Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Les petits riens - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Les petits riens - Page 3 466446

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petits riens

Aller en bas 
+6
Herr Doktor
Mikan
Killy
Hamtaro
Edofanart
Vinou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Les petits riens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits riens   Les petits riens - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:36

    T'as eu de la chance Resha parce qu'on m'avait toujours dit qu'il fallait pas utiliser de sèche-cheveux (sur les téléphones en tout cas) parce que ça grillait les circuits et qu'il fallait plutôt privilégier le riz qui absorbe l'eau, mais comme quoi sur les plus gros appareils ça doit fonctionner ! Tant mieux en tout cas !
    Pour mon petit rien ; j'ai réussi à avoir le stage que je voulais cet été, je pensais même pas qu'il y aurait des services aussi intéressants !!  Les petits riens - Page 3 645670 
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Les petits riens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits riens   Les petits riens - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:13

    En fait on mettait le sèche-cheveux sur "froid" et parfois sur "chaud" (mais dans ces cas-là on s'éloignait et on ne restait pas figé au même endroit).

    Ah, toi aussi tu as un stage ? =) Tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Les petits riens - Page 3 958710

Les petits riens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits riens   Les petits riens - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:25

@Zimra : services intéressants ça veut dire que t'es bien classée, les mal classés se marrent pas des masses en stage de P1 :/ Mais du coup cay cool pour toi !  Les petits riens - Page 3 3415537289 

Et stop incriminer les sèches-cheveux bande de vilaines, j'aime mon sèche-cheveux c'est mon meilleur ami  Les petits riens - Page 3 220765 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits riens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits riens   Les petits riens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits riens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: