Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Help, I need somebody... 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Help, I need somebody... 466446

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Help, I need somebody...

Aller en bas 
+5
Mikan
Bellusagi
Edward Smith
Hamtaro
Vinou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... 958710

Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:08

Bonsoir !
J'ai décidé d'ouvrir un petit topic d'aide en tout genre, d'astuces et autres trucs (qui ne sont bien entendu pas en rapport avec le fonctionnement de notre forum puisque ça c'est ailleurs qu'il faut demander s'il y a des problèmes Help, I need somebody... 79715 ).

Alors j'ouvre le bal (vous pensez bien qu'il vient de m'arriver une connerie pour me pousser à ouvrir ce topic Help, I need somebody... 79715 ).
Bon voilà, comme certains le savent je suis assez nouille en informatique. Le truc c'est qu'en plus de faire planter mon ordinateur parce que je suis nouille il plante aussi beaucoup à cause de tas de c*nneries, et entre autres je citerais les fenêtres pop-up.
C'est une sacrée merde Help, I need somebody... 583833
Je ne compte plus le nombre de fois où tout le système plante à cause d'une saleté de pub qui refuse de disparaître ou autres joyeusetés du genre.

Je sais qu'il existe des trucs pour bloquer les pop-up mais je rame à trouver comment en installer un efficace et qui marche vraiment.
Donc j'en appelle à vous si quelqu'un connait un moyen d'éradiquer cette vermine qui non contente de planter mon système et m'obliger à redémarrer m'agresse fortement les yeux d'une propagande insipide.
Merki !

(PS : je vous autorise à me parler comme à un enfant de trois ans hémicéphale si vous devez parler de manipulations informatiques. Quand je dis que je suis un gros boulet parfois je ne mens pas u_u).

N'hésitez pas à venir sur ce sujet si vous avez des petits trucs ou des astuces de toute nature à faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:27

Bonsoir Vinou !

T'inquiète pas, moi aussi je suis pas très douée avec un ordinateur, mais les pop-up, je m'y suis frottée aussi. Et j'ai gagné !

Alors normalement, avec Mozilla Firefox, tu peux aller dans l'onglet "Édition", et tout en bas, "Préférences".

Dans les Préférences, tu as plusieurs onglets aussi : si tu vas dans "Contenu", tu peux cocher la case "Bloquer les fenêtres pop-up".

Et voilà ! Tant qu'à faire, regarde un peu tout ce que tu peux faire d'autres dans les Préférences, ça t'évitera de futures mauvaises surprises ^^

PS : si tu as un autre navigateur, je ne vois pas pourquoi ce serait différent, mais auquel cas, essaie de trouver où tu peux modifier les paramètres de ton navigateur. Moi je ne connais que Mozilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... 958710

Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:25

Merci de la réponse Help, I need somebody... 79715

Oui je suis sur Firefox, le problème c'est que le système de blocage est censé être déjà activé (j'avais trouvé comment faire cette manip' je ne sais plus où). Sauf que OK ça bloque, ça m'indique que ça a bloqué une pop up, mais si je clique quelque part sur la page pour une raison X ou Y eh ben paf y a une pop up qui s'ouvre Help, I need somebody... 583833 c'est ça que je ne comprends pas, c'est censé bloquer mais ça ne marche pas, il doit y avoir un truc qui plante ou que j'ai mal fait...
Alors comme je sais qu'il existe des logiciels ou des trucs du genre qui sont censés bloquer correctement je me demandais si personne n'en avait à conseiller, quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:53

Effectivement, tu dois avoir un problème... Depuis que j'ai activé cette fonction, je n'ai plus aucun pop-up. Il me bloque même le vide lorsque je reçois un Message Privé, c'est dire si c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:15

Il faudrait voir si ça t'arrive tout le temps ou seulement sur certain site. Moi aussi les fenêtre pop-up sont bloqués, sauf sur un site où, dès que je l'ouvre, c'est la fiesta^^!
J'ai renoncé a trouvé une parade lol, tant que je chope pas de virus...

Donc voilà, si c'est seulement un site, ou peut-être deux lol, je vois pas trop ce qu'il faut faire, mais au moins ça veut dire que la case que tes préférences sont bien actives,si c'est pas le cas et que ça t'arrive tout le temps et partout... ben... t'es dans la m****! Désolé.
Au pire quand j'avais des soucis j'allais sur le site "Comment ça marche", en fait c'est plutôt un forum où tu peux poser ce genre de question. Tu as des particuliers qui te répondent si c'est le genre de situation qu'ils ont vécues et qu'ils ont trouvé comment vaincre^^ mais tu as aussi des professionnels qui viennent faire un tour de temps en temps.

Enfin bon, va voir, tu trouveras peut-être ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:48

Tu dis que "ça t'indique que ça a bloqué", il y a un petit bandeau dans le haut de la fenêtre qui se déroule pour dire "Firefox a empêché une pop-up de s'ouvrir", c'est ça ? Normalement, dans cette fenêtre, il y a une case "préférence", ou quelque chose comme ça, essaie de cliquer dessus la prochaine fois, il y a peut-être d'autres options, pour choisir les sites bloqués.

Sinon, moi aussi, sur certains sites, ça me le fait... des trucs de pub. Pour résoudre le problème, ben... j'y vais plus... :/ Aussi, quand ça m'arrive, je ferme la nouvelle fenêtre tout de suite, mais si l'ordi n'est pas ultra-performant, ça peut planter en effet. Ça m'est arrivé souvent avec mon PC...

Je ne sais pas quoi te conseiller dans ce cas Help, I need somebody... 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:56

Moi aussi la fonction est activée et elle marche très bien, mais si t'es sur Firefox, tu peux installer le module Adblock (attention prend bien celui qui va avec ta version de firefox sinon ça ne marchera pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... 958710

Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:32

@Ed Smith : oui moi aussi ça bloque très bien la pop up de MP par exemple, là j'ai pas de problème...

Mais pour rebondir sur la proposition de Bellusagi je viens poster ici car en fait je suis « désespéré », les forum d'experts et tout j'ai déjà donné et sans résultat xD
Bon c'est clair que je ne vais pas en mourir de ces pop-up alakon mais ça devient parfois vraiment très pénible.
Ici la pop-up de MP est bloquée, pas de problème, sur d'autres sites ça bloque bien aussi et puis sans trop que je sache pourquoi ça ne marche pas du tout sur d'autres alors qu'ils n'ont rien de spécial :/ (c'est pas des trucs de streaming ou je ne sais pas quoi). Alors bon c'est bien pénible.

Mikan a écrit:
si t'es sur Firefox, tu peux installer le module Adblock (attention prend bien celui qui va avec ta version de firefox sinon ça ne marchera pas).

Voilà c'était un truc du genre auquel je pensais. Mais je crois que je ne sais même pas quelle version j'ai de Firefox (on voit ça où ? x_x).

En tout cas merci de votre soutien dans ma douloureuse épreuve, c'est assez casse-burnes ces pub quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:44

Techniquement, si tu vas dans 'A propos de Firefox" il t'affiche ta version du navigateur. Si tu as la plus récente c'est la 4.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... 958710

Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptySam 29 Oct 2011 - 19:34

Hello bonnes âmes qui voudront bien m'aider !
Histoire de ne pas polluer un autre topic tout en remontant celui-là (ça peut servir), je viens solliciter l'aide de vos facultés informatiques.

Je m'auto-cite pour exposer le problème :
cf. ce topic, la p'tite phrase dans mon dernier post.

Voilà. Je sais qu'il est possible de récupérer des vidéos de Youtube/Dailymotion/and co (j'avais un logiciel qui marchait bien pour ça même si je l'ai viré pour cause de "je m'en sers une fois par an à tout casser"). Je sais qu'il est également possible de récupérer et stocker sur disque-dur des vidéos sur des sites de replay (comme j'aimerais le faire là), le problème c'est que je ne sais pas comment et j'ai du mal à trouver des infos qui marchent sur Internet. J'ai bien une copine qui sait faire ça mais impossible de la joindre et c'est un peu urgent dirons-nous.

Si vous savez faire, ce serait gentil de m'expliquer pour que je ne sombre pas en dépression. Merki !
(A votre bon coeur 0:) ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptySam 29 Oct 2011 - 19:35

Vinou, dans la découverte du jour, a écrit:
[HELP]Est-ce que par hasard quelqu'un ici sait s'il y a un moyen d'enregistrer sur le disque-dur une vidéo de sites de replay ? Si j'avais su avant j'aurais enregistré ce truc sur magnéto mais évidemment là j'ai plus moyen, et je ne suis pas assez débrouillard de ce côté sur Internet. Si quelqu'un peut me venir en aide (pliiiize ). [/HELP]

Il y a un logiciel qui s'appelle DownloadHelper, il permet de télécharger/enregistrer sur l'ordi les vidéo ou musique de la page internet.

Le site

Je ne sais pas avec quoi tu fonctionnes sur ton ordi (un noyau Linux, ou Windows), mais peut-être qu'en allant dans la logithèque, tu peux trouver le logiciel à installer. Moi, sous linux, il me propose des tas de choses accessoires, je ne sais pas si ça existe sous Windows.

EDIT : Aha, Vinou, tu m'as poussée ! Tu vois comme je suis naturellement portée vers l'entraide, j'allais répondre à ton problème avant que tu viennes le dire ici ! Help, I need somebody... 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... 958710

Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptySam 29 Oct 2011 - 20:14

Help, I need somebody... 583145
Merci, malheureusement ça ne marche pas (ou alors je m'y prends mal), le plugin a l'air fonctionnel mais il ne reconnait pas ma vidéo en fait, donc impossible de la choper :/
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptySam 29 Oct 2011 - 20:40

Alors, je ne sais pas ce que tu as fait, mais il faut l'installer avec ce site-là.

Ensuite, ben, je ne sais pas de quel genre de vidéo tu parles. C'est quoi, un site de replay ? =/ Parce que moi, sur youtube par exemple, ça marche bien (je viens de le réinstaller, heureusement que tu en as parlé parce que j'avais encore oublié ! Help, I need somebody... 275220)

Essaye avec une vidéo sur Youtube, si ça marche, ça doit venir du site, et là je ne sais pas comment on arrange ça. Mais si ça ne marche pas, essaie de le réinstaller pour voir. Après je suis pas spécialement douée, donc je ne pourrai pas te conseiller plus. Help, I need somebody... 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... 958710

Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptySam 29 Oct 2011 - 20:52

Heu oui c'est ce que j'ai fait, hein Help, I need somebody... 275220 je vois pas trop comment j'aurais pu l'installer autrement xD

Le site de replay, tout simplement ce sont les chaines télé qui mettent leurs émissions en libre consultation pendant un temps limité après la diffusion télé classique. A mon avis, toutes les chaines TV font ça maintenant.

Le truc, c'est qu'ils les protègent ou je ne sais quoi sur ces sites (un encodage spécial ou autre). Sur Youtube et autres sites du genre c'est simplissime de récupérer une vidéo. Mais les sites replay c'est pas pareil...

Ca m'apprendra à ne plus regarder la téloche, je loupe le seul truc intéressant de l'année... Bourdel.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptySam 29 Oct 2011 - 20:58

Ah ok, c'est parce que sur l'autre site, pour installer, il te demande un scan d'erreurs avec un logiciel de Windows, enfin je ne sais pas trop quoi. Alors que sur le site de mozilla, tu l'installes directement.

Bon, ben, désolée alors, je ne sais pas comment on pirate les sites des chaînes de télé Help, I need somebody... 275220 C'est sûrement protégé, en effet. Je vais essayer d'aller voir si ça marche chez moi, juste pour voir.

EDIT : En effet, j'ai essayé sur le site de France5, mais ça ne marche pas. Donc, je ne sais pas quoi faire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... 958710

Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptySam 29 Oct 2011 - 21:22

Oui, et je viens de comprendre le pourquoi du problème : comme je le pensais, ils ont récemment changé le format de leurs vidéos (France 5 / ARTE), puisque plusieurs logiciels étaient largement capables d'extraire leurs vidéos il y a peu de temps encore.
Maintenant, c'est la grosse galère. Ca me les broute généreusement, il faut l'avouer...
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptySam 29 Oct 2011 - 21:28

Je viens de penser à quelque chose. C'est un conseil un peu préhistorique, mais ça vaut ce que ça vaut.

Tu peux toujours mettre ta vidéo en mode plein écran, et filmer avec un téléphone ou un appareil photo. La qualité sera sûrement moins bonne, mais tu garderas au moins une trace du reportage, puisque ça a l'air si important Help, I need somebody... 79715 (tu as sûrement quelque chose pour filmer, hein ? Sinon, je n'ai vraiment plus rien à te conseiller Help, I need somebody... 275220 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... 958710

Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptySam 29 Oct 2011 - 21:48

Etant moi-même un animal archaïque j'ai pensé à ça, mais je ne fais (malheureusement) pas partie des Asiatiques stéréotypés qui se baladent avec une caméra partout où ils vont (j'en conclus avec certitude que je n'ai pas d'origines japonaises) -rhôôô un peu d'humour pourri ça mange pas de pain-. Je n'ai pas de quoi filmer à part un appareil numérique mais bien entendu pas assez de place sur une carte mémoire pour un docu d'une heure et demie...

C'est pas « important » à ce point, je n'en mourrais pas Help, I need somebody... 275220
Mais comme je veux le montrer à quelqu'un... Et accessoirement je le trouve bien foutu pour une fois, j'aurais aimé le conserver pour mes p'tites archives (ça peut servir un de ces quatre).

Je crois que je vais devoir dégainer mon joker :-°

PS vulgaire pour apaiser ma tragique douleur psychologique:
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptySam 29 Oct 2011 - 22:52

Ah oui, une heure et demie, ça fait long, même pour un appareil normal =/ Et le faire en plusieurs fois ? Tu peux contrôler la vidéo, non ? Tu peux filmer jusqu'à remplir la carte mémoire, décharger sur l'ordi, puis reprendre la vidéo...

C'est possible, ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... 958710

Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:47

YAHAAAAA !!! Comme quoi je serais toujours le plus fourbe ! Même les encodages ne m'auront pas !
J'ai eu la lumineuse idée de voir si quelqu'un n'avait pas eu la bonne idée de transférer le docu sur Youtube/Dailymotion and co... BAM ! Merci mille fois à la personne généreuse et intelligente qui a fait ça !

Résultat : problème d'encodage, 'a plus Help, I need somebody... 875776 (j'aurais pu m'abstenir de télécharger le truc si il est sur un site de partage sans limitation, mais ma méfiance me laisse supposer que la vidéo pourrait disparaître inopinément).
Je ne m'avance pas encore parce que le chargement est en cours, mais apparemment y aura pas de problème Help, I need somebody... 583145

Merci beaucoup aux personnes qui m'ont aidé ! Help, I need somebody... 79715

EDIT : yeah ! Tout est OK, j'ai récupéré ma p'tite vidéo. Happy end ! Help, I need somebody... 913364

Re-EDIT : j'ai un problèmeeeeu je crois bien que je t'aime...
Oui, encore xD
J'ai pas fait attention avec mes mails et par inadvertance j'ai marqué une notification du forum en ''indésirable''. Le problème c'est que depuis, je ne reçois plus les alertes qui finissent direct dans le dossier spam. J'ai tenté d'inverser la tendance en marquant les messages "traiter comme non indésirables" mais ça marche pas. Résultat je n'ai plus les notifications de MP ou de réponse aux messages sans devoir fouiller la corbeille ou les spam et ça me soule.
Quelqu'un sait régler ça ? (Ma boîte mail c'est une boîte Voilà).
Merci d'avance Help, I need somebody... 79715
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:21

    J'ai une boîte yahoo, et j'ai eu ce genre de problème une fois. J'avais envoyé par mégarde un mail de fanfic.net dans les spams. Je suis allée dans les paramètres, j'ai désactivé la fonction spams et je l'ai réactivée quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:40

Je n'utilise pas Voilà, mais avec la mienne, quand je peux ouvrir le courrier dans le dossier spam et cliquer sur "pas indésirable" pour rétablir l'adresse en autorisée. T'as pas quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... 958710

Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:20

@Mémé : non justement ça fait une vingtaine d'alertes que je coche depuis la boîte indésirable pour les noter « ne pas traiter comme indésirable » et ça ne marche pas, toutes les notifications du forum continuent d'aller dans les spam :/
Mais Voilà fait un peu chi*r le monde depuis qu'ils ont changé l'interface... Si j'aurais su j'aurais pris une autre boîte mail (déjà que c'est même pas moi qui me suis ouvert une adresse dessus, merci à mon pote Dada pour ce choix judicieux).

@Resha : merci pour l'idée, je vais tester en désactivant le filtre spam Help, I need somebody... 79715
En espérant que ça marche... A voir avec les prochaines alertes x_x

EDIT : mille mercis Resha ! Ca marche ! Les notif' reviennent correctement ! Help, I need somebody... 875776
(Et merci mémé aussi Help, I need somebody... 79715 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:42

Vinou, dans le topic VDM a écrit:
Mon ordinateur a encore un bug, je n'ai plus le son dessus. Découvert ça de bon matin alors que je voulais mettre de la musique dessus (j'ai pensé que ça venait du casque au début mais en fait non, plus de son du tout, youpiiii).

Je ne vois pas pourquoi ça serait parti tout d'un coup, mais tu peux toujours essayer de regarder dans les paramètres du son. Il y a un onglet où tu dois pouvoir gérer la sortie. Moi, par exemple, je peux choisir "Casque analogique" ou "Analog Speakers" : je ne sais pas ce que ça veut dire exactement, mais si je veux mettre un casque sur mon ordi, je coche le premier, si je veux le son normal sans casque, je coche le second. Essaie de voir s'il y a un problème à ce niveau-là.
Jettes aussi un œil dans les autres réglages, si quelque chose a changé. Au pire, tu testes un peu tout pour voir ce que ça fait, et si ça revient inopinément, pense à regarder comment c'est réglé pour le retrouver la prochaine fois.

Pour ton clavier, je n'utilise pas Windows, alors je ne peux pas aider Help, I need somebody... 929173


[FLOOD]

Citation :
(c'est quoi cette malédiction de merde aujourd'hui ???)

Est-ce que quelqu'un t'aurait coupé une mèche de cheveux sans te demander ton avis ? Ou bien pris des photos de toi dans le but de reproduire ton portrait ? :-° (si jamais tu constates des douleurs dans le ventre ou ailleurs, je pense que tu peux être sûr d'avoir été envoûté ; si tu as un ennemi fana d'aiguilles, tu peux aller lui demander des comptes)

PS : De l'intérêt de s'attacher les cheveux... ou les couper ! ( Help, I need somebody... 583145 )

[/FLOOD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:02

Tu peux toujours essayer de réinstaller la carte son ... Ça m'est déjà arrivé d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, I need somebody...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: