Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 466446

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que vous portez là maintenant tout de suite...

Aller en bas 
+6
Edofanart
Hamtaro
Resha Tsubaki
Edward Smith
Mikan
Vinou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:49

Bon, j'ai quand même abandonné mon pyjama (un vieux truc informe que je trimbale depuis... au moins 10 ans o_O J'me fais vielle, les trucs de mon adolescence on t 10 ans !!! Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 764242).

Un jean que j'ai ressortis du fond de ma penderie un truc décoloré taille basse avec des strass partout xD (Un des vestiges de mon adolescence, encore <_<).
Un débardeur blanc que je viens tout juste de trucider à coup de café et un pull noir parce que je suis gelée (comme d'habitude ^^).
N'oublions pas les chaussons roses à poils Snoopy ! Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 275220

Je suis très très classe aujourd'hui Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 913364
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:52

Ouf, je suis pas le seul à me faire des tâches :-°
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:05

Collant et jupe en jean pour le bas. Tee-shirt manches longues noir et pull gris pour le haut.
Et mes éternels chaussons fourrés^^.

Basique mais c'est agréable de bien s'habiller^^. Après tout, pourquoi faudrait-il se fringuer n'importe comment quand on reste chez soi^^?


Dernière édition par Bellusagi le Mar 28 Fév 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:43

Citation :
pourquoi faudrait-il se fringuer n'importe comment quand on reste chez soi ?

Hem... Parce qu'on est des grosses feignasses ? :-°

J'avoue aussi que j'aime bien être à l'aise et confortable. Je ne m'habille pas super classe ou serré pour sortir pour autant, mais c'est moins pratique. Et pis j'ai des tas de vieux vêtements, autant les user Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 958710

Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:49

Perso, n'ayant que des vieux vêtements, des fringues trouvées dans les poubelles (je vous jure qu'on en trouve plein de toutes neuves si on sait chercher) et des trucs que les potes/famille oublient chez moi, c'est pas par feignasserie que je me sape ''mal''. J'ai jamais eu une grande affection pour l'esthétique vestimentaire, tant que je rentre dans un vêtement et qu'il est confortable j'estime qu'il fait l'affaire. Je tiens à préciser que j'ai même pas l'air d'un clodo. J'ai pas la classe, mais ça passe franchement très bien (je mets pas des fringues de grunge pleines de trous pour sortir de chez moi, quoi... Sauf cas particuliers).
Puis y a des vêtements qui s'usent très très peu, j'ai plein de pull et de jeans que je portais déjà au lycée et franchement ils sont pas plus abîmés que ça.

Je porte présentement mon fidèle jogging noir (je me rends compte qu'il m'a servi de pyjama pendant ces derniers mois de froid), mon pull ''voile'' et un T-shirt trop serré dessous (je reconnais les T-shirt ''pas à moi'' au fait qu'en général ils me serrent). Je crois que je vais virer le T-shirt, il me gêne.
Vive les vieilles fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:45

Alors là, c'est dimanche ET les vacances, je vous raconte pas la dégaine Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 275220
Bon, je suis en plein ménage, faut me pardonner ^^

Treillis noir, T-shirt noir avec motifs à fleurs roses et col Mao, gilet noir et chaussons roses... Ouais, jour de ménage et de lessive Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 958710

Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:46

Décris comme tu l'as fait tes fringues de dimanche-lessive font vachement classe, photo pour preuve que ça fait pouilleux parce que je te crois pô Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 56367 (je veux tes chaussures roses... Si tu chausses du 41-42 ça passe xD).

Moi toujours d'une originalité déconcertante : T-shirt noir, futal noir, le tout XXL bien sûr (putain nan le T-shirt ça doit être un des XXXXXXL de chez Décathlon, on dirait que je porte une robe là), et le foulard pour foutre les cheveux vu que je bouge trop sur mon siège ils se coincent partout sinon... Prêt pour un défilé de mode, comme d'hab', quoi. Ah si pour une fois je porte des pompes chez moi aussi, mais parce qu'on a éclaté un truc en verre et y a des éclats partout jusqu'à ce qu'un de nous daigne passer l'aspirateur...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:53

Ça va être compliqué pour la photo, mon treillis était tellement vieux qu'il a rejoint l'autre monde xD
(Même pour du ménage il est plus mettable Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 275220)
J'aurai dû préciser que le treillis avait des tâches d'eau de javel, que le haut était trop petit et délavé. ..

M'enfin, la j'ai un... pyjashort (si si, il paraît que c'est le nom) Snoopy Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 275220
En gros, un short noir et un t-shirt bleu à l'effigie de Snoopy. Très classe Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 913364 
C'est mon homme qui adore xD

Vinou, ce sont des chaussons roses et je fais du 38, on va avoir un souci Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 275220

Le XXXXXXL existe vraiment chez Décathlon ? Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:03

Là, tout de suite : un pantacourt gris avec une bande rose sur les côtés et un T-shirt bleu (et des chaussettes roses et noires). Déjà que je suis pas super bien habillée en temps normal, alors l'été, c'est mort... Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 645670 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:04

Il est minuit passé, je suis donc bêtement en pyjama à trainer avant d'aller me coucher. Mais un beau pyjama attention, constitué d'un pantalon blanc, mais surtout d'un tee-shirt "Les vacances de Jésus et Bouddha" que j'ai pu avoir à la librairie  Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 958710

Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:11

Sérieux ça existe ce genre de T-shirt ??? DO WANT !!! Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 220765

Je suis présentement en train de prendre l'air sur le balcon en djellaba (la violette, ouais. Faut que je déterre les autres du placard) + espadrilles, une vraie tenue de bo goss à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:02

Je traine sur mon canapé, en leggings noirs, grand pull gris et un cochon d'inde en guise d'écharpe... La classe ! Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 913364 
(en fait, mes fringues sont au lavage, vive la tenue du dimanche ! /o/)

Vinou, so seeeeeeeeeeeeeeeeeexy ! Grrrrr ! Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 275220 
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 958710

Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:31

Nan mais sérieusement la djellaba c'est le vêtement le plus confortable du monde, je vénère la personne qui a créé ce vêtement et je conchie cette société qui m'interdit de le porter librement sans risquer de me faire tabasser  Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 583145 

Pinaise aujourd'hui j'ai porté une chemise que je n'avais pas mise depuis que j'ai 15 ans. Je m'en souviens de source sûre parce que je l'avais quand j'étais sorti de l'hosto et qu'on m'avait fait remarqué mon impudeur parce qu'il manquait un bouton en plein milieu xD et du coup j'avais arrêté de la mettre.

Je l'ai retrouvé dans le tas de fringues qui moisissent au fond de mon cagibi et pour le fun je l'ai mise (avec le bouton en moins mais osef je mets un T-shirt dessous). C'est con parce que c'est qu'un vêtement mais ça fait bizarre de remettre un truc que j'ai pas mis pendant 20 ans (j'en ai plein des trucs de l'époque mais contrairement à cette magnifique chemise je les porte régulièrement). Voilà, aujourd'hui j'ai remonté l'temps lolilol  Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 3415537289 

Bon sinon là je suis en djellaba, hein. Mais pas la violette u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous portez là maintenant tout de suite...   Ce que vous portez là maintenant tout de suite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous portez là maintenant tout de suite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous voudrez...
» La suite musicale
» Des mots à la suite
» Le confinement et vous...
» Suite d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: