Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Problème d'alerte "messages non lus" 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Problème d'alerte "messages non lus" 466446

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème d'alerte "messages non lus"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Problème d'alerte "messages non lus" 958710

Problème d'alerte "messages non lus" Empty
MessageSujet: Problème d'alerte "messages non lus"   Problème d'alerte "messages non lus" EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:44

Bonsoir les Phénixiens.
Suite à un soucis dont j'ai parlé avec notre diktatrice, je viens poster ici pour demander si d'autres d'entre vous, simples membres ou non, rencontrez ce même problème.

Problème d'alerte "messages non lus" 611545 Le voici : régulièrement je remarque que le forum continue de me marquer comme "non lus" des messages que j'ai pourtant lus, et dernièrement j'ai même eu une section apparaissant en non lue alors que le dernier message posté dedans remontait à une semaine avant (et qu'en tant que modo je regarde absolument tout les messages qui se postent sur le forum).

Est-ce que d'autres rencontrent ce soucis de messages lus qui restent en alerte "non lus" ?
Le seul moyen de faire disparaître ces alertes dans mon cas est de me déconnecter puis de me reconnecter ensuite, mais ce n'est pas pratique du tout...

Si vous pouviez vous manifester si vous êtes dans ce cas, en expliquant bien le(s) problème(s) que vous rencontrez, que l'on voit ce qu'on peut faire...
Merki d'avance Problème d'alerte "messages non lus" 79715

Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Problème d'alerte "messages non lus" Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte "messages non lus"   Problème d'alerte "messages non lus" EmptySam 15 Jan 2011 - 0:51

Coucou!
Effectivement ça m'est arrivé une fois avec un topic, je ne sais plus lequel c'était mais ça a fini par disparaitre. Comment je ne sais ps non plus car je réinitialise mon modem régulièrement (pour regarder des séries par mégavideo) du coup ma connection sur le forum est rarement automatique.
Mais je crois bien me rappeler que j'avais été déconnecter puis reconnecter et que pourtant ça n'avait pas régler le problème (mais je ne suis pas vraiment sur).
Voilà!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Problème d'alerte "messages non lus" Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte "messages non lus"   Problème d'alerte "messages non lus" EmptySam 15 Jan 2011 - 9:18

Je passe juste répondre à un point du post de Vinou, j'attends de voir combien ont ce problème à peu près, et s'il est récurrent.
Citation :

Le seul moyen de faire disparaître ces alertes dans mon cas est de me déconnecter puis de me reconnecter ensuite, mais ce n'est pas pratique du tout...

Tu peux aussi cliquer tout en bas du forum sur "Marquer tous les messages comme lus" et toutes les alertes disparaitront Problème d'alerte "messages non lus" 79715 Allons modal ! familiarise toi donc avec le petit phénix que tu surveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Problème d'alerte "messages non lus" Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte "messages non lus"   Problème d'alerte "messages non lus" EmptySam 15 Jan 2011 - 10:36

J'ai moi aussi rencontré le problème hier au soir dans la partie "concours"... Il devait d'ailleurs être hilarant de me voir m'échiner à chercher le nouveau message dans chaque topic de la section, proférant force jurons pour mon incapacité à la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Problème d'alerte "messages non lus" 958710

Problème d'alerte "messages non lus" Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte "messages non lus"   Problème d'alerte "messages non lus" EmptySam 15 Jan 2011 - 10:39

Mikan, si je dis ça c'est parce que justement même quand je marque les sujets comme lus ils restent en non lus, ma seule solution c'est vraiment de déconnecter ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Problème d'alerte "messages non lus" Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte "messages non lus"   Problème d'alerte "messages non lus" EmptySam 15 Jan 2011 - 10:43

Hum... d'accord. Étrange.

Je l'ai dit à Vinou, mais je vais le redire ici que tout le monde le sache. Il y a une section invisible pour le jury du grand concours annuel dans la partie concours, et hier, des messages ont été postés, c'est sans doute ceux-là qui ont créé une alerte, mais si vous n'avez pas accès à la section, vous ne devriez pas voir les nouveaux messages qui y sont postés, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Problème d'alerte "messages non lus" 958710

Problème d'alerte "messages non lus" Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte "messages non lus"   Problème d'alerte "messages non lus" EmptySam 15 Jan 2011 - 10:55

Oups j'ai sauté le message d'Edward Smith Problème d'alerte "messages non lus" 56367
Edward Smith a écrit:
Il devait d'ailleurs être hilarant de me voir m'échiner à chercher le nouveau message dans chaque topic de la section, proférant force jurons pour mon incapacité à la trouver...
Ben pareil, mais bon pour la section concours je peux comprendre avec l'explication que vient de fournir Mikan et que je connaissais déjà, mais sur d'autres sections il n'y a pas d'explication rationnelle et c'est bizarre :/

Donc histoire que ce soit précis, j'ai essayé plusieurs fois en vain de marquer les sujets comme lus soit dans les sections concernées, soit tout le forum intégralement, mais ni l'un ni l'autre ne marche, tout reste en alerte ^^''

Dans mon cas ça ne le fait pas tout le temps mais ça arrive quand même régulièrement et c'est difficile après pour moi de surveiller les sections parce que je ne sais plus ce que j'ai lu ou pas Problème d'alerte "messages non lus" 275220 (heureusement qu'il y a moyen de visualiser les sujets actifs du jour Problème d'alerte "messages non lus" 583145 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Problème d'alerte "messages non lus" Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte "messages non lus"   Problème d'alerte "messages non lus" EmptySam 15 Jan 2011 - 11:03

Ben, personnellement, j'ai jamais eu ce problème, c'est bizarre Problème d'alerte "messages non lus" 497507 Tout marche bien, de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Problème d'alerte "messages non lus" Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte "messages non lus"   Problème d'alerte "messages non lus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'alerte "messages non lus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages, balises et liens
» Problème
» Un problème ?
» /!\ Problème : erreur dans le CV
» Problème de code lors de l'édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les trucs relous :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: