Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd - Page 11 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Stargate's Wolrd - Page 11 466446

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stargate's Wolrd

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:49

Une conne féministe engagée, mais c'est parce qu'il fallait pas qu'elle parte du bon pied avec O'Neill tu vois c'est progressif. XD N'empêche qu'après Jack se plaint plus des scientifiques et Daniel est plus allergique Stargate's Wolrd - Page 11 405957 (le miracle de la médecine l'a guéri XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:23

Trop.
J'aime trop quand ils arrivent sur Abydos, Carter 'J'ai envie de vomir...' O'Neill 'Fallait pas prendre le petit dej'!' 8D

Et quand Sk'aar ou je sais plus son nom donne de l'alcool à O'Neill et O'Neill' Jackson! Vous leur apprenez quah à ces gosses?'
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:35

C'est Skara, t'étais pas loin^^ T'as vu que c'est le même acteur qui joue Skara dans le film, comme son père, mais Sha're c'est pas la même =/.
D'ailleurs en parlant de Skara, dans la saison 3 ou 4 il se fait dégoa'uldiser, mais après on en entend plus parler Stargate's Wolrd - Page 11 919258 c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:59

Wi, en même temps l'acteur avait plutôt intêret à accepter, vu c'qu'on l'a revu après ^^

Bah, y ervait plus à rien, alors ils l'ont oubliés T__T'

Rah, j'l'aime pas Sha're. Elle m'a toujours enervé, je sais pas pourquah. Quand Daniel a finalement fait une croix sur elle, j'étais contente. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:41

Bah il aurait pu refuser, Sha're c'est pas la même, ou alors ils auraient pu en prendre un autre. Je l'aime pas non plus celle-là, elle fait potiche, presque elle sert à rien en fait... Stargate's Wolrd - Page 11 929173 Parce qu'il faut bien dire qu'en tant que Goa'uld elle sert à rien. On la voit une fois quand elle est enciente pis quand elle meurt et moilà quoi Stargate's Wolrd - Page 11 405957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:43

Pis mêmeuh... Elle est totalement inutile dans l'histoire. Limite, Skara, il est pas super utile mais sans lui c'pas pareil. Sha're limite elle aurait pas été dans le script...

Au fait, Daniel reste coincé combien de temps derrière la porte entre le 1er film et le premier épisode de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:51

Oui c'est bien ce que je dis^^ Mais bon, avoues que dans le film elle sert, c'est elle qui apprend tout à Daniel et qui lui donne envie de rester, elle pouvait pas disparaitre comme ça. Mais la Goa'uldiser c'est un bon moyen pour s'en débarrasser XD
Que je te dise pas de bêtise, il me semble qu'il reste un an sur Abydos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:56

Mmmh... Je ne l'aime pas plus quand même, nah.
*boude*

Je regarderai.
J'aime trop quand O'Neill et Carter débarque, O'Neill total paumé, Daniel tout content XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:34

Moi y'a un passage de la saison 2 que j'adore, c'est dans le premier épisode quand ils sont sur le vaisseau d'Apophis qui va venir détruire la Terre et qu'ils ont été capturé. Ils voient plus à cause de la grenage aveuglante et quand ils se réveillent, O'Neill tâtonne pour se repérer et que Sam le mord.
"Carter.
-Oui mon colonel.
-Si quelqu'un vous attaque, mordez lui la main."
Stargate's Wolrd - Page 11 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:09

Hey!

J'ai lu tout ce que j'avais raté! Yavait 20 pages mdr!
Mais j'ai décidé de commenter tout ce que vous avez dit! (ou presque).
Attention je fais ça dans l'ordre! 5et puis des fois j'ai la réponse a des questions que vous avez posés et dont vous étiez pas sur de la réponse!)

Pour Kurt Russel, je l'aurais bien vu dedans mais bon, on peut pas y changer grand chose!

Oui, j'ai toujours trouver que les deux Daniel se ressemblaient vraiment beaucoup! Je me rappelle même que j'étais aller vérifier le nom des acteurs pour être sûr que c'était pas les mêmes parce que rien qu'en regardant j'étais pas sûr.

Va falloir m'expliquer ce que c'est que les shippeur!

Pour le coup des messages subliminaux et du Jack Daniel's, sérieux, j'y avait pas pensé du tout, du tout!

Yeah! La théorie de Brocca! Cet épisode est hilarant! Et le moment culte de la fin avec l'histoire de la cicatrice et du tee shirt court de Carter!

C'est vrai que le coup des cinglés pathologique, de la part de Carter, c'est pas trop sympa pour O'Neill mais en même temps même s'il est pas pathologique, il est un peu cinglé quand même. Vous trouvez pas?

J'aime quand O'Neill invite Carter, et les autres d'ailleurs, à aller pêcher! Vous avez jamais remarqué que la scène où ils pêchent tous les 4 chez Jack est dans deux épisodes différents? Peut être même dans 3! Faudrait que je cherche les épisodes, me rappelle plus, même pas de la saison!

Moi SGU, j'arrive pas à aller au delà du pilote! Et pour Teal'c, je vais re regarder le générique mais je suis pratiquement sûr que l'acteur y est pas!

C'est vrai qu'on voit pas trop O'Neill dans le film 1, mais dans le 2 il se rattrape! Pis le 3 lui sera consacré! Enfin, s'il le font un jour!

Ah et bien sur que si on a vu toutes les grandes races. Dans le premier épisode où on voit les Asgards, Thor dis qu'il sont la n°1, qu'il y a aussi les Nox (on les vois), les phirllings (on fini par les voir, faut qque je cherche l'épisode) et euh... c'est quoi la 4è race déjà? J'ai un trou mais on les vois aussi il me semble!

Moi aussi j'adore Baal! C'est un gros méchant, pervers et sadique mais complètement azimuté de la cervelle et avec un humour assez spécial! Bref, j'adore lol!

Le fameux soldat noir dans SGA, oui il est plus ou moins tranformé par le rétrovirus et il s'enfuit pour pas qu'on le soigne parce qu'il trouve que ça le rend meilleur combattant. On fini par le retrouver quand il enlève l'équipe et si je me gourre pas à la fin il meur dans le vaisseau des Wraith qu'ils ont attaqués! Dans cette série j'adore carément Mackey!

Pour les réplicateurs, c'est sympa ça donne quelques situations marrante comme dans l'épisode 1 de la saison 8 après que O'Neill est "inventé" l'appareil anti-répliquateur, qu'ils se battent contre l'humanoide. Ils arrive pas à le tuer et soudain O'Neill utilise l'arme et qu'il réplique:
- J'ai eu un éclair de génie!
Mine de rien ça lui arrive assez souvent ces éclairs de génie lol!

Moi j'aimais Xena quand j'étais petite, mais la fin de la série c'est du grand n'importe quoi!

Quand Sam quitte Pete, la nana avec qui Jack sort est de la CIA je crois.

Arrêtez de vous faire des films sur des "40 ans plus tard" avec leurs gamins et tout et tout! Pondez nous une fic mdr!

La blonde, son nom c'est Ish'ta de Teal'c elle meurt pas. En fait ils sont ensemble dans la série, mais ça pas été développé du coup de temps en temps ya des allusions mais c'est tout.

Je peux pas blairer Athor, et moi aussi je trouve que ses cheveux ressemblent à une perruque!

Si je me trompe pas Orlin revient dans la saison 9 et pas dans la saison 8, car (encore une fois si je me trompe pas), il revient pour les aider à trouver le remède de la maladie des prêcheurs, envoyée par les Oris et qui tue plein de gens sur terre!

Le coup des simpson que Jack a oublié d'enregistré?! J'adore, trop génial!

Vous parliez d'un épisode où on leur a affacé la mémoire! Me rappelle pas! C'est lequel? SVP.

L'épisode où le scientifique fait pousser la plante qui bouffe tout, c'est l'épisode 2 ou 3 de la saison 8, quand O'Neill prépare la venue du président à la base et qu'il écris sa lettre de démission au général Hammond mais qu'à la fin il écris "Oubliez ce que j'ai dit".

En parlant de Hammond, ça me surprend toujours de savoir qu'il est mort! Je m'y fait pas! J'aime qand il revient pour la première fois à la base depuis que Jack est général. Daniel lui dit qu'il leur manque vraiment beaucoup! La tête de Jack est impayable mdr!

J'aile le 200è épisode. Il s'appelle 200. C'est sur le 200è passage de Mitchell à travers la porte. Ils lui font croire qu'il y a un rappor qu'il n'a pas lu, celui de "1969" et qu'ils insinuent que Jack est son père! C'est marrant!

J'ai regardé la blague Jaffa! Me suis marré toute seule devant mon ordi, ma mère s'est même relevé pour voir pourquoi je riais lol!

Si on revoit Skaara! Dans le dernier épisode où Daniel est "mort", si je me gourre pas! Il est sur le point de se marié mais il est tué par Anubis avec tous les habitants de sa planète.

Et dernier truc:; Oui Daniel reste un an sur Abydos! ps: je préférais la Sha're du film! L'autre elle fait pouffiasse je trouve!

Ca c'était du message mdr! Promis je vous referais pas le coup mdr!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:46

Woua! T'étais motivée!

L'épisode où ils ont leur mémoire effacé c'est quand le gouverneur d'une planète les fait travailler en sous sol parce qu'il est pas content qu'ils critiquent sa façon de faire. Du coup il leur greffe de nouvelles personnalités pour leur faire croire qu'ils sont de cette planète, et ils travaillent avec plein d'autres gens qui croient qu'ils font ça pour survivre à l'ère glacière alors qu'en fait il fournisse de l'énergie à une ville.

Un shippeur c'est quelqu'un qui cherche les couples, genre il a besoin qu'il y en est pour accrocher tu vois.
"Le 'shipper' désigne une personne amateur d'histoires de couple(s). Traiter quelqu'un de 'Shipper' peut revêtir une connotation négative, en parlant d'un individu qui appréciera toutes les fanfics proposées sur un couple, même les plus mauvaises ou les plus improbables." (selon le lexique dont le lien est sur le forum)

C'est dans la saison 8 qu'ils vont à la pêche et ils y vont deux fois, et c'est normal en fait. La première fois c'est à la fin du long épisode (celui où Jacob meurt T.T) et la deuxième fois c'est à la fin de retour vers le futur partie deux. Tout est rentré dans l'ordre, les choses reprennent leur cours.

Oui c'est dans la saison 9 qu'Orlin revient. Je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il y avait Jack, mais non, il vient les aier à se débarrasser des Ori.

Juste une dernière chose, la quatrième race c'est les anciens voyons^^ Et on a jamais vu les Phirlings. Dans l'épisode où Martin veut faire son film y'a un bref passage où on parle d'eux et où justement ils disent qu'ils les ont jamais rencontrés, et là ils s'imaginent des gros nounours genre Iwok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:43

Mdr!
Quand je disais que je voulais savoir quel était l'épisode où on leur éfface la mémoire, je voulais parler du numéros de saison et d'épisode!? mdr! Mais c'est bien ce que tu m'as écris aussi lol.

Pour la pêche, ouai c'est normal, mais c'est exactement la même scène! Ca ma toujours perturbé mdr!

Ah ben oui, logique, les anciens! Quelle nouille je suis! Ah ouai pour les phirlings effectivement ils ressemblent à des ewoks mais je me rappellait que de ce détail, c'est pour ça que j'ai cru qu'on les avait vu! Mais après tout c'est peut être une race éteinte, comme les anciens (même si eux y finissent tjrs par trouver un moyen de se montrer quand même lol).

Woilà!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:55

Non c'est pas la même scène, la première fois y'a pas de poisson dans le lac et la deuxième fois, juste après que Jack ai dit qu'il y en avait pas y'en a un qui saute XD

Saison 4 je crois, mais je me rappelle pas du numéro d'épisode. Il me semble que le titre c'est "Les gens du dessous" Wiki me dit que c'est l'épisode 10^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:02

Oui ben a mon avis le poisson ils l'ont rajouter numériquement et ont changé les dialogues parce que si tu regarde bien ils font les même gestes!

Enfin bref!

Merci pour l'épisode je vais aller voir de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:59

Je disais ça pour rire, bien sûr que c'est la même scène. Mais par contre ils l'ont pas ajouté numériquement puisque quand ils sautent Carter et O'Neill se regardent et Jack dit "Personne n'est parfait" ou un truc du genre, et ça y est pas la première fois.


Dernière édition par Chibi-Mikansama le Jeu 20 Mai 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:19

peut être que la dernière fois la scène est plus longue. La première fois elle doit être coupée!
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:08

Gnaah, t'as du te poiler en lisant toutes nos bêtises x)

Au fait, vous saviez que le prénom de Jack c'est Jonhathan? *J'ai jamais su l'écrire, désolée XD* je le savais d'puis une paille mais j'y ai repensé ce amtin... Ca me fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:10

Nan t'inquiète pas pour elle elle a vu tous les épisodes^^
Il me semble que je l'avais entendu aussi mais je suis pas sûre. M'enfin ça me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:20

Uh? (pas compris pourquah tu me dis qu'Bellusagi a vu tous les épisodes... à cause du 'poiler'? pour moi ça veut dire rire, je sais, je parle n'importe comment Stargate's Wolrd - Page 11 275220 )

J'l'avais lu dans le magazine qui accompagnait les DVD à une époque. Dans certain y'avait une fiche sur les perso' et une fois c'était sur 'Jonhathan 'Jack' O'Neill'. P e r t u r b a n t.


Dernière édition par Zimra David le Lun 27 Mai 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:43

Effectivement j'avais lu 'spoiler' XD
Moi ce qui m'a tjr plus ou moins perturbée c'est que dans le pilote, quand Hammond annonce la venue de Carter il dit "Sam Carter". Alors je sais que c'est pour le quiproquo et tout ça machin mais bon, déjà qu'un général appelle un subordonné par son prénom en pleine réunion c'est gros, alors par son surnom Stargate's Wolrd - Page 11 405957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:50

Oui, je trouvais ça aussi un peu poussé, c'tait juste histoire que O'Neill sorte le fameux 'Et il débarque d'où?' mais, dans la VO ça fait plus naturel... En même temps, il présente bien O'Neill en disant 'Le Colonel Jack O'Neill' alors bon... C'juste qu'on à plus l'habitude du prénom en entier de Carter que de celui de O'Neill x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:26

Jonathan????????? Ahhhhhh!!!!! Ca lui va absolument pas!
Vous m'excuserez mais je reste sur Jack lol!

Un de ces jours faudrait que je regarde les épisodes en VO! Mais faudrait que je les emprubnte tous à mon père parce que moi j'ai que la version téléchargé!!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:25

C'est spé', hein^^?

J'aime mieux la VO, j'trouve que la voix de Carter fait moins pou-pouf' x) mais les traductions sont quand même relativement bien faire, comparé à d'autre séries de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:28

Peso j'arrive pas à m'y faire à la VO de cette série. J'ai essayé hein, mais je trouve que la voix de Teal'c lui va pas, enfin qu'elle va pas au personnage =/ Sa voix française est bien grave, ça l'fait vachement mieux je trouve Stargate's Wolrd - Page 11 913364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:39

Le doublage est bien fait, c'est vrai, donc c'est pas dérangeant d'écouter en VF. Perso', je préfère les VO dans toutes les séries, à cause de Friends XD mais les Stargate' c'bien fait. Sauf parfois, tu vois les lèvres des gens bouger mais ils parlent pas Stargate's Wolrd - Page 11 275220 ça le fait dans l'épisode où O'Neill doit lâcher une bombe à travers la Porte parce qu'ils l'ont ouverte sur une planète où y'a un Trou Noir. Hammond bouge les lèvres en VF mais dit rien Stargate's Wolrd - Page 11 275220


Dernière édition par Zimra David le Dim 26 Mai 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate's Wolrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate's Wolrd   Stargate's Wolrd - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate's Wolrd
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: