Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Hi there ^^^ - Iburo 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Hi there ^^^ - Iburo 466446

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hi there ^^^ - Iburo

Aller en bas 
+3
Mikan
Edofanart
Iburo
7 participants
AuteurMessage
Iburo
Tache d'encre
Iburo


Messages : 44
Inscrit le : 22/03/2010

Hi there ^^^ - Iburo Empty
MessageSujet: Hi there ^^^ - Iburo   Hi there ^^^ - Iburo EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:12

Salut à tous !!

Bah, c'est Killy qui m'a parlé de ce forum, et il m'a dit que l'on écrivait des fanfic's, alors j'ai décidé de m'inscrire ici ^^^
[ah oui... désolée pour les trois yeux, c'est ma façon de faire ^^ -> ce n'est pas une erreur, c'est juste pour "faire comprendre au monde" que je suis pas comme lui ^^^ -> ah, ils sont de retour !]

M'euh... que dire de plus... disons que je suis un peu fan de tout ce qui est animés et mangas... pourquoi qu'un peu et pas fan tout court ? parce que je n'estime pas être assez calée à ce niveau là, et je ne m'intéresse pas assez vite pour être aussi calée que vous tous sur les trucs et les machins de notre univers... en fait, c'est sans doute parce que je vis dans un monde parallèle et... oh mince ! Je l'ai dis... Bon, vous savez à présent que je ne suis pas normale ! Et que c'est pour ça que je ne suis pas calée côté mangas... même si j'suis passée par la Japan Expo de Marseille cette année ^^^
Bref, où en étais-je ? Ah oui, un peu fan... bah ouais, j'suis un peu fan. Je connais les vieux classiques, genre Rockman, Saint Seiya, je connais quelques nouveautés comme Death Note, Soul Eather... je connais même des trucs que personne ne connait, comme Hoshin ou Inugami ^^^
Et bien sur, je suis aussi une amoureuse de la science fiction, de l'heroïc fantasy, du fantastique (au passage, Vive Stephen King qui m'a fait découvrir l'horreur et le fantastique en question, même s'il n'est pas mangaka ^^^)... et plein d'autres trucs à vrai dire, je ne suis pas une personne difficile !
J'lis des livres dans le genre Douglas Adams (qui a écrit la trilogie de cinq livres : "H2G2" -> au passage, le sixième est sorti, enfin, par un mec qui a repris le flambeau parce , pour ceux qui ne le sauraient pas, Adams est mort... snirf !) ou "La Guerre des Clans" (je sais pas qui a écrit la série, mais je sais que c'est une série qui parle de guerres entre chats sauvages...)... ou alors des Tolkien (l'éternel Seigneur des Anneaux), des King (Insomnie, Dreamcatcher qui fut mon premier...), des Paolo Cohelo (mon premier fut l'Alchimiste, d'où je pense que Full Metal Alchemist est un peu pris d'ailleurs... et je suis en train de lire le Manuel du Guerrier de la Lumière -> magnifique), d'autres trucs comme ça...
Mais les livres, on s'en fout hein ?!
J'ai regardé quoi comme animés ? euh... je sais plus tien ! Nausicaa, Mon voisin Totoro, le voyage de Chihiro (je n'ai pas encore vu la fin malheureusement), Ponyo sur la Falaise, le Château Ambulant, le Château dans le Ciel (... que le début, je me suis endormie devant...), Princesse Mononoke, la série (pas entière malheureusement) de Saint Seiya (Vivent les chevaliers du Zodiaque !), la série de Gundam Wings, quelques Rockman, un ou deux épisodes d'Evangelion, de naruto et de Wolf's Rain...

Après, je ne me souviens plus...

Ensuite, ce qui me plait beaucoup dans ce fofo, c'est que l'on peut écrire ! Ca c'est cooooooool !
J'espère que ce que je ferai de temps à autres vous plaira, parce que j'y mets souvent tout mon p'tit coeur ! Et ces histoires, je les vois un peu comme (vous allez vraiment me prendre pour une folle !) mes p'tit bébés, alors pas touche ! Pas de lecture à quelqu'un d'autre, pas de copie même...
Ca fait un peu parano de dire ça de but en blanc... mais bon, mieux vaut prévenir (vous) que guérir (moi)

Bref, quoi ! Me voilà, extra-terrestre ^^^ !


Dernière édition par Iburo le Sam 19 Fév 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Hi there ^^^ - Iburo Empty
MessageSujet: Re: Hi there ^^^ - Iburo   Hi there ^^^ - Iburo EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:01

Ohoh ! Une belle présentation et encore une recrutée de Killy (tu n'es pas une de ses femmes au moins ? xD)

Tu es extra-terrestre ? Ne t'inquiète pas, il y a quelques cas pathologique ici aussi (qui a osé me montrer du doigt ? Hi there ^^^ - Iburo 174475 C'est pas vrai !)

Quand je vois les mangas que tu aimes et les livres que tu lis... j'en conclu que tu dois probablement faire partie des fossiles du forum ! Les fossiles en force ! On va pas se laisser martyriser par les petits jeunes Hi there ^^^ - Iburo 851339

Pour ce qui est ta passion des livres, il y a une section dans le forum où tu peux t'en donner à coeur joie dans "les folie des Phénixiens - Côté lecture", alors laisse lire cours à ta passion dévorante !

Tu parles en vitesse de Fullmetal Alchemist mais... il ne fait pas parti des mangas que tu aimes ? Hi there ^^^ - Iburo 764242 Méfies-toi, il y a une population de fans de cet oeuvre, assez importante sur le forum ^^

Fais nous partager tes textes ! Et si quelqu'un en fait une copie ou quoi... je sors le fouet è_é

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te sentira bien parmi nous, membres qui apprenons à mordre, à fouetter... et qui devenons commentateurs de fics professionnels Hi there ^^^ - Iburo 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Hi there ^^^ - Iburo Empty
MessageSujet: Re: Hi there ^^^ - Iburo   Hi there ^^^ - Iburo EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:03

Bienvenu à toi être d'une autre dimension!^^^ Hi there ^^^ - Iburo 79715

Tes fictions sont les bienvenues ici, on accepte de tout!
(Je comprends tout à fait ton point de vue concernant tes fictions pour moi c'est un peu pareil, mais quel auteur ne considère pas ses fictions comme "ses bébés" après tout avec le temps qu'on passe dessus pour les faire naitre, évoluer et vivre c'est un peu normal.

Je vois que tu as beaucoup d'intérêt pour la lecture, j'espère que tu nous le feras partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Hi there ^^^ - Iburo Empty
MessageSujet: Re: Hi there ^^^ - Iburo   Hi there ^^^ - Iburo EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:31

    Bienvenue à toi =)
    Killy nous ramène du monde, à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Hi there ^^^ - Iburo 958710

Hi there ^^^ - Iburo Empty
MessageSujet: Re: Hi there ^^^ - Iburo   Hi there ^^^ - Iburo EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:33

Encore une recrue de Kiki ! Super ! 🆗

Welcome, Iburo !

Avec une présentation aussi complète il est difficile de trouver quoi demander ^^"
N'hésite pas à publier tes fics, ce serait quand même violent que quelqu'un vienne ici pour te les piquer ou quoi (et si jamais ça se produisait, Edo-choue manie le fouet à merveille à force de s'entraîner sur son mari Hi there ^^^ - Iburo 913364 la vengeance serait saignante Hi there ^^^ - Iburo 851339 )

Ah si, une question : qu'est-ce que ça fait d'avoir trois yeux ? Hi there ^^^ - Iburo 583145 bon Ok je la ferme xD

Bienvenue à toi ! Hi there ^^^ - Iburo 79715
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Hi there ^^^ - Iburo Empty
MessageSujet: Re: Hi there ^^^ - Iburo   Hi there ^^^ - Iburo EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:34

Héhé, Iburo, ça me fait si plaisir que tu sois des nôtres ^^
J'ai eu la chance d'avoir pu te lire et t'écouter me narrer moult fics venant de toi alors j'espère que tu vas nous régaler par ici ^^ Et que l'ambiance chaude du fofo va te plaire =D
Un grand bienvenue à toi en tout cas, à tout bientôt parmi les Phénixiens Hi there ^^^ - Iburo 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Hi there ^^^ - Iburo Empty
MessageSujet: Re: Hi there ^^^ - Iburo   Hi there ^^^ - Iburo EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:35

Bienvenu à toi!

Je suis très heureuse que tu sois là! Pourquoi? Et bien c'est simple! Enfin quelqu'un qui n'est pas 100% FMA (je critique pas je suis sûr que c'est génial), quelqu'un qui lit de vieux mangas! Je croyais être la seul à les aimer! Bon certes moi je suis a fond dans la guimauve, c'est mon côté romantique, mais ça fait trop plaisir d'entendre parler des chevaliers du zodiaque! Ils ont bercés mon enfance!

Alala que de souvenirs! Enfin bref, bienvenu à toi et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Iburo
Tache d'encre
Iburo


Messages : 44
Inscrit le : 22/03/2010

Hi there ^^^ - Iburo Empty
MessageSujet: Re: Hi there ^^^ - Iburo   Hi there ^^^ - Iburo EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:36

Hihii ^^^

Merci tout le monde !
J'adore ce genre d'accueils merveilleux !

J'vais essayer de vous faire rêver (vous faire gerber, c'est pas mon délire, même si j'aime bien écrire des fic's gores ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi there ^^^ - Iburo Empty
MessageSujet: Re: Hi there ^^^ - Iburo   Hi there ^^^ - Iburo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi there ^^^ - Iburo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: