trop suivre ses copines en général...
Je tue le rapporteur, c'est qu'un sale vendu.

nuage / pluie / neige...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Jeux-
Sauter vers: