Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd 466446

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stargate's Wolrd

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:54

J'ouvre ce topic pour arrêter de flooder dans la présentation de Zimra David^^

Et donc, je ne suis pas d'accord avec toi. Atlantis et un copier coller de SG-1 tant au niveau scénario que personnages mais Universe nous présente de la nouveauté. Après bien sûr que le principe de voyage à travers la porte et tout ça c'est plus que réchauffé, et peut-être un peu lassant. Surtout que le vaisseau qui fait ça vie tout seul c'est un peu facile, mais crédible si on considère qu'il est vide depuis des lustres, donc il avait besoin de se ravitailler et tout ça.
Personnellement je préfère Universe à Atlantis, au moins y'a plus d'inventivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:43

*Dommage, j'aimais bien le flood muah . __ .* xP

Perso', Atlantis au début, j'avais pas du tout, mais alors pas du tout accroché. Un truc de barré. J'me rappelle encore comment on s'était regardé avec mon père (presque aussi atteint que muah xP) à la fin du premier épisode...
Par contre, l'année dernière je suis retombée sur Atlantis sur SerieClub le dimanche. Pis j'ai r'gardé et finalement j'ai bien aimé (surtout le personnage de McKay qui restait pour muah le plus 'inédit' de SG) m'enfin, le coup de Teyla enceinte était trop copié sur Vala dans SG-1, ça m'a re-saoulé. Pareil, les blagues de Sheppard quand il est sur le point de se faire attaquer par les Wraiths, bof-bof... Mais bon, Ronon *O* *baaaave* et Teyla étaient assez sympas alors bon, j'ai revu mes positions.

Universe je me suis sentie un peu pareil, genre 'Woooah, le plagiat...' surtout que le coup du vaisseau, pour muah c'est StarTrek xP donc bon . __ . mais après, c'est vrai que c'est quand même leur troisième spin-off avec la porte des étoiles et des vilains pas beaux qui attaquent, alors bon...
Mais dans mon coeur, je reste une die-hard fan de SG-1, l'original, avec Teal'c, Carter, O'Neill (avec 2L XD) et Daniel...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:00

Oui c'est sympa le flood, mais après on se fait taper sur les doigts^^ (oui je tape moi aussi)

Comme j'ai pas du tout accroché avec Atlantis je saurais pas te dire grand chose dessus, juste que ça m'attire pas, si c'est pour revoir la même chose, autant regarder SG-1. Après bon, je regarde pas StarTrek non plus alors pour moi, Universe a une certaine originalité. Certes c'est pas transcendant, et je pense pas qu'ils puissent faire 10 saisons, mais on verra bien ce que ça donnera. Et puis c'est bizarre mais cette série me fait un effet plus "mature" comme si SG-1 c'était le bébé et Universe sa version grandi...

Par contre après, je suis d'accord avec toi, rien ne vaut la première série, c'est quand même celle là qui a tout construit! (après le film, certes), mais je dois avouer que je n'ai pas aimé du tout les deux dernières saisons. C'est quoi ça? Ils ont vaincu les gros méchants pas beau dans la saison 8 alors il en fallait de nouveaux ? Surtout pour nous amener un pseudo nouveau personnage qui n'était en fait qu'une pâle copie de notre regretté Jack O'Neill (avec deux L oui Stargate's Wolrd 79715 ). A la mort d'Apophis ils nous avait déjà fait le coup de rameuter les réplicateurs, bon soit, pourquoi pas, mais les goa'uld étaient pas morts pour autant, pourquoi deux gros méchants pas beaux en même temps? (surtout qu'Anubis et Baal, dans le genre méchant on est servi)

Non franchement, la saison 8 aurait très bien pu servir de fin à la série, parce que le coup du Graal et tout ça, j'ai trouvé ça nul, ça fait genre, on a plus d'idée alors on vous met ça Stargate's Wolrd 929173. Pas la peine de nous mettre de nouveaux pseudo méchants parce que finalement il leur faut que deux saisons pour les derrouiller donc les Ori(bles), ils étaient pas si tenace que ça finalement (alors que c'était censé être une super grande menace et tout ça). Et en plus, le coup du "saint esprit" là ça m'a achevée je dois dire Stargate's Wolrd 405957 .

Bref je n'aime pas ces deux saisons qui manquent cruellement d'imagination, mais toutes les autres (excepté la 6 parce que j'aime pas trop Jonas, c'est un Daniel déguisé en plus), valent toutes les nouvelles séries qu'ils pourront faire. J'aimerai vraiment qu'ils le fassent ce nouveau film. Tu crois qu'avec une lettre de menace..? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:17

Ouah, Jonas comment je pouvais pas l’encadrer lui non plus… Brrr, j’en ai des frissons xD
C’est clair que la saison 8 aurait très bien pu être la clôture… Parce que, autant Vala elle était sympa et originale, autant Mitchel(le ?) était vraiment, comme tu dis, un pseudo-O’Neill (comme Sheppard xP) en fait, il fait des blagues, dit à Carter qu’elle est chiante avec ses trucs scientifiques, déconne avec Teal’c, taille Daniel, vraiment, bof.

Autant SG-1 a duré pour une fin bâclée, autant Atlantis ça a été vite expédié ! La fin est vraiment nulle. Déjà, ils ont OSÉ appeler le dernier épisode ‘L’Empire Contre Attaque’, namého, ça c’est copyright StarWars okay ? xP Les gentils ont gagnés, les méchants sont morts. Voilà. Nul. Limite, la fin de SG-1 laisse espérer une suite. Atlantis les couples sont formés, ya des gosses, ils sont tous heureux… Mais la fin a été bâclée et vite faite histoire de pouvoir lancer Universe le plus tôt et de réaliser la première saison avec un meilleur budget, m’enfin, Atlantis était pas prévue pour une fin glorieuse alors ya pas de quah pleurer sur les chaumières non plus x)

J’pense que je me ferai à Universe, mais ça me manque de regarder ‘Stargate’ sans la bonne bande du début T__T (c’est que je suis une sentimentale, mouah !) et pis l’histoire du vaisseau, rah, ça me rappelle trop Voyager (Un des spin-off de StarTrek) et ça fait bizarre aussi *grosse chieuse*

JE SUIS POUR, JE SUIS POUR, ON LES ASSIEGEUUUUH ET ON LEUR ENVOIT LES REPLICATEURS DESSUS 8D *frigo*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:29

T'as des réplicateurs en stock toi? J'ai du me débarrasser des miens quand ils ont commencé à vouloir prendre le contrôle de l'univers. Enfin tu sais ce que c'est, ça grandi et ça a besoin d'indépendance, mais y'a des limites hien!

L'empire contre attaque? Carrément ? Stargate's Wolrd 929173 Brrrrr pas beau! C'est mon StarWars préféré en plus alors pas touche! Stargate's Wolrd 893776 Je suppose que ça se voulait original. Autant dans Atlantis ils ont formé les couples suite à un coup de gueule des fan après la fin de SG-1. Parce que bon... je sais pas si tu l'avais vu, mais avant la saison 10 y'avait l'image d'un certain mariage qui circulait sur le net et en fait... c'était juste une idée pour le scénario de la série débile de Martin Stargate's Wolrd 893776 (oui débile et je peux pas blairer les 2 épisodes qui en parlent, ils auraient pu s'en passer, plutôt qu'une autoparodie c'est plutôt : ouais regardez c'est nous qu'on a fait ça parce qu'on est trop super bien Stargate's Wolrd 405957 )
Tu peux pas savoir comme j'étais contente au début de la saison 7 quand Jonas a dégagé. Bon après Micheal Shanks il pourrait aussi se décider et savoir se qu'il veut XD mais bon, on va passer sur son caprice, j'étais contente de le revoir dans la série parce que bordel quoi! Stargate sans Daniel et O'Neill ben c'est pas Stargate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:41

Ah, tuah aussi tu as rencontré ce problème avec les p’tits ? Pareil, j’ai du renoncer à tous les garder chez muah. Mais il m’en reste suffisamment pour tenter une attaque héhé 8D

Aaaah ! La série de ce pauvre loufoque xD je me rappelle la tête que je tirai quand ça passait (j’avais pris l’épisode en route donc j’pigeais pas tout xP) L’image du mariage je l’avais vu, après les épisodes, j’ai mis genre cinq minutes a débugguer, au début j’étais la ‘YEAAAAH, ENFIN 8D !’ et naah Stargate's Wolrd 893776

Le seul couple de SG-1 qui a existé était le DanielVala. Perso, j’les aimais bien tous les deux, mais je restais une fan du Carter/O’Neill… Jusqu’au bouuut j’ai espéréééé… Bouhouhouuu Stargate's Wolrd 764242

Pareil, quand j’ai su pour le deuxième film (j’avais pas trop aimé l’Arche-Machin) j’ai filé sur Internet pour le voir. A la fin j’étais un peu dégouté ; rien, pas une allusion. Limite, ça aurait pu faire comme dans je-sais-plus quel épisode ou Carter est un rat de laboratoire qui parle de ses organes reproducteurs à l’intérieur de son corps xP et ou O’Neill est un militaire à la retraite et qu’ils s’embrassent passionnément dans le vaisseau, là. Mais nah, rien. Même pas une œillade, snif…
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:47

OUI!!! Retour vers le futur deuxième partie! Le dernier épisode de la saison 8 si je ne me trompe pas. Bande de gros rats! C'est le seul moment où ils nous les mettent ensemble et c'est même pas les "vrais". Encore que non, c'est vrai, ils nous font le coup à chaque dimension parallèle T.T (surtout qu'à la fin d'un épisode (derrière le miroir je crois) O'Neill embrasse l'autre Sam Stargate's Wolrd 405957 )

Pour Daniel et Val c'est pareil, ça dure pas au final puisqu'ils remontent le temps et donc ils se souviennent de rien. Oh!!! Mais j'y pense, Teal'c est un vieux après ça XD c'est peut-être pour ça qu'on le voit pas dans Universe, il est dans une maison de retraite pour jaffa en fait XD (non mais je fais une fixette là dessus, mais y'a son nom dans le générique du pilote!)

Sinon pour varier les plaisirs dans mes fanfictions je faisais du Sam/Daniel (pas taper!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:56

Ouais, à chaque fois qui remontent le temps, trouvent une autre dimension, tombe sur un mec qui lit dans les pensées (tu sais, celui avec le caillou qui avait le gène des Anciens comme O’Neill et qui a écrit un roman je crois… Qui voulait le tuer avec un pistolet-jouet parce que sa femme le prenait pour un fou ? Eh bah, comme il lit dans les pensées de O’Neill, à un moment il lui sort ‘Je ne dirais rien à propos de vos sentiments à l’égard de…’ et Carter arrive et O’Neill lui fait ‘Chuut, chuut.’) eh beh à chaque fois y nous font croire que c’est possible et NAH T___T en plus, Sam le voit embrasser son double nah ?

Ah ouiiii ! Teal’c est vieux, c’vrai ! xP J’le vois bien Papy gâteux complètement maboule à gueuler n’importe quah xP
Ué mais au moins on savait qu’ils se keafaient, on les a vu, même TROIS MINUUTES, s’embrasser xD d’ailleurs, ça m’a choqué Carter aux longs cheveux blancs qui apprend le violoncelle…
Dans Atlantis, à un moment elle devient la chef de la cité, elle a prit un de ces coups de vieux O.O elle a grossit aussi, mon mythe s’est brisé T_T

Du Daniel/Sam ? Spé *O* une fois, j’ai lu du Teal’c/ Janet… Et du Mitchel/Sam (berk’)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:07

Teal'c/Janet? Souvent on la met avec Daniel. D'ailleur pourquoi elle est morte elle hein? Stargate's Wolrd 893776 Je l'aimais bien moi, et à la place on se retrouve avec jamais le même docteur selon les saisons.
*Part bouder*

Ah oui, je me rappelle de cet épisode XD. Mais tu remarqueras que dans la saison 8 ils ont tout fait pour nous faire espéré pour rien au final. Parce que dans l'épisode je sais plus comment il s'appelle, celui qui est long qui fait environ 90 minutes, Sam rompt avec Pete et Jack se fait plus ou moins jeter par sa copine. Et Jacob qui meurt en disant à sa fille, laisse pas un règlement te dicter ta vie... Tss, et on a rien eu en fait Stargate's Wolrd 405957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:15

Ouais, j'la voyais bien avec lui aussi ^^ j'ai lu du Janet/Jonas aussi x.x
J'l'aimais trop elle =X Cassandra aussi, quand elle était gosse. Après, elle a grandi et elle est devenue... Bah, je sais pas comment expliquer, la magie du personnage avait disparu... J'l'aimais plus, j'la trouvais plus choupiiie. Pis j'aimais pas l'actrice.

Ah oui! Jacob! Alors là, mon père, toujours aussi délicat 'Tu vois, y va s'l'a faire le O'Neill!' et naaah Dx pourtant, j'me disais qu'après la bénédiciton du papa...

D'ailleurs, y parait que dans une scène coupée de la saison 1O, Sam parle avec Vala et elle lui laisse sous-entendre qu'elle a une relation avec un homme à Washington... Or, c'est la que O'Neill s'est cassé! Mais c'te morceau ai jamais passé en france Stargate's Wolrd 893776'
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:26

Sérieux? Faudra que je regarde si y'a les scènes coupées sur les DVD...
En fait l'actrice qui joue Cassandra ado c'est la gamine qui jouait Allyson (tu sais quand Teal'c se fait piquer par une bébête et se transforme en cocon géant) Autant petite elle était mimi, autant là... j'aime pas trop, mais heureusement on la revoit plus XD (d'ailleurs t'as remarqué comme les perso disparaissent ; Cassandra, Skaara, Anise (non elle c'est tant mieux), et j'en passe)
D'ailleurs dans la série ils se débarrassent de pas mal de monde ; déjà les Tollas, allez hop, éradication complète, destruction de la planète et on en parle plus. Ensuite les Tok'ra, pour un peuple en voix d'extinction je trouve qu'ils s'en sorte plutôt bien avec toutes les pertes XD. Les Asgards aussi Stargate's Wolrd 405957
C'est dingue, au final, alors que c'est la Terre les moins avancé, ce sont les seuls qui survivent... c'est bien américains va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:03

Niaaah, chanseuse, j'ai que la première partie de la saison 1O en DVD Stargate's Wolrd 764242 du coup j'ai pas les bonus Stargate's Wolrd 764242

Ah c’est ELLE ! J’l’ai revu ya pas longtemps en plus cet épisode, excellent quand Daniel fait ‘Pourquoi lui avoir donné le pistolet chargé ?’ et là, Teal’c en sort un autre, l’arrose et lui sort ‘Sinon, comment aurait-elle pu se défendre ?’ xD
C’est vrai que Anise, perso’, qu’elle dégage j’men fou, j’l’aimais pas. Elle était bête et pis elle tournait trop près de O’Neill Stargate's Wolrd 523554

Par contre, pour les peuples c’est vrai que en général les gentils en mode quasi-extinction-parce-que-les-méchants-nous-traquent s’en sortent bien xP et la Terre aussi, genre on est les derniers arrivés mais les mieux servis t’sais XD

Et la fille de Vala, là, Adriana ou Adria, j'l'aime bien moi, elle me fait marrer Stargate's Wolrd 133364


Dernière édition par Zimra David le Lun 27 Mai 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:10

Moi j'adore la façon dont il s'évente avec son t-shirt trempé XD Épisode 'Le fléau", m'en rappelle maintenant.
Moi y'a un truc qui me fait triper aussi c'est dans "La lueur" quand Teal'c trouve le pistolet jouet du gosse "appuyez dessus ça fait du son et de la lumière c'est marrant" "en effet" avec stoïcisme et son légendaire levé de sourcil XD

De toutes façons dans l'ensemble les Tok'ra c'est des connards. "On va tous crever mais vous d'abord!" Genre quand l'équipe va chercher Selmak sur Netoo et que les Tok'ra veulent les abandonner et que Teal'c doit les enfermer pour faire ce qu'il veut XD.

Et Urgo aussi. Il est con cet épisode mais je me lasse jamais de le voir Stargate's Wolrd 875776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:17

Perso', j'aime bien celui ou Carter est l'hôte de Jolinar, ou elle crève mais qu'en fait nah parce qu'elle était dans un ordinateur... Et j'aime bien le dernier de la saison 2 qui est en deux parties mais que j'ai vu que la première partie...

Rah, le levé de sourcil de Teal'c, c'est ZE-truc. o_Ô

Daniel est assez marrant dans son genre, mais j'ai trouvé que son personnages se developait à partir du moment ou Vala arrivait. Avant je le trouvais juste... Bah c'était un peu un meuble à vrai dire ^^' il était là, c'était cool quand il était là, il était marrant, il faisait des vannes et tout mais avec Vala son perso' s'est vraiment démarqué. Je trouve x).

Oooh! D'ailleurs, j'adore le dialogue qu'ils ont le premier épisode de la saison 10 je crois:

Vala : Elle m'a demandé de lui donner un nom! Vous vous rendez compte?
Daniel: Que lui avez vous dit?
Vala : Adria. Je lui ai dit que c'était le prénom de ma mère *air rêveur*
Daniel *air blasé* : alors que...?
Vala *avec une voix très 'valalienne': Alors que c'était celui de mon insupportable belle-mère!


Dernière édition par Zimra David le Lun 27 Mai 2013 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:24

Oh oui je m'en souviens! C'est énormissime les dialogue Vala/Daniel XD

Le dernier épisode de la saison 2... alors attends que je remonte dans mes souvenirs... C'est celui où on leur fait croire qu'ils ont été congelés pdt 70 ans c'est ça ?Bah la suite tu t'en doute, ils s'en sortent, il tuent Hator et tout le monde il est beau, tout le monde il est content XD (après y'a des détails mais bon)

Tu as vu l'épisode "Impact" dans la saison 5 où un astéroïde doit s'écraser sur Terre ? Parce que cet épisode nous sert quand même trois ou quatre fois une désormais réplique culte de Teal'c "Idem ici" (tu sais "J'suis confiant." "Moi aussi." "Idem ici") C'est pas trop nul ça comme formulation XD Faudra que je vois ce que ça donne en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:44

J'adoooooore la voix de Teal'c en VO. C'est une de mes préférées. Parfois, quand j'déprime, j'me passe un ptit Stargate SG-1 en VO juste pour entendre Teal'c les appeller 'Major Carter' 'Dr Jackson' c'est excellent xP
Par contre j'aime pas sa femme et son fils, j'ai envie de les taper \o/

Ouais, c'est celui-là. J'm'en doutais qui s'en sortaient, sinon ce serait pas la team SG-1 XD
Hathor elle me fait keafer elle aussi, surtout dans le premier épisode ou elle apparait et ou elle sort à Hammond 'Vous, au crâne de marbre!' et O'Neill 'Je crois qu'elle parle de vous mon Général...' XD

Oh! Sinon, je regardais un vieil épisode de SG-1 sur SerIEClub dimanche ou samedi, je sais plus, et c'tait ENORME, c'est l'épisode ou Hammond a démissioné parce qu'on menaçait ses petites filles. Ya O'Neill et Maybourne qui vont chez le sénateur Kinsley j'crois qu'il s'appelle, et O'Neill donne de faux nom à la femme du sénateur, ça donne;

O'Neill: Bonjour Madame, muah c'est Strasky et lui c'est... Hutch.
Meuf: Entrez!
*un peu après*
Meuf: Vous voulez boire quelque chose M.Starsky?
Kinsley: Chérie, Starsky et Hutch sont les héros du série télévisée.
Meuf, emervéillée: Oh! Mais vous êtes des acteurs!

XD mais quelle blonde XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:53

C'est vrai qu'elle est blonde en plus XD C'est énorme ce passage. Mais juste ce passage parce que sinon le reste de l'épisode, assez bof je trouve.
J'aime pas la voix de Teal'c en VO je trouve qu'elle lui va pas Stargate's Wolrd 405957 oui je sais c'est celle de l'acteur mais voilà hein.
Hator en fait j'aime pas sa coiffure, c'est super moche et pis on dirait une perruque...

J'avais un truc super intelligent à dire sur un épisode mais m'en souviens pas...

Oh! et dans la saison 8 quand le réplicateur qui a l'apparence de Sam contacte la Terre.

"Non non Carter est avec nous.
-Nous sommes deux.
-Ah ça j'aimerais bien"
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:01

Troooop xD et après elle le regarde bizarre x) y sont enormes x)

Sinon, dans l'épisode de la saison 2 je crois, quand ils ont un virus et qu'ils s'attaquent tous et que Carter saute sur O'Neill en lui roulant une grosse paloche, et que Fraiser lui fait 'Elle a choisi le mâle alpha, celui qui lui donnerait les meilleurs enfants' xD
Ou quand à la fin de c't'épisode O'Neill fait à Carter:
O'N: Nah, je ne me rappelle de rien.
Carter: Tant mieux!
O'N: Comment va votre ventre?
C: Mon ventre? Ah, oui! Bien, les docteurs ont dit que je n'aurais pas de cicatrice!
O'N: Tant mieux.
C:Pourquah tant mieux?
O'N: Sinon vous n'auriez pas pu remettre ce jolie tee-shirt ou l'on voit votre nombril!

xP
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:05

C'est "La théorie de Brocca" début saison 1 ça^^ Trop fort cet épisode XD

En discutant avec Resha je me suis rappelée d'un épisode, celui où ils trouvent l'androïde à l'origine de la création des réplicateurs, qu'ils arrivent pas à le réactiver et O'Neill qui sort à Daniel "Embrassez-là" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:10

Ah, oui, saison 1 désolée x)

Celui avec la fille la? Et quand elle fabrique un réplicateur pour le donner à Daniel et qu'elle se fâche parce que personne les aime xP

Sinon, y'avait un épisode marrant, Teal'c et O'Neill avait changé de corps, du coup, Teal'c (dans O'Neill) voulait se raser le crâne, et O'Neill (dans Teal'c lui sort' : Je dois aller voir Hammond mais prometez muah que quand vous ne toucherez pas à ce crâne!'
Et Teal'c (dans O'Neill) lève un sourcil c'est excellent xP
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:17

Oui c'est celui là ^^

Hum... Transfert, saison... 3? Avec Marcello, il est excellent.
"Je suis Daniel Jackson"
"Non Daniel Jackson c'est moi" XD
J'adore la saison 3 d'une manière générale, sauf l'épisode "La pluie de feu" à la fin parce que j'aime pas Leira Stargate's Wolrd 929173
J'aime bien "Le crâne de cristal" aussi

Et dans l'épisode "Mission soleil rouge" de la saison 5 quand Carter explique comment il vont envoyer un élément sur le soleil de Catao et que O'Neill l'intervient du genre (me souviens pas bien "Mais je croyais que quand on passait la porte on existait plus qu'en tant que matière et qu'il fallait une autre porte pour redevenir normal" et que Carter lui répond "Oui vous avez tout à fait raison mon colonel" Et là il reste bloqué là dessus alors qu'elle continue son explication XD. J'adore comment il se tourne vers le général en lui disant "J'avais raison" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:33

J'aimais trop Hammond... Dommage que l'acteur soit mort >>'

Niaaah!! L'épisode avec Leira ou O'Neill reste coincé?! JE PEUX PAS LE VOUAAAAAREUH! Après l'avoir vu, j'ai gardé les poils hérissés pendant... Allez, une semaine! XD

Et, je crois bien que c'est dans la saison 2, quand ils vont dans le village ou l'ex de Carter se fait passer pour un Dieu et ou ils le balancent dans la porte des Etoiles à la fin pour le tuer, j'aime trop comment Carter elle va et elle gifle le mec et Daniel 'Ca, c'est fait...' XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:35

Non c'est "Le premier commandement" Tout début saison 1 J'adore cet épisode
"Carter vous partez...
Non mon colonel"
Oh la tronche qu'il tire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:39

Rah, je bug sur les saisons >>' les seuls DVD que j'ai c'est une partie de la saison 1, la saison 2 en entière et la 1O, les autres c'est des enregistrements de la TV xP donc je me mélange Stargate's Wolrd 893776'

J'aime quand elle l'appelle mon Colonel xD c'est excellent. Et quand elle lui dit un truc scientifique et qu'il gueule 'Carter!' et qu'elle fait 'En gros, il faut faire exploser le soleil' ou des trucs du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:44

A oui, alors que moi j'ai tout, et de temps en temps je me les fait dans l'ordre alors je suis presque au point sur quel épisode est dans quelle saison XD

J'aime bien dans l'épisode avec Urgo (saison 3) quand Carter explique comment ils peuvent le voir et tout ça et qu'il se moque "Ah le colonel ne comprend rien" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Contenu sponsorisé





Stargate's Wolrd Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate's Wolrd
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: