Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le club des Tamalou - Page 4 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le club des Tamalou - Page 4 466446

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le club des Tamalou

Aller en bas 
+7
Njehm
Flam'Assassin
Bellusagi
Killy
Vinou
Mikan
Edofanart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:00

Bon ben c'est pas cool!
J'ai une bonne gastro!!! Et une gastro on sait tous ce que ça donne.... Le club des Tamalou - Page 4 929173
Moi qui était super contente de pas encore être tombé malade cette hiver! Le club des Tamalou - Page 4 405957
Enfin bon temps pis!
La seule bonne chose qui en ressort c'est que je rate pas mes cours de danse parce que la salle est innaccéssible à cause de travaux, donc evidemment pas cours (je sais c'est une evidence)! Le club des Tamalou - Page 4 466446

EDIT

Voilà pourquoi je déteste tombé malade! Parce qu'après je ne m'arrête plus!!
A peine remise de ma gastro, PAF, j'en choppe une autre!
Si c'est pas avoir la poisse je m'appelle plus Marie!
Enfin bref, yen a marre!
Si je retombe malade la semaine prochaine je craque!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:39

Ça fait plusieurs jours que je dors mal, j'ai la nuque raide et les épaules en compote... (à quoi ça sert d'avoir un oreiller si on s'en sert pas ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:42

J'ai une migraine, qui m'éclate la tête... et dire que j'avais ma soirée pour moi toute seule Le club des Tamalou - Page 4 764242
u_u J'vais me shooter aux anti-inflammatoires et anti-migraineux et lui faire la peau à cette saloperie è_é
Enfin, j'espère xD déjà, je vais lâcher le pc, parce que là, ça devient horrible, je peux m^me plus regarder l'écran plus d'une seconde xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 4 958710

Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:59

[chochotte]

Je viens de constater (parce que ça piquait) que je me suis ouvert la lèvre longitudinalement sur deux centimètres ! Le club des Tamalou - Page 4 174475 Pinaise j'ai fait ça comment ? Bon c'est pas profond mais je... J'ai été agressé par un chat alors que j'avais une absence cérébrale ou bien ?
Sans déconner je me fais peur...

[/chochotte]
Revenir en haut Aller en bas
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:03

Mon MSN refuse de fonctionner ! Saleté de Microsoft à la *censuré* . Vile *censuré* dégarnie ! Espèce de grosse *censuré* ! *censuré* ! *censuré* *censuré* *censuré* !

Sinon la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:06

Pauvre Vinou, je compatis...

Perso, je me suis enfin débarrassée de ma crève, après 10 jours de lutte et 4 jours à dormir... Heureusement que j'avais des heures supplémentaires en stock xD
ça fait du bien de vivre x)
Du coup, j'ai briquer mon appart de fond en comble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:09

Le stress, c'est épuisant. Je suis pas sûre d'avoir la migraine, mais ma tête me fait maaaal... Je crois que je vais me coucher tôt ce soir... (quitte à me réveiller à 4h du mat' après).
Vivement les vacances... Le club des Tamalou - Page 4 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:13

Le stress c'est plus qu'épuisant.. et mêlé au manque de sommeil c'est juste horrible. Je sais pas comment ils s'arrangent au service du concours banque PT, mais sincèrement ça commence à me gaver, depuis le début, je me tape des horaires pas possibles pour mes oraux.
Lundi, convocation à 7h30 à Cachan. Une heure de métro-RER -> réveil à 4h53
Mardi, convocation à 6h45 au sud de Paris. Réveil à 4h50. Gros stress, pas moyen de manger et le matin et pas beaucoup plus le midi. Envie de vomir tout le temps, même en rentrant chez ma sœur en fin d'après midi. Une horreur.
Demain, convocation à 7h45 à l'autre bout de Paris...
Sérieusement, il pourraient pas donner des horaires plus décentes pour les provinciaux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:30

Bouh ! J'ai encore chopé la crève xD
Mais ça valait le coup !

Courage Njehm, j'arrive un peu tard, mais je compatis, c'est vraiment pas cool ><
Quand j'ai passé mes exams, je vivais en banlieue parisienne, mon école était en haute normandie et j'ai passé des épreuves entre autre à Evreux *x*
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 3:01

Nouvelle misère...
Je vais essayer de pas écrire un roman pour vous expliquer lol.
Il y a à peu près une semaine, j'ai été prise de violentes douleurs à l'abdomen, côté droit, premier soir, je prend un ibuprofène, ça passe. 3 jours plus tard rebelote, sauf que là rien n'y faisait. Au bout de 3h de pure souffrance j'appelle ma mère qui se trouvait être avec deux très grands médecins (ce dont je me suis rappelé qu'après qu'elle m'ait dit qu'elle allait leur demander quoi faire), ils émettent plusieurs hypothèses et me conseil de prendre un spasfon, ce que je fais, aucun effet (tout comme l'ibuprofène un peu plus tôt), ma mère entre temps est rentré et au bout d'un moment elle se décide à m’emmener aux urgences.
Heureusement malgré la douleur j'ai réussi à réfléchir et je lui ai fait appelé le samu, on a eu un médecin et là surprise, il m'a fait prendre un doliprane et ça a marcher. Il me conseil toutefois de voir mon médecin le lendemain. Ce que je fais. Celui-ci s'inquiète, m’envoie faire une écho et patatra, le diagnostic tombe. Les coliques hépatiques (mes fameuses grosses douleurs) sont provoqués pas des calculs dans ma vésicule.

Résultat: Rendez-vous avec le chirurgien et l'anesthésiste et je passe sur le billard! Je suis blasé! Mon record entre deux opérations: 5 ans, grrr!
Mais bon, il faut ce qu'il faut, si par malheur je refaisais une colique hépatique (cela voudrait dire qu'un calculs s'est coincé là où il ne devrait pas) et que je sois pas soigné à temps ça pourrait me tuer. Du coup j'ai envie de dire, vive l'hosto! Mdr.

Ce que je croyais être pas grand chose (j'ai toujours mal quelque part sans forcément que cela ait une cause) est devenu un très gros problème!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 4 958710

Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:23

Aïe oui tu as vraiment pas de chance, c'est vraiment douloureux paraît-il ces merdes :/ (j'ai beaucoup de problèmes mais ô miracle -je touche du bois- je n'ai jamais eu de calculs biliaires).

Ton opé est pour quand ? Je te souhaite bon courage en tout cas...

Pfff on s'en sort pas de ces hostos...
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:59

Je sais pas encore quand je me fait opérer exactement, j'ai rendez vous le 9 avec le chirurgien mais il part en vacances du 12 au 18 du coup ça se fera juste après je pense.

Pour l'instant je touche du bois, je n'ai pas eu trop de crise^^, si j'ai ai une avant l'opération ça pourrait compliquer le truc.

Et pour bien me faire c**** un peu plus le stress et la fatigue ont fait sortir un orgelet. Du coup je ressemble a un boxeur qui sort du ring c'est sympathique. Je les cumul un peu, c'est agaçant!

Merci pour les encouragements!!

EDIT

Alors, mes coliques hépatiques sont bien du à des calculs. Résultats, le 22 je passe sur le billard et on m'enlève la vésicule! Je suis blasé!

EDIT du 25/09

Donc, je me suis fait opérer. Je dirais pas que ça va beaucoup mieux parce qu'avec les agrafes et tout ça... Mais bon quand elles n'y seront plus ça ira. Par contre je l'ai échappé belle! Pendant l'opération ils ont découvert d'autres calculs mais pas dans la vésicule, dans le cholédoque (c'est entre la vésicule et le foie) et a quelques jours près ils passaient dans le foie et là ça aurait été très très mauvais pour moi!
Apparemment j'avais ce problème depuis des mois, voire même peut-être des années... du coup il se peux que quand j'ai été opéré pour des kystes aux ovaires et que finalement ils m'ont enlevés l'appendice parce que je n'avais pas de kystes, c'était peut-être déjà ma vésicule qui partait en cacahuète!
Ça fait peur j'ai envie de dire. Vive les médecins incompétents!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:06

Je vais flooder un peu parce que j'ai (heureusement pour moi) pas trop de bobo en ce moment, à part la fatigue, mais ça...

Bellusagi, je vois que c'est plus grave que je ne m'y attendais Le club des Tamalou - Page 4 919258 Tu l'as échappé belle !

Racontage de vie ON:

Bref. Je suis contente d'apprendre que ça va mieux pour toi. Le club des Tamalou - Page 4 466446
Mais, en fait... Tu n'as plus de vésicule ? Comment ça va se passer maintenant ? Ça ne va pas engendrer d'autres problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:39

Ce soir on m'enlève les 4 dernières agrafes et le point^^.
Mais le must du must c'est que j'ai plus mal nul part et maintenant je ronge mon frein pour reprendre la danse...!

Ben d'après le chirurgien ça ne me posera pas de souci. J'ai bien demander si je devais faire attention a ce que je mange mais non. Bon j'ai limité certains trucs genre le coca, j'en bois plus qu'un verre par soirée, après je passe à des boissons non gazeuses etc... Mais sinon je mange comme avant et j'ai demandé si ça me poserait souci dans ma vie de tous les jours, pour le boulot etc mais apparemment non.

J'en suis bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:36

Depuis quelques jours, j'ai une douleur dans l'épaule droite, quand je fais certains mouvements ou que je porte quelque chose. C'est pénible parce que je ne comprends pas comment je me suis fait mal... En général, c'est l'autre épaule qui me fait mal, à cause du sac en bandoulière (très pratique pour porter plusieurs kilos, vraiment... mon prochain investissement : un sac à dos normal qui ne fait pas mal au dos ! C'était l'illumination de l'année). Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:13

J'ai une collègue qui a eu une douleur comme ça et c'était une tendinite de l'épaule... Disons que la fatigue, le déséquilibre du dos (qui peu être provoqué par un poids mal répartit = sac bandoulière <_<) et la clim ont contribué à lui déclencher ça.

Perso, j'ai ENCORE chopper la crève.... J'en ai marre, je suis malade au moins une fois pas mois, ça devient lourds... Il se pourrait que ce soit lié à mon appart, une sorte de réaction allergique, mais je ne sais pas comment savoir d'où ça vient Le club des Tamalou - Page 4 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:29

La crève, c'est-à-dire, avec fièvre et tout, ou juste le nez bouché et les yeux rouges ? Si c'est une allergie liée à l'appartement, il faut voir s'il y a des produits spéciaux, peut-être de la peinture ou tapisserie, ou un joint quelconque. Si c'était alimentaire, tu l'aurais remarqué. Sinon, il y a l'environnement autour, peut-être une plante allergène pas loin ? C'est fréquent les allergies liées aux pollens. Mais dans l'appart en lui-même, à part un produit chimique, je ne vois pas ce que ça peut être Le club des Tamalou - Page 4 869555

Une tendinite ? C'est grave ça, non ? Je ne sais pas si c'est ça, ça m'arrive fréquemment d'avoir mal au dos à cause du sac (et un problème hérité, encore) donc je n'ai jamais consulté pour ça. Ça finit par passer tout seul... Mais en attendant, c'est pénible. C'est douloureux juste quand je fais le mouvement qu'il faut pas, mais sinon je sens presque rien. Tendinite, c'est quand même plus douloureux que ça, non ? Le club des Tamalou - Page 4 703562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:36

Ben en fait, il y a 5 ans, j'ai habité cet immeuble à l'étage du dessus. En moins d'un an, j'ai fait 5 sinusites et 4 rhinites allergique... J'ai emménagé de nouveau il y a environ 6 mois et ça fait bien 6/7 crèves, avec o sans fièvre, nez ou sinus, ganglions la dernière fois... 'est un vieille immeuble pourri d'humidité, c'est peut être ça :/
Sinon, j'ai pas de nouvelle plante, ni de nouveau meuble ou autre. J'ai déménagé à l'arrache et j'avais pas une thune. Je trouve que la coïncidence d'il y a 5 ans et maintenant vraiment bizarre, c'est pour ça que je pense que c'est lié à l'appart/immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:13

Ce weekend je me suis tapé une intoxication alimentaire! Ouch!
Et en plus comme on a poncer et peint toute la journée aujourd'hui j'ai des courbatures partout! Il est vraiment tant que je reprenne le sport, c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:36

Remontage de topic !

Parce que j'avais envie de me plaindre.

Je suis malade, enrhumée, mal à la gorge. Déjà, respirer est une épreuve de marathon qui me laisse complètement KO, et en plus, j'ai l'impression d'avoir des yeux en balles de ping-pong. C'est épuisant.

Et je dois plancher sur mon exposé de mardi après-midi... Je sens que je vais passer le week-end à ça... Le club des Tamalou - Page 4 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:20

Moi aussi j'ai bien envie de me plaindre^^.
Pour une fois que je ne suis pas malade faut que ce soit le reste qui déconne, j'ai toujours ma tendinite ligamentaire au poignet gauche qui refuse de partir. Une amie m'a violemment écrasé (accidentellement) un orteil avec son talon aiguille du coup euh ouch^^! Et enfin pour finir en beauté j'ai une entorse des cervicales vu qu'un imbécile m'ait rentré dedans (avec sa voiture bien sûr).
Bref... T'as mal où? Ben partout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:20

    Personnellement, suspicion (enfin, le mot est faible parce qu'à ce stade c'est plus de la suspicion...) de mononucléose... Donc, je suis crevée H24, j'ai des pures bouffées de chaleur, pas faim, des ganglions tout gonflés tout douloureux, et trop du mal à réfléchir plus d'1h tellement j'ai mal à la tête... Et ça tombe pendant ma semaine de vacances... Le club des Tamalou - Page 4 764242 Enfin vu la merde que c'est cette maladie, je suis certaine d'en avoir pour 2-3mois donc génial, je suis aux anges... J'espère déjà pouvoir finir le semestre, pour l'instant j'ai continué d'aller en cours mais les gros symptômes ne sont apparus que cette semaine donc bon... Pour une fois, j'aurai vraiment préféré que ce soit la grippe... Le club des Tamalou - Page 4 764242
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:17

Et qui c'est qui tombe malade une semaine avant le concours ? C'est bibi !

J'ai l'impression d'avoir des balles de ping-pong à la place des yeux, mes leucocytes sont en train de s'activer grave dans le fond de ma gorge et mon nez refuse catégoriquement d'assurer sa fonction première, à savoir : me laisser respirer.

À côté de ça, j'ai mal dormi cette nuit, et il y a ce vicelard de stress qui commence à s'installer tranquillement, pépère...

J'ai juste envie de tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:41

Je viens râler un coup, ça fat longtemps x)

Bon, mes verres ne sont lus à ma vue, ça m'explose la tête mais je vois rien sans, alors... Et j'ai pas le temps de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo avant... Février je dirais.
Ma cheville, fracturée il y a TROIS ANS !!! TROIS ANS !!!! ça recommence, RHAAAAAAAAAAAAAA !!!! POURQUOI ??? Le club des Tamalou - Page 4 764242 Le club des Tamalou - Page 4 764242 Le club des Tamalou - Page 4 764242
Certains ici connaissent les grandes lignes de l'enfer que j'ai vécue à cause d'une simple (à la base xD) fracture, ça n'a jamais été vraiment terminé mais je gérais bien la douleur. Jusqu'à il y a environ 15 jours. Je ne peux plus poser le pied à plat, c'est le bonheur, pour marche, je dois le faire sur le côté du pied, ce qui empire e problème, me déglingue le dos et les genoux avec. J'ai l'impression d'être une rand-mère, j'ai mal partout :/

Sinon, j'ai choppé la crève, mais ça c'est rien, je suis morte de fatigue et la plus grosse période de boulot arrive. Mais que suisje bête, je change de magasin pour aller dans un plus gros, avec plus de responsabilités, beaucoup plus de clients et de boulot et moins de personnel ! Le club des Tamalou - Page 4 583145

Voilà, j'ai râler un bon coup et ça va pas aller mieux pour autant ^^

@Zirma, j'espère vraiment que ce n'est pas la mononucléose... Tu as tout mon soutient moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 4 958710

Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:12

J'm'emmerde un peu alors remontons ce topic.
Normalement ce soir je devais sortir, j'avais joyeusement bien fait tout ce que je voulais faire pour quitter tôt et retrouver des potes mais comme dit sur un autre topic j'ai eu un fâcheux accident de glissade. Ma jambe droite est partie en live avec délicieux craquement et futal + peau bousillés -putain mon dernier jean viable- alors que je marchais sur le quai du métro.
Bon ça me faisait mal mais sans plus, enfin supportable et possibilité de marcher quoi. La preuve j'suis rentré chez moi j'suis pas mort. Je me disais que j'ai eu du bol parce que j'ai eu déjà des blèmes au niveau des jambes (notamment quand j'étais môme la super bonne idée du jeu de qui saute le plus de marches de l'immeuble entre deux étages, résultat tibia de cette jambe en miettes dont des miettes qui se baladent encore dans les tissus mous) et là ô miracle la rotule a pas bougé, y a pas un morceau de tibia qui sort ou quoi... Pas de couleur douteuse, rien. Halleluyah mes frères.

Ben en fait là ça me lance de plus en plus et résultat j'suis pas sorti, j'ai mal jusque dans la zone trochanterienne de mon sublime fémur... Je déconne mais ça commence à me faire de moins en moins rire, y a pas de couleurs bizarres (hormis là où ça a frotté et émietté sauvagement mon épiderme sous-jacent au jean). Mais j'ai quand même de plus en plus bobo...
Le mystère reste donc entier, entre entorse et autre élongation ou luxation...

Le tout est de savoir : serais-je infirme demain ?
La suite au prochain épisode. Dom dom doooooom...
(Et au final je vais moisir en mode geek chez moi tout seul ce soir, ça pue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des Tamalou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des Tamalou
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: