Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Tatouages, piercing - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Tatouages, piercing - Page 2 466446

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tatouages, piercing

Aller en bas 
+6
Pirez
Bellusagi
Vinou
Resha Tsubaki
Mikan
Edofanart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous êtes plutôt...
Tatouage
Tatouages, piercing - Page 2 Vote_lcap27%Tatouages, piercing - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Piercing
Tatouages, piercing - Page 2 Vote_lcap36%Tatouages, piercing - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Les deux ?
Tatouages, piercing - Page 2 Vote_lcap18%Tatouages, piercing - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Rien, sauf si c'est un Bisounours
Tatouages, piercing - Page 2 Vote_lcap18%Tatouages, piercing - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
nathalie63
Tache d'encre
nathalie63


Messages : 25
Féminin Inscrit le : 14/10/2010
Localisation : Puy-de-Dôme


Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:58

Ouhh bah moi c'est vite fait ! J'ai tout fait faire l'année de mes 18 ans. ^^

Les oreilles percées depuis que j'ai 16mois à peu prés. Avant mon bac j'ai eu un piercing au dessus de la lèvre et après le bac un tatouage à la cheville et un trois petites étoiles sur la mains ! J'aimerai bien en avoir un sur l'aine. Faut voir ! lol

Et Marie, un tigre ? Bon choix ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 1:44

J'ai trois percing à l'oreille gauche.
Si mes souvenirs sont bons, le premier a été posé en décembre 2003.
Du fait que j'ai peur des aiguilles, je me demandais si j'aurais le courage de le faire.
De plus, comme j'étais en couple, je m'y suis rendu avec mon cher et tendre et finalement, ce n'est en rien douloureux.
J'ai tellement aimé que je m'en suis fait faire deux autres, l'année suivante.
J'aimerai bien m'en faire d'autres mais je n'ai plus beaucoup de place sur mon oreille gauche et me percer l'autre, pas trop chaud non plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shinjuki
Tache d'encre
Shinjuki


Messages : 41
Masculin Inscrit le : 04/12/2011
Localisation : Japon, j'aimerais


Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:15

Bonsoir,

désolé, je n'ai pas de photos de mes tatouages, mais je peux vous en parler.
Sur mon bras droit, il est écrit Tigre et Dragon en gros avec une griffe de dragon qui donne l'impression de sortir de son avant-bras droit.
Sur mon bras gauche, il y a une rose épanouie comme un lotus avec au-dessus le signe du ying et yang, auréolé de flammes comme un super sayan se transformant ( sayan = guerrier de l'espace )
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:50

    Je me suis rendue compte que je n'ai pas informé le monde de mes nouveaux trous =O A présent, j'en ai trois à l'oreille gauche et deux à l'oreille droite. Pas méchant. Et parfois je porte des trucs en hélix, mais rien de percé.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:07

Je sors de chez le pierceur ! \o/
Je complète mes trous ^^
Donc, je viens de faire un troisième trou au lobe de chaque côté et un trou au niveau du cartilage à droite (hélix). Bon, j'ai pissé le sans sur place, mais tout va bien maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Tatouages, piercing - Page 2 958710

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:39

Photals ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:10

Ah la la ! C'est bien pour toi, hein ^^
C'est galère de se photographier l'oreille Tatouages, piercing - Page 2 275220 
Spoiler:
Donc, c'est l'oreille droite, la gauche, c'est la même chose mais sans le troutrou du cartilage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Tatouages, piercing - Page 2 958710

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:46

Cool  Tatouages, piercing - Page 2 913364 
Ca va en plus, t'as presque pas d'inflammation même au cartilage ! \o/
J'aime bieng les bijoux du bas  Tatouages, piercing - Page 2 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:55

Oui ^^
Ben ça fait quand même une semaine au moment de la photo, heureusement que l'inflammation est minime ^^
Et ça a été fait proprement chez un pierceur, pas sauvagement par un bijoutier ^^
Les bijoux du bas ? C'est mon chéri qui me les ai offerts <3 ça fait longtemps que je les ai. C'est ceux que je porte la plupart du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:44

Pour mes 25 ans, je me suis payé un deuxième tatouage. C'est un dessin que j'ai fait et que j'aime bien, et comme le papillon est un symbole pour moi, je voulais m'en faire tatouer un depuis un moment. Il a tout juste dix jours, il n'est pas encore complètement cicatrisé mais il est plutôt réussi je trouve. J'en suis assez contente Tatouages, piercing - Page 2 645670

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:53

    C'était pas un papillon que tu avais déjà (à la cheville je crois) ? Discret et bien réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:37

Oui, j'en suis très contente Tatouages, piercing - Page 2 645670 En fait, mon premier tatouage est une rose sur l'omoplate droite. J'adore les tatouage aux chevilles, je trouve ça super jolie (d'ailleurs j'avais hésité pour mon papillon), mais c'est plus difficile à cacher (par exemple pour le boulot, il peut y avoir des employeurs qui ne veulent pas que ce genre de chose se voit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:45

@Resha, tu confonds peut être avec moi, j'ai un papillon tatoué sur l’omoplate droite ^^
Spoiler:

Très mimi et discret, Mikan j'aime beaucoup :-)

Perso, je réfléchie à m'en faire un sur la cheville, pour recouvrir ma cicatrice... Mais j'ai le temps, je dois d'abord me faire réopérer à partir de février prochain et attendre que ça cicatrise, mais j'y pense. Ça sera plus sympa que ce truc de 10cm que ce boucher m'a fait Tatouages, piercing - Page 2 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:30

Je croyais que c'était déconseillé de faire un tatouage sur une cicatrice ? non ? Surtout que les tatouages aux chevilles, ça fait mal quand même. Mais c'est clair que ça serait plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:48

Je sais pas... Il faut sans doute attendre plusieurs mois que ça prenne sa tête définitive je suppose. Et aller chez un bon tatoueur.
Zone douloureuse, ça me gêne pas.
Ben oui, franchement, c'est pas beau Tatouages, piercing - Page 2 919258 Bon là, ça fait bizarre à cause de la plaque dont on devine la forme par endroits et une vis saillante sur la malléole. Vivement qu'on m'enlève ce truc ! Tatouages, piercing - Page 2 583833 
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:52

Pour la zone douloureuse, je disais ça rapport à la cicatrice, faut vraiment attendre que ça aille mieux quoi.
Je sais pas comment tu fais, je crois que je supporterait pas de voir une vis comme ça...  ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:34

Ah oui, c'est clair, ça se fera pas tout de suite. Quand je vois la tronche que ça a encore 5 mois après...

Comment je fais ? Pas le choix... j'aime pas non plus. Ça fait mal en plud, mais bon, maintenant que mon os est vissé sauvagement, j'ai pas le choix (et sans opération, je n'aurais jamais pu remarcher). Mais c'est sur qu'au début, c'est perturbant, je l'ai vu quand ma cheville a dégonflée et j'ai cru que c'était sirtit de l'os. La panique ><
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:40

Tu m'étonne ! Quelle horreur >< On te l'enlève bientôt ?

Et sinon, pour rester dans le thème, tu as déjà une idée du tatouage que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:59

Je peux l'enlever à partir de février prochain.

Je sais pas trop justement... je penche plus pour un tribal, mais j'ai pas envie d'un truc trop sophistiqué. Mais faudra un truc long.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:09

Ouais du coup, faudra que t'attends encore après ça pour te faire tatouer, t'as le temps de réfléchir à ce que tu veux Tatouages, piercing - Page 2 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:00

Ouais, mais je suis lente à la détente ! Tatouages, piercing - Page 2 275220 
Et j'aimerais beaucoup le dessiner moi-même, ce qui me parait compliqué vu mon niveau en dessin (et la difficulté de pouvoir masquer une cicatrice) Tatouages, piercing - Page 2 893776

J'ai une question, en restant dans le thème. Je me suis fait faire un piercing à l'hélix (cartilage de l'oreille) il y a environ deux mois. Le perceur m'a dit que je pouvais changer le bijou au bout d'un mois, un mois et demi. J'ai attendu deux mois mais en enlevant la prothèse, ça s'est mis à pisser le sang, j'ai bien cru que j'arriverais pas à la remettre Tatouages, piercing - Page 2 893776
Je sais que la cicatrisation totale à cet endroit est d'environ un an
Ça vous parait normal à vous ? Ou bien j'aurais pas dû m'inquiéter et changer quand même la bouche d'oreille ?
J'ai pas le temps de retourner au salon de piercing, c'est loin de chez moi (j'habite un trou paumé).
Bref, si quelqu'un a déjà eu ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Tatouages, piercing - Page 2 958710

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:57

J'y connais pas grand chose en piercing mais un mois ou deux c'est léger pour une cicatrisation ''classique'' quand on se fait bobo (regarde quand tu t'égratignes assez profond ça prend bien un mois avant que l'épiderme se reconstitue bien), sur un piercing de cartilage il faut que la peau se ressoude sur les bords de la blessure et m'est avis qu'il vaut mieux attendre plusieurs mois avant d'y tripoter. Le fait que ça pisse le sang c'est chiant mais pas inquiétant par contre (tout ce qui est visage et annexes ça pisse le sang à peine tu te coupes), faut juste que tu désinfectes bien et tu remets le bijou pour éviter que ça referme.

Dans l'idéal faudrait quand même revoir un pierceur pro pour qu'il regarde, mais je pense quand même que deux mois c'est super short pour espérer une cicatrisation correcte de ton piercing :/

Pour ton tatouage, va falloir attendre l'aspect définitif de ta cicatrice et sur les cicatrices opératoires c'est assez long. Si tu as de la chance ça sera pas trop en relief, et comme tu as la peau déjà claire elle se verra pas beaucoup une fois ''finie'' (c'est souvent brun au début mais ça dépigmente avec le temps). Certaines cicatrices ne posent pas de problème pour un tatouage ce me semble, mais faut te renseigner auprès de plusieurs tatoueurs pour être sûre de pas rater le coup, quoi.
Et le dessin tu peux le faire faire par le tatoueur sur description ou en lui amenant un essai fait par toi, en lui demandant de le travailler ;)ou le faire dessiner par un pote (j'ai déjà dessiné des tatouages pour une copine xD heureusement qu'elle a la foi, pinaise).

Sinon les tatouages à la cheville c'est pas particulièrement visible, pour rebondir sur ce qui te gêne mémé. Mon tatouage artisanal est sur la cheville et personne ne le voit jamais. Avec mon pote avec qui j'ai fait ça on avait stratégiquement choisi cette zone justement pour son aspect facilement cachable xD
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:22

Oui, je sais que la cicatrisation totale est longue, comme je disais, environ un an pour le cartilage. Mais j'ai juste suivi les conseils du pierceur qui m'avait dit d'attendre un mois et demi avant de changer le truc. J'en ai attendu deux mois, car je me suis accroché une mèche de cheveux à la prothèse et j'ai tiré comme une conne, ce qui m'avait bien fait mal et saigner... 15 jours après le pierçage.
Du coup, je me suis is, deux moi, ça le fait ! Et ben non :/ J'ai miséré pour remettre la prothèse Tatouages, piercing - Page 2 764242

Je ne m'inquiète pas trop du flot de sang, je saigne toujours beaucoup de toute façon (chez le pierceur, je l'ai presque fait paniquer tellement j'en ai foutu partout, ça s'arrêtait pas ^^" Pourtant, parait que je suis pas hémophile, mais je pense que je vais quand même faire un test parce que c'est un problème de pisser le sang pour un oui ou pour un non (et pas que le visage ou les extrémités).

Bref, je me demandais surtout si c'était normal que ça arrive au bout de deux mois, à priori, rien de bizarre à ce que tu dis...
Pour les autres piercings (le lobe par exemple), souvent, un mois, ça suffit pour changer le trucs, mais c'est vrai que c'est plus long pour le cartilage. Mes deux autres piercings de lobe que j'ai fait en même temps, j'ai pu changer sans aucun problème et avant le cartilage. Mais ça me fait plus trop mal, ça gratte pas, rien. Ça a l'air de bien cicatriser, donc je vais être patiente (je voulais juste mettre un anneau au lieu du strass, c'est tooooout !!! Tatouages, piercing - Page 2 764242 )

Pour le tatouage, je sais que l'attente va être longue... Quand je vois la tronche de ma cicatrice presque 6 mois après et que ça va être réouvert par dessus, j'ai peur du résultat Tatouages, piercing - Page 2 929173
J'ai une peau à la con qui marque facilement. J'ai une cicatrice au menton que j'ai depuis mes 5 ou 6 ans, et si on la voit pas trop, c'est parce qu'elle est sur le pli, sinon, elle serait pas discrète Tatouages, piercing - Page 2 893776

T'as raison tiens ! Je vais me faire tatouer mon Edo au Mont d'Or ! Tatouages, piercing - Page 2 275220 
Nan, mais c'était surtout par fierté de le faire moi-même ^^ Mais je suis pas assez bête pour me faire tatouer un truc massacré xD
Elle a raison de te confier la mission ton amie !
Mais c'est vrai que j'aimerais bien m'en faire un autre avant celui là, mais il doit pouvoir se camoufler très facilement. et la cheville des femmes est plus exposée... Dès que tu est en jupe ou en short, si tu ne mets pas de botte... Et vu que j'ai plus le droit aux talons, visiblement de manière définitive, je vais me cantonner aux petites chaussures :/

Sinon, ça se fait sans problème le tatouage sur cicatrice, mais voilà, faut un mec compétent, donc je le choisirais pas n'importe comment (pas comme pour mon 1er Tatouages, piercing - Page 2 893776)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Tatouages, piercing - Page 2 958710

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:18

Nan franchement à mon avis faut pas paniquer que ça aie saigné quand tu as enlevé le bijou, tu devais avoir commencé à avoir une cicatrisation ''fermée'' mais comme la peau reste super fine il suffit que ça frotte et ça se réouvre. Tant que c'est pas inflammé rien d'alarmant. Par contre si ça gonfle (après 2 mois ça serait douteux, donc probablement infection), montre-le rapidement même à ton médecin ça évitera les problèmes.

A mon avis, garde le strass et attend d'avoir une vraie cicatrice résistante pour mettre un anneau (même si il est en matériau adapté). Si tu accroches déjà le strass ça risque d'être pire avec l'anneau, et comme la peau est pas encore bien remise tu ferais que retarder la fin de la cicatrisation.

Et si ça peut te rassurer pour ta cicatrice, repasser sur une cicatrice pour opérer ça veut pas dire que ça sera forcément super moche à la sortie, ma dernière opération ils ont repris sur l'ancienne cicatrice pour ouvrir et ben je la trouve plus esthétique maintenant que celle que j'avais avant (bon c'est pas une merveille mais c'est vachement moins moche que l'originale  Tatouages, piercing - Page 2 3415537289  ).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:45

Oui, bon, c'est ce que je me disais aussi, tu confirme ce que je pensais ^^
Je montrerais à mon doc quand j'irais, histoire qu'il voit si c'est bon, mais je m'inquiète pas ^^

Bah, tu sais, c'est l'empressement, je suis pas patiente ^^"
Mais bon, j'ai tellement galéré à remettre la prothèse qu'on me reprendra pas tout de suite à retenter l'expérience Tatouages, piercing - Page 2 561413 

Ah oui ? Ce qui m'inquiète surtout, c'est que mon chirurgien est vieux et qu'il a l'air d'y aller à la barbare, comme il y a 30 ans Tatouages, piercing - Page 2 929173
Franchement, il m'avait fait un espèce de boudin, et là, j'ai encore les traces des points de suture ! Alors s'il me refait une boucherie par dessus... Mais bon, de toute façon, je le ferais, je veux virer cette satanée plaque.
Mais voilà, un petit tatouage dessus, ça peut être sympa :-)

Je pensais aussi me faire tatouer des ailes (je sais, c'est cliché mais je m'en tape), et recouvrir mon vilain papillon, mais j'ai peur de pas bien supporter le truc. je suis pas douillette pourtant, mais ça me rassure pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Tatouages, piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages, piercing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: