Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le club des Tamalou - Page 5 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le club des Tamalou - Page 5 466446

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le club des Tamalou

Aller en bas 
+7
Njehm
Flam'Assassin
Bellusagi
Killy
Vinou
Mikan
Edofanart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:38

Merdouille Vinou Le club des Tamalou - Page 5 764242
J'espère que ça va aller...
Quand mon idiot de mec a trouver amusant de donner un coup de poing dans un mur pour voir si c'était du plâtre, il s'est juste fait "un peu mal", résultat, il avait une fracture déplacée diagnostiquée deux jours après (il voulait pas aller faire de radio cette andouille !).
Alors j'espère vraiment que ça va aller pour toi et que tu vas pas avoir trop mal :/

Courage mon frère de rouleau !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 5 958710

Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:22

8 décembre:

EDIT :
C'est tellement pathétique que je devais le faire partager. Je me suis collé un mal de crâne démentiel en essayant de distinguer la pupille dans mes yeux en regardant de super près dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:38

T'es fort Vinou, t'es fort!! Le club des Tamalou - Page 5 788925

Bon, pour pas changer j'ai mal quelque part! A la hanche gauche pour être précise (même si la droite me fait légèrement mal).
Cela fait plus de 15 jours mais comme j'avais pas le temps j'ai reporté la visite chez le médecin. J'y suis allé aujourd'hui (enfin!!), résultat, tendinite!!!!!!!!!!
J'en ai marre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:15

J'ai mal des pieds aux épaules... Je viens de refaire mes semelles orthopédique et autant dire qu'après 6 ans, les précédentes étaient complètement inutiles.
Attendre de morfler à mort pour reprendre rdv, c'est pas une bonne idée, parce que du, en plus de mon mal de dos et mes genoux ruinés, problèmes de ligament et autres joyeusetés, j'ai tout mon corps qui reprend une posture normal et c'est plutôt douloureux.

Bon, c'est un mal pour un bien, d'ici une semaine je pourrai cavaler partout Le club des Tamalou - Page 5 466446
Mais apprendre que les douleurs à la cheville qui n'ont pas disparues depuis cette satané fracture, sont dues à mes idiots de pieds de traviole (ouais, la voûte plantaire méchamment affaissée et un une patte plus courte, ça fait des dégâts xD).

Je vais revivre !!! (si j'arrive à oublier le prix des semelles xD)

@Vinou, Le club des Tamalou - Page 5 275220
je l'ai déjà fait ça x)

@Bellusagi, pas cool... Tendinite d'où ?
Parce que moi on m'a diagnostiqué des tendinites du genoux qui est en fait de l'arthrose (il a fallu que je me pète le genoux avec sauvagerie et que j'aille plusieurs médecins pour avoir un diagnostique) et qui est vraiment soulagé par des semelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:14

Et bien Edo, j'avais mal à la hanche donc c'est la hanche que mon médecin a examiné et diagnostiqué^^.
Donc voilà, tendinite à la hanche, le truc juste improbable, qui a déjà eu ça? Franchement?
Le pire c'est que je ne sais absolument pas d'où ça sort!!

Je crois qu'on est tous comme ça, on attend d'être à l'article de la mort pour se faire examiner... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:40

À la hanche o_O

Si je peux me permettre, avoir les pieds plats est un problème courant et pourtant rarement diagnostiqué et traité. Ça ne pose pas forcément de gros problèmes mais ça peut, et accumuler plein de petits trucs, c'est pénible.
Comme en plus tu es sportive, je te conseille quand même de demander une ordonnance pour aller consulter un podologue. Au mieux, tu sera fixée, au pire, tu aura de superbes semelles (ironique) ! Bon, c'est moche et un peu casse pied, mais ça change la vie quand tu n'as plus mal partout (faut voir ce que des pieds plats peuvent foutrent comme bordel xD) et que tu n'es plus gavée d'anti-inflammatoire pour des soit disant tendinites.

Tous ceux que j'ai envoyé chez le podologue à coup de pied au popotin me remercient aujourd'hui (sauf pour le portefeuille ><)

Attendre d'être à l'agonie, oui, je suis pro, mais là, 6 ans... Il m'a demandé si mon chien les avait bouffés x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:10

Ah mais j'ai déjà vu un podologue, y a deux ou trois ans, je sais plus exactement. Je n'ai absolument pas les pieds plats, mais j'ai d'autres soucis et j'ai des semelles (ce serait bien que je les mette d'ailleurs^^).

Ouais la hanche, après la tendinite au poignet qui part pas...
En plus je suis trop bête moi, je suis du genre un peu feignasse du coup même pour faire un trajet qui à pieds me prendrais 10 min je prends la voiture, ben là au lieu de me faire amener et ramener du garage (où j'ai du laisser ma voiture) j'y suis allé à pieds!!!! Le beau temps m'a inspiré... mauvaise idée, résultat j'ai super mal!
Bref, je doit redevenir feignante XD.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:05

Non, faut pas redevenir feignasse, faut surtout commencer par porter tes semelles Le club des Tamalou - Page 5 275220
Et tu as essayer de voir un ostéopathe (un bon, parce que certains...), ces petites bêtes m'ont aussi vraiment aidé avec ma veille carcasse (m'enfin bon, au bout de 6 ans de négligence totale sur ma santé, pas étonnant que j'arrivais à peine à mettre un pied devant l'autre xD)

Hihiiii ! J'ai presque plus mal, un vrai miracle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:09

Ma dernière visite chez l'osthéo date de fin janvier et à ce moment là ms hanches étaient très bien.
C'est d'ailleurs à peu près le seul endroit qui n'avait pas besoin d'un petit recadrage^^. J'y retournerais sans doute mais d'après mon médecin c'est musculaire du coup... après son côté kiné (il fait osthéo et kiné c'est trop pratique^^) pourrait m'être utile.
Je sais pas, j’attends mardi prochain, ça fera une semaine et d'après mon médecin c'est sensé aller mieux à ce moment là.
Par contre c'est pas gagné, j'ai un joli bleu qui sort et j'ai mal même avec avec la crème et les médocs =/.
je vais partir à la recherche de mes semelles. Même si je doute que ça serve a quelque chose, à la base je les ai parce que j'ai un alux valgus et que c'est assez douloureux. Normalement elles n'ont d'incidences que sur mes pieds... enfin bon, ça peut pas me faire de mal de les mettre^^.

T'a presque plus mal??? C'est cool ça!!! Non seulement c'est chiant la douleur mais c'est fatiguant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:19

Aïe :/
Mais, heu... Une tendinite alors que c'est un problème musculaire ? Tu es certaines qu'il est médecin (ou j'ai mal compris) Le club des Tamalou - Page 5 275220
La douleur fatigue, ça c'est vrai.

Moi j'ai un genou valgus Le club des Tamalou - Page 5 275220
C'est vraiment des terme bizarres ^^
Mais du coup, ça a une incidence sur le squelette... Puisque j'ai aussi une asymétrie au niveau des jambes et les pieds raplapla = Arthrose des genou, bassin et vertèbre(s) (ça dépend de leur humeur xD) bloquée(s) et forcément, plein de problèmes qui en découlent (douleurs, fatigue, difficulté à marcher <_<
Donc effectivement, même si je déguste musculairement parlant, c'est que du bonheur ces quelques courbatures !
J'aime mes semelles ! Le club des Tamalou - Page 5 875776

En tout cas oui, mettre les tiennes ne te fera pas de mal, c'est certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:26

Raaah, dis donc!!!!! C'est fou ce qu'un petit rien fait beaucoup de mal!!!!! Enfin petit rien pour toi c'est assez relatif, ça à l'air d'être un gros rien lol.

Parce qu'une tendinite c'est pas un problème musculaire. Ah bon? Je découvre, j'en savais rien, il m'a dit c'est musculaire, c'est une tendinite, j'ai dit ok (faut dire que j'ai pas fait médecine... lol).
C'est quoi le principe d'une tendinite du coup? Je me coucherais moins bête comme ça^^.

Par contre le bleu est bizarre, il continu de grossir (bon quasiment pas mais je le vois lol) et bon si il grossit c'est que ça continu de saigner et ça c'est pas normal. Le club des Tamalou - Page 5 929173 En plus je vois de bulle de sang dessous, enfin bref, c'est hyper bizarre, je SUIS hyper bizarre au niveau santé de toute façon^^. J'ai l'habitude maintenant. Mais bon c'est quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:59

Une tendinite ? C'est une inflammation d'un tendon.
Comme ça peut être dû à un effort ou à un mouvement répétitif, ça peut être accompagné de douleurs musculaires comme des courbatures, mais la tendinite n'est pas un problème musculaire.

Il est bizarre ton bleu, effectivement :/
Surveille le de près quand même, on ne sait jamais, peut être que quelque chose à échappé à ton médecin.
Mais si en plus tu as mal malgré les cachets... Enfin, je pense pas que ce soit dramatique, mais à surveiller de près quand même. Au pire, les pharmaciens peuvent être de bons conseilles aussi (parfois xD) si tu ne peux pas revoir ton médecin de suite ^^

Oui, un petit rien peut être très pénible, mais j'ai pas à me plaindre, j'ai eu le diagnostique il y a 6/7 ans, maintenant, c'est à moi de faire attention à refaire mes semelles pour éviter que ça me pose de réels problèmes (notamment empirer l'arthrose du genou, punaise, j'avais 15 ans quand ça a commencé à me poser problème ><) et les douleurs diverses.
C'est pas une maladie incurable, même si je sais que je vais finir avec une prothèse de genou vers mes 40/50 ans, ce qui est pas très reluisant, ça aura pas ma peau (sauf si j'arrive à me vautrer sous un train <_< **humour pourrave off**).
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:19

Oui j'avoue, humour pourave Le club des Tamalou - Page 5 275220 . C'est pas cool de savoir qu'on va avoir droit à une prothèse, même si c'est dans longtemps!

Bon des petites news, mon bleu ne grossit plus et il change de couleur donc ça a arrêté de saigné, ce qui est une bonne chose. Par contre j'ai de plus en plus mal, selon les moments ça me fait boiter ce qui n'était pas le cas avant que j'aille chez le médecin.

En plus j'ai plus de médocs, cet idiot de toubib a écrit sur l'ordonnance "si douleur", résultat j'ai eu qu'une boite avec 20 comprimés et comme il avait écrit de les prendre par deux... Pfff, et encore je les ai pas pris autant de fois qu'il l'avait noté (et pourtant j'avais mal) sinon au bout de deux jours j'avais plus rien. L'ordonnance disait matin, midi, soir et coucher (heureusement je me suis limité, la plaquette a tenue un jour de plu Le club des Tamalou - Page 5 645670 ).

De toute façon c'est le genre de cachets addictifs si t'en prends trop alors c'est peut-être pas plus mal. Mais la première nuit je me suis fait avoir j'avais tellement mal que j'en ai pris en me couchant, sauf qu'il y a de la caféine dedans (pour compenser la poudre d'opium sans doute) du coup j'ai rien dormi.

Rala, voilà un bel exemple de petit rien bien bien chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:40

Citation :
De toute façon c'est le genre de cachets addictifs si t'en prends trop
Je te le fais pas dire, j'ai faillit me retrouver à l'hosto à cause d'une addiction aux antalgiques Le club des Tamalou - Page 5 929173
J'avais des migraines, violentes et fréquentes. Je ne savais pas que s'en était et sans m'en rendre compte, j'ai commencé à prendre des cachetons de plus en plus forts, puis tous les jours. Jusqu'à ce que ça ne me soulage plus et que la pharmacienne me dise qu'il y avait pas plus fort sans ordonnance et que je devais consulter.
Ben le bilan était pas joyeux xD

Mais quand même, il m'inspire pas confiance ton médecin.
J'aime pas prendre des médoc (la fille qui est sous traitement quotidien à vie Le club des Tamalou - Page 5 275220), mais quand il faut se soigner... Et excuse moi, "si douleurs", t'as juste une tendinite (du muscle ! J'adoooore ce mec !! Le club des Tamalou - Page 5 275220) et un bleu qui saigne, mais tu risques d'avoir mal, on sait jamais. Il est vraiment diplômé ? Le club des Tamalou - Page 5 788925

Je le dis fièrement : je vais demander mon podologue en mariage ! Et mon ostéopathe Le club des Tamalou - Page 5 275220
Sérieusement, plus de quoi, 3 ans, 4 ans, je sais même plus, que je morflais de cette fracture de la cheville, il fallait juste que je refasse faire mes semelles.
J'ai presque plus aucune douleur. Demain, je vais sur Paris, donc je vais pas mal marcher, je vais voir si ça va vraiment mieux, mais là, j'ai été pas mal active et je cavale partout Le club des Tamalou - Page 5 466446
J'suis conteeeeeeeeente ! Le club des Tamalou - Page 5 698500469
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:20

Tu m'étonne que t'es contente^^!!!!! Je suis du genre à toujours avoir mal quelque part (ça désespère a peu près tout le monde y compris moi^^) du coup je sais quel bonheur c'est de ne pas avoir mal^^ (et encore ces moments de joie sont souvent gâchés, quand j'ai mal nul part je trouve ça bizarre et inquiétant^^).

Tu nous diras si tes semelles sont vraiment efficaces après ton petit séjour à Paris^^.

Ben aux dernières nouvelles il est bien médecin^^. Si c'est pas le cas c'est la merde, c'est lui qui me soigne depuis que je suis née!!!!
Mon bleu saigne plus et il change de couleur donc tout va bien. Et en attendant je continu le ketum et pas de sport. J'ai l'impression que la douleur diminue mais sans certitude. En plus vu que j'ai compensé avec la hanche droite... ben j'ai mal aussi!!!!!!! J'en ai maaaaaaaaaaaaarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour rire mon père dit souvent qu'il faudrait m'achever, ça réglerait le problème, ben des fois je suis d'accord avec lui^^.

J'ai pas trouvé de médecins géniallissime moi. Même celui qui m'a enlevé ma vésicule à merdouillé, soit disant je pouvais manger ce que je voulais, comme avant, sauf que j'avais toujours mal et oh surprise, depuis que j'ai arrêter (ou diminuer énooormément) certains aliments ben ça va mieux!
Bref, j'ai la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 5 958710

Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:34

Sorry j'ai pas vraiment lu mais en survolant je réagis juste à un truc.
Sans vouloir me faire avocat du diable faut penser quand même que la médecine c'est la science la plus aléatoire qui soit, un toubib est pas forcément incompétent si ce qu'il vous dit/prescrit ne donne pas le résultat attendu, votre machinerie biologique personnelle peut avoir des réactions difficilement prévisibles...
Néanmoins je rajoute mon médecin traitant dans votre black-list, et je vais finir par en changer pour de vrai à force de dire qu'il faut que je le fasse tout en restant statique comme une vieille moule fusionnée à son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:54

C'est pas ce que je disais Vinou. Je sais bien que nous sommes chacun différent et que la médecine reste une science qui peut être aléatoire dans certaines situations.
Mais bon, tu as déjà eu une tendinite à un muscle toi ? Rien que pour ça je classe le médecin de Bellusagi dans les dangereux criminels Le club des Tamalou - Page 5 275220

Et bon, perso, j'ai un rapport plutôt particulier avec les médecins, étant une curiosité médicale, j’apprécie pas trop entendre dire que j'invente des symptômes, alors je porte pas ces personnes qui pensent que "je connais pas, donc ça n'existe pas" dans mon coeur.Et en plus de faire des bizarreries, je suis assez résistante aux traitements, faut souvent forcer les doses avec moi, ce qui est franchement chiant parce que les médecins suivent le manuel du parfait petit docteur incompétent à la lettre.

Pour le moment, j'ai trouvé un bon neurologue, une bonne gynéco et une bonne dermato et ça s'arrête là :/
Mon nouveau médecin traitant prend tout à la légère alors du coup, le mois dernier quand j'ai choppé la grippe, ça a été un vrai carnage et ça a duré plus d'un mois avec les complications qu'il n'avait pas jugé bon de prendre au sérieux.

Bref, j'ai la poisse Le club des Tamalou - Page 5 788925
(et j'aime pas les médecins ! moins je les vois, mieux je me porte <_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 5 958710

Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:17

... Hier soir je félicitais ma peau d'avoir réussi à enfin cicatriser d'une coupure au doigt d'il y a deux semaines, et tout à l'heure je me suis re-coupé le même doigt avec du papier alu... Le club des Tamalou - Page 5 JBuY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des Tamalou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des Tamalou
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: