Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Météo - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Météo - Page 3 466446

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Météo

Aller en bas 
+9
Herr Doktor
Resha Tsubaki
Edofanart
Bellusagi
nathalie63
Mikan
Killy
Hamtaro
Vinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:58

@ Mikan : tiens, c'est drôle, j'ai toujours entendu 'Le' Paca moi :/

Je crois qu'il y avait une mince couche blanche l'an dernier à Bordeaux au tout début décembre... Mais elle n'avait pas tenu bien longtemps x).
Cela dit, vu que ces prochains jours la température pourrait descendre jusque - 11 ° ( Météo - Page 3 174475 ), il se pourrait bien qu'il y en ait... Bordel, je suis pas venu à Bordeaux pour me retrouver avec un temps de nancéien moi >.>
13° pour bosser, c'est inhumain, je crois que je préférerais squatter la BU qui en principe, est bien chauffée, à défaut d'être toujours totalement calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:56

Je regrette, mais il a déjà neigé à Bordeaux, assez pour que ça tienne, et même assez pour faire des centaures de neige ! (no comment)

Ceci dit, je ne sais pas si c'était le cas dans la ville même, mais dans la région en tout cas, c'est certain.

Sinon, de nos jours : du froid + de la pluie + un ciel gris = le moral dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:18

Killy a écrit:
@ Mikan : tiens, c'est drôle, j'ai toujours entendu 'Le' Paca moi :/.

Je sais pas qui dit ça mais bon... c'est LA région PACA, mdr^^.

Bon en tout cas comme l'a dit Mikan il n'a pas neigé partout en PACA =/. Ici il a fait tout gris et très froid toute la journée mais la seule chose qu'on a eue c'est de la neige fondue... Peut-être demain, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:24

Nan et pis c'est la Provence surtout, et pas le Provence Météo - Page 3 275220 (parce que bon, c'est le Languedoc-Roussillon, même si on dit la région Languedoc-Roussillon XD)

Ici ils annoncent encore de la neige pour jeudi, on verra bien.
Mais en fait, il neigeait pas mal ici, mais si tôt au sol, ça fondait. Bon par contre, il fait froid quand même Météo - Page 3 405957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:43

hier il a neige presque toute l'après midi \o/

se soir -3° degré au compteur me suis installé sur le balcon en maillot de bain Météo - Page 3 913364
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:57

Je trouve que ça sonne pas bien, 'la' paca, alors vive LE paca ! Météo - Page 3 275220

Sinon, on se les gèle toujours à Bordeaux, ça a pas changé depuis hier. Heureusement que je possède un petit appareil de chauffage en plus sinon je ne serai pas loin de me transformer en pingouin ce qui serait horrible puisque qu'à ce titre je pourrai faire parti de la collection de Mikan, quelle horreur o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:30

Surtout que le pingouin, c'est relativement proche de la poule :-°

Toujours très froid, paraît que ça va s'aggraver dans la semaine. Je me demande si je vais rentrer mon lapin dans la maison, bien que son enclos soit très bien protégé (l'indice, c'est l'eau de sa gamelle et celles des oiseaux du dehors : celle des oiseaux est gelée en surface le matin, et pas celle du lapin, donc il fait moins froid dans son enclos). Mais là, il va vraiment faire très froid, même en journée...

Ah, et y a eu un peu de soleil ce matin, ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:25

Bon, chez nous il fait encore gris et très très froid mais toujours pas de neige. On a eu 4 flocons ce matin mais c'est tout. Je desespère. On doit être le seul endroit où il ne neige pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:27

Première grosse et vraie neige de l'année et même de l'hiver. Il y en a partout, sur les toits, sur la route, dans les jardins. Après ces derniers jours de froid intense, la neige tient bien cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:34

    Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
    IL NEIGE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:59

Il a neigé !! Météo - Page 3 583145 Presque 10 cm, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:41

N N N N N N N N N NANIIIIII ?!?! De la neige en plein Bordeaux ?!
Omg, il y a presque 10 cm en effet, et ça continue de tomber (même tout doucement) ! Je crois que je vais prendre quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:21

    Si ma soeur ne m'avait pas dit qu'il neigeait ce matin, je me serais levée beaaaaaucoup plus tard ! Bon, faudra se lever plus tôt demain, mais ça en vaut la peine ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Météo - Page 3 958710

Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:35

Ici il fait très froid, on a des températures négatives toute la journée depuis une bonne semaine, des petits tas de neige qui se transforment en glace et surtout un vent bien pénible. Ca ne m'arrange pas du tout car je dois courir à droite et à gauche, et comme je n'ai pas de voiture je fais la moitié de mes trajets à pieds, ça devient assez rude surtout que je suis fatigué... L'air très sec ne m'arrange pas non plus, déjà que je respire très mal au naturel.
Enfin...
J'aurais aimé qu'il neige beaucoup comme l'an dernier, quitte à avoir un temps hivernal j'aime que le paysage soit joli à regarder. Là, c'est juste froid et mort, ça me déprime.

Il ne neige jamais à Bordeaux ? (Désolé je n'ai jamais vraiment passé l'hiver dans ce coin, je connais mal la météo ordinaire locale d'où ma surprise certainement un peu niaise).
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:24

par chez moi c'est encore plus fort il y a eu -14° ce matin ce qui nous à transformé en glaçons lors de notre petite balade, mais je ne vais pas m'en plaindre je préfères nettement un froid polaire qu'une canicule Météo - Page 3 583833
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:29

Disons que la canicule, on peut quand même y survivre en buvant et en se mettant à l'ombre, alors que c'est dur d'échapper au froid...

Le froid, c'est la mort.

En effet, c'est rare qu'il neige à Bordeaux, et près de côtes en général. Mais ça arrive de temps en temps. Je crois que c'était déjà arrivé l'année dernière ! Il va neiger de plus en plus souvent ! C'est la faute au réchauffement climatique Météo - Page 3 958710 mouahaha !

J'ai aussi pris des photos ! (c'est tellement rare) Et comme prévu, y a un gros bonhomme de neige derrière la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Météo - Page 3 958710

Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:44

Moi je n'aime ni le froid polaire ni la canicule. Je préfère le froid mais pas quand c'est trop prononcé, et surtout pas quand il y a du vent. Là, quand je sors de chez moi j'ai l'impression d'être de retour en Chine du nord avec ses bourrasques sibériennes à te coller un rhume de cerveau, c'est très difficile pour moi surtout que la fatigue et mon moral bas ne jouent pas pour me donner une santé de fer. Et c'est vraiment pas le moment que je tombe malade.
Je n'aime pas quand il fait trop chaud non plus. L'été dernier quand ça montait à 38-40°C, c'était insupportable. C'est plutôt paradoxal vu que je viens d'un pays tropical mais je n'aime pas la chaleur estivale. Ca me fait suffoquer.
En fait, là j'aimais bien le mois de décembre dernier, il faisait frais et pas sec, mon petit corps fragile était content...
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:37

Aujourd'hui il a fait super beau et super chaud. On se serait cru au mois de mai, voire même au mois de juin!!!!
C'était trop bien mais par contre à la danse c'était difficilement supportable. Enfin bon, je vais pas non plus me plaindre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:27

Il fait beau soleil à Bordeaux. 17°, ça ne se refuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Météo - Page 3 958710

Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:31

Il fait très beau en ce moment, un gros soleil mais pas trop chaud, juste ce qu'il faut pour être bien sans suffoquer. C'est franchement cool, ça contribue à la bonne humeur même quand tout n'est pas génial dans nos pitites vies. En plus, y a des arbres plein de bourgeons et des pitites fleurs partout, je suis content. Chun dao le ! Météo - Page 3 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:18

En effet, un très beau temps.
Grand soleil et en moyenne 10°C au-dessus des normales saisonnières... On est déjà en été ! Météo - Page 3 275220

Au fait, ce matin, le mec de la météo avait un scoop : le fort taux de pollution au-dessus des villes en ce moment est causé par le soleil et l'anticyclone...

Donc, si avant il n'y avait pas de pollution, c'est parce qu'il n'y avait ni soleil ni anticyclone. Logique, non ?

Maintenant, question : ça sert à quoi d'avoir un 4x4 en pleine ville ? Météo - Page 3 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Météo - Page 3 958710

Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:44

9 mai 2012:

EDIT

mon tendre et cher époux a écrit:
descend chez moi à Reims, tu trouveras toute la fraicheur d'un mois de Novembre.
T'imagines même pas à quel point j'envisage sérieusement de venir squatter chez toi. Il fait même pas hyper chaud à Lyon là mais je suis déjà à deux doigts de la syncope.
Dans les transports en rentrant, je devais vraiment pas avoir l'air frais, y a carrément une vieille dame qui m'a laissé sa place (quand on en arrive à ce stade, y a un léger 'blème quand même xD). C'est rare les gens prévenants dans les TCL <3 elle m'a même demandé avec un air désolé si j'avais pas trop chaud (de toute façon, je ne peux pas tomber la chemise, il me semble que ça constitue un attentat à la pudeur). Aaah que j'aime mon ventilateur, je vais me marier avec. Et encore, 24,8°C c'est déjà trop hardcore. Tout à l'heure j'étais tenté de m'enfermer dans le congélo à -80°C mais j'ai douté de mes capacités de survie dans cet environnement légèrement hostile...
Là vous voyez, je regrette franchement de pas avoir de bagnole climatisée... TCL en été = Fuckin'Hell !

Fait bô, mais trop chaud pour les éléphants de mer dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:30

En Gelbique, il fait pas beau. C'est gris presque toute la journée, on a presque envie d'allumer la lumière tellement il fait sombre. Et il fait pas chaud ... Bref, déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Météo - Page 3 958710

Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:28

Mon cher Matiou, que dirais-tu d'un échange géographique entre le département érotique et le pays des moules-frittes ? Tu viens chez moi, j'viens chez toi à la place...

Aujourd'hui : chaleur modérée et pitit vent rafraîchissant à l'extérieur. Un ciel bien gris mais il a pas plu (pas quand j'étais à l'extérieur en tout cas). Je veux qu'il pleuuuuuve ! Météo - Page 3 764242
Pas de soleil pour bronzer des mains ou du bouc, donc là je sais pas trop si le temps lyonnais est à envier si vous voulez vous faire rôtir.

En fait je dois être physiologiquement déréglé. L'autre jour j'étais à la limite de crever au moindre mouvement pour environ 25°C, aujourd'hui il faisait 28°C au niveau du labal dans mon secteur et pourtant j'avais presque frais. Je rentre : 23°C dans l'appart'. Et j'ai chaud.
N'importe quoi ce corps ! Météo - Page 3 275220
Bon je m'asperge d'eau bouillante et je vais direct prendre un bain dans l'azote liquide après, voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:29

A lire ce que tu as écrit hier, je ne suis plus très tenté par l'échange.

Hier, festival de musique sous la pluie. Je me suis équipé des mauvaises chaussures, résultat : la boue ne les a pas épargnées. :/
Aujourd'hui, il pleut encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: