Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Quizz Manga !  - Page 5 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Quizz Manga !  - Page 5 466446

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quizz Manga !

Aller en bas 
+9
Naelin
Edofanart
Lou
doragon
Hamtaro
LeeRyn
Vinou
Elsanfus
Killy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Quizz Manga !  - Page 5 958710

Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:12

Mon cher Smith, je ne serais pas contre un autre indice (concernant le scénario peut-être ?). Je n'avais pas vu tes édits mais même avec ça, je ne connais pas (au moins mon post aura le mérite de remonter ce jeu au cas où d'autres n'aient pas vu non plus les édits).
Un auteur qui stagne des plombes sur un manga, ça m'évoque Miura (Berserk...) mais graphiquement ça ne ressemble pas donc je l'écarte. Ce trait de crayon me fait penser à celui de Junji Ito (en moins "franc")... Mais sinon, l'image en elle-même ne me dit rien.

Enfin bref. Je ne crache pas sur un indice supplémentaire... Un très grooos indice serait même bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:55

J'avoue que c'est assez horrible compte tenu de la "notoriété" du manga... Pour indice, je dirais que la manga est sorti en 1995, qu'il est édité par Sakka et que son titre en français commence par un "D", et en japonais par un "K" - enfin oui et non, seulement si vous écrivez en romanji bien entendu -. Si vous ne trouvez toujours pas n'hésitez pas à me le dire, je donnerai la réponse et passerai à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Quizz Manga !  - Page 5 958710

Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:49

Mhh... Ca me dit toujours rien malheureusement, mais je me permets ce post pour remonter le topic aux yeux des nouveaux joueurs qui pourraient avoir la réponse Quizz Manga !  - Page 5 79715
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:30

Franchement, je vais donner la réponse et passer à quelque chose de plus connu, je dois être la seule personne sur terre à connaître ce manga. Il s'agit de Dispersion. Je vous renvois ici pour plus d'informations, mais j'ai bien aimé le principe personnellement.

Alors normalement celui-là est un peu plus facile, ce n'est pas un manga obscur sorti des confins d'une médiathèque... Ce manga (sorti également en animé) a pour héros un monsieur aux cheveux blancs et aux yeux (à l’œil ?) vert. Ce dernier à un talent très spéciale qui est à la fois un don et une malédiction. Mais surtout, il s'intéresse à ces créatures:

Quizz Manga !  - Page 5 Mushi_post

Oh et aussi, c'est l'un de mes animés préférés, avec un générique magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Quizz Manga !  - Page 5 958710

Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:58

Serait-ce Pandora Hearts ? J'ai un gros doute parce que je n'ai jamais vu l'anime et je me suis arrêté très tôt dans la lecture faute de temps pour renflouer ma mangathèque perso (OMG ça fait des mois que j'ai rien acheté), mais le monsieur à cheveux blancs, borgne et maudit m'évoque fortement Xerxes Break (AKA Breakinou).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:50

Malheureusement ce n'est pas ça ! Je n'ai vu aucun des manga que tu as cité d'ailleurs... Pandora Hearts compris, alors que tout le monde me le décrivait comme un des meilleurs manga de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:45

Ce sont des mushi ?

J'en ai entendu parler, il faudrait que je le voie, cet animé, il m'a l'air très sympa.

Mushishi, de Yuki Urushibara.

D'ailleurs, il faudra aussi que je trouve Dispersion, le petit résumé m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:16

Ah, félicitation ! Il s'agit bien de cet animé, que je te conseille effectivement vivement !

1er) Vinou : 8 pts
2è) Elsanfus : 4 pts
3è) Killy : 3 pts
4e) Lou : 2 pt
*) Le Hamster : 2 pt
*) Edward Smith : 2 pt
5è) LeeRyn : 1 pt
*) Naelin : 1 pt

A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:00

Ok, désolée d'avoir tardé, je cherchais... Voilà :

Quizz Manga !  - Page 5 Captur10

À vous ! Quizz Manga !  - Page 5 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:49

Highschool of the Dead !

Je n'ai pas hésité une seconde, c'est le dernier amine que j'ai vu. ^^'
Des zombies, du fan service, de la violence, du fan service, de la survie, du fan service, ... Bref, que demander de plus. Quizz Manga !  - Page 5 275220
Si vous n'avez pas peur de voir des clichés exagérés sur la gente féminine, c'est très marrant à voir. Par contre, la fin n'est pas très satisfaisante et ce n'est pas l'oav qui vient relever le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:16

Roh, même pas drôle... Quizz Manga !  - Page 5 55696

1er) Vinou : 8 pts
2è) Elsanfus : 4 pts
3è) Killy : 3 pts
4e) Lou : 2 pt
*) Le Hamster : 2 pt
*) Edward Smith : 2 pt
5è) LeeRyn : 1 pt
*) Naelin : 1 pt
*) Matiou : 1pt

(c'est ton premier point ?? tu n'étais pas déjà dans le classement ? Quizz Manga !  - Page 5 703562 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:51

Et non, pas de point avant celui-là. Je ne joue pas beaucoup et ça ne fait pas si longtemps que je suis parmi vous. ^^'

Pas vraiment envie de me casser la tête alors :
- Je suis un Battle Royal-like avec différentes sortes de petites bombes
- L'action se déroule aussi sur une île
- J'en suis à mon troisième tome paru en France
- Je suis ... Je suis ...


(PS : Je n'ai lu que le premier tome donc pas de spoil, merci. Quizz Manga !  - Page 5 466446)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Quizz Manga !  - Page 5 958710

Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:43

A tout hasard je propose L'île de Hôzuki, même si ça fait pas vraiment Battle Royal (mais bon, y a une île et d'la violence, ça fait déjà des points communs).
En tout cas si c'est pas ça (ce qui est très probable) j'attends la bonne réponse avec envie, j'aime bien les machins dans la lignée BR (sauf s'ils finissent pareil) et ça fait un moment que j'ai pas lu de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:54

Non, ce n'est pas ça. D'après ce que je viens de lire sur L'île de Hôzuki, ce que j'essaye de vous faire trouver ressemble beaucoup plus à du Battle Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Quizz Manga !  - Page 5 958710

Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:15

Vu que le jeu a l'air rouillé depuis un mois je me suis permis de demander l'aide de notre ami à tous (Google). Est-ce que c'est BTOOOM! ? Manga que je ne connais pas du tout. Si c'est la bonne réponse, je désire ton ressenti sur ce manga si tu l'as lu et que c'est bieng, savoir si ça vaut le coup Quizz Manga !  - Page 5 79715
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:04

Oups, je l'avais oublié ce topic ...
Oui, c'est bien Btooom! Et non, je ne le recommande pas ... Aucune originalité même si le style battle royal est toujours plaisant à lire. On voit que ça essaye de faire de la psychologie au niveau des personnages mais ça reste très basique comme réflexion et comme scénario. (Je n'en ai lu que 2 tomes. J'achèterai peut-être la suite juste par collectionnisme.)
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:54

Mon bon Vinou, une proposition pour relancer le jeu ? Quizz Manga !  - Page 5 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:00

Puisque Vinou n'a rien proposé, qui veut peut relancer en jeu Quizz Manga !  - Page 5 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:46

1er) Vinou : 9 pts
2è) Elsanfus : 4 pts
3è) Killy : 3 pts
4e) Lou : 2 pt
*) Le Hamster : 2 pt
*) Edward Smith : 2 pt
5è) LeeRyn : 1 pt
*) Naelin : 1 pt
*) Matiou : 1pt

Je relance en indiquant le classement.

Vinou, c'est à toi Quizz Manga !  - Page 5 79715
Sauf si quelqu'un veut reprendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Quizz Manga !  - Page 5 958710

Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:01

Heu j'ai pas d'idée là présentement et vu que j'ai laissé traîné longtemps (désolé j'y ai pas fait attention) si quelqu'un est motivé je laisse la main Quizz Manga !  - Page 5 79715
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:42

    Je veux bien me dévouer, mais j'ai l'impression que personne ne trouve jamais ce que je propose (cf cosplay)... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:52

Puisque que personne n'a rien proposé depuis longtemps, je m'incruste avec quelque chose de pas trop dur pour pas replomber le jeu d'entrée XD

Dans quel manga shônen gothique un jeune garçon a passé un pacte avec un démon qui est depuis devenu son majordome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:53

BLACK BUTLER !

LUI AUSSI IL FAUT QUE JE LE LISE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:18

Gagné ^^ Je te le conseille. C'est quand même pas mal de fanservice, mais honnêtement, c'est vraiment pas mal. La saison 1 de l'anime est sympa aussi si tu n'as pas l'occasion de les lire Quizz Manga !  - Page 5 79715
A toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:51

Jeeeee n'avais pas vuuuuu ta répoooonse !!  Quizz Manga !  - Page 5 583145 


Alors... Dans quel manga, les victimes sont-elles punies avec les coupables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Quizz Manga !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manga !    Quizz Manga !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Manga !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?
» Actu Manga
» Salut moi ! c'est manga-fan
» Vos créations "face your manga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Jeux-
Sauter vers: