Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le café c'est beurk ! 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le café c'est beurk ! 466446


 

 Le café c'est beurk !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:28

Hello !

Ayant accepté de prendre le flambeau à Zimra David, je suis toute ouïe pour répondre à vos questions Le café c'est beurk ! 645670
Bon ça fait un long moment que je ne suis pas venue et j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire cette année malheureusement :/ Mais bon je me reprend doucement mais surement !

Je poste avec un jour de retard, désolée XD

Mon profil auteur : Ici

J'attends vos questions Le café c'est beurk ! 958710
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:16

Bien le bonjour ! Ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vue, non ? Le café c'est beurk ! 466446 J'ai l'honneur de débuter la salve de questions. Au programme : de l'utile, du moins utile, du sérieux, de l'humour et surtout... des conneries ! (mais je n'espère pas atteindre le niveau de certains dans ce domaine :-° ).

* Thé, café ou chocolat ? Pourquoi ?
* Chat, chien ou cochon d'Inde ?
* Écris-tu toujours exclusivement sur FMA (et Naruto), ou as-tu eu des idées pour d'autres fandoms ?
* Où en sont tes projets, d'ailleurs ?
* As-tu un rituel pour écrire : un fond sonore, un moment de la journée, seule ou non, avec ou sans caféine, est-ce que tu grignotes pendant ce temps, etc., dis-nous tout !
* As-tu déjà goûté à l'Angélique du Marais Poitevin ?
* Ton fruit préféré ? Pourquoi ?
* Au choix : grenouille sauteuse ou chameau volant ?
* Qu'est-ce que tu aimes dans le royai ?
* Est-ce que tu t'es décidée pour un nouveau pseudo ? Le café c'est beurk ! 583145
* C'était quand, tes derniers rappels de vaccins ?
* Ta couleur préférée ? Pourquoi ?
* Que penses-tu des OC dans les fanfictions ?
* Ton avis sur la Cétone de Framboise, la nouvelle pilule miracle des régimes "je mincis sans rien faire" ?

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:28

Oui un long moment même qu'on ne m' pas vu :-°

Aller c'est partie o/

* Thé, café ou chocolat ? Pourquoi ?
Thé Le café c'est beurk ! 645670 J'aime pas du tout le café et depuis un moment déjà je digère plus du tout le lait. J'ai donc commencer à boire du thé et maintenant j'en bois plein Le café c'est beurk ! 583145

* Chat, chien ou cochon d'Inde ?

Chat *o* C'est trop mimi !

* Écris-tu toujours exclusivement sur FMA (et Naruto), ou as-tu eu des idées pour d'autres fandoms ?
Nan j'ai décidé de m'élargir niveau fandom. J'ai un début de scénario pour une fiction sur Mentalist et j'aimerais bien me lancer dans le fandom de NCIS LA ! Bien sur j'abandonne pas celui de FMA car j'ai encore pas mal d'idées à exploiter dans ce domaine !

* Où en sont tes projets, d'ailleurs ?
Euh ça avance pas trop trop :x J'essaye de m'y remettre mais c'est dur alors je me suis dit que j'allais lire. J'ai pas envie de bâcler mon retour XD du coup j'essaye de faire un maximum avant de commencer à écrire surtout niveau de la trame de l'histoire. J'ai un projet assez gros dans le fandom de FMA, ça doit faire presque deux ans que l'idée me trotte dans la tête et j'ai enfin prit le temps d'en faire le plan et de noter les points importants ! Du coup là je me relance sur des OS et sur la réécriture d'une fiction pour retrouver mes marques en écriture et essayer d'alléger un peu mon style que je trouve lourd par moment.

* As-tu un rituel pour écrire : un fond sonore, un moment de la journée, seule ou non, avec ou sans caféine, est-ce que tu grignotes pendant ce temps, etc., dis-nous tout !
Nan j'ai pas vraiment de rituel. Déjà j'aime bien être seule au calme et sans bruit du genre parole, ect. Mais bon comme après ma chambre me parait vide je mets des OST de films ou de séries en fond. Ça ne m'empêche pas de me concentrer contrairement à des chanson et ça me donne de l'inspiration. Je préfère des OST qui bouge un peu tout de même comme celles de Batman par Hans Zimmer *o* (j'aime beaucoup Hans Zimmer d'ailleurs Le café c'est beurk ! 645670). Après je me fais un thé de temps en temps mais c'est tout. Avant j'écrivais sur mon netbook donc je pouvais m'allonger dans mon lit tranquillement ou être assise. Maintenant que je me suis acheté un PC fixe donc je reste assise devant mon bureau.
Pendant un temps j'écrivais toutes mes fics sur papier aussi, je devrais peut être le refaire car c'est utile pour corriger les mauvaises tournures de phrases, les fautes ect, sans m'exploser les yeux sur mon écran à tout relire XD
Après ça peut être à n'importe quelle heure de la journée, il m'est même arrivé de me lever en pleine nuit car j'arrivais pas à dormir pour aller écrire Le café c'est beurk ! 275220

* As-tu déjà goûté à l'Angélique du Marais Poitevin ?
Je connais pas du tout xDDDDD

* Ton fruit préféré ? Pourquoi ?
J'aurais dit le citron même si j'en mange pas comme ça ! C'est acide, ça réveille et ça a un super bon goût! Le jus de citron en plus ça va bien avec pleins de truc et j'adore la tarte au citron et le thé au citron *o*
Sinon j'ai pas vraiment de fruit préférer, ça dépend du moment et de ce que j'ai Le café c'est beurk ! 645670

* Au choix : grenouille sauteuse ou chameau volant ?

Chameau volant ! XD

* Qu'est-ce que tu aimes dans le royai ?
Les deux personnages déjà. Prit chacun à part ils sont très intéressant au niveau de leur caractère, de leur comportement et de leurs histoires. Mais prit ensemble, ils ont une très bonne complicité entre eux et leur relation restante implicite dans le manga, ça offre beaucoup d'exploitation au niveau des fictions. Ils sont compliqués et j'aime bien, comme ça faut réfléchir, s'imaginer comment ils réagiraient dans telle ou telle situation pour ne pas partir en OOC Le café c'est beurk ! 645670
Et puis Roy et Riza vont trop bien ensemble ! Le café c'est beurk ! 583145

* Est-ce que tu t'es décidée pour un nouveau pseudo ?
J'aime bien Maevis ou Satinsky. edo-metal c'est vraiment un pseudo trouver à la rache quand j'étais encore au collège xDD J'ai beaucoup utilisé MangaKiller aussi en pseudo mais c'est pareil ça le fait plus trop quand tu grandis xD

* C'était quand, tes derniers rappels de vaccins ?
Bah y'a pas longtemps, tout début janvier j'ai du refaire un rappel pour le tétanos ou un truc du genre à cause de la fac de médecine Le café c'est beurk ! 133364

* Ta couleur préférée ? Pourquoi ?
Le rouge ! Je trouve que cette couleur donne du peps, pas le rouge foncé, le rouge bien clair ! Je sais pas vraiment pourquoi en fait mais ça contraste bien avec les autres couleurs et elle se marie avec pleins d'autres. Et puis ça donne un peu de gaieté en hivers et ça renforce le côté vacances, soleil ect en été !
Après j'aime beaucoup aussi le bleu et le orange mais bon c'est pas des couleurs que je porterais énormément ou mettrais chez moi contrairement au rouge Le café c'est beurk ! 79715

* Que penses-tu des OC dans les fanfictions ?
Ça dépend. Si le personnage est vraiment bien exploité, qu'il ne fait pas trop surhumain ou bien insensible ect, qu'il reste plausible et s'intègre bien dans l'univers de la fiction ça ne peut qu'apporter un plus. En revanche si c'est des personnages sans fond, qui ne semblent pas réels, ça m'énerve plus qu'autre chose. Pour moi, le personnage doit paraître le plus réel possible et doit pouvoir s'identifier au lecteur si c'est un OC, alors ceux qui sont super fort et qui peuvent te dégommer 20 types hyper forts alors que c'est un boulanger ou un pêcheur voilà quoi xD Il faut vraiment voir le contexte dans son ensemble, de l'univers dans lequel on se trouve ... Il ne faut pas que des points fort, les faiblesse tout le monde en as même superman x)
Ma fameuse fic de FMA est d'ailleurs basé sur des OC Le café c'est beurk ! 79715 (d'où mon gros problème aussi XD)

* Ton avis sur la Cétone de Framboise, la nouvelle pilule miracle des régimes "je mincis sans rien faire" ?
Foutaise xD On mincit pas par miracle pour moi XDDD Faut faire attention à ce qu'on mange et se bouger justement ! Tout ces trucs là ça m'inspire vraiment pas, c'est pas des trucs que je testerais Le café c'est beurk ! 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:20

Citation :
Chameau volant ! XD

Bon, je te pardonne pour le cochon d'Inde, alors...

* Ton avis sur la glace Banoffee au beurre de cacahuète ?
* Est-ce qu'il y a des thèmes en particulier que tu aimes aborder dans tes fics ?
* Est-ce que, toi aussi, tu penses que le couple Albus/Scorpius sert juste de défouloir aux fans de Harry/Drago qui se vengent de ne pas avoir vu leurs chouchous ensemble dans les bouquins ?
* Est-ce que le Rose/Scorpius est un défouloir pour le Drago/Hermione ou le Drago/... Ron ? :-°
* Thé citron. Quoi d'autre ?
* Tu ne digères plus le lait ? Est-ce que tu manges encore du fromage ? Quel est ton fromage préféré ?
* Que penses-tu des régimes "sans gluten" ?
* Tu ne penses pas que c'est à cause du tofu que les occidentaux développent de plus en plus d'intolérances alimentaires, et d'allergies tout court ?
* Est-ce qu'il y a quelque chose - un thème, un type de scènes, etc. - que tu n'arrives pas à écrire ou à développer dans tes fics ? Sais-tu pourquoi ? Est-ce que tu essaies d'y remédier ?
* Est-ce que tu as des phobies ? Lesquelles ? Sais-tu pourquoi ?
* Est-ce que ça ne te fait pas bizarre d'écrire sur des personnages qui sont représentés par des gens réels (comme les séries ou les films...) ?
* Ta fleur préférée ? Pourquoi ?
* As-tu déjà fait beaucoup de recherches pour écrire sur un sujet quelconque ?
* Iras-tu lire ma fic HP ?
* Que penses-tu des thèmes spéciaux introduits dans un fandom qui n'a rien à voir ? Exemple : des vampires ou créatures magiques dans FMA...
* Que penses-tu des crossover (mélange de plusieurs fandoms dans une seule fic) ?
* Est-ce que tu peux imaginer un crossover entre FMA et NCIS ?
* Entre Harry Potter et NCIS ?
* Tu l'écrirais, juste pour le fun ? Le café c'est beurk ! 583145
* Ton dessert préféré ?
* Quel est le meilleur moyen de se débarrasser des chenilles processionnaires ?

(bon, je m'arrête au bout d'un moment, hein... Le café c'est beurk ! 583145 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:38

Hamtaro a écrit:
Citation :
Chameau volant ! XD

Bon, je te pardonne pour le cochon d'Inde, alors...

Ouf XDD Mais c'est mimi aussi les cochon dinde Le café c'est beurk ! 79715

* Ton avis sur la glace Banoffee au beurre de cacahuète ?
Pas gouté mais ça me tente bien *o* Le beurre de cacahuète c'est excellent, surtout quand y'a des morceaux !

* Est-ce qu'il y a des thèmes en particulier que tu aimes aborder dans tes fics ?
Nan pas vraiment, faut juste que je sois inspirée après ça me dérange pas de toucher à tout Le café c'est beurk ! 466446 (sauf la politique peut être)

* Est-ce que, toi aussi, tu penses que le couple Albus/Scorpius sert juste de défouloir aux fans de Harry/Drago qui se vengent de ne pas avoir vu leurs chouchous ensemble dans les bouquins ?
* Est-ce que le Rose/Scorpius est un défouloir pour le Drago/Hermione ou le Drago/... Ron ? :-°

Alors HP j'aime pas du tout, j'ai pas lu les bouquins et j'ai décroché très vite du premier film xD Donc franchement je pourrais rien te dire dessus :x

* Thé citron. Quoi d'autre ?
Théo orange Jaï pur de lipton, le earl grey russe est très bon et bien sur les thés pas en sachet, que tu mets dans un infuseur à thé Le café c'est beurk ! 645670

* Tu ne digères plus le lait ? Est-ce que tu manges encore du fromage ? Quel est ton fromage préféré ?
Ah oui du fromage j'en mange plein (enfin raisonnablement quand même Le café c'est beurk ! 583145 ) Mon préféré... Je dirais le brie ou le bleu ! Après j'aime à peut près tout les fromages donc le choix est assez dur xD

* Que penses-tu des régimes "sans gluten" ?
Inutile aussi XD Les régimes comme ça c'est pas mon truc 0:)

* Tu ne penses pas que c'est à cause du tofu que les occidentaux développent de plus en plus d'intolérances alimentaires, et d'allergies tout court ?
Alors là Le café c'est beurk ! 174475 Me suis jamais posé la question ! C'est peut être possible, aucune idée la dessus Le café c'est beurk ! 56367

* Est-ce qu'il y a quelque chose - un thème, un type de scènes, etc. - que tu n'arrives pas à écrire ou à développer dans tes fics ? Sais-tu pourquoi ? Est-ce que tu essaies d'y remédier ?
Les scènes de combats je trouve ça assez difficile, car il faut mettre l'ambiance mais aussi bien décrire chaque action sans que ça soit saccadé ect. C'est vraiment pas facile mais oui j'essaye d'y remédier même si j'en ai pas écrit beaucoup.
Après j'ai encore beaucoup a apprendre et encore pas mal de difficultés par ci, par là mais bon c'est en pratiquant que j'y remédierais !

* Est-ce que tu as des phobies ? Lesquelles ? Sais-tu pourquoi ?
Araignées et insectes bizarres. Les araignées c'est à cause de ma mère, elle m'a transmit sa peur xD (enfin ça va un peu mieux maintenant, j'essaye de ne plus trop en avoir peur :x) et les insectes je sais pas, je trouve ça moche et les gros machins même si c'est inoffensif ça me fait peur :x Les papillons de nuit aussi, je trouve ça trop beurk, je flippe trop et ce depuis que j'ai dormi chez ma cousine dans le sud étant petite et que y'en avais pleins dans la chambre la nuit... Depuis je me barre en courant dès que y'ne a un dans une pièce xDDDDD

* Est-ce que ça ne te fait pas bizarre d'écrire sur des personnages qui sont représentés par des gens réels (comme les séries ou les films...) ?
Si, un peu. C'est pas comme des personnages fictifs de BD ou de livres donc forcément.

* Ta fleur préférée ? Pourquoi ?
Les roses, c'est super beau, ça sent bon et comme j'en connais pas beaucoup des fleurs XD

* As-tu déjà fait beaucoup de recherches pour écrire sur un sujet quelconque ?
Nan me semble pas, celle que je suis en train de créer sur FMA oui j'ai fait plus de recherches mais toujours en restant dans le thème du manga et sur la chimie (mais bon pas des trucs très poussés, je suis restée plus dans des choses que je connaissais plus ou moins ^^)

* Iras-tu lire ma fic HP ?
:x :x J'aime pas HP :x :x

* Que penses-tu des thèmes spéciaux introduits dans un fandom qui n'a rien à voir ? Exemple : des vampires ou créatures magiques dans FMA...
J'ai horreur de ça, je déteste ça Le café c'est beurk ! 275220 Chuis pas trop vampires, créatures magiques et autres alors introduire ça dans FMA c'est juste NAN XD FMA l'histoire est tellement bien que ça, ça casse tout l'univers quoi... Je trouve ça juste inutile, y'a tellement de chose à exploiter dans un fandom, pas besoin de rajouter des trucs qui n'existe pas pour moi Le café c'est beurk ! 133364

* Que penses-tu des crossover (mélange de plusieurs fandoms dans une seule fic) ?
Ça peu vraiment être intéressant à condition que tout soit bien exploiter, que les deux univers soit compatible et que les personnages ne soient pas OOC ! Comment par exemple du Mentalist avec Esprit Criminel j'ai pu voir et perso ça c'est vraiment un bon mélange Le café c'est beurk ! 466446

* Est-ce que tu peux imaginer un crossover entre FMA et NCIS ?
Là ça colle vraiment pas ! Des personnes réelles et fictives ça fait pas bon mélange :x Et puis se sont des univers complètement différent. Ça serait très étrange xDDD

* Entre Harry Potter et NCIS ?
Ça colle déjà plus Le café c'est beurk ! 645670 Si l'hitoire est bonne ça peut vraiment le faire !

* Tu l'écrirais, juste pour le fun ? Le café c'est beurk ! 583145
Pourquoi pas Le café c'est beurk ! 275220 (je me renseignerais sur HP un peu avant :-° )

* Ton dessert préféré ?
Tarte au citron de ma mère *o* Trop trop trop bon !

* Quel est le meilleur moyen de se débarrasser des chenilles processionnaires ?
Les trucs spéciaux pour les tuer ! Et aller les écraser avec des tongs xD (bon ok je sors /o/)

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:20

Citation :
Alors HP j'aime pas du tout, j'ai pas lu les bouquins et j'ai décroché très vite du premier film xD Donc franchement je pourrais rien te dire dessus :x

Ah ouais ? Ça c'est étrange ! Tu permets que je t'examine d'un peu plus près ? C'est rare de rencontrer une non-fan, j'aimerai me renseigner un peu plus sur ton espèce, si ça te dérange pas !!( Le café c'est beurk ! 583145 )

Sérieux, c'est pas en essayant de regarder les films que tu aimeras HP... (enfin, c'est pas en ayant plus de 11 ans que tu pourras aimer HP de toute façon Le café c'est beurk ! 405957 ) Mais si tu as le courage d'essayer, essaie de les lire en VO, tant qu'à faire... ce sera le "moins pire" Le café c'est beurk ! 275220

Citation :
* Quel est le meilleur moyen de se débarrasser des chenilles processionnaires ?
Les trucs spéciaux pour les tuer ! Et aller les écraser avec des tongs xD (bon ok je sors /o/)

Hélas, il ne faut surtout pas les écraser, sinon, leurs poils urticants se collent sous tes chaussures, tu les sèmes partout, et ils t'attaquent quand même, et c'est affreux... Le mieux, c'est de ne pas avoir de pins dans le jardin Le café c'est beurk ! 583145

* Est-ce que tu collectionnes des objets insolites ?
* As-tu des obsessions bizarres ?
* Si tu pouvais visiter une autre planète, ou n'importe quel autre corps céleste, tu irais où ? Pourquoi ?
* Un pays où tu aimerais vivre ? Pourquoi ?
* Un Disney que tu reverrais avec plaisir ?
* Ton réalisateur préféré ? Pourquoi ?
* Est-ce que tu ne trouves pas que le design de FMA:Brotherhood est juste affreux par rapport à la première série ? Les personnages figés, rigides et leurs toutes petites foulées quand ils marchent, c'est pas juste horrible à regarder dans les premiers épisodes ?
* Est-ce que tu connais la série Grimm ? Si oui, est-ce que toi aussi tu es fan de Monroe ?
* Ton conte de fée préféré ? Pourquoi ?
* Ton personnage de fiction préféré ? (de série, de manga, de livre, de film...)
* Un "grand méchant" qui te fait triper ?
* Ton avis sur ce qu'il faut pour faire un bon "grand méchant" ?
* Un cliché que tu détestes mais que tu ne peux pas t'empêcher d'utiliser dans tes fics ? (un truc que tu sais que c'est un cliché bidon, mais que tu adores utiliser quand même...)
* Un cliché que tu détestes vraiment et qui te soûle dans les fics que tu lis ?
* Qu'est-ce que tu penses des clichés de manière générale ?
* Crois-tu qu'on puisse encore faire une bonne histoire avec la base du héros orphelin et de la prophétie qui le désigne pour vaincre le grand méchant ?
* Est-ce que ce serait pas trop cool de lire enfin une histoire où les méchants gagnent à la fin ? Un truc totalement pas américain, en fait !
* Ça va, y a pas trop d'humour pourri dans les questions, pour l'instant, pas vrai ? Le café c'est beurk ! 583145
* Est-ce que tu as déjà lu une histoire (fanfic ou original) qui t'a choquée, ou perturbée, ou mise mal à l'aise pour quelque raison que ce soit ? Laquelle (si tu t'en souviens) et pourquoi ?
* Une fic que tu aurais aimé écrire ?
* Banoffee, c'est banane+caramel, et +beurre de cacahuète, c'est un supplice. Tu sais que tu dois pas vider le pot parce que sinon tu rentreras plus dans ton maillot de bain cet été mais au diable le maillot de bain vu la météo tu le sortiras pas cet été alors finis ce pot !! *baaaaaaave* Ça coûte la peau des fesses, par contre... Le café c'est beurk ! 764242
* T'as déjà essayé de faire des couettes à un cochon d'Inde ?
* Et un dromadaire volant, c'est plus ou moins confortable qu'un chameau volant ?
* Je t'embête pas trop, ça va ? Le café c'est beurk ! 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:01

Hamtaro a écrit:
Citation :
Alors HP j'aime pas du tout, j'ai pas lu les bouquins et j'ai décroché très vite du premier film xD Donc franchement je pourrais rien te dire dessus :x

Ah ouais ? Ça c'est étrange ! Tu permets que je t'examine d'un peu plus près ? C'est rare de rencontrer une non-fan, j'aimerai me renseigner un peu plus sur ton espèce, si ça te dérange pas !!( Le café c'est beurk ! 583145 )

Sérieux, c'est pas en essayant de regarder les films que tu aimeras HP... (enfin, c'est pas en ayant plus de 11 ans que tu pourras aimer HP de toute façon Le café c'est beurk ! 405957 ) Mais si tu as le courage d'essayer, essaie de les lire en VO, tant qu'à faire... ce sera le "moins pire" Le café c'est beurk ! 275220

Mais vas y je t'en prie xDD Je te livrerais mon corps à ma mort pour que tu en sache encore plus /o/
Et si je dit que je suis une quiche en anglais >.< (j'ai trop honte surtout que j'aime bien l'anglais :x)

Hamtaro a écrit:
Hélas, il ne faut surtout pas les écraser, sinon, leurs poils urticants se collent sous tes chaussures, tu les sèmes partout, et ils t'attaquent quand même, et c'est affreux... Le mieux, c'est de ne pas avoir de pins dans le jardin Le café c'est beurk ! 583145

Ah mince XDD Ouais pas de pin, j'ai pas de jardin c'est encore mieux Le café c'est beurk ! 583145
En plus c'est dégueu les chenilles Le café c'est beurk ! 275220

* Est-ce que tu collectionnes des objets insolites ?
Plus trop maintenant, mais quand j'étais petites c'était horrible ! Je sais pas si les figurines pokemons comptent comme objets insolites :-° (bon j'en ai pas beaucoup car j'ai pas beaucoup de sous sous)

* As-tu des obsessions bizarres ?
Hum non ... Le café c'est beurk ! 133364

* Si tu pouvais visiter une autre planète, ou n'importe quel autre corps céleste, tu irais où ? Pourquoi ?
Mars ! J'ai trop envie d'y aller, ça doit être super intéressant ! Y'a peut être des aliens là bas Le café c'est beurk ! 851339

* Un pays où tu aimerais vivre ? Pourquoi ?
La France Le café c'est beurk ! 583145 Franchement moi je me plais trop bien pour vouloir partir ! On a une très bonne gastronomie en plus. Et puis bon j'ai toute ma famille, mes amis qui sont pas tous trop loin de chez moi et ça j'aime bien Le café c'est beurk ! 466446

* Un Disney que tu reverrais avec plaisir ?
Le Roi Lion ! Je suis fan ! D'ailleurs je l'ai revue récemment Le café c'est beurk ! 583145

* Ton réalisateur préféré ? Pourquoi ?
Christopher Nolan, la trilogie de Batman est juste extra, Inception aussi ! Après j'ai du mal à retenir les noms des réalisateurs et autres mais lui je crois qu'il m'a vraiment marqué Le café c'est beurk ! 466446
Après spielberg j'aime beaucoup aussi ce qu'il a fait !

* Est-ce que tu ne trouves pas que le design de FMA:Brotherhood est juste affreux par rapport à la première série ? Les personnages figés, rigides et leurs toutes petites foulées quand ils marchent, c'est pas juste horrible à regarder dans les premiers épisodes ?
Moi j'aime bien Brotherhood car ça se rapproche grandement du style de Hiromu arakawa mais c'est vrai que y'a pas mal de truc un peu tout moche XD Le design de la première série était bien c'est vrai. Pour les fouler j'ai pas fait gaffe tiens, j'irais yeuté ça ! Ce qui m'énerve dans brotherhood par contre c'est les perso de face fond gros aussi Le café c'est beurk ! 893776 Genre Riza j'ai été choqué à un moment elle faisait obèse presque XD (c'est dans l'oav 2 revue y'a quelques semaines)

* Est-ce que tu connais la série Grimm ? Si oui, est-ce que toi aussi tu es fan de Monroe ?
Juste de nom, jamais regardé :/

* Ton conte de fée préféré ? Pourquoi ?
Les 3 petits cochons ça marche ? XD J'adorais cette histoire petite quand ma mamie me la racontait ! C'était toujours rigolo en plus elle rajoutait des petits trucs pour que ça soit plus long x)

* Ton personnage de fiction préféré ? (de série, de manga, de livre, de film...)
Punaise c'est dur ça XDDD J'en ai pas vraiment y'en a tellement des supers, je peux pas choisir XD
Roy et Riza (FMA), Deeks (NCIS LA), Patrick Jane et Lisbon(Mentalist), ...

* Un "grand méchant" qui te fait triper ?
Dracula dans Hôtle Transilvanie (c'est pas un vrai méchant mais j'en ai aucun qui me vient à l'esprit alors que je sais qu'il y en a quelques un Le café c'est beurk ! 893776 )

* Ton avis sur ce qu'il faut pour faire un bon "grand méchant" ?
Déjà faut que ça soit plausible et que son but ne soit pas un truc totalement stupide, un véritable but machiavélique quoi. Ensuite faut qu'il soit un peu marrant, pas toujours très sérieux. Faut qu'il ait pleins d'armes (quelques loufoques c'est plus drôle) aussi et une armée pourquoi pas XD et faut qu'il soit fort, pas une grosse merde (pardon pour mon langage Le café c'est beurk ! 56367 ) que le héros bat en deux seconde Le café c'est beurk ! 275220 Faut qu'il soit fort et résistant héhé !

* Un cliché que tu détestes mais que tu ne peux pas t'empêcher d'utiliser dans tes fics ? (un truc que tu sais que c'est un cliché bidon, mais que tu adores utiliser quand même...)
Le gars qui vient toujours en aide à la fille en détresse XD Genre la fille est trop faible mais heureusement que son "héros" arrive au bon moment pour la sauvé et elle tombe amoureuse xD c'est le truc trop bidon mais ça me facilite la vie quand je désespère trop Le café c'est beurk ! 275220

* Un cliché que tu détestes vraiment et qui te soûle dans les fics que tu lis ?
La femme qui fait tout, et qui reste au foyer e__e Faut évoluer xDDD

* Qu'est-ce que tu penses des clichés de manière générale ?
Bah c'est pénible les clichés car en générale tout le monde les prend pour la réalité alors que c'est vraiment pas le cas pour tous xD C'est marrant mais bon à petites doses et plus pour plaisanter ou dans des fics Le café c'est beurk ! 133364

* Crois-tu qu'on puisse encore faire une bonne histoire avec la base du héros orphelin et de la prophétie qui le désigne pour vaincre le grand méchant ?
Oh oui ! Je pense qu'il peut encore y avoir de l'originalité. faut juste avoir une bonne imagination et exploiter la chose à fond ! Le café c'est beurk ! 645670

* Est-ce que ce serait pas trop cool de lire enfin une histoire où les méchants gagnent à la fin ? Un truc totalement pas américain, en fait !
Si !!!!!!! *o* le rêve quoi ! Enfin un truc qui changerait Le café c'est beurk ! 583145 (même un film comme ça, ça serait super !)

* Ça va, y a pas trop d'humour pourri dans les questions, pour l'instant, pas vrai ? Le café c'est beurk ! 583145
J'avoue c'est trop gentil là Le café c'est beurk ! 583145

* Est-ce que tu as déjà lu une histoire (fanfic ou original) qui t'a choquée, ou perturbée, ou mise mal à l'aise pour quelque raison que ce soit ? Laquelle (si tu t'en souviens) et pourquoi ?
Nan car je fais gaffe en générale ! Je lis le résumé mais aussi les commentaires Le café c'est beurk ! 275220 ça m'évite toutes mauvaises surprises ! Le café c'est beurk ! 79715

* Une fic que tu aurais aimé écrire ?
Aucune qui me vient en tête là Le café c'est beurk ! 56367 Je suis vraiment pas très douée pour répondre à tes questions ... Désolée !
si j'en ai une qui me vient à l'esprit j'éditerais Le café c'est beurk ! 133364

* Banoffee, c'est banane+caramel, et +beurre de cacahuète, c'est un supplice. Tu sais que tu dois pas vider le pot parce que sinon tu rentreras plus dans ton maillot de bain cet été mais au diable le maillot de bain vu la météo tu le sortiras pas cet été alors finis ce pot !! *baaaaaaave* Ça coûte la peau des fesses, par contre... Le café c'est beurk ! 764242
Oh punaise ça doit être excellent, j'en bave là Le café c'est beurk ! 174475

* T'as déjà essayé de faire des couettes à un cochon d'Inde ?
Ah nan jamais, ça doit être drôle Le café c'est beurk ! 788925

* Et un dromadaire volant, c'est plus ou moins confortable qu'un chameau volant ?
Chameau c'est mieux car y'a deux bosses, on peut se caler entre les 2 Le café c'est beurk ! 275220

* Je t'embête pas trop, ça va ? Le café c'est beurk ! 583145
Ça va ça va Imothep xDD Mais j'ai galèré à répondre à toutes les questions xD c'est pas facile ça me vient pas sur le coup par moment XD

Je viens de voir que je mettais pleins de smileys et de "XD" partout Le café c'est beurk ! 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:43

    À mon tour héhé ! Le café c'est beurk ! 79715
    - Comment as-tu découvert NCIS Los Angeles ?
    - Est-ce que tu sais qu'en réalité Deeks est marié avec moi ?
    - Qui est ton personnage préféré dedans et pourquoi ?
    - Tu aurais aimé que NCIS : Red se fasse ?
    - Tu trouves que c'est plus simple d'écrire avec des personnages d'œuvres "littéraires" ou "télévisées" ?
    - Est-ce que tu pourrais lire une histoire avec des personnages OOC jusqu'au bout ?
    - Les pires reviews que tu aies reçu ?
    - Est-ce que tu as déjà laissé une review constructive à un auteur qui n'en a pas pris compte ou qui l'a mal pris et t'a insulté ?
    - Est-ce que tu as déjà été plagiée ?
    - Des projets en cours ?
    - En parlant de Pokémon, tu crois en la théorie comme quoi en fait, lors du premier épisode de l'anime où Sacha est percuté par un vélo il se retrouve dans le coma et que toute l'aventure Pokémon n'est qu'un rêve, une utopie qu'il aurait imaginé ? Le café c'est beurk ! 764242
    - Est-ce que ton chat mange tes rideaux? Parce que la mienne, oui. Le café c'est beurk ! 174475
    - Est-ce que ton chat s'agrippe à ton jean quand tu es debout pour t'arracher ce que tu as dans les mains ? Parce que la mienne, oui. Le café c'est beurk ! 174475 Le café c'est beurk ! 764242
    - Est-ce que tu apprécies ce doux mois de novembre qui nous frappe ?
    - Tu préfères écrire sur ordinateur ou sur papier ?
    - Est-ce que tu aimes surligner ?
    - Tu préfères la forme furanose ou la pyranose ?
    - Tu préfères écrire une fin ouverte ou plutôt bien définie point c'est comme ça ?
    - Tu aimes écrire du drame ou tu préfères en lire ?
    - Ta fic favorite de tous les temps ? Ta préférée dans le fandom FMA ? Mentalist ? NCIS LA ?
    - Est-ce que tu es une adepte des réseaux sociaux ?
    - Est-ce que tes proches savent que tu écris ? Si oui, tu leur fais lire ?
    - Ton épouvantard ( : une chose qui prend la forme de ce qui te fait le plus peur) ce serait quoi ?
    -Tu es une adepte du nail art ?

    Bref, voilà c'est tout pour le moment, désolée si je répète des questions déjà posées, j'ai lu les questions d'HamHam mais j'ai pu les oublier quand je posais les miennes ! Le café c'est beurk ! 275220
Revenir en haut Aller en bas
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:33

Hey ! Aller c'est reparti :

- Comment as-tu découvert NCIS Los Angeles ?
Euh j'ai découvert à la base sur M6 quand ils ont diffusé la première saison mais j'avais pas suivit et du l'autre fois en faisant du baby sitting, je m'ennuyais, j'ai zappé dessus et une fois chez moi j'ai tout dl et je me suis enfilé les 3 saison et demi Le café c'est beurk ! 645670 (je suis la parution FR x))

- Est-ce que tu sais qu'en réalité Deeks est marié avec moi ?

Ah ouais Le café c'est beurk ! 220765 T'en as de la chance ! XD

- Qui est ton personnage préféré dedans et pourquoi ?
Surement Deeks, j'aime trop son caractère, ses blagues un peu nazes et son air cool et détendue. Il a tout pour plaire, même le physique Le café c'est beurk ! 583145

- Tu aurais aimé que NCIS : Red se fasse ?
Pourquoi pas, après j'ai pas encore vue l'épisode avec Le café c'est beurk ! 79715 Mais ça aurait pu être intéressant je pense !

- Tu trouves que c'est plus simple d'écrire avec des personnages d'œuvres "littéraires" ou "télévisées" ?
Je sais pas. Littéraire ce n'est pas des personnages réels donc t'as beaucoup plus de possibilité et plus de liberté je trouve alors qu'avec des personnages "réels" tu peux pas non plus faire tout ce que tu veux mais c'est aussi pas mal. Les deux sont bien, si j'ai pas encore écrit sur des personnages "télévisés" c'est surtout à cause de ma grosse flemme sinon ça serait déjà fait x)

- Est-ce que tu pourrais lire une histoire avec des personnages OOC jusqu'au bout ?
Nan ça m'énerve vraiment trop rapidement ! Surtout que en général c'est pas type top niveau scénario :/ Si c'est bien écrit et qu'il y a une vrai histoire, pourquoi pas. Mais faut vraiment que je sois accrochée à l'histoire, ça ne sera plus pour les personnages en fin de compte !

- Les pires reviews que tu aies reçu ?
On m'a demander de traduire "sonne le clairon" en anglais ... XDDD Sinon j'en ai tellement eu peu que y'en a pas de "pires" x)

- Est-ce que tu as déjà laissé une review constructive à un auteur qui n'en a pas pris compte ou qui l'a mal pris et t'a insulté ?
J'ai pas souvenir. Qu'ils mettent pas en application oui surement, mais le reste non, jamais été insulté ou autre (enfin je crois pas)

- Est-ce que tu as déjà été plagiée ?
Si c'est le cas je suis pas au courant XD

- Des projets en cours ?
2 OS de FMA et une de NCIS LA. Après j'ai trois scénario pour deux fics de FMA et un pour une de Mentalist... Faut juste que je me lance + la réécriture d'une ancienne fiction que j'ai même pas osée poster ici vue que c'était ma première XD

- En parlant de Pokémon, tu crois en la théorie comme quoi en fait, lors du premier épisode de l'anime où Sacha est percuté par un vélo il se retrouve dans le coma et que toute l'aventure Pokémon n'est qu'un rêve, une utopie qu'il aurait imaginé ?
Han mais non, c'est trop horrible Le café c'est beurk ! 764242 Impossible, j'y crois pas !

- Est-ce que ton chat mange tes rideaux? Parce que la mienne, oui.
- Est-ce que ton chat s'agrippe à ton jean quand tu es debout pour t'arracher ce que tu as dans les mains ? Parce que la mienne, oui.

Elle a jamais fait ça et elle pourra plus, mon père a du l'emmener chez le véto la piquer car elle était hyper malade et que c'était pas soignable Le café c'est beurk ! 764242

- Est-ce que tu apprécies ce doux mois de novembre qui nous frappe ?
Une horreur >.< Je veux du soleil !

- Tu préfères écrire sur ordinateur ou sur papier ?
Au final, sur papier ! Je suis plus vite déconcentré sur ordi contrairement au papier :/ C'est pour ça faut que je reprenne sur papier en premier lieu, puis taper à l'ordi.

- Est-ce que tu aimes surligner ?
Trop ! Surtout en jaune maintenant Le café c'est beurk ! 645670

- Tu préfères la forme furanose ou la pyranose ?
Je déteste les 2 XD mais pour répondre je dirais peut être plus furanose

- Tu préfères écrire une fin ouverte ou plutôt bien définie point c'est comme ça ?
Plus les fin ouverte, car j'ai toujours du mal a trouver une fin bien définie. Après c'est plus dû a mes scénario je pense

- Tu aimes écrire du drame ou tu préfères en lire ?
J'aime pas trop en écrire car c'est assez dur. Lire moyen, faut que y'ai une bonne fin sinon je trouve ça trop trsite :x

- Ta fic favorite de tous les temps ? Ta préférée dans le fandom FMA ? Mentalist ? NCIS LA ?
Je vois pas, j'en ai lu tellement mais y'a longtemps que je me souviens pas !
Dans FMA : Je dirais "Je t'aime" de Resha Tsubaki, elle m'a vraiment marqué. J'aime bien aussi celles de Chibi-Mikansama
Dans Mentalist : " Trust Issues" de s-damon-s sur ff.net
Dans NCIS LA : Les tiennes Le café c'est beurk ! 79715 (j'ai lu qu'elles sinon j'en ai feuilleté mais c'était pas inspirant :x)

- Est-ce que tu es une adepte des réseaux sociaux ?
Non j'ai totalement décroché car ça m'énerve énormément !

- Est-ce que tes proches savent que tu écris ? Si oui, tu leur fais lire ?
Mes parents je sais pas, mes sœurs oui Le café c'est beurk ! 466446 J'ai fait lire à ma grande sœur (d'un an de plus et qui c'est inscrit ici XD), elle me conseillait bien jusqu'à ce qu'elle lise plus par flemme et oublie --'

- Ton épouvantard ( : une chose qui prend la forme de ce qui te fait le plus peur) ce serait quoi ?
Un insecte géant brrr :x

-Tu es une adepte du nail art ?
Nop, je mets pas de vernie en plus 0:)


Nan na je crois pas que tes questions ont déjà été posées XD !

PS : Vraiment pas le courage de me relire ce soir, désolée pour les fautes si y'a >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:34

    Je t'aime est dans tes favoris ? Je suis touchée =) Pour la peine, je sacrifie un peu de temps consacré à mes révisions pour te poser des questions et te faire croire que tu es aimée et admirée.

    - Ca fait un moment que je ne t'ai pas croisée (en même temps je ne traîne plus sur FMA) ! Tu deviens quoi ?
    - T'es au lycée, je crois (ne le prends pas mal, hein, ça date d'il y a deux ans je crois ^^) ? Quels sont tes projets post-bac ? A moins que tu sois déjà grande ?
    - Shônen ou shôjô ?
    - As-tu déjà écrit des scènes de combat ?
    - Ta plus longue fic ?
    - Aimerais-tu publier un livre ?
    - Mac Do ou Quick ?
    - Ta langue préférée ?
    - Connais-tu le délicieux chocolat citron gingembre de Carte d'or ? Si ce n'est pas le cas, mange-le vite.
    - Thé en vrac ou thé en sachet ?
    - Si tu bois du thé en sachet, honte à toi. Le thé en vrac est meilleur, moins cher au niveau quantité / prix (sauf si tu prends un truc du style 50€ les 100g) et plus écologique. Tu peux trouver des thés à 5€ et qui te durent très très longtemps. Alors envie de t'y mettre ? Je pourrais te conseiller un thé vert de "L'autre thé" nommé "Thé vert Sensha Lemon fresh" (puisque tu aimes le citron).
    - Thé noir ou thé vert ?
    - Quelle est ta recette de tarte au citron ?
    - Quels sont tes projets pour cet été (voyages ou tout simplement activités, style commencer le violon ou se reposer).
    - Joues-tu d'un instrument ?
    - As-tu beaucoup de projets d'écriture ?
    - As-tu vu la dernière vidéo du Joueur du Grenier ? Si tu ne le connais pas, va vite rattraper ça x(
    - Collectionnes-tu quelque chose ?
    - As-tu les oreilles percées ?
    - As-tu un tatouage ?
    - As-tu un problème de vue ?
    - T'es-tu déjà cosplayée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:01

Ton attention me touche vraiment Le café c'est beurk ! 645670

- Ca fait un moment que je ne t'ai pas croisée (en même temps je ne traîne plus sur FMA) ! Tu deviens quoi ?
Pas grand chose routine niveau étude, j'avais stopper l'écriture car plus trop le temps mais bon les vacances me redonne envie de m'y replonger !

- T'es au lycée, je crois (ne le prends pas mal, hein, ça date d'il y a deux ans je crois ^^) ? Quels sont tes projets post-bac ? A moins que tu sois déjà grande ?

Le lycée est passé depuis Le café c'est beurk ! 275220 J'ai fait une première année de médecine ratée, du coup je me réoriente en IUT chimie Le café c'est beurk ! 79715

- Shônen ou shôjô ?
Shônen même si je lis plus trop de manga ! Enfin ça dépend quoi, car franchement ça me déçoit de plus en plus u_u

- As-tu déjà écrit des scènes de combat ?
Pas appropriement parlé, plus d'action...

- Ta plus longue fic ?

Civil War ma toute première qui n'est pas sur ce site car j'en ai un peu honte XD

- Aimerais-tu publier un livre ?

Nop, certes j'aime bien écrire mais plus pour la détente, le fun et puis je fais ça juste quand j'en ai envie, sans contrainte particulière ^^

- Mac Do ou Quick ?

MacDo ! Le café c'est beurk ! 645670

- Ta langue préférée ?

Français Le café c'est beurk ! 275220

- Connais-tu le délicieux chocolat citron gingembre de Carte d'or ? Si ce n'est pas le cas, mange-le vite.
Nope mais ça me tente bien **

- Thé en vrac ou thé en sachet ?
Les deux; Ma mère achète du thé en sachet car c'est plus pratique mais on a aussi du thé en vrac et c'est bien meilleur!

- Si tu bois du thé en sachet, honte à toi. Le thé en vrac est meilleur, moins cher au niveau quantité / prix (sauf si tu prends un truc du style 50€ les 100g) et plus écologique. Tu peux trouver des thés à 5€ et qui te durent très très longtemps. Alors envie de t'y mettre ? Je pourrais te conseiller un thé vert de "L'autre thé" nommé "Thé vert Sensha Lemon fresh" (puisque tu aimes le citron).
Alors j'en achèterais plus ! Le café c'est beurk ! 79715

- Thé noir ou thé vert ?

Jamais gouté le thé vert car chez moi personne n'aime, donc thé noir x)

- Quelle est ta recette de tarte au citron ?
Tu fait une pâté feuilleter que tu mets au fond d'un plat à tarte, tu prépare un lemon curde que tu verse dans ton plat à tarte, et au four ! Après je pourrais pas dire les quantités, temps de cuisson exactes xDD

- Quels sont tes projets pour cet été (voyages ou tout simplement activités, style commencer le violon ou se reposer).

Là je suis chez mon frère pour minimum deux semaines et ensuite c'est reprise des recherches pour un job encore et encore u__u peut être un séjour dans le sud je sais pas trop encore ^^

- Joues-tu d'un instrument ?

De la guitare, mais pas très bien car j'ai arrêter à cause des cours et ayant repris récemment je vois que j'ai presque tout perdu :/

- As-tu beaucoup de projets d'écriture ?
Oui quelques uns dont 2 grosses fictions de FMA et une de mentalist ! Après quelques OS et puis la réécriture de civil war

- As-tu vu la dernière vidéo du Joueur du Grenier ? Si tu ne le connais pas, va vite rattraper ça x(
Ok j'y vais après avoir fini de répondre :P

- Collectionnes-tu quelque chose ?
Nop pas vraiment le temps, ni vraiment la place et la patiente x)

- As-tu les oreilles percées ?
Pas encore mais j'y pense

- As-tu un tatouage ?

Nan et j'en veux pas :x

- As-tu un problème de vue ?
Oui, myopie et astigmate Vive les lentilles o/

- T'es-tu déjà cosplayée ?
Si une sorte de jedi/Dark Vador compte, alors oui XD Sinon jamais!

Fini fiou ! Le café c'est beurk ! 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le café c'est beurk ! 958710

Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:49

Salit salut c'est Ned Flanders ! Je suis désolé j'ai raté presque tout le temps dispo pour te faire une interview, du coup j'ai survolé un peu les questions précédentes mais excuse-moi d'avance s'il y a de la redite, je lirais plus attentivement quand j'en aurais plus le temps Le café c'est beurk ! 79715

*L'ADN du cochon et de l'éléphant s'mélangent pas (OK j'innove pas dans l'intelligence). Vrai ou faux ?

*Pourquoi ''edo'' ? Pourquoi ''metal'' ?

*Ton lien de parenté avec Edochoue ? Ton lien de parenté avec Robocop ?

*UUUUUUUUUUUUUUNE FOIS !!... C'est quoi déjà, la suite ?

*Combien y a-t-il de grains de beauté sur ton avant-bras droit ? Ton avant-bras gauche compte-il plus de grains de beauté ? Si tu observes une différence, je veux que tu la valides par un test statistique (risques alpha et bêta à ta convenance) permettant de voir si elle est significative. Et si elle est significative, je me sentirais moins seul...

*Tu rejoins mon club très open des intolérants au lactose ?

*Tu rejoins mon club des monosourcils ? (Ouais bon OK je recycle mes propres vannes, c'est pire que tout).

*Pourquoi tu n'aimes ni la forme pyranose ni la forme furanose ? Tu es raciste des oses ? Tu préfères te taper des substitutions nucléophiles en chimie organique ?

*Es-tu en plein dans un projet d'écriture ? Si oui, lequel ? (Si bien sûr tu ne veux pas dévoiler ton histoire, libre à toi Le café c'est beurk ! 79715 ).

*As-tu un auteur favori d'entre tous ? (Que ce soit un ''vrai'' auteur officiel ou un auteur de fanfictions).

*Quand tu écris une histoire, est-ce que tu as déjà l'idée de base avant de commencer à écrire, ou bien tu as tendance à te ''forcer'' un peu pour trouver une trame ?

*Tu préfères écrire à la main avec un bô stylal sur du bô papier, ou sur un ordinateur pour éviter le drame des ratures ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:07

* Est-ce que tu es une adepte des "fiches personnages" ?
* Connais-tu cette méthode pour écrire son scénario qui s'appelle la "méthode en flocon" (ou quelque chose comme ça) ?
* Est-ce que tu as découvert le concept d'alchimie avec FMA (et si oui, t'es-tu renseignée ensuite pour en savoir plus ?), ou est-ce que tu connaissais déjà Flamel et Newton avant FMA ?
* Est-ce que tu t'intéresse à l'ésotérisme en général ?
* Tu crois en l'astrologie ?
* Tu crois au Père Noël ?
* Et au plésiosaure africain ?
* Tu iras voir le prochain film de Cameron avec des images inédites des fonds océaniques ?
* Gary Oldman fait-il partie de ton panthéon personnel ? (si non, je te boude symbolique pendant 5 minutes)
* Une estimation du nombre de récits à ton actif ? (toutes les histoires, à partir du moment où elles ont un début et une fin, même si elles ne sont pas terminées !)
* Si tu avais un moyen de remonter dans le temps, tu t'arrêterais à quelle époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptySam 8 Juin 2013 - 20:30

Pas de soucie Vinou Le café c'est beurk ! 645670

*L'ADN du cochon et de l'éléphant s'mélangent pas (OK j'innove pas dans l'intelligence). Vrai ou faux ?
Faux XD ? Je sais pas trop en fait !

*Pourquoi ''edo'' ? Pourquoi ''metal'' ?
Edo pour Edward Elric et metal car c'est le Fullmetal Alchemist... Après c'est un vieu pseudo XD

*Ton lien de parenté avec Edochoue ? Ton lien de parenté avec Robocop ?
Aucun avec Edochou par contre robocop :x C'est un parent éloigné XD

*UUUUUUUUUUUUUUNE FOIS !!... C'est quoi déjà, la suite ?
La vie ? Je sais pas :x

*Combien y a-t-il de grains de beauté sur ton avant-bras droit ? Ton avant-bras gauche compte-il plus de grains de beauté ? Si tu observes une différence, je veux que tu la valides par un test statistique (risques alpha et bêta à ta convenance) permettant de voir si elle est significative. Et si elle est significative, je me sentirais moins seul...

8 grans sur l'avant bras droit et 0 sur le gauche x)
Je sais pas faire ça je crois, ça fait un an que j'ai pas fait de maths XD mais je pense que c'est significatif :P

*Tu rejoins mon club très open des intolérants au lactose ?
Yep, quoi que là ça passe je sais pas pourquoi Oo D'habitude ça passe pas du tout !

*Tu rejoins mon club des monosourcils ? (Ouais bon OK je recycle mes propres vannes, c'est pire que tout).
Nan désolée XDD

*Pourquoi tu n'aimes ni la forme pyranose ni la forme furanose ? Tu es raciste des oses ? Tu préfères te taper des substitutions nucléophiles en chimie organique ?
Parce que ça m'a gonflé cette année XD Nan pas raciste, ça m'énerve juste ! Je sais pas, pourquoi pas Le café c'est beurk ! 645670

*Es-tu en plein dans un projet d'écriture ? Si oui, lequel ? (Si bien sûr tu ne veux pas dévoiler ton histoire, libre à toi ).
Une fic sur FMA next gen, avec des perso de mon crut en principal Le café c'est beurk ! 79715 Après j'ai dit un peu au dessus ! ça cest mon "gros" projet, après j'ai des petites fics en tête du style OS ^^

*As-tu un auteur favori d'entre tous ? (Que ce soit un ''vrai'' auteur officiel ou un auteur de fanfictions).
Nop en plus j'aime pas faire un choix la dessus :x

*Quand tu écris une histoire, est-ce que tu as déjà l'idée de base avant de commencer à écrire, ou bien tu as tendance à te ''forcer'' un peu pour trouver une trame ?

ça dépend ! Des fois j'ai déjà tout ou bien (plus pour les OS) je trouve au fur et à mesure l'idée Le café c'est beurk ! 466446

*Tu préfères écrire à la main avec un bô stylal sur du bô papier, ou sur un ordinateur pour éviter le drame des ratures ?

Sur papier avec un crayon de bois XDD


Aller je passe aux autres questions Le café c'est beurk ! 645670


* Est-ce que tu es une adepte des "fiches personnages" ?
Nan pas du tout, au contraire. Juste pour moi si je fais des personnages originaux mais c'est tout !

* Connais-tu cette méthode pour écrire son scénario qui s'appelle la "méthode en flocon" (ou quelque chose comme ça) ?
Pas du tout Le café c'est beurk ! 703562

* Est-ce que tu as découvert le concept d'alchimie avec FMA (et si oui, t'es-tu renseignée ensuite pour en savoir plus ?), ou est-ce que tu connaissais déjà Flamel et Newton avant FMA ?
Oui avec FMA ! J'étais un peu jeune au début donc non je n'ai jamais approfondi mes recherches. Par contre cette année j'ai eu un cours sur l'origine de la chimie et on parlais d'alchimie, ça m'a donné envie d'en savoir plus mais j'ai pas trop eu l'occasion pour le moment ! J'ai bien envie d'aller a la biblio pour me renseigner un peu plus Le café c'est beurk ! 645670

* Est-ce que tu t'intéresse à l'ésotérisme en général ?
Pas du tout ^^

* Tu crois en l'astrologie ?
Nop !

* Tu crois au Père Noël ?
Ouiiiiiii XD Nan je rigole, on m'a dit qui l'existait pas Le café c'est beurk ! 764242

* Et au plésiosaure africain ?
C'est quoi ? Le café c'est beurk ! 405957

* Tu iras voir le prochain film de Cameron avec des images inédites des fonds océaniques ?
Pas au ciné je pense, mais je le regarderais peut être

* Gary Oldman fait-il partie de ton panthéon personnel ? (si non, je te boude symbolique pendant 5 minutes)
Oui Le café c'est beurk ! 645670

* Une estimation du nombre de récits à ton actif ? (toutes les histoires, à partir du moment où elles ont un début et une fin, même si elles ne sont pas terminées !)
Une dizaine je dirais Le café c'est beurk ! 79715

* Si tu avais un moyen de remonter dans le temps, tu t'arrêterais à quelle époque ?
A celle de Sherlock Holmes, les années 1800 j'aime bien les costumes... Le café c'est beurk ! 466446

Voilà voilà ! Désolée pour le temps de réponse ^^'



Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le café c'est beurk ! 958710

Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:07

*As-tu besoin d'une ambiance musicale quand tu écris ?

*Est-ce que tu illustres tes histoires ?

*As-tu une affinité particulière pour d'autres langues que le français ? Pour lire des fics ? Pour en écrire ?

*Tu rejoins mon club des Nains imberbes ?

*Aimes-tu l'odeur du plastique neuf ?

*Un marsouin qui se sacrifie en prenant une torpille à la place de Batman, n'est-ce pas le plus noble des gestes ?
Revenir en haut Aller en bas
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:32

Ho ho ho !

Désolée pour le retard de ma réponse >.<


*As-tu besoin d'une ambiance musicale quand tu écris ?
Pas forcément mais je préfère, ça m'inspire en générale et puis la pièce me parait moins vide comme ça x)

*Est-ce que tu illustres tes histoires ?
Nop, je sais pas du tout dessiner donc je préfère éviter le massacre !

*As-tu une affinité particulière pour d'autres langues que le français ? Pour lire des fics ? Pour en écrire ?
A vrai dire pas vraiment, j'ai jamais était très douer en langue alors forcément ... Même si j'aime bien l'anglais, je suis tellement nulle que pour lire un simple petit chapitre il me faut beaucoup de temps alors ça me décourage un peu :/

*Tu rejoins mon club des Nains imberbes ?
Si je dis non il se passe quoi? XD

*Aimes-tu l'odeur du plastique neuf ?
Trop *o*

*Un marsouin qui se sacrifie en prenant une torpille à la place de Batman, n'est-ce pas le plus noble des gestes ?
Si ! surtout pour Batman quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le café c'est beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Le café c'est beurk !   Le café c'est beurk ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café c'est beurk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café ?
» Garçon ! Un café !
» "Le comptoir d'un café est le parlement du peuple."
» [FMA][Harry Potter] "Au fait, je t'aime toujours, tu veux un café ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Le café littéraire-
Sauter vers: