Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Euh... 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Euh... 466446

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Euh...

Aller en bas 
+6
Killy
Vinou
Anayen
Bellusagi
Mikan
Anastra
10 participants
AuteurMessage
Anastra
Tache d'encre
Anastra


Messages : 3
Féminin Inscrit le : 04/08/2011
Localisation : Au pays imaginaire avec Peter Pan et la fée Clochette...


Euh... Empty
MessageSujet: Euh...   Euh... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:57

Bonjour ou bonsoir !

Donc, je suis nouvelle sur le forum. Je ne suis pas très douée pour les présentations alors... Bon, je vais quand même faire de mon mieux.

Je suis Anastra (je pense que vous avez remarqué xD), je suis une fille de 14 ans, j'aime lire et écrire depuis longtemps (enfin juste lire car écrire c'est venu après).

*se racle la gorge*...

Voilà, ce que j'aime en général :

- Les chats.
- Le chocolat (toutes les sortes, tous les gouts...).
- Mon lit.
- Mon ordi ^^.
- Le cinéma... télé aussi x).
-Euh... moi, ben voui je m'aime !

Les livres que j'aime (mais c'est que j'aime plein de choses ^^) :

- Harry Potter
- Les chevaliers d'Emeraudes.
- Arielle Queen
- Prada et préjugés.
-Si par hasard c'était l'amour ?

euh je pense que c'est bon, sinon vous n'avez pas finis...

Mangas :

- Fruits Basket
- Nana (même si je n'ai lu que les quatres premier tomes)
- Naruto
- Alice19th
- Fushigi Yugi
- Marmalade Boy
- La rose de Versailles (Lady Oscar en anime)

Ce que je n'aime pas :

- Il y a bien trop de choses, et ce n'est pas important... enfin je pense.

Sinon, je lis surtout sur le fandom Harry Potter, Naruto et les fictions originales (surtout Romance, Fantasy...).

Je suis tombée ici complètement par hasard, mais je suis inscrite sur Fanfic fr sous le même pseudo ^^.

Voilou, je pense que c'est tout pour la présentation.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:50

Bonjour !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
On a encore peu de fictions HP, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur, surtout du côté des fic originales.

Si tu es intéressée, le forum organise des concours pendant l'été, n'hésite pas à participer Euh... 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:01

Bienvenue à toi!
J'espère que notre bon vieux fofo te plaira et que tu y trouveras ton bonheur.
Peut-être aussi que tu partageras tes écris...?
N'hésite pas à aller sur les fondoms, même sur ceux qui te sont inconnus, je suis sur que ça pourrait te plaire.
Encore bienvenue.

ps: je suis également inscrite sur fanfic.fr sous ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:31

Hey ! Bienvenue à toi !
Je te souhaite un bon séjour parmi nous. Euh... 466446
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Euh... 958710

Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:42

Bonsoir et bienvenue parmi nous Anastra !

Tu me fais rappeler qu'un jour il faudra que je retourne faire un tour sur FF.fr...
Je t'aime déjà bien car tu partages mon amour pour mon lit et le chocolat (tout le reste est accessoire, n'est-ce pas Euh... 958710 ).

Il y a déjà un certain nombre de fictions publiées ici, mais assez peu sur Naruto (Harry Potter arrivait à une époque en seconde position des publications juste derrière le manga FMA Euh... 913364 ). J'espère que tu prendras plaisir à découvrir ces p'tites histoires Euh... 79715
Remarque, si tu aimes les fictions originales tu auras de quoi lire aussi, il y en a déjà pas mal publiées sur le forum !

Par rapport à tes propres écrits, tu écris plutôt quels genres de textes ? Les mêmes que tes lectures ou c'est totalement différent ?
J'aimerais bien lire ce que tu fais, j'y jetterais un oeil si tu viens à publier (ce n'est pas obligatoire mais j'suis toujours curieux de découvrir ce que font les autres membres Euh... 133364 ).

Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous, n'hésite pas à nous sonner (par MP ou sur le topic de questions et suggestions si tu as un soucis ou besoin d'aide par rapport au fonctionnement du forum Euh... BJR031

PS : j'aime bien ton pseudo, il vient d'où si ce n'est pas indiscret ?
(A propos... Mister Svezh, vous avez changé de patronyme ? Euh... 958710 ).
Revenir en haut Aller en bas
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:23

Eh oui, je me suis lassé de l'autre, trop de lettres ! Alors j'ai pris un des pseudos que j'ai depuis longtemps. Et puis, il est mieux (a) !
Et pour le chocolat, le noir est le meilleur ! Le 70% Euh... 220765
Revenir en haut Aller en bas
Anastra
Tache d'encre
Anastra


Messages : 3
Féminin Inscrit le : 04/08/2011
Localisation : Au pays imaginaire avec Peter Pan et la fée Clochette...


Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:07

Merci beaucoup de m'avoir souhaiter la bienvenue Mikan, Bellusagi, Anayen et Vinou Euh... 645670 !
Ne vous inqquiètez pas, je suis sûre que je vais me plaire ici (heureuse de voir que je ne suis pas la seule arrivante de fanfic fr en passant XD).

Pour ce qui est des lectures, je n'hésiterais pas à aller vers d'autres fandoms, j'aime bien aller vers des fandoms que je ne connais pas bien ^^. Ca me permets de voir un peu autre chose.

Mikan : Oui, je trouverais surement mon bonheur (il n'y a pas de raison Euh... 79715 ). Pour le concour de l'été, je regarderais ^^. Merci en tout cas !

Bellusagi : Je ne sais pas encore si j'oserais publier ma fanfic sur le fandom Naruto (pour le moment elle est en réécriture ^^) mais on sait jamais pourquoi pas après tout ?

Vinou : Moi aussi je t'aime déjà bien Euh... 583145 (vive le lit et le chocolat Euh... 875776 ).
Pour répondres à tes questions, j'ai commencé une fanfic sur le fandom "Naruto" (elle est en réécriture et je dois avouer que j'ai un peu de mal à trouver la motivation en ce moment...), mais comme je lis de tout je ne peux pas trop te dire si ce que j'écris ressemble à mes lectures ^^. Mais sinon j'espère pouvoir écrire un jour ma propre fic originale avec des personnages qui sont vraiment à moi... (même si à mon avis c'est pas gagné).

Alors sinon, mon pseudo n'a pas vraiment de signification particulière... "Ana" est mon surnom et j'ai pensé ensuite au mot "astre" (quelle imagination Euh... 275220 ) en raccrochant les deux ça donnait "Anastre" comme ce n'était pas jolie, j'ai remplacé le "e" par un "a" et mon pseudo est né Euh... 466446 .

Anayen : J'ai une p'tite préférence pour le choclat au lait ^^. Mais le choco noir c'est bon dans les gâteau... Alors je dirais 50% chacun XD.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:33

Bienvenue parmi nous ! Une petite question rituelle : aimes-tu également One Piece ?
Amuse toi bien en terres phénixiennes Euh... 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:48

Salut !
Désolée pour cet énorme retard, mais disons que problèmes perso, travail prenant (tiens, va falloir que je m'affole un peu pour préparer ma formation de demain xD) et mon pc qui a décidé que ça serait super drôle de planté au moindre logiciel lancé... ben ça donne du retard ^^
Je tiens à préciser que ça pas loin d'une heure que je me bataille pour me connecter au forum (mais qu'est-ce qu'il a Robert ? Euh... 764242)

En vilaine bonne modo que je suis, je me dois de t'amener vers la félicité ! Voici donc, le Saint guide de survie du forum, où tu trouvera le règlement et tout ce qu'il te faut pour t'en sortir dans cette jungle ! Euh... 851339

Attends... tu aimes le chocolat, ton lit, les chats.... JE T'AIME ! Euh... 875776

u_u J'ai une fic sur Harry Potter publiée ici, mais je sais pas si tu vas aimer... (tu aimes les trucs bizarres et... Ah non, tu es trop jeune (on va y croire xD) pour lire mes bêtises)

J'espère que tu trouvera ton bonheur ici Euh... 79715

Bon... faut que j'arrive à valider ce message maintenant **croise les doigts que son pc ne re-re-re-re-reX50 plante pas encore une fois T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
aurore0851
Tache d'encre
aurore0851


Messages : 12
Féminin Inscrit le : 22/07/2011

Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:20

Bienvenue sur le forum !
Tu verras tu t'y retrouveras vite et y'a plein de trucs différents à lire, pour tous les goûts et toutes les humeurs !

Bonne lecture et bonne continuation pour ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:25

Salut et bienvenu sur le forum ^^

Chats, chocolat, lit et ordi *o* Ce que j'adore aussi xD! (mais j'ai une préférence pour le chocolat noir :P parce que le au lait écorceur sauf le milka Euh... 583145 )

Moi aussi j'ai débuté sur ff.fr avec le même pseudo mais je suis que dans le fandom de fma Euh... 466446

Que dire d'autre que bonne lecture pour finir Euh... 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:39

Bonsoir, et Bienvenue sur le forum ! Avec un peu de retard, je te prie de m'en excuser Euh... 561413

J'espère que tu t'amuseras bien ici, et que tu auras l'envie de nous faire partager ta fanfic (je ne lis pas spécialement Naruto, mais je suis ouverte à tous les fandoms Euh... 79715 )

À bientôt peut-être Euh... 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Contenu sponsorisé





Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: