Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round 466446

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round

Aller en bas 

Lequel préférez-vous ?
Le premier
Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_lcap50%Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Le second
Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_lcap0%Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le cinquième
Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_lcap0%Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le sixième
Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_lcap0%Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le septième
Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_lcap0%Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le huitième
Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_lcap50%Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Le neuvième
Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_lcap0%Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Empty
MessageSujet: Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round   Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:35

Puisque notre concours du chapitre le plus prometteur ne nous a pas donné de podium, voici un deuxième tour de votes.
A vous de voter pour le chapitre que vous préférez parmi ceux qui se sont retrouvés à égalité lors du tour précédent, vous avez 15 jours. (Les auteurs, n'oubliez pas, restez bons joueurs et ne votez pas pour vous Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round 79715 )


"Texte 1":

"Texte 2":


Dernière édition par Mikan le Mer 19 Oct 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Empty
MessageSujet: Re: Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round   Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:37

"Texte 5":

"Texte 6":
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Empty
MessageSujet: Re: Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round   Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:38

"texte 7":

"Texte 8":

"Texte 9":
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Empty
MessageSujet: Re: Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round   Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:33

Ainsi s'achève ce deuxième tour sur une égalité. N'oublions pas que notre grande gagnante est Iisa !
Bravo encore à elle, elle sera donc mise à l'honneur en étant notre chapitre du mois de novembre (oui oui, le chapitre du mois revient Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round 133364).
Ce sont donc les textes 1 et 8 qui montent sur le podium à la seconde place à égalité avec une voix chacun. Bravo aux gagnantes. Iisa et Bellusagi gagnent donc un grade perso valable jusqu'à la fin de l'année.

Merci à tous les candidats et aux votants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Contenu sponsorisé





Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Empty
MessageSujet: Re: Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round   Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du chapitre le plus prometteur, deuxième round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours du premier chapitre de fiction le plus prometteur
» Concours du premier chapitre de fiction le plus prometteur [VOTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: S'amuser à écrire :: Concours-
Sauter vers: