Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Tatouages, piercing - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Tatouages, piercing - Page 3 466446

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tatouages, piercing

Aller en bas 
+6
Pirez
Bellusagi
Vinou
Resha Tsubaki
Mikan
Edofanart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous êtes plutôt...
Tatouage
Tatouages, piercing - Page 3 Vote_lcap27%Tatouages, piercing - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Piercing
Tatouages, piercing - Page 3 Vote_lcap36%Tatouages, piercing - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Les deux ?
Tatouages, piercing - Page 3 Vote_lcap18%Tatouages, piercing - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Rien, sauf si c'est un Bisounours
Tatouages, piercing - Page 3 Vote_lcap18%Tatouages, piercing - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Tatouages, piercing - Page 3 958710

Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:43

Edofanart a écrit:
je suis pas patiente ^^"

Arf, mon enfant, tu dois maîtriser ton envie de changer de bijou  Tatouages, piercing - Page 3 583145 
Du coup j'ai posé la question à un pote qui est percé (et tatoué, combo !) de partout, il m'a dit que ses cartilages il n'y touche pas avant plusieurs mois donc ça confirme le bazar. C'est sûr que c'est la période relou parce que tu dois garder le même bijou et faire attention, mais dis-toi qu'après tu auras un piercing bien cicatrisé et tu pourras jouer avec comme tu veux  Tatouages, piercing - Page 3 3415537289 

Sinon en général les sutures de chirurgie ça fait toujours un boudin, t'en fais pas c'est ''normal'' ton chirurgien n'est pas un incompétent. Puis là elle est récente ton opération (oui je sais tu n'es point patiente, mais je te confirme que c'est récent  Tatouages, piercing - Page 3 133364 ). Tu peux pas encore vraiment apprécier la tête que ça aura au final...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:24

Je n'ai pas lu toute votre conversation, mais je viens quand même donner mon avis Tatouages, piercing - Page 3 133364
J'ai un piercing au cartilage en haut de l'oreille, et la cicatrisation était bien d'un mois (un piercing, ce n'est pas comme un bobo classique Vinou, le matériel du perceur est stérile tout ça...). Par contre, non ce n'est pas normal que ça se mette à saigner quand tu as enlevé le piercing en acier chirurgicale. Le mien c'était un peu infecté quand j'ai changé l'anneau mais rien de bien méchant.

Deux choses : soit ton perceur est mauvais (et vu que je ne le connais pas, je ne me prononcerai pas).
Soit le problème vient d'ailleurs mais tu dois aller voir un perceur ou un médecin. La cicatrisation peut être plus longue selon les personnes (par exemple, pour mon deuxième tatouage, qui est pourtant tout petit, j'ai mis presque trois semaines à cicatriser alors qu'il faut dix jours en moyenne). Tu n'avais pas de visite de contrôle avant d'enlever le piercing en acier chirurgical ? Là où j'ai fait faire le mien ils nous font revenir (gratuitement) environ un mois après le perçage pour vérifier que tout va bien et te dire si oui ou non tu peux changer l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:31

Vinou, mon opération date de 6 mois quand même.... je suis surtout pressée qu'on me vire cette plaque !
Ben tu vois, le mec te dit un mous et demi max, mais tous ceux à qui j'ai demandé me dise comme toi, plusieurs mois.

Mikan, tu cicatrise vite, tu as de la chance, c'est pas mon cas. Mais rien d'alarmant visiblement.
Il propose un suivu gratuit, c'est juste que c'est super chiant pour moi d'y aller ^^" (et je dois payer un complément pour le train parce que c'est hors île de France, je suis à la frontière).

Pour le saignement, j'arrivais pas à voir le trou à l'arrière et j'ai bidouiller pour le trouver, c'est là que ça s'est mis à saigner :/
Donc entre ça et seulement les deux mois (avec arrachage sauvage par cheveux coincés), ça me parait pas anormal.
Mais je demanderais à mon doc, je dois le revoir pour ma patte folle ^^

EDIT : Coup de folie, besoin, je sais pas, voilà un nouveau tatouage...
Bon, j'arrive pas à mettre de photo, je vais réessayer après...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Tatouages, piercing - Page 3 958710

Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:25

Need la photo, sista'  Tatouages, piercing - Page 3 918381 
Ou au moins un petit descriptif de la chose, car tu en dis trop et pas assez en même temps  Tatouages, piercing - Page 3 583145 
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:00

J'avais oublié ^^"
C'est une photo qui date du soir même. Mais là, il y a une croute et ça fait pas très jolie  Tatouages, piercing - Page 3 466446 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Tatouages, piercing - Page 3 958710

Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:36

Coool ! Tu l'as fait sur un modèle perso ou ils le proposaient ?
(Rien à voir mais la coque de ton phone est cool aussi  Tatouages, piercing - Page 3 583145 ).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:18

C'est un modèle que j'ai choisi moi-même, que j'ai piqué d'un truc que j'adore ^^
En plus, la signification de ces signes en Maori est vraiment cool, même si c'était pas voulu, ça colle super bien avec ce que ça représente déjà pour moi Tatouages, piercing - Page 3 466446 

Merci Tatouages, piercing - Page 3 913364 
Coque personnalisée, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:44

    Sympa comme tatouage ! (et je rejoins Vinou, la coque aussi est cool !)
    Je me demande si un jour j'aurai le courage de sauter le pas. Tatouages, piercing - Page 3 275220 En attendant je me dis que j'ai le temps, mais à chaque fois que quelqu'un poste ici ça me donne encore plus envie hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:31

Bon, comme d'hab, ma peau a fait une réaction à la con, va falloir que je le fasse retoucher... Rien de grave, faut juste réajuster le remplissage, mais ça me gave d'aller voir un des meilleurs tatoueurs de Paris pour lui dire qu'une aussi petite pièce a besoin de retouches xD
Peau merdique, merci Tatouages, piercing - Page 3 929173

Zimra, fais le si tu en as envie, sur le coup, c'est pas agréable, mais le jeu en vaut la chandelle Tatouages, piercing - Page 3 466446
Après, faut juste être sûre de toi, c'est à vie, donc il faut que ce soit réfléchie;, mais si l'envie te démange, va voir un tatoueur, demande lui conseil et discute avec lui, tu verras si tu le sens ou pas Tatouages, piercing - Page 3 79715

D'ailleurs, mon piercing à l'hélix va beaucoup mieux ! C'est vraiment long à cicatriser, puisque j'ai dû attendre presque 4 mois pour le changer sans que ça se mette à saigner. Mais là, je le change sans problème et je sens presque plus rien ^^
Mais je pense pas m'en faire un autre, c'est trop chiant ! Tatouages, piercing - Page 3 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Tatouages, piercing - Page 3 958710

Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:35

T'as une idée de ce que tu voudrais te tatouer, Ra-Zim ? Tatouages, piercing - Page 3 913364

Cool pour ton piercing Edochoue, il était temps qu'il cicatrise un peu, ce fourbe Tatouages, piercing - Page 3 583145

Moi, je suis toujours vierge et pur (les tatouages/piercings artisanaux, ça compte pô :-° ).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:20

Très sympa ce tatouage Edo ! Qu'est-ce que ça signifie ? (si c'est pas indiscret) ça fait mal à cet endroit ?
Tu n'as vraiment pas de chance, heureusement que tu n'es pas une mordue des tatouages avec de gros dessins partout XD.

Tu sais Zimra, à moins que tu en fasse en gros, ça fait pas si mal que ça. Comme dit Edo, c'est désagréable sur le coup, tu le sens passer, mais la douleur ne reste pas. En fait, le plus embêtant c'est de devoir payer environ 70€ minimum même pour un petit parce qu'en comptant la main d'oeuvre et le matériel (stérile et à usage unique), ils peuvent pas vraiment descendre plus (si tu trouve des tatoueurs qui te proposent moins de 60€ je te propose de décamper, l'hygiène doit être douteuse et là, faut pas plaisanter là-dessus)

Vinou, je te verrai bien avec un Vinou angora à poils roses tatoué sur le biceps Tatouages, piercing - Page 3 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:22

    C'est pas trop pour le côté douleur perso, plutôt indélébile, est-ce que plus tard je voudrai toujours le porter, est-ce que ça signifiera toujours quelque chose, est-ce que je serai dans le même état d'esprit et tout ça ! Du coup je me dis que je préfère attendre quitte à ce que ça me démange vraiment vraiment pendant des années mais être super contente plutôt que de faire un truc que je regretterai !
    Vinou -> J'aimerais bien des pattes de chat sur l'aine, juste les contours pas pleines, et sinon un dans le haut du dos qui partirait de la nuque, descendrait un peu pour se terminer sur l'omoplate, mais c'est celui-là le plus complexe parce qu'il est assez flou dans ma tête, enfin je sais comment je le veux mais je sais pas assez bien dessiner pour le représenter Tatouages, piercing - Page 3 275220 Enfin j'ai le temps Tatouages, piercing - Page 3 958710
    Et oui côté hygiène, je préfère payer ça cher et que le service soit irréprochable, mon côté parano de la stérilité qui ressort Tatouages, piercing - Page 3 275220

    Ou alors NouVi, tu peux te tatouer un portrait de mon chat sur le torse ?! Elle est trop mignonne, ça t'irait bien :-°

Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:35

J'aime beaucoup les tatouages, mais de par mon métier, ça doit rester discret... Et je réfléchie bien avant de passer au charcutage, parce que comme le dit Zimra, c'est définitif ^^

C'est pas grave pour les retouches, je m'y attendais, mais le tatoueur, non, il va râler xD
C'est pas comme si c'était un des meilleurs de Paris, mais m pea de merde a encore frappée Tatouages, piercing - Page 3 275220
D'ailleurs, faut que je l'appelle demain pour lui en parler ^^

Si, la signification est personnelle, mais en faisant un tatouage, on s'attend forcément à  ce que la question soit posée. Mais outre ça, voilà la représentation de base :
Un hameçon, représentation de la santé, la détermination, la force, la fécondité et la prospérité chez les Maoris.
Un Koru, symbole de la renaissance, la croissance, la force et la paix.
Je ne l'ai pas inventé, je l'ai repris de la pochette d'un CD (oui, oui, et je m'en fiche de ce peuvent en penser les autres), de Hyde (ROENTGEN), parce que la musique a toujours eu une part importante dans ma vie, ces chansons là surtout, à une période très difficile qui fait aussi de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai aussi fait ce choix parce que personne ne saura ce que c'est, à moins que je ne le dise ou d'être fan. Et ça me plait de pouvoir en dire ce que je veux selon la personne.
Aux deux femmes que je ne cesserais jamais d'aimer, celles qui m'ont tout donné, sans rien demander en retour, à celles à qui je ne peux plus dire ce qu'elles ont été pour moi, parce que ça, ça ne pourra jamais changer.

@Zimra, l'hygiène est très importante, tu as raison.
Le tatoueur que j'ai vu a comparé mon autre tatouage à de la scarification...  Et à ce moment, je trouvais qu'il était bien niveau hygiène, c'était avant de voir comment le mec prépare sa salle ! Il a passé 45mn à tout désinfecter et préparer. Là, je risque pas l'infection ^^
Par contre, là où j'ai été, ils bosse à l'heure, et ça dépend aussi du tatoueur que tu choisit (le mien est à 180€ de l'heure, mais le mec sait ce qu'il fait, après, ma peau de merde, c'est pas de sa faute ^^)
Bref, renseigne toi avant, demande conseil à des gens tatouer, ils te diront où aller et où ne pas aller Tatouages, piercing - Page 3 79715

EDIT :
Mikan, c'est pas le plus agréable... Vers le sein, ça va, mais le haut, j'avais l'impression qu'il me défonçait la clavicule (alors qu'elle est plu haut ^^"). Et forcément, il a passé beaucouuup plus de temps sur le haut Tatouages, piercing - Page 3 405957
Mais c'était très localisé, alors que celui à l’omoplate, ça me balançait des coups de jus dans tout le bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 3:36

Bwarf ! Toutes ces discussions me font à nouveau me poser des questions ... Un peu comme Zimra.
- Est-ce que j'aurais le courage/audace de le faire un jour ?
- Est-ce que je sais vraiment ce que je veux ?
- Pourquoi c'est si chère ?! Tatouages, piercing - Page 3 174475

Bon pour la dernière, je me suis renseigné et c'est pareil en Belgique. A l'occasion, il faudra que je demande à mon pote qui à les bras entièrement tatoués des épaules jusqu'aux coudes ... Je crois qu'il est bien placé pour me répondre.
Bref, au final, je crois que je vais juste attendre. Je pourrais me convaincre de le faire ou pas, d'avoir assez d'argent en trouvant un boulot par exemple et puis, je préfère avoir un boulot avant de le faire de toute façon. D'ailleurs, c'est pareil pour le second trou que je veux faire à mon oreille ... J'étais parti pour le faire fin août mais on va attendre. u__u

Ah oui ! Et si tu ne sais pas dessiner Zimra, laisse faire les professionnels. Personnellement, si je me fais tatouer, je compte bien laisser le tatoueur bosser sur sa création en lui ayant donné les bases. De toute façon, ça se discute ensemble, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages, piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages, piercing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: